Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Munchi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Munchi

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 13 mai 2012, 21:56:01 »
Quelqu'un peu me dire si photophiltre et photoshop sont gratuits ou non.

21h55 J'aimerai bien les essayer^^

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 12 mai 2012, 22:53:26 »
Une sorte de terrasse si j'ai bien compris  :D

22h52 C'est pas mal en tout cas  ;D

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 12 mai 2012, 22:24:09 »
Juste par curiosité, qu'est ce qu'un patio?

22h23

4
Ville-Etat de Nexus / Re : Le rouge et le bleu [Munchi]
« le: samedi 12 mai 2012, 22:22:52 »
Aujourd'hui encore Munchi était à la taverne, en train de s’enivrer de rhum, encore. Cela faisait une semaine qu'il passait ses journées à ne rien faire hormis boire et se promener dans la ville de Nexus, d'ailleurs il n'allait pas tarder à tomber à sec, et cela l'ennuyait fortement parce que sans argent, impossible de se payer à boire.
 Le mercenaire était seul à sa table avec son verre de rhum en train de se parler à lui même. Du moins c'était l'impression que l'on pouvait avoir cependant ses mots étaient bel et bien adressé à quelqu'un, la démone à l’intérieur de lui. Les yeux fermés le jeune homme ne se souciait pas du tout de l'environnement autour de lui, discutant des différents contrats qu'ils pourraient accomplir prochainement.

Alors que Munchi continuait de discuter, il entendit quelqu'un s'installer à la table ce premier s’arrêta de parler à lui-même et attendit que l'individu parle ou s'en aille. Finalement la personne commença à parler :

-Heu... dis-moi, qui es-tu ?

La question avait le mérite d'être claire. Munchi ouvrit les yeux et jeta un oeil à son interlocuteur, laissant tomber pour le moment les projets que son autre personnalité et lui même étaient en train de mettre en place.
Celui-ci semblait assez jeune et avait une caractéristique unique en son genre, il avait les yeux et les cheveux rouges,  mais un rouge qui rappelait le sang. Cette couleur et cette question soudaine provoqua une certaine méfiance chez le lapin, bien que la situation lui décrocha un sourire. Pour le mercenaire il était impossible que leur table passe inaperçu avec une personne aux cheveux rouge et l'autre aux cheveux bleus.

Je...suis un mercenaire, sans emploi pour l'instant.
Et je te retourne la question, qui es-tu?

Il vida son verre d'une traite, laissa quelques instants s'écouler et commanda un autre verre à une serveuse qui passait puis il fixa les yeux de l'homme en face de lui en ajoutant : 

Quelle est la raison de votre visite?



5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 10 mai 2012, 22:13:57 »
euh moi j'ai vu land of the dead et diary of the dead. On me pardonne? ^^

22h13 *câlin à Anéa*

Des zombies partouuuuuuut *bave*

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 10 mai 2012, 21:42:17 »
*note tous les noms de films de zonzon*

21h41 J'ai de quoi m'occuper  ;D

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 10 mai 2012, 20:59:19 »
C'est des films de zombie?

20h59

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 09 mai 2012, 14:06:45 »
Que de violence sur ce topic!

14h06

9
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Une maid et son maître [Theorem]
« le: mardi 08 mai 2012, 22:54:35 »
La jeune femme que Munchi voulait aborder approcha dans sa direction, et lui proposa alors les boissons qu'ils servaient durant l'événement. Cependant son attention était dirigé vers la tenue que portait la serveuse. Celle-ci était noire et plaisait énormément au lapin.
Son attention retourna au visage lorsque la demoiselle lui annonça qu'ils avaient des "attractions" à l'étage, à ce moment précis le sang du mercenaire ne fit qu'un tour. Il est vrai que la charmante demoiselle face à lui le laissait songeur, et qu'il désirait bien plus qu'un simple plaisir visuel.

Cependant, sa joie ne fut que de courte durée en effet lorsque son fantasme lui annonça qu'il était un homme, les rêves du lapin s’envolèrent. Par contre la démone ne trouva la situation que plus excitante, après tout son hôte n'avait couché qu'avec des femmes pour le moment et elle avait envie de s'amuser ce soir. Munchi n'étant que très peu motivé à coucher avec un homme, la nymphomane pris le contrôle du corps quelques instants. Prenant la proposition très au sérieuse, elle laissa alors 20 pièces d'or sur la table et commença alors à se diriger vers les escaliers.

