Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Souffhrance

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Souffhrance

Pages: [1]
1
Archives / Re : Quel(le) Super-Vilain(e) êtes-vous ?
« le: samedi 17 septembre 2011, 17:49:58 »
You are Dr. Doom !
Dr. Doom   70%

Dark Phoenix   65%
Venom   61%
Two-Face   60%

Lex Luthor   57%
Apocalypse   57%
Juggernaut   56%
Catwoman   50%

Magneto   49%
Poison Ivy   47%
The Joker   43%
Kingpin   42%

Green Goblin 36%

Mr. Freeze   29%
Mystique   24%
Riddler   22%
Blessed with smarts and power
but burdened by vanity.


2
Le boxer valsa, comme le jean, et mes mains trouvèrent sa fierté de mâle pour la tenir en main, tandis qu'il s'agenouillait. Je rejetais ma tête en arrière en gémissant doucement, appréciant la chaleur de sa bouche. Mes hanches se soulevèrent volontiers sous son impulsion, ondulant même, commençant à haleter un peu. Je gémis à nouveau en sentant ses doigts en moi, et mon bassin suivit le rythme, ondulant contre sa main, alors que mes doigts remontèrent pour écarter les pans de la chemise, d'un coup sec, faisant sauter les boutons.

- Oh oui.. Hmm... Joli.. Materiel que tu as là...

Mes mains étaient en effet revenues sur son membre dur à présent, et s'en occupaient allègrement. Je me cambrais contre lui, cherchant plus de contact, haletant toujours.

- Encore... Hmm..

J'avais les yeux fermés et les lèvres entrouvertes, quémandant encore plus de plaisir, alors que mes mains branlaient passionnément son membre.

3
Mon regard brillait d'une lueur lubrique. Oui, j'allais assouvir mes besoin avec un lycéen. Des remords ? Aucuns. Au contraire.

- Oui, très bien fait...

Je suivais ses moindres mouvements avec attention, et levais légèrement la tête pour accueillir son baiser, entrouvrant docilement les lèvres pour profiter du ballet des langues. Un baiser que je lui retournais également, passionnée, désireuse de plus. Mon string était défnitivement foutu.

- Pas obligatoirement non...

Tout en parlant, mes mains s'affairaient à le soulager de son pantalon, effleurant, palpant, massant son entrejambe. Une main vint dégraffr mon soutien-gorge, le laissant libre de faire ce qu'il voulait, et repartit ensuite à l'assaut sur lui. Il m'avait interompue tout à l'heure, et j'étais d'autant plus excitée alors, ruinant ma jupe à cause de mes fluides. Le fim tournait toujours, masquant le bruit que nous pourrions faire, et je souris doucement.

- C'est tout ce dont tu es capable ?

4
Ma première réaction, en lisant ce mot ? Et merde. Je pianotais deux secondes sur l'ordinateur et trouvais ce que je cherchais. Ce que je pressentais... Et re-merde...

- Monsieur Rosewood.. Hmm.. D'après c'que je vois, vous n'avez pas cours avant 16h... Et vous êtes collé... Je suppose que c'est à moi que revient le "privilège" de vous faire exécuter cette retenue... Non ?

Question purement rhétorique. Je passais une main dans mes cheveux et déposais le mot sur le bureau, négligemment. je frottais une nouvelle fois mes cuisses l'une contre l'autre et observais à nouveau le rouquin face à moi. Pas désagréable à regarder à vrai dire. Et je devais sans doute être à son goût.

- Qu'est-ce que je pourrais faire de vous... Hmm...

Mon regard erra dans la pièce. J'avais bien quelques cartons à ranger, mais ça attendrais. Je relu une nouvelle fois le mot et un petit sourire éclaira mes lèvres. Peut-être que finalement, c'était pas si mal...

- Alors comme ça, vous séduisez vos camarades durant les cours... Et si.. Oui... J'ai une bonne occupation pour vous...

Je réprimais un gloussement, et me relevais en me déhanchant volontairement jusqu'à la porte pour tirer le verrou. Les stores étaient déjà fermés. Je revins, me penchant sur mon bureau pour tourner mon lecteur DVD portable, et pris bien soin de me cambrer près de lui, avant de remettre en marche le navet. Puis je fis le tour du bureau, et m'y installais à nouveau... Mais cuisses écartées cettes fois, et je m'écartais du bureau d'une poussée en gardant mon regard fixé sur le jeune homme..

- Venez-donc me montrer comment est-ce que vous vous y prenez John. N'ayez pas peur... Faites comme si j'étais votre camarade...

Je remontais mes lunettes d'une poussée du doigts et ricanais doucement, ravie.

