Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Archives / Banque d'images pour compte .
« le: jeudi 01 septembre 2011, 20:50:39 »Exemple : pour un compte prêtresses.
Je vois bien pour une divinité ayant un rapport avec la beauté féminine ou encore faire les Hespérides. |
Ps : Tout modérateur ou administrateur voulant déplacer ce sujet dans un endroit plus approprié peut le faire sans hésitation.
One Shot / Re : Une kitsune qui ne vous veut pas forcément du bien.
« le: jeudi 01 septembre 2011, 20:25:08 »D'un pas lent, elle se mit à avancer vers Saeko et passa sa langue sur l'intérieur de la jambe gauche, remontant en douceur, léchant la peau ayant un goût amusant, la lycéenne devait sentir sa peau la chatouiller un peu, tout en sentant la trainé de salive rendre la peau plus sensible à la température de la pièce, le moindre courant d'air se faisant sentir.
La kitsune remonta se lécha la hampe de la base jusqu'au gland, n'ayant visiblement aucune gêne d'avoir un moment le chibre contre son visage, étant amusé de voir les réactions de la vierge, elle finit par un coups de langue sur le gland, le laissant retomber sur son visage.
Les choses sérieuse vont commencer, si tu as peur dis toi que je vais combler tes désirs les plus fous. Ittadakimassu. ♫
La kitsune ouvrit la bouche et se mit à avaler le sexe jusqu'à la moitié, c'était assez impressionnant, mais pas pour Kitsu qui pouvait faire beaucoup mieux que se contenter d'une demi-bite. Cela dit cela aurait sans doute été trop pour sa proie, la kitsune se mit à jouer avec sa langue, flattant chaque bout de peau, passant sous le prépuce pour taquiner le gland jusqu'à sa base de sa langue râpeuse imprégnée de salive, puis vint de très léger mouvement en avant et en arrière, pendant que de sa main droite, elle jouait à masser les deux petite sphères contenant les gênes de la descendance de Saeko. Kitsu se marrait intérieurement, voir cette vierge se mettre à trembler comme une feuille sous le plaisir nouveau qui la submergeait, la kistune allait continuer à la titiller jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus tenir sur ses jambes, ce qui rendrait la suite plus amusante. Elle aurait put mordiller le gland pour la faire crier de surprise, mais l'heure n'était pas encore de brandir le bâton, il fallait que la lycéenne savoure la carotte encore un peu, la rendre totalement à sa merci, la droguer au plaisir pour la faire mariner dans le manque le plus complet.
Oui Kitsu est une garce, mais elle l'assume totalement sans complexe, se sachant bien plus haït qu'aimé.
One Shot / Re : Une kitsune qui ne vous veut pas forcément du bien.
« le: jeudi 01 septembre 2011, 19:01:51 »Si le corps et l'esprit de Saeko étaient d'un avis contraire sur la suite des choses, il en était tout autrement pour Kitsu, son corps était du même avis que son propriétaire. Cela faisait bien rire de voir la lycéenne cacher son membre, comme si cela était honteux d'être équipé d'un si joli membre entre les jambes, sans parler que sa proie semblait pudique, un trait que beaucoup d'humain partageaient dans le passé, même si maintenant les tenus sont excitante.
Je vois, je vois.
Les queues de la renarde se mirent à se mouvoir, encerclant les poignets et les chevilles de la lycéenne, empêchant à cette dernière de pouvoir bouger ou se débattre.
La kistune s'approche à quatre pattes, sachant que sa proie était totalement à sa merci. une fois au-dessus d'elle, sa main se mit à se faufiler sous la nuisette, touchant le membre avec beaucoup de douceur pour le sortir de la culotte. L'une des queues de la renarde vint à caresser le gland. Kitsu voyant les réactions de l'humaine se mit à ricaner, relâchant sa prise, histoire de laisser une chance à Saeko de fuit.
Tu es vierge n'est-ce pas ? Cela serait dommage de te voler ta première fois contre ton gré. Je connais suffisamment les humains pour te dire que tes chances de trouver un garçon aimant les femmes avec un chibre sont très mince voire impossible, alors que pour moi tout les sexes se valent et puis j'ai une expérience que vous ne pourrez jamais avoir, sans parler que je peux t'instruire si tu le désires.
Vint un petit temps de silence et la kitsune vint par conclure avec une phrase qui allait faire mouche.
C'est toi qui voit, gamine.
