Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Fiela.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Fiela.

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
La bunny se mit à légèrement gigoter son arrière train pour montrer son désirs de se faire davantage prendre par l'elfe, la terranide voulant davantage de plaisir, encore et toujours plus de plaisir quitte à ce qu'elle en devienne dépendante, pensant par la même occasion pouvoir avoir une excuse légitime pour profiter un maximum du corps de l'elfe.

Il y eut un très long moment de silence où la bunny ne perçut aucun mouvement, son corps désirant ardemment que l'elfe s'occupe d'elle, aussi elle émit de léger gémissement extrêmement excitant pour susciter le désir chez sa maîtresse et pouvoir avoir sa dose de plaisir supplémentaire.

La terranide eut un très léger sursaut en sentant les pattes de la louve se poser sur son dos, Fiela comprit très vite de qui il s'agissait, mais très surprenante  a été sa réaction, en effet en sentant la louve frotter son sexe contre ses fesses, la bunny bouger de gauche à droite légèrement son arrière train pour procurer un peu plus de plaisir à Tinuviel.

Se faire asperger le corps de cyprine ne fit qu'accroitre ses envies de plaisir, n'ayant aucune répugnance à sentir le liquide se mettre à rouler sur sa peau et goutter sur le sol, une petite flaque se formant dans le creux de son dos. Fiela se mit à gémir en sentant la langue jouer avec son anus, c'est alors que la louve inséra le bout de son museau.

La terranide poussa un grand cri de plaisir, cambrant son dos, sentant ses parois s'écarter de force pour s'adapter au museau, son corps tremblant sous la décharge de plaisir que cette insertion lui avait procuré, à croire que la bunny était une masochiste refoulée.  L'elfe pouvait sentir les anneaux se contracter légèrement, comme pour interdire l'entrée.

La bunny quant à elle était en train de respirer en prévision de la suite, n'ayant nullement peur que la louve enfonce davantage son museau dans son antre étroit.

Fiela s'en fichait éperdument de souffrir entre les mains de Tinuviel, peut importait sa forme, l'elfe restait tout de même celle dont la bunny était amoureuse.
   
" ... "

La terranide ne pouvait rien dire, savourant de trop l'objet dans son trou qui, elle espérait, n'allait pas rester immobile bien longtemps.

2
-hj- J'emploie à présent le féminine pour Fiela, c'est plus aisé de cette manière -hj-

Fiela se mit à légèrement gémir quand l'elfe recommença à s'amuser avec son fessier.  La bunny sentit ses joues se remettre à rougir en sentant les doigts s'approcher d'un endroit que la terranide  n'avait pas encore comprit qu'elle pouvait  ressentir du plaisir, aussi laissa-t-elle l'elfe jouer de ses doigts habiles, la bunny sentant cette entrée ne pas rester insensible à ce genre de caresse.

La bunny avait l'impression qu'un vent moqueur frôlait l'entrée à chaque passage de Tinuviel, la terranide ne sut pas comment interprété cette réaction, était-ce un bon signe ou non.

Fiela  se mit à sentir son antre se réchauffer pendant quel'elfe était occupée à lubrifier l'entrée de son anus, pouvant sentir déjà les muscles  se contracter de se relâcher, donnant le signale que son corps était prêt pour la suite. Elle ne put retenir un léger cris de surprise en sentant le doigt de l'elfe s'insérer en elle, par réflexe elle serra les fesses, ce qui contracta ses anneaux autour du membre intrusif, mais les préparations de l'elfe permirent à son doigt de rentrer dans difficulté, jusqu'à sa cible.

Le corps de la bunny se mit à trembler d'un plaisir qu'elle ne connaissait pas encore. C'était bizarre de sentir quelques choses enfoncer dans son anus et y rester, sentant ses parois s'approprier la chaleur du doigt et donner l'impression à Fiela que son arrière train se réchauffe comme si elle avait approché une bougie de ses fesses.  La terranide se mit à gémir en sentant le doigt commencer à bouger, caressant les parois et frôlant avec amusement la prostate de Fiela, qui sentit des décharges venir de l'intérieur de son corps.

Elle ressentit aussi que le plaisir ressenti était différent, par la masturbation il s'agissait d'à-coup, mais là c'était progressif et constant, sentant même son membre masculin relâcher en douceur du liquide, le plaisir que lui procurait l'elfe eut tôt fait de réveiller ses instincts de lapine gémissante à chaque rentrée et sortie du doigt de Tinuviel. Fiela en bavait presque tellement le plaisir s'imprégnait bien en elle.

