Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Le quartier de la Toussaint / Une rencontre d'un autre âge. [PV Erwan Mc Laan]
« le: dimanche 16 octobre 2011, 16:04:40 »- N'oublie pas d'acheter quelques bijoux.
- Ni le saké.
Le jeune homme se mit à sourire, courbant le dos et dit avec sincérité.
Oui mères, j'y vais après mettre préparé.
Le jeune homme partie vers sa chambre, prenant sa tenue et son ombrelle, se dirigeant par la suite vers une grotte situé plus en hauteur du temple où est un lac, idéale pour se baigner sans avoir à subir les assauts du soleil, ce qui se serait traduit par des coups de soleil, même s'il ne faisait pas particulièrement chaud.
L'humain prit le temps de bien purifier son corps de toute crasse, usant d'un savon qu'il a confectionné et laisse sur l'épiderme une fine odeur de fleurs, à base de rose et de cerisier, ce dernier adoucissant la senteur de la première plante. Pour la chevelure, il utilisa un shampoing qui aide la teinture dorée de rester plus longtemps tout en renouvellement la teinte et rendant la chevelure douce et brillante.
Une fois le bains finit, il sortie de l'eau, laissant son corps évaporer l'eau. Mei fit alors al partie la plus dure, s'habiller, car il en fallait pas se tromper dans le port du yukata, car en mettant le pan gauche sur le dessus il s'agissait d'une tenue funéraire, aussi le jeune homme mit le pan droit du vêtement en avant, immobilisant le tissu avec une large ceinture faisant 30 cm de large et 400 cm de long que l'on nomme Fukuro Obi, ensuite vint une culotte blanche et une paire de collants blancs assortir de bandes bleutés à leurs extrémités. Pour chaussure il enfila des Geta, des sandales dont la semelle est en bois et que l'on appel Geta. Il saisit un ruban rouge et agrémenta sa chevelure avec.
Une fois ceci fait, il alla au temple pour saisir le porte-monnaie, puis partie d'un pas rapide vers le centre commerciale, son ombrelle au-dessus de sa tête pour se protéger du soleil.
[Quinze minutes plus tard.]
Merci de vos achats mademoiselle.
Bonne journée.
Le jeune homme se mit à partir du magasin, avec un sac à sa main droite, son ombrelle tenue par sa main gauche, le manche reposant sur son épaule pour rester bien droit. Il ne savait pas qu'une personne allait l'accoster.
Le coin du chalant / Re : Vous avez-vu un fantôme ?
« le: dimanche 16 octobre 2011, 15:06:04 »Je la lance si tu veux.
Le coin du chalant / Vous avez-vu un fantôme ?
« le: dimanche 16 octobre 2011, 13:28:38 »Trame N°2 : Mei doit faire une descente en ville, cachant son visage du soleil avec son ombrelle, alors qu'il fait beau. Que vous soyez doté de bonne ou de mauvaise intention, vous décider d'aborder cette jeune personne, sans doute sa tenue vous intrigues, mais la suite risque de vous intriguer davantage.
TrameN°3 : Vous entrez dans le temple, une petite voix vous guides jusqu'au miroir et des mains vous saisissent pour vous emmener dans l'objet, là vous voyez trois demoiselles qui s'occupe d'instruire Mei, vous pourriez sans doute les aider ?
Trame N°4 : C'est à votre guise, tout en sachant qu'il faudra un bon motif pour que Mei sort le jour et qu'il aura son ombrelle pour se protéger du soleil.
Prélude / Re : Mei, esclave au temple. [Valiplanté!]
« le: dimanche 16 octobre 2011, 13:18:28 »Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 16 octobre 2011, 10:46:47 »Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 16 octobre 2011, 10:23:03 »Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 16 octobre 2011, 09:28:08 »Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 15 octobre 2011, 23:16:00 »Blabla / Re : Le jeu de la fleur.
« le: samedi 15 octobre 2011, 23:11:23 »Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 15 octobre 2011, 22:43:26 »Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 15 octobre 2011, 20:37:34 »Prélude / Re : Mei, esclave au temple.
« le: samedi 15 octobre 2011, 20:01:32 »Prélude / Re : Mei, esclave au temple.
« le: samedi 15 octobre 2011, 16:32:27 »Prélude / Re : Mei, esclave au temple.
« le: samedi 15 octobre 2011, 13:40:43 »Je suis pas bon en français. Je vais essayer de corriger quand même.
Pour la phrase je voulais dire que les esprits ont formés Mei pour qu'il soit comme eux quand ils étaient encore vivant.