5
Prélude / Re : Souffhrance, fille d'Aghony. [Valiplantée]
« le: jeudi 15 septembre 2011, 01:27:39 »
Merci =)

6
Prélude / Re : Souffhrance, fille d'Aghony. [Valiplantée]
« le: jeudi 15 septembre 2011, 00:30:53 »
^^.
Je suis touchée alors :P
Merci x)

7
J'étais peinard, dans mon bureau, à regarder un film sur mon lecteur DVD portable. Ouais, je sais, je suis censée travailler, mais que voulez-vous ? La paperasse, c'pas mon truc. En deux temps trois mouvement je l'ai fini -bâclée même- mais je n'ai pas l'intention de relire ni rien. Et donc, j'avais fermé la porte de mon bureau à clé. La pause de midi approchait, et j'avais bien envie de me faire plaisir. Le film mis en route était un navet, mais j'avais monté un peu le son, comme pour faire croire que je mangeais en r'gardant un truc.

Ma chaise était le genre de chaise qui s'allonge, confortable en plus, et qui tourne sur elle-même. Je m'y alanguis et fermais les yeux, repensant à la nuit que j'avais passée il y a deux semaines avec un sacré bon coup. Rien que d'y penser, ça m'a mit l'eau à la bouche. Ma main glissa sur mon corsage, dénouant les boutons de mon chemisier blanc presque transparent et dégraffant le soutien-gorge (qui s'ouvrait par devant) pour libérer ma généreuse poitrine. Elle glissa ensuite entre mes cuisses, remontant ma courte jupe en jean, dévoilant les porte-jarretelles et les bas, noirs, pour aller flatter la soie de ma lingerie. Un string qui commençait à s'humidifier au fur et à mesure que je me rappelais l'effet des coups d'boutoirs de mon étalon, le plaisir ressenti, etc...

Mais alors que mes gémissement commençaient à monter en volume, après que j'ai sortis l'un de mes instruments de plaisir qui traînait toujours dans mon sac pour me servir n'importe quand, des coups brefs à la porte m'interrompirent. Merde ! Je n'ai même pas eu le temps de glisser les deux substituts en moi. Je grognais, frustrée, et le retirais de mon antre plus qu'humide pour le ranger dans un de mes tiroirs, puis me rajustais rapidement. Le miroir à droite du bureau, occupant un pan du mur, me confirma ce que je pensais. J'étais parfaite. Bon, d'accord, mes joues rouges et mes yeux brillants me trahissaient, et alors ? J'avais aussi la pointe de mes seins dure et douloureuse. Je grognais une nouvelle fois, me recoiffais rapidement, et mis sur pause le navet. J'allais ensuite ouvrir la porte.

- Oui ? C'est pourquoi ? Oh... Je vois, entrez.

Je venais d'apercevoir le mot qu'il tenait à la main. Je m'écartais de la porte, lui livrant le passage, et allais me réinstaller à mon bureau. Je frottais cuisses l'une contre l'autre et levais un regard interrogateur, par-dessus mes lunettes, au jeune homme que je priais de s'asseoir dans le petit fauteuil devant le bureau.

- Puis-je voir ce mot ?

8
Prélude / Re : Souffhrance, fille d'Aghony. [Valiplantée]
« le: mercredi 14 septembre 2011, 21:40:28 »
Merci :)

9
Prélude / Re : Souffhrance, fille d'Aghony. [Valiplantée]
« le: mercredi 14 septembre 2011, 20:53:07 »
Merci !

10
Prélude / Re : Souffhrance, fille d'Aghony. [Valiplantée]
« le: mercredi 14 septembre 2011, 20:39:59 »
Merci :D

11
Prélude / Re : Souffhrance, fille d'Aghony. [Valiplantée]
« le: mercredi 14 septembre 2011, 20:34:12 »
Merci x)

12
Prélude / Re : Souffhrance, fille d'Aghony. [Valiplantée]
« le: mercredi 14 septembre 2011, 20:30:05 »
Merci !

Oui oui, tu peux m'appeler, j'suis disponible xD.

Héhé =)

13
Prélude / Re : Souffhrance, fille d'Aghony.
« le: mercredi 14 septembre 2011, 19:51:45 »
Merci !

14
Prélude / Souffhrance, fille d'Aghony. [Valiplantée]
« le: mercredi 14 septembre 2011, 19:48:25 »
« Je m'appelle Souffhrance. J'ai quelques siècles déjà, mais je ne parais que vingt années. Je suis une femme, et je suis une démone. Ouaip, vous avez bien entendu. Une démone. Je suis spécialisée dans les contrats type "sexe", mais uniquement hétéro. On m'invoque, j'arrive. Encore faut-il avoir la bonne incantation, et avoir quelque chose à donner en échange. Votre âme par exemple. Ou bien quelque chose de précieux...