La bunny eut des difficultés à articulé, tellement cette sensation était présente en elle.

" Oui  … J …J'adore … ramonez m … moi davantage. "

Dans les yeux de la terranide ont pouvait voir que le plaisir enflammait ses sens.  Elle se détacha de l'elfe pour être face contre le sol, relevant ses fesses pour faciliter Tinuviel dans sa tâche. Elle dit d'une petite voix suppliante, mais tellement envoutante.

" Ramonez-moi …avec ce que … vous voulez. "

Cette demande allait sans doute être exaucé, si l'elfe n'avait pas une idée encore plus amusante.

3
Fiela continua à légèrement trembler sous les attouchements de ses attributs de lapine, c'est alors que la main de l'elfe se posa sur celle de l'hermaphrodite, il n'y eut besoin d'aucune parole, ni même d'un regard, la bunny savait ce que comptait faire l'elfe et rendit son bras suffisamment décontracté pour qu'elle puisse le manier comme une marionnette.

La bunny se mit à mémoriser les moindres gestes, les moindres pressions pour pouvoir plus tard les réutiliser sur l'elfe, son cœur battait la chamade en étant aussi proche de l'elfe, son bas-ventre se réchauffant encore davantage, seul son inexpérience retenait les gestes de la belle hermaphrodite, auquel cas il serait déjà dans une phase plus active que maintenant.

Tinuviel vint à lui proposer un sorte de marché, elle aurait pu tout aussi bien l'enfermer dans un cachôt humide et glaciale avec la promesse de venir la voir de temps à autres,  la bunny aurait été contente, même être réduit en esclavage ne l'aurait nullement dérangé, tant qu'il était dans le cœur de l'elfe peut lui importait sa position hiérarchique par rapport à Tinuviel, l'amour rend aveugle dit-on, pour Fiela on pourrait dire aussi qu'il rend docile.

Mais il ne pouvait cacher que son inexpérience dans l'art du plaisir était pour lui un défaut à corriger très vite s'il ne voulait pas rester inactif tout le temps, ne pouvant procurer du plaisir à l'elfe. C'est d'une voix mignonne qu'il dit.

" Tant que je suis proche de vous le reste m'importe peu. Apprenez moi tout ce que vous savez, que je puisse vous apporter autant de plaisir que possible. "

Son dévouement pour Tinuviel en aurait certainement fait rire plus d'un, d'un jeune homme pleurnichard, il était devenu un hermaphrodite qui voulait se donner à sa maîtresse et contenter cette dernière du mieux possible.

4
Fiela se détendit en voyant TInuviel s'approcher davantage de lui, quand elle vint à l'embrasser, il laissa sa langue jouer avec celle de sa partenaire, la bunny devait se rendre à l'évidence que la posséder pour lui-même serait égoïste et ne rendrait pas joyeuse l'elfe, aussi se mit-il à sourire, pour signaler qu'il se résignait à ne pas en vouloir aux autres occupant de la demeure.

Tinuviel eut bien fait de la prendre dans ses bras, cachant ainsi des larmes, il ne savait pas si c'était de la joie ou de la peine, les deux sentiments ne formant qu'un qui ne pouvait être définit. Fiela décolla un moment sa tête du corps de l'elfe, montrant un sourire qui n'était nullement gâché par les larmes coulant sur ses joues, même s'il souffrait l'important était que Tinuviel ai accepté son amour et ne le rejette pas. Aussi il était prêt à souffrir pour que l'elfe reste heureuse, la bunny comprenait que son amour se devait d'être fort en dépit des obstacles, étant prêt à sacrifier sa liberté et sa vie pour l'elfe.

La bunny ne put retenir un léger gémissement quand l'elfe vint mordiller son oreille et jouer avec sa queue de lapin, démontrant encore une fois que Fiela avait beaucoup de chose à apprendre sur son nouveau corps. L'hermaphrodite put voir du coin de l'œil les deux terranide se retirer, la bunny les remercia intérieurement, laissant les deux partenaires seul, ce qui rendit Fiela un peu plus sûr de lui.

