2
« le: vendredi 07 octobre 2011, 16:47:52 »
Ouvrant les lèvres pour gémir une nouvelle protestation, elle ne résista pas à l'attrait de l'attribut fièrement dressé qui se présenta à sa bouche. Elle enveloppa le membre de ses lèvres, doucement, sa langue suçotant le bout du gland, et commençait à doucement lécher d'abord, puis aspirer progressivement. Jusqu'à ce qu'un changement dans le rythme et la façon de faire de la langue du loup la fasse sursauter, écarter les cuisses par réflexe, et lâcher un râle de protestation mêlé à du plaisir. Oh elle aimait ça. Mais... Car il y a un "mais", elle ne pouvait se permettre de laisser voir ses faiblesses, et le sexe en était une. Elle tourna alors la tête, la virilité impressionnante du furry venant reposer contre sa joue, et haleta quelques protestations.7
« Nooon ! Non.. Stop... »
Elle aurait voulu rajouter un « Je ne veux pas », mais la griffe du loup contre son bouton de plaisir la coupa dans son élan, et c'est un gémissement étouffé qui le remplaça. Gémissement aussi évocateur que ses mouvements de bassins. Elle tourna à nouveau la tête, essayant, avec ses mains posées sur les fesse de Keeshanic, de le repousser. Mais sa verge poussait à nouveau contre les lèvres et profita qu'elle les entrouvraient afin d'aspirer une grande goulée d'air pour venir se loger dans sa cavité buccale. Elle serra les lèvres, mais trop tard, et se prit même à lécher la longueur de la hampe, à en savourer la dureté, etc..
Ce n'était plus des protestations qui s'échappaient de ses lèvres, mais des gémissements étoffés, partagés entre le plaisir, et le désespoir. Elle ondulait des hanches comme pour inciter le loup à y continuer, et resserrait parfois les cuisses pour l'en empêcher. Cruel dilemme, auquel elle ne savait que répondre. Que préférait-elle ? Prendre son pied tout en laissant voir que c'est le sexe sa faiblesse ? Ou bien résister et louper un grand plaisir ? Duuur..