Si cette offre est valable, alors je pense m'offrir quelque services. Chambre numéro 15, à toute de suite.

La démone se rendit à sa chambre ferma la porte derrière elle et redonna le contrôle du corps à son propriétaire celui-ci était d'ailleurs un peu stressé du fait de couché avec un homme. Il aurait préféré une femme à la poitrine généreuse qu'il aurait câliner toute la nuit. S'allongeant sur le lit, il décida de patienter, d'attendre sa ou plutôt son partenaire. Détends toi, ça va être amusant. Si tu veux je prends les commandes... L'autre personnalité du mercenaire était d'humeur à s'amuser, mais cela n'était pas totalement le cas ce dernier.

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 06 mai 2012, 20:56:32 »
Le latex c'est le bien!

20h56 Nan je blague...

11
L'auberge du Coucher de Lune / Une maid et son maître [Theorem]
« le: vendredi 04 mai 2012, 23:59:17 »
Munchi venait de terminer un travail consistant à libérer un terranide capturer par un des nombreux esclavagistes de la région. L'employeur n'avait pas précisé la manière de récupérer la fille. Ainsi il avait tué les gardes en plus de l'esclavagiste puis pris la poudre d'escampette avec la marchandise. Le commanditaire avait donné rendez-vous au mercenaire près d'une auberge nommée "l'auberge du couchée de lune", un nom que le lapin pensait très commun et qui faisait penser à quelque chose d'elfique. Enfin peu lui importait, la seule chose de concrète qu'il savait c'est que l'auberge était la plus grande de la ville donc facilement localisable et ce fut le cas car il tomba rapidement dessus.
 Ainsi il se débarrassa de la terranide libérée plus tôt et fut payé pour son travail accompli. Le jeune couple prit la route des portes de la ville tandis que Munchi décida de se reposer un moment et de profiter de l'argent qu'il avait en main.

En entrant dans l'auberge, le mercenaire constata aussitôt que celle-ci était bondée. En effet une masse considérable d'homme était installée aux tables et au comptoir du bar, cette foule avait été attiré par l'événement que proposait l'auberge aujourd'hui. Toute les serveuses était actuellement dans une tenue de maid. Ce spectacle ne déplaisait pas à Munchi, bien au contraire il sentait comme un sentiments de bien être l'envahir. D'ailleurs la démone était elle aussi toute émoustillée, il faut dire que les maids sont l'une des choses qui attire facilement l’œil et les pensées du lapin.

Il poussa quelques clients afin d'accéder au comptoir du bar où il commanda une bouteille de rhum ainsi qu'une chambre, après tout il était ici pour se reposer un peu. Une fois la bouteille en main, et les clés dans la poche, le jeune homme alla s'installer à une table. Comme celles-ci était toutes occupées celui-ci décida de virer un homme, en train de dormir sur l'une d'elles, en le faisant tomber. La victime continua de dormir , rêvant surement d'une maid en train de lui faire un spectacle en privé.

Une fois assis, le mercenaire profita de la vue en examinant précisément les serveuses dans leur cosplay. Une des serveuses attira particulièrement son regard, notamment la longue chevelure rouge que celle-ci avait. Le regard de l'homme ne lâchait sa cible uniquement pour boire un coup.
Munchi voulait attirer l'attention de cette personne, mais ne savait pas trop comment.

Mademoiselle!

Il savait qu'il avait peu de chance d'être entendu dans ce capharnaüm mais également qu'une autre serveuse arrive à la place.


12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 04 mai 2012, 22:49:38 »
" ♪ ce matin comme d'habitude mon clavier azerty est tatoué sur mon front, ma joue et mon menton
mon perso immobile m'attend depuis longtemps ♫"

22h49 Noob <3

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 04 mai 2012, 19:01:11 »
Le 666, le chiffre parfait!
*patapay*

19h01

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 04 mai 2012, 14:24:47 »
Anticonformiste? Pourquoi?

14h24 oh une "bonne" sœur...

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 04 mai 2012, 14:13:11 »
Reprise des cours lundi, snif

14h13

Pages: [1] 2 3 ... 6