Il tenta une initiative pour que Tinuviel ne soit pas encore une fois la seule à agir. Usant de sa main droite il caresse la poitrine de l'elfe, on pouvait noter une envie de bien faire, même si ses gestes n'étaient pas parfait et trop de fois hésitant, restant figés quelques seconde avant de continuer ses caresses, de son autre main, il caressa le dos de Tinuviel, essayant de lui procurer de léger frissons le long de la colonne vertébrale, ne sachant pas s'il était doué ou pas Fiela essayait de faire de son mieux.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 24 octobre 2011, 00:28:13 »
00h28

Bon je vais faire un petit somme. bonne soirée à tous.

6
Le fait que Tinuviel caresse avec douceur la joue de Fiela le fit rougir d'avantage, ce qui ne laissait plus que très peu de doute quant à la véritable nature de ce sentiment qui gagnait en force chaque seconde où il était proche de l'elfe, au plus profond de lui il sentait son cœur battre tellement fort que cela en devenait presque douloureux, comme si ce dernier voulait faire comprendre à la bunny que ce sentiment n'était pas quelque chose de simple et de faible.

Quand il se fit poser la question sur le fait qu'il soit amoureuse, il y eut un autre déclique chez lui, oui c'est bien de l'amour, il se mit à rougir davantage et ne répondit que par un hochement de la tête, puis il vint enfin à parler d'une voix timide, comme par peur que l'elfe ne se moque de lui. Fiela employa le féminin pour se désigner, cela pour sans doute plaire davantage à l'elfe ou parce qu'enfin il acceptait d'être femme ou les deux en même temps.

"Oui je … Je vous aime …"

Il se tut en voyant l'elfe la regarder avec des yeux qui semblait se charger d'excuse et de douceur, à ce moment il sut instinctivement que Tinuviel allait dire une chose qui allait certainement le faire mal, très mal même, il se mit à craindre qu'elle ne refuse ses sentiments, mais ce ne fut pas aussi chaotique qu'il ne pensait.  La première phrase fit espérer une acceptation de ses sentiments, mais la suite devint pour le moins douloureux.

Il était heureux et souffrait en même temps, heureux car pouvant rester aux côté de la personne qui avait ravie son cœur, souffrant car devant  lutter contre un sentiment de jalousie vis-à-vis des autres, mais très vite il comprit que si ce sentiment venait entraver son amour pour l'elfe il fallait mieux le balayer par la simple pensée de pouvoir être auprès de Tinuviel et l'aider à chaque fois qu'elle en ferra la demande.

C'est alors que l'elfe se fit plus curieux sur l'origine de l'amour de Fiela, qui rougit  à l'idée de devoir admettre une vérité qui est dérangeante à dire.

"Je ne sais pas. Sans doute depuis la première seconde, mais par amour propre et un semblant fierté ai-je refoulé ce sentiment. Peut-être parce que vous représentez l'opposé de ce que j'étais.  Je ne sais pas, je suis désolée de ne pouvoir vous éclairer davantage, mais sachez que je ferais n'importe quoi pour vous."

Fiela avait formulé sa dernière phrase pour que Tinuviel n'ai plus aucun doute sur ses sentiments envers elle.

7
Les contrées du Chaos / Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
« le: dimanche 23 octobre 2011, 22:55:08 »
Fiela avait encore le corps assez engourdit quand l'elfe vint l'aider à se redresser, sentant les mains de Tinuviel se poser avec douceur sur sa peau qui frémit légèrement à ce contact. Une fois debout ses jambes se mirent à trembler légèrement, n'ayant pas encore assez de tonus pour supporter le poids de la bunny, il en réagit face à l'annonce de l'elfe comme quoi il garderait définitivement cette apparence, en son fort intérieure il se doutait sans doute de cette apparence serait sienne, mais d'un autre côté il ne refusait pas cette apparence qui offrait énormément davantage.

En sentant l'elfe caresser ses jambes, il eut d'un coup beaucoup plus de force, les doigts de Tinuviel causant de toute petite décharge le long des jambes de Fiela qui ne pouvait que les tendre par reflexe. Le fait de jouer avec sin intimité ne fit que renaître une chaleur au niveau de son bas-ventre, ses joues reprenant une teinte pourpre sous le plaisir qui commençait à revenir, par chance le moment fut bref. Il laissa les mains de l'elfe solaire se mettre à masser le cou, faisant disparaitre les quelques rare boule de stress naquit par son précédant orgasme, la bunny se décontracta totalement, ne pouvant que soupirer d'aise en se faisant masser par Tinuviel.

