Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lloth

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lloth

Pages: [1]
1
Les landes dévastées / Re : Sur la toile...(PV Lloth)
« le: jeudi 01 septembre 2011, 02:09:59 »
Finalement, il semblait que la jeune femme était accompagnée, ou alors que sa cachette n'était pas si... cachée que ça. Elle se retourna pour voir la jeune femme qui brandissait un trident vers elle. Elle... se mit à rire. Lloth trouvait la situation d'un comique tellement amusant ! Oui, une demi portion qui voulait sauver une femme qui marchandait déjà pour sa vie. Se retournant, elle avança sur la toile calmement, ses pattes se terminant par des pointes ne collant pas à la toile.

"Une fille borgne souhaite me tenir tête ? Tu penses au moins à ce que tu es en train de faire ? Tu aurais put tourner les talons pendant que j'était occupé avec cette femme, mais non... Tu veux rester et combattre ? C'est courageux mais sot."

Elle la fixa de son oeil doré avant de relever ses mains vers elle. L'atmosphère devint plus froide et en même temps plus lourde. La tension ambiante venait de gagner en intensité, l'éther lui-même s'électrisait. Elle se mit soudainement à faire des imprécations en Drukh-Eltharin, la langue des Drow.

"Elghinyrr rivvin, usstan talinthe nindolen izil rothe ! Inbaugar nindolen ulu ussa !"
(morts humains, je les considère comme des esclaves ! Amenez-les moi !)

Soudain cinq squelettes approchèrent d'Harmony, derrière elle. Ils étaient d'anciennes victimes de Lloth visiblement. Elle les avait dissous dans un de ses cocons avant d'animer les squelettes comme de bons petits esclaves. certes, ce sont les invocations les plus simples pour elle, mais c'était déjà ça. L'un d'eux attrapa Harmony sans trop attendre. Si elle les brisait, ils finiraient par se reconstituer.

HJ- Notez que j'emplois réellement le langage drow -HJ

2
Les landes dévastées / Re : Sur la toile...(PV Lloth)
« le: mercredi 31 août 2011, 15:27:06 »
Mais Muse ne répondit pas à ses prières. A force de gigoter, la tension dans la toile émit des vibrations... Et tout le monde sait que quand une toile vibre, elle donne pour information à l'araignée la plus proche qu'une proie est prise dans la toile ! Calmement, une ombre s'approcha, sortant d'un trou dans la roche. Lloth était vraiment gigantesque, puissante et sauvage. La dridder drow avança sur ses huit pattes en direction de sa proie. Elle souria de toutes ses dents avant de regarder l'humaine prise dans la toile.

"Tient tient... qu'est-ce que nous avons là ?"

Elle se pencha, tâtant un peu sa proie de sa main droite griffue. Elle se moqua bien de la pudeur de la femme, lui empoignant même sa poitrine sans trop attendre. Lentement mais sûrement, elle prit le temps de voir que sa proie était en bonne santé et surtout très belle. Enfin autre chose qu'un ours se retrouvait dans ses toiles ! C'était une bonne chose.

"Mais on a là une belle femme. Quel dommage, te voila dans mes toiles... Tu ne pourras te sortir de là qu'avec mon aide. Mais, qu'est-ce que je gagnerai à le faire ? Répond à cette question et on verra si tu sortira d'ici dans un petit cocon, ou alors sur tes deux jambes."

3
Le coin du chalant / Qui se fera prendre dans la toile ?
« le: lundi 29 août 2011, 17:19:19 »
Sujet du topic=> Social et hentai, je sais faire la fine bouche par contre.

Nombre de participants=> 1 seul pour le moment.

Trame=>
- Vous avez malencontