7
« le: samedi 24 décembre 2011, 00:12:50 »
La gorge commence à sérieusement lui faire mal, et l'ange ne semble pas partit pour faire dans le pardon ce soir... Les yeux du Démon ne le quitte pas un seul instant, et pourtant, c'est un sourire qu'il perçoit sur le visage d'Ethan... Arquant un sourcil, Gabriel resserre un peu plus sa prise. La marque rouge sur le cou du Démon devient sanguine, et malgré ça, le cornu persiste a sourire... Lasse de ce petit jeu là...
"La mort te fait sourire?"
Ethan, ne pouvant rire par manque d'air plus que réel maintenant, ne lance qu'un simple regard vers le ciel, ou déjà, son ange perso à lui, arrive comme un boulet de canon, et finit par attraper au vol l'archange, qui, sous l'effet de surprise, relâche sa prise, et se laisse entrainer au sol, lourdement, subissant les brulure de la torche aux dents longues. Enfin l'air repasse dans ses poumons, il en aspire une grande lampée, n'étant pas habitué a connaitre la douleur... Mais Gabriel avait toujours été le bourrin de Dieu... Décidément, il aurait fait un démon hors normes... Se redressant lentement, Ethan vient enfin récupérer son arme, il titube encore sous la force de l'autre enfoiré ailé... Un fois l'arme en main, Ethan ne pense qu'a une chose, filer, loin d'ici, et laisser Lulu gérer cette affaire là... Il n'était pas de taille face a Gabriel. L'archange était tout puissant, surtout ici bas, et même avec l'aide de la gamine, cela ne ferait que retarder l'échéance de leurs morts.
Soupirant, il levé son arme, et tir... La balle touche la tempe de l'ange, le mettant quelque peu K.O. C'était leurs chance, et prenant la main de la vampire au passage, il court en direction de la sortie, s'engageant dans les ruelles, pour enfin s'arrêter, dans un petit parc, bien loin de l'église en question... Il regarde ses mains... Brulés, évidement, la gamine ressemblé a une banane flambée tandis qu'il tenté de la sortir de là. La regardant, il finit par sourire.
"Je sais ce que tu te dis. Mais nous n'étions pas de taille, et je sais pas pour toi, mais moi je tiens a mon job et à ma place ici bas. Nous devons trouver un moyen d'arrêter, tout en évitant le Rambo Angélique. Des idées?"
Il s'adossa contre le l'un des bancs, pour finalement se laisser tomber dessus, prenant une clope de sa veste, et l'allumant... Il lança ensuite son paquet à la vampire, tout en soupirant...
"Putain... Quelle nuit. D'abord la Traque, ensuite la cinglée a faire bander un chérubin, et enfin, l'autre timbré et ses ailes...."
Il ricane, avant de regarder la Vampire.
"Je m'appelle Ethan. Enfin, Ethan est mon nom d'emprunt. Aurais tu une piaule dans le coin? J'ai besoin de réfléchir, et je réfléchit encore mieux au chaud et au sec..."