Vint alors une demande qui ne déstabilisa pas Fiela, il était encore trop dans les vapes pour pouvoir se poser trop de question, aussi sa langue qui en temps normale se liait pour réfléchir se mit à dire ce qu'il pensait, l'orgasme ayant fait sauté tous les verrous dans sa tête incitant à la méfiance et la réflexion.

" Je souhaite rester à vos côté pour toujours, je ne veux pas me séparer de vous, faites de moi ce que bon vous sembles, tant que je reste auprès de vous."

Le corps de Fiela se mit légèrement à trembler, saisissant avec douceur la main de l'elfe et la regardant avec des yeux implorants quelque chose que l'elfe accède à sa requête.

Fiela n'avait pas dit clairement qu'il était amoureux, ne sachant même pas ce que veut dire ce terme et les sentiments qui s'en dégagent. Mais pour une femme expérimentée comme l'elfe il était clair que la bunny était contraint par amour à rester auprès d'elle, Tinuviel avait le choix d'accepter cette réponse, de la refuser ou de tester cet amour pour voir jusqu'où était capable Fiela pour s'attirer les bienfaits de l'elfe.

8
One Shot / Re : Une nouvelle vie (réservé Fiela)
« le: dimanche 23 octobre 2011, 21:59:44 »
Xvisse fit un simple geste et la corde disparu sans laisser la moindre trace sur le corps de Béryl.  Elle ne dit rien puis s'approcha d'un pas qui n'avait rien d'hostile, mais on sentait une assurance qui en aurait fait plier plus d'un, suffisamment proche, elle saisit l'oreille et tira un peu dessus, jusqu'à ce que Béryl se mette à légèrement gémir, relâchant par la suite sa prise.

*Tu as pensé une seule seconde être immortelle, sache que ce n'est pas le cas, il s'agit seulement d'une protection, si je te plante un couteau dans le crane, je peux t'assurer que tu mourrais à la seconde suivante, le fait que ton haut soit si long te permet de protéger des points vitaux.*

Il se mit à s'assoir sur l'herbe et invita Béryl à faire de même.

*Je te propose un marché Béryl … ton prénom sonne trop homme, fouille donc dans ta mémoire pour te trouver un autre prénom plus digne de ce que tu es à présent.*

Elle attendit d'entendre le prénom et ne fit aucun commentaire, après tout c'était à lui d'endosser sa nouvelle identité et non elle.

*Le marché que je te propose est de te former un peu sur les réactions de ton nouveau corps, en échange je te prendrais une semaine de ta vie pour en faire ce que bon me semble, ne pense pas que je vais te faire mourir, il s'agit juste d'un paiement qui apportera à chacun son compte. Tu peux refuser et tenter de découvrir ton corps toi-même, mais il te faudra alors trouver un bon partenaire pour découvrir le plaisir que ressent une femme.*

Xvisse laissa donc un temps de réflexion à l'amazone, quoi qu'il arrive il avait un choix réel et non fictif.

9
Les contrées du Chaos / Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
« le: dimanche 23 octobre 2011, 21:43:58 »
Fiela se laissa déplacer par l'elfe, son état actuel ne permettant nullement à ce dernier de pouvoir se déplacer, sauf à une lenteur qui aurait sans doute exaspéré un quelconque partenaire. Le contact des lèvres de Tinuviel eut tôt fait de foudroyer de nouveau la bunny, son corps étant à la limite de la jouissance, le moindre courant d'air et souffle que l'elfe engendrait électrisait automatiquement le corps de Fiela.

La masturbation lui fournit tellement de décharge, qu'il coucha son dos sur le carrelage froid, qui l'espace d'une seconde réduisit la chaleur qui consumait son corps. La bunny se mit à essayer de supplier Tinuviel de la faire jouir, mais le plaisir que cette dernière lui procurait ne faisait entendre que des cris de plaisir. La bunny lutta contre l'envie de serrer les jambes, ce qui aurait bloqué la tête de l'elfe et Fiela se doutait bien que ce genre de chose serait sans doute mal prit, aussi fit-il de son mieux pour que cela n'arrive pas.

Par les agissements de Tinuviel il finit par atteindre un orgasme qui fut très puissant en effet, son corps se cambra, ses deux sexes éjectant les fluides, le corps se relâchant mollement, le visage penchant sur le côté attiré par la gravité.  La bunny ne sentit même pas son propre sperme atterrir sur son visage, ses yeux semblant un moment mort,  son cerveau ayant un petit blackout  dû à l'orgasme, une période où l'on est totalement déconnecté, ce que l'on traduit souvent par le septième ciel, car on se sent partir. Le corps eut tout de même des spasmes dû aux décharges de plaisir.