La renarde avait rusée, elle savait que cette lycéenne devait se trouver mal à ne pas avoir de petit amis, sans parler des autres filles qui devaient ne pas se gêner pour parler de leurs copains et de leurs ébats. Beaucoup de chose qu'une jeune humaine désirait connaitre et que Saeko se voyait interdit à cause du sexe entre ses jambes.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 01 septembre 2011, 17:07:12 »Le quartier de la Toussaint / Re : Rencontre venimeuse.[Selkis]
« le: jeudi 01 septembre 2011, 12:53:18 »- Je me nomme Selkis ... Déesse du Nil, fille de Rê et femme d'Horus.
Ouais bon alors Selkis ça me dit absolument rien, par contre Horus c'est le dieu-faucon, Rê, ça me dis quelques chose, mais je sais plus ce qu'elle représente. Ma réflexion fut interomput par l'intervention de la déesse, rapprochant son visage du mien, je commençais à légèrement flipper, sans parler de mon sursaut quand sa boucle-d'oreille se mit à se mouvoir.
- Donne-moi le nom de cette voix, Artemis.
J'étais un peu trop sur le cul pour me permettre de répondre, la voix de Balsamine se fit entendre, sa voix n'avait plus peur et l'intonation était comme si elle parlait à une simple humaine, ce qui me surprit, n'avait-elle donc pas peur de cette déesse ?
* Je me nomme Balsamine et je te défend de menacer Artemis. Tu peux être l'incarnation de la Mort je n'en ai que faire, ton culte est passé dans les oubliette il y a fort longtemps, sans fidèle tu n'es rien, je me trompe ?*
J'étaie surprit, mon amie tutoyait sans peur la déesse comme une personne normale et elle parlait d'une faiblesse des dieux ? Je en savais pas que les dieux possédait un point faible, on les représente comme des êtres puissants et immortels.
*Tu cherchais cette statuette pour reprendre des forces, tu l'as maintenant. Sache que le voleur a filé et qu'Artemis a simplement voulut protéger cette statuette. Maintenant tu vas remballer tes crocs et déguerpir.*
Bien que cela semblait partir d'une bonne intention, je me sentais de plus en plus mal, ben oui cette déesse pouvait se venger sur moi et je ne connaissais strictement rien en magie.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 01 septembre 2011, 12:21:26 »Phrase de midi : J'ai faim, je vais damer.^^
Prélude / Re : Artemis et son amie Balsamine. [Valiplanté]
« le: jeudi 01 septembre 2011, 12:09:25 »Le quartier de la Toussaint / Re : Rencontre venimeuse.[Selkis]
« le: jeudi 01 septembre 2011, 12:02:37 »La phrase me surpris, elle pouvait entendre la vois de Balsamine ? Jusqu'à maintenant personne ne l'avait entendu, j'entendis un "tss" venant de mon amie, étaient-elle des connaissance ? Tout devenait trop compliqué pour moi.
- Qui est la femme qui te parle, mais que je ne vois pas ?
J'allais répondre quand la voix de Balsamine me donna un ordre.
* TAIS-TOI ! *
C'était la première fois que je sentais Balsamine aussi nerveuse, elle qui est d'un naturel calme et sur d'elle, aujourd'hui elle semblait acculée, comme si cette femme était beaucoup trop forte pour qu'elle-même puisse la battre.
* Le minimum des politesses est de se présenter d'abord. *
Toute la tension que j'avais accumulé vint à sortir sous la forme d'un rire nerveux, qui se changea en fous rire, Balsamine n'avait pas perdu de son caractère et avait désamorcé la peur et le confusion qui s'installait en moi.
- Si je peux vous donner un conseil c'est de vous présenter, elle n'est pas du genre à répondre à une inconnue.
*Surveille un peu ton langage, tu es en face d'une déesse, elle peut te transformer en steak cuit à point en une fraction de seconde*
- Hein quoi ?!!!!!!!!!!
C'était la meilleur, j'aurais mieux fait de rester dans le dortoir. Je commençais à regretter ma balade nocturne.
One Shot / Re : Une kitsune qui ne vous veut pas forcément du bien.
« le: jeudi 01 septembre 2011, 11:51:41 »Les tourmenter et les faire peurs c'était sa spécialité, ce fut donc avec une voix quelques peu hautaine que Kitsu répondit aux questions de la pauvre lycéenne qui allait vite apprendre que la prochaine fois elle aura intérêt à l'avenir de verrouiller les fenêtres.
Je m'appelle Kitsu, je suis ce que vous les humains appelez kitsune, quant à ma raison dans ta demeure ce n'est que le fruit du hasard, car j'ai décidé de rester un moment ici pour me reposer et gare à toi si tu m'embêtes.