Quand on m'invoque, j'arrive donc. Vous voyez se présenter à vous une jolie femme. Une chevelure blonde comme les blés, m'arrivant au milieu du dos, un teint plutôt pâle et deux yeux couleur océan. Je me plaîs à porter des lunettes, pour le fun. C'est comme si j'étais sérieuse, ça inspire plus confiance pour les pauvres mortels. Vous voyez également mon corps, le plus souvent gainé de cuir, tout en courbes appétissantes. Une poitrine généreuse, qui peut vous faire beaucoup de bien, une taille fine qu'on attrape avec délice entre ses doigts, de longues jambes qui s'enroulent passionnément autour de vos hanche, ce genre de choses... Ouais, je plaît, et j'en suis consciente. Le cuir ? C't'une option. Mais j'aime ce tissu, et en plus, ça rends les hommes plus... Enfin, ça tente pas mal certains.

Bon après, vous m'invoquez okay. Mais faites gaffe à moi. Je n'suis pas du genre mimi-tout-plein. Garce jusqu'aux bout des ongles, oui. Nymphomane, oui. Pas hypocrite pour un sou. Pas lâche non plus. J'suis du genre à foncer tête la première dans le danger. Le genre à tuer avant d'poser les questions. Héhé, pas pratique ça hein ? Ouais, sinon, j'suis aussi du genre intelligente alors essayez pas d'me gruger. J'ai un don instinctif pour détecter les menteurs. Sinon, il m'arrive de faire preuve de loyauté. De courage aussi, mais ça c'normal. Je n'ai pas peur de grand chose, j'vous l'dis tout d'suite. Ha. Et mon péché mignon, c'est l'chocolat. Malheureusement, quand j'en mange, mon appétit sexuel se réveil. Hé ouais, on ne ment pas quand on raconte que l'chocolat est aphrodisiaque.

Ouais donc, après avoir dit les mots magique, et fait l'sacrifice nécessaire, j'me pointe. Quoi ? Quel sacrifice ? Mais le meurtre de votre mère voyons ! ... ... Haha, j'déconne. Non, c'juste que lorsque vous m'invoquez, vous sacrifiez deux ans de votre vie. Tant mieux si vous vivez extrêmement longtemps. .. Ha vous voulez les paroles de l'invocation aussi ? Soit... " Abracadabra, Souffhrance fille d'Aghony, je te veux sur terre pour me satisfaire. " La classe, non ? Oui, mon père s'appelle Aghony. C'est aussi un démon de la luxure, comme toute ma famille. Sauf ma mère. Elle, c'est une démone du feu. Elle se prénomme d'ailleurs Flame. Héhé, tout feu tout flamme avec elle. Ouais, blague pourrie, mais fallais qu'j'la sorte. Héhé, on est toute une fratrie. Rhage, Vhengeance, Fhurie, Kolher, Therreur, etc.. On est une dizaine comme ça. Voir un peu plus ça fait longtemps qu'jsuis pas r'tournée en enfer voir ça.

J'suis née y a quelques siècles, et j'ai grandi en enfer. Depuis une vingtaine d'année, je suis à nouveau sur Terre. Un abruti m'a convoquée, mais le truc c'est qu'il est mort avant que je puisse conclure le contrat. Du coup, j'suis coincée sur Terre pour une période indéterminée. Surtout que son âme est au ciel, donc double-plantage pour moi. Punition infernale oblige, j'ai des envies de sexe à tout moment, comme si j'étais en chaleur continuellement. Un putain d'problème. Ouais, j'suis vulgaire. C'est mon style. J'suis comme ça. Et particulièrement lorsque j'suis énervée. C'est vrai quoi, qu'y a-t-il de plus terrible que d'être coincée dans un corps d'humaine ? Hmm.. ?

Ouais. La damnation éternelle, pour les plus douillet. Oh, mais ouais. Du rose bonbon en papier peint, ça c'est atroce.. Chuuuut, taisez-vous ! N'allez pas donner d'autres idées de torture à l'autre allumé Roi des enfers ! Bref. Donc je disais que ça fait une vingtaine d'année que je suis coincée sur Terre. J'ai dû trouver un job. En ce moment, je suis secrétaire au lycée de Seikusu. J'remplace parfois un prof d'Histoire ou un prof de Littérature. J'aime assez, surtout lorsque je met des élèves en retenue. Mais dominer, c'est pas mon fort. Alors je reste assez sur ma faim.

Enfin bon... Espérons que ma peine touche à sa faim, que je puisse retourner à la chaleur des flammes de l'enfer. »

Merci de m'avoir écoutée/lue m'sieurs dames, et à une prochaine fois !

Pages: [1]