Puis il revint enfin à lui, essayant de se lever, mais n'y arrivant pas, son corps étant encore en phase de repos et regagnant des force très lentement, le temps d'évacuer ce qu'il reste de l'orgasme, ne pouvant qu'attendre et sentir le liquide visqueux couler sur son visage. Il put voir ce que faisait Tinuviel et comprit vite que sous son aspect dominateur se cachait une femme en vérité assez gentille.

Il ne sut pourquoi, mais la voir s'occuper des deux terranides fit naître un pincement, de la jalousie ? Il ne savait pas trop, pour éprouver de la jalousie il faudrait qu'il est des sentiments envers l'elfe. C'est à cette pensé qu'il se mit à rougir et repensa à toute la scène qui était assez flou en vérité, Fiela ne savait pas pourquoi, mais être auprès de l'elfe l'apaisait plus que cela ne lui faisait peur.

Toutes ses pensées embrouillèrent la tête de la bunny qui ne savait plus quoi penser de sa position, était-il vraiment un esclave ou pouvait-il devenir une servante qui peut couler de bons jours ici, loin d'une mère qui n'a pas hésité à la vendre. Le pauvre ne savait pas que ce qu'il ressentait pour l'elfe était beaucoup plus fort que cela.



10
Prélude / Re : Alice Linsland [Terminé] [Valibreizh]
« le: dimanche 23 octobre 2011, 12:03:59 »
Chouette la lamia est plus amusante ... enfin j'ai rien dit.^^

11
One Shot / Re : Une nouvelle vie (réservé Fiela)
« le: samedi 22 octobre 2011, 11:00:36 »
Pendant que Béryl faisait un constat de sa nouvelle forme, découvrant ce corps qui était à présent le sien, Xvisse se mit à vider son esprit pour accéder à son inconscient où était stocké ce que les humains nomment "la mémoire collective". Elle avait besoin de plus ample information et cela était caché dans cette mémoire dissimulé dans l'inconscient, le fait de savoir respirer étant aussi dans cette mémoire inaccessible pour les humains classiques.

Ce qu'elle découvrit ne la fit nullement frémir, confirmant tout simplement sa supposition, ainsi un de ses ancêtres avaient sans doute croisé ce peuple ou même avait-il un membre de sa famille issu de ce clan, il n'était pas rare  même pour la civilisation le plus refermé sur elle-même de voir des "renégats" fuir leurs civilisation et s'installer dans une autre société.

En sentant Béryl descendre l'escalier qui ne fit rien pour l'empêcher de dévaler les marche avec une aisance qui confirmait bien sa nouvelle forme et ses aptitudes, Xvisse se relève et d'un pas lent se dirige vers le bas de la tour.

Les questions se firent répondre par un simple geste, elle scinda son index et son majeur de  sa main droite et les posa sur ses lèvres, puis à côté de Xvisse naquit une faux à l'aspect des plus effrayante.

Sans avertir, elle attaqua Béryl avec une vitesse d'exécution qui ne laissait pas la possibilité à l'amazone de réfléchir devant parer les coups pas instinct. Il découvrit que son corps avait toute les qualité pour se battre, étant vif, rapide et précis. C'est alors qu'une boule de feu frappa la poitrine de Béryl, voyant le tissu intact malgré la douleur ressentit, mais sans la moindre chaleur, pour continuer elle donna un coup de faux au niveau de  la hanche, ressentant de nouveau la douleur mais n'étant pas blessé.

Xvisse fit disparaitre la faux, prenant une posture neutre, comme si elle n'avait jamais attaqué Béryl.

* Comme tu as put le voir tu possède des qualités de combats, ton inconscient étant plus rapide que toi et bénéficie d'une expérience que tu n'as pas. Tes lames ont résistés aux coups et j'y ai mit suffisamment de force pour briser un de vos meilleurs boucliers. Quand à tes vêtements tu as du comprendre leur utilités, tu peux voir que tu n'es pas blessé. *

D'un geste rapide une corde d'or s'enroula autour de Béryl, le tissus ne diminuant pas la résistance de cette corde, preuve qu'elle n'était pas constituée de mana, dit aussi d'énergie magique.