Le regard de la créature se posa avec un regard amusé et salace sur l'entrejambe de la lycéenne qui devait se sentir pour le moins gênée de se faire regarder ainsi, puis les yeux de Kitsu se posèrent sur le riz éparpillé au sol.
C'est vraiment du gâchis de laisser cette bonne nourriture par terre.
D'un mouvement de l'index, la kitsune fut remplacer par une petite renard couleur miel, s'approchant par petit pas vers le riz, qu'elle engloutit jusqu'aux dernier grain.
Haaaaa ... c'est toujours bon de manger ... surtout en compagnie d'une hermaphrodite, vous êtes la seule espèce qui n'use pas de combine pour le devenir.
L'humaine devait se croire folle à entendre un renard parler.
Chaque kitsunes à sa spécialité, pour moi il s'agit de la métamorphose animale, je peux par exemple faire ceci.
Le renard disparut pour faire place à un chat, ayant un membre masculin entre les jambes beaucoup trop long pour appartenir à un félin de sa taille.
C'est marrant n'est-ce pas ?
Comme pour enfoncer le clou, elle reprit sa forme de kitsune dans son plus simple appareil, ce qui fit que la lycéenne put voir les forme généreuse, mais aussi que la tête de la créature était à quelques centimètre de son entre-jambe. de son index gauche, elle se mit à titiller la hampe du sexe masculin de la jeune femme, le tout avec un visage amusé.
Il est dure, tu t'imagines faire des cabrioles avec moi ?
La question n'était là que pour la faire rougir, la kitsune se passant un coup de langue sur sa lèvre supérieur à l'idée de comment elle allait jouer avec l'humaine.
Le quartier de la Toussaint / Re : Rencontre venimeuse.[Selkis]
« le: jeudi 01 septembre 2011, 11:22:37 »*On ferrait mieux de déguerpir et vite.*
Quand mon regard se pose enfin sur la jeune femme je fus tellement ébahie par ce que je voyais, que mon corps refusait obstinément de bouger. Je me suis dis à ce moment là que cela ne pouvais être qu'une simple farce, elle devait s'être cachée pour récupérer la statuette de la main de l'autre personnes, c'est sans doute elle qui l'a effrayé.
* Artemis ! Barre toi je te dis ! *
La voix de Balsamine me fis reprendre sur pied, si Balsamine disait de partir c'est qu'il y avait une raison, elle avait toujours donné des conseils véridiques, si elle disait de partir c'est que cette femme devait être dangereuse. Mais même en disant ça, mon corps ne pouvait pas bouger, le regard de cette femme me faisait froid dans le dos. Je me mis à balbutier quelques choses.
- Artemis, j'ai trouvé cette statuette par terre et je voulais juste la mettre en sécurité.
Tout avait été dit très vite, en espérant que la femme, qui devant être d'un âge avancé, au vue de son corps plus maternelle que d'adolescente.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 31 août 2011, 22:58:16 »22h58
One Shot / Une kitsune qui ne vous veut pas forcément du bien.
« le: mercredi 31 août 2011, 22:52:57 »Cette kitsune se balade comme toujours un peu partout, toujours prête à semer la zizanie partout où ses pattes et ses queue peuvent se mettre. Elle venait de se présenter devant une cathédrale, changeant d'un petit tour de magie la forme des gargouilles, je ne vous dit pas comment les créatures gardiennes ont moyennement appréciées de ce voir avec une tête de singe ou de corbac, s'en suivit quelques petits explosions du fait qu'attaquer une kitsune ayant sept queues est synonyme de suicide vu la puissance magique que Kitsu peut déployer si elle entre dans une colère noire.
Une fois le ménage fait, elle dévalisa la réserve de provision et partie à la recherche d'un endroit où digérer tranquillement, son ventre étant proche de l'explosion, comme quoi c'était une vraie gourmande quand il était question de bouffe.
Au bout d'une petite heure, elle finit par entrer par une fenêtre d'une maison quelconque, n'ayant même pas peur qu'il y est quelqu'un, elle se savait bien dotée et pouvait user du charme des kitsunes pour se sortir de la plupart des guêpiers.
D'un coups de l'index, elle fit apparaitre un grand coussin rouge, s'asseyant sur les genoux, les talons touchant ses fesses, à peine eut-elle le temps de fermer les yeux qu'une personne fit son entrée, sans doute le/la propriétaires des lieux.
Image de la kitsune.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 31 août 2011, 21:54:58 »D'un coups ça rame plus du tout.XD
Par contre le correcteur d'orthographe est pas réglé pour corriger les fautes en français.
21h55