Les contrées du Chaos / Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
« le: mardi 25 octobre 2011, 22:22:10 »Il y eut un très long moment de silence où la bunny ne perçut aucun mouvement, son corps désirant ardemment que l'elfe s'occupe d'elle, aussi elle émit de léger gémissement extrêmement excitant pour susciter le désir chez sa maîtresse et pouvoir avoir sa dose de plaisir supplémentaire.
La terranide eut un très léger sursaut en sentant les pattes de la louve se poser sur son dos, Fiela comprit très vite de qui il s'agissait, mais très surprenante a été sa réaction, en effet en sentant la louve frotter son sexe contre ses fesses, la bunny bouger de gauche à droite légèrement son arrière train pour procurer un peu plus de plaisir à Tinuviel.
Se faire asperger le corps de cyprine ne fit qu'accroitre ses envies de plaisir, n'ayant aucune répugnance à sentir le liquide se mettre à rouler sur sa peau et goutter sur le sol, une petite flaque se formant dans le creux de son dos. Fiela se mit à gémir en sentant la langue jouer avec son anus, c'est alors que la louve inséra le bout de son museau.
La terranide poussa un grand cri de plaisir, cambrant son dos, sentant ses parois s'écarter de force pour s'adapter au museau, son corps tremblant sous la décharge de plaisir que cette insertion lui avait procuré, à croire que la bunny était une masochiste refoulée. L'elfe pouvait sentir les anneaux se contracter légèrement, comme pour interdire l'entrée.
La bunny quant à elle était en train de respirer en prévision de la suite, n'ayant nullement peur que la louve enfonce davantage son museau dans son antre étroit.
Fiela s'en fichait éperdument de souffrir entre les mains de Tinuviel, peut importait sa forme, l'elfe restait tout de même celle dont la bunny était amoureuse.
" ... "
La terranide ne pouvait rien dire, savourant de trop l'objet dans son trou qui, elle espérait, n'allait pas rester immobile bien longtemps.