* Il faut aussi savoir que par tes lame tu es à présent demi-démon, contrairement à une personne classique tu ne pourras pas lutter contre les envie de ton côté démoniaque, c'est visiblement le prix à payer pour être devenue une amazone des plus crainte dans des civilisations reculée, mais comme tu dois à présent le savoir l'art de mon peuple ne se bases pas sur de la magie.*

-HJ- Image de la faux : http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=81954 -HJ-

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 21 octobre 2011, 23:52:56 »
*Va aller pioncer un peu.*

bonne soirée les gens.

23h53

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 21 octobre 2011, 23:17:36 »
Fait mourir son perso et réincarne là en un magnifique tout petit scorpion. XD

23h18

14
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: vendredi 21 octobre 2011, 23:13:31 »
Sale jeune, va !! Mon dentier va t'mordre le cul, t'va voir è____é !!

Vous me croyez si je vous dit que le joueur de Fiela m' déjà dit ça?

"Sauf qu'il a pas de déambulateur!"

Non, il lance tout ce qu'il a sous la main.

"Normal, t'es insupportable!"

Et alors? Toi aussi!

22h52

Sale jeune va ! Tu vas tâter de ma canne ! (avec la voix du papy dans les simpsons) [C'était plutôt ça.]

23h13

15
One Shot / Re : Une nouvelle vie (réservé Fiela)
« le: vendredi 21 octobre 2011, 23:10:58 »
Ce que Béryl ne savait pas c'est que ce monde n'était qu'une infime partie du domaine à l'intérieur de l'âme de Xvisse, tout les éléments faisant partie d'elle et garantissant ainsi une protection des plus sûr pour les personnes qui y entrent, mais aussi des chaines suffisamment puissante pour retenir Xvisse lors de période difficile.

Elle aurait put aisément "regarder" les souvenirs de Béryl, mais elle savait que ce genre de chose n'était fait que par des gens ayant une vision trop simple d'un être, une simple intrusion peut suffire pour briser toute une vie et ce genre de chose Xvisse se l'interdisait.

Béryl était fatigué pour une raison simple, être en face de sa vie n'est pas une chose facile et il faut puiser dans sa volonté pour pouvoir continuer à monter les marches, aussi sa fatigue était plutôt de nature nerveuse, n'ayant pas cédé non plus à la folie, car plus d'un humain serait devenu fou dans cette tour.

Des deux épées, elle put sentir leurs spécialités, mais garderait le secret l'emportant dans sa tombe, elle se mit à s'assoir en tailleur et fermât les yeux, se concentrant sur son souffle pour relaxer son corps au maximum, la nuit allait être longue et le corps de Béryl allait changer petit à petit.

Tout d'abord son corps devint matière physique et tangible, permettant ainsi les changements de s'opérer. Dehors Xvisse observait les changements, comme si elle était dans la pièce, vous connaissez sans doute le corps astral et bien la jeune femme fait la même chose. Le corps de béryl se mit lentement à rajeunir, arrivant à la majorité, le corps se mit alors à subir de plus grandes modifications.

L'épiderme blanc se mit à légèrement bronzer, les trait du corps s'affinant comme si un sculpteur était en train de travaille une pierre pour tailler une Vénus, sa chevelure blanchi par le temps devint aussi noir que l'ébène prenant au passage une allure plus sauvage, Béryl allait avoir de grosse difficulté pour les dompter. Ses yeux devenant d'un bleu aussi profond que les abysses. De son poitrail naquit deux seins qui n'ont rien de bien imposant, restant sur un équilibre avec l'allure générale. Béryl perdit sa virilité, en échange il hérita de tout ce qu'une femme doit avoir.

Mais le plus surprenant est sans nulle doute, une queue de démon. Xvisse avait entendu parlée de femmes ressemblant étrangement à cette apparence, personne n'osaient donner de nom sur ce peuple, mais des écrits osèrent les nommer amazone démoniaque, la représentant avait entendu d'autre rumeurs à leurs sujets.

Xvisse se mit à regarder la version final, même les vêtements avaient changé, ce qui n'était pas surprenant en soit, mais la légèreté du tissu risquait de surprendre un peu Béryl. Il suffisait d'attendre son réveille et qu'il descende de la tour, le jeune femme se doutait bien qu'il allait avoir beaucoup de question et peu de réponse, car certaine chose se devait d'être découvert par lui-même et Xvisse se chargerait de l'y aider.

Pages: [1] 2 3 ... 7