Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Exodus - Juge celeste

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Exodus - Juge celeste

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 16 novembre 2011, 22:10:09 »
Sept inexact ! Ils ont besoin d'hôtes...

2
Blabla / Re : le jeu de la lettre.
« le: mercredi 16 novembre 2011, 13:31:12 »
Er... Era... Eradication ! Tuer... Tuer... Tuer...

-Excusez-le ! Il a pas eu sa ration de Call of Duty depuis le début de la semaine dernière ! Euh... Tu fais quoi avec ce sabre ?

Tuerrrr !

Je vous épargne la suite...

X ;)

3
Le quartier de la Toussaint / Re : Un duo très spécial [PV : Gabriel Valmy]
« le: jeudi 10 novembre 2011, 02:49:55 »
Le policier mis en question répondit du tac-au-tac :

-Oui, me voila, et pas de gaité de cœur, enfin bon, ça je pense qu’on peut clairement le comprendre. Lieutenant Gabriel Valmy, police judiciaire de Seikusu. Bravo, vous avez rencontré le spécialiste des affaires résolues par des méthodes non conseillés par l’éthique ! Vous êtes devant le number one de la mise à pied ! Le premier fracasseur de voitures de service ! Alors, quel effet cela fait ?

La première pensée d'Exodus fut qu'il cache sous sa violence un ou plusieurs traumatismes qu'il vécut dans son passé, ce qui s'est refleté dans ses choix de la police judiciaire, ou plutôt de la PJ, comme ils disent dans les films, et, certainement, de son quartier d'affiliation. Cependant, la réaction du flic était sans aucun doute un peu exagérée, ce qui fit sourire le juge céleste. D'ailleurs, le chef de la police devait penser la même chose que lui, puisque quelque chose dans son regard avait forcé Gabriel Valmy à faire demi-tour.

Ce fut à ce moment qu'il s'interrogea sur la vraie raison de sa présence ici. Gabriel Valmy semblait trop peu heureux d'avoir quelqu'un qui l'aide dans ses recherches d'un quelconque coupable qu'il ne pouvait être venu pour la raison officielle. Il regarda le chef de la police et lui lança :

-Vous m'avez demandé pour une de vos enquêtes... ou un de vos enquêteurs ? Je veux bien l'aider, mais je refuse de faire du baby sitting !

Le policier le regarda, affreusement gêné par la clairvoyance de l'homme qui le faisait face. Il chercha longtemps ses mots, son expression passant de la surprise à la colère, puis à la résignation :

-Très bien... Je vais donc vous présenter. Par contre, je tiens à vous prévenir. Il n'est pas toujours très... correct. Il est parfois même très violent de temps en temps. Ne vous faites pas avoir par son caractère, par pitié.

De temps en temps, Exodus pensait qu'on le prenait pour un idiot ou un incapable. La fonction même de psychologue était de savoir gérer les émotions des autres. Il n'avait pas besoin qu'on lui aprenne son métier ! Cependant, il fit comme si de rien était et suivi le policier qui l'emmenait rencontrer Gabriel pour de plus amples conaissances. Le commissariat dégageait une impression mal famée : odeur de nourriture, murs mals entretenus, carrelage hideux... Tiens, une canette ! Débris de verre un peu partout, odeur d'alcool allant avec les débris de verre...

Ils rentrèrent dans un bureau où le policier qui l'avait accompagné apostropha le second qui s'était mal comporté :

-Gabriel ! Je n'attends pas de toi un comportement exemplaire ! Mais tu pourrais quand même ne pas faire honte à la proffession devant des invités ! Sur ce, je vous laisse !

Il sortit, laissant le psychologue seul face au policier. Décidant de ne pas perdre de temps, il commença par un exercice silencieux : il s'assit sur la chaise devant le bureau et fixa Gabriel des yeux, sachant qu'il ne mettrait pas longtemps avant de réagir. Et lorsqu'il le regarderait aussi...

4
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 09 novembre 2011, 21:09:12 »
Pas tout 9 comme histoire...

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 09 novembre 2011, 21:07:47 »
@ Law : damned ! Je suis repéré !

En effet, ma vie est vide de sens. Enfin, depuis que j'ai vu la mort de TRÉS près... J'avais à peine 10 ans... Depuis, je suis mort !

22h05 : faites moi penser à changer cette pu... d'heure, vous serez gentils ;)

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 09 novembre 2011, 13:20:46 »
On dirait des groupies aux pieds de leur idole... Pat et Tic, comme dirait mon grand-oncle...

14:19 : faut vraiment que je mette mon phone à l'heure d'hiver !

