Les terres sauvages / Re : Une aide mutuelle [Valenya]
« le: dimanche 18 mars 2012, 13:52:15 »La main qui avait pris possession d'un de ses seins remonta sur son épaule et la retourna subitement afin de la mettre sur le dos, offrant de nouveau au chevalier la vue de son visage, de sa poitrine généreuse et de son ventre fin, lui permettant de contempler sa beauté. Elle avait adoré sentir son torse se frotter contre le sol, mais elle devait admettre qu'elle était malgré tout soulagée de pouvoir se retourner. Elle rendit au chevalier son regard alors qu'il la prenait de nouveau, retournant dans cette intimité plaisante qu'il avait déjà connue il y a peu. La belle lâcha un soupir de plaisir, sentant son corps l'accueillir avec plaisir et même demander plus.
Alors qu'elle était envahie par des vagues de plaisir intense, elle le sentit à son tour venir au fond d'elle, libérant des jets de semence chaude et épaisse qui vinrent l'inonder en brisant ses dernières barrières, la faisant crier. Son ventre avait beau être stérile, il réclamait la sève de son partenaire. Elle ressentit chaque coup lent, chacun venant déverser une partie de sa jouissance masculine. Comme pour l'achever, il redoubla d'effort afin de libérer le reste, finissant ainsi de se vider en elle.
Elle resta un instant immobile, les yeux dans le vague, encore sous le choc de l'orgasme qu'elle avait ressenti, son intimité se contractant encore sur le membre, comme pour le garder en elle. Quand il lui adressa soudainement la parole, elle leva les yeux pour le regarder, toujours perdue et troublée, un léger sourire sur le visage.
"Cessez donc de me dire que je suis une démone. Je suis une humaine... Mais oui, vous m'avez donné beaucoup de plaisir. Vous devez être épuisé maintenant, non ?"
Elle susurrait sensuellement en continuant à l'observer avec le regard tendre d'une amante comblée.