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 08 novembre 2011, 15:14:30 »
Miya : tu savais que j'ai pu atteindre cet age uniquement grâce à un don de plaquettes ? (Le don de plasma inclut aussi les plaquettes si mes souvenirs sont bons) C'est un peu un cadeau que tu viens de me faire là...

16:12 : tiens, j'ai laissé mon portable à l'heure d'été...

15:11 : tiens, ma montre retarde...

8
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: mardi 08 novembre 2011, 12:13:57 »
Un coup de foudre, dans les 2 sens du terme... Pourquoi vous êtes ètonnés ? Par le fait que j'aimerai me faire éléctrocuter ou que j'aie jamais connu l'amour ? Ou les 2 ?

Ma question : répondre a celle que je viens de poser ;)

9
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: mardi 08 novembre 2011, 10:04:29 »
Je dirais la philo... Terrible !

L'évènement qui te rendrait fou(folle) de joie

10
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 07 novembre 2011, 21:43:57 »
Six tu le dit...

11
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: lundi 07 novembre 2011, 21:43:07 »
Compote de fraises ! Vraiment bon...

Votre pire cauchemar ? (Exepté celui de crever dans d'atroces souffrances !) (Ex : Le Pen présidente en 2012)

12
Le quartier de la Toussaint / Un duo très spécial [PV : Gabriel Valmy]
« le: lundi 07 novembre 2011, 00:38:36 »
Exodus n'avait pas trop d'idée pour sortir du train-train habituel. Habitué à la vie méditatrice du fond d'un tombeau, il ne s'était pas préparé à sortir brutalement par un coup de hasard chanceux et, depuis son tour du monde, avait repris une vie tout à fait banale, exepté le fait qu'il passe régulièrement d'un monde à l'autre. En effet, son pouvoir de l'air étant assez développé en tant qu'apôtre, il savait détécter les changements dus aux passages inter-monde. Sa vie au lycée étant plus que banale, son métier de psychologue ne lui offrant peu, voire pas de distraction, il s'ennuyait ferme. Des fois, il prenait quelques personnes pour leur venir en aide pour des examens psychologiques spécifiques, mais rien de bien croustillant.

Une de ses contacts lui avait permis d'entrer en conaissance d'un policier du quartier de la Toussaint, réputé comme le quartier le plus malsain de la ville de Seikusu. Il avait aidé le policier à faire un examen psychologique d'un détenu, pour savoir s'il avait ou non quelque chose à se reprocher dans une sombre affaire de contrat. Les résultats étant concluant, il avait laissé son numéro de portable aux policiers, sachant qu'ils aurait un jour où l'autre, besoin d'un soutien psychologique particulier après une affaire éprouvante, et se réjouissant à l'avance de pouvoir entendre les récits policiers qu'on lui donnerait pour qu'il les rassure. Cependant, il ne s'attendait pas à ce qu'on le rapelle pour une autre affaire. Le chef de la police du quartier l'avait appelé car un de ses policiers avait déséspérément besoin d'une aide, et qu'il n'avait pas d'autre idée qu'Exodus.

Lorsqu'il arriva dans le quartier de la Toussaint, il ressentit un étrange sentiment, comme la première fois qu'il était venu. Il n'était pas le bienvenu, et il le savait. Pour plus de sécurité, il mis son véhicule au garage de la police, sachant qu'on ne lui en tiendrait pas rigueur puisqu'il avait déjà fait cela la précédente fois, et se présenta devant l'homme. Après un rapide remerciement, il lui expliqua que le policier en question, bien qu'un peu impulsif, faisait très bien son boulot dans un quartier tel que celui-ci. Cette réplique fit rigoler Exodus intérieurement : quel autre caractère pouvait-on attendre d'un homme travaillant dans la police d'un quartier tel que celui-ci ?

-Je vais vous présenter au policier qui dirige cette enquiète. Il ne devrait pas tarder à arriver. Tiens, le voilà... fit-il lorsqu'un homme rentra dans le bureau de la police.

13
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 06 novembre 2011, 20:38:18 »
Bon ben Kyo, j'espère que t'avait 9 pénis, sinon tu peux dire adieux a ta future progéniture ;)

14
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: dimanche 06 novembre 2011, 20:34:49 »
Il pleut... Et ça me donne soif ! Enfin, ça m'a donné soif !

Que pensez-vous de la musique de la radio d'aujourd'hui ? Les musiques populaires, quoi !

15
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: vendredi 04 novembre 2011, 23:15:03 »
Zzzz oublié la question... Je compresserai les posts quand je passerai sur ordi...

Qu'est-ce que vous rêveriez qu'on vous demande ? (À part votre main ;))

Pages: [1] 2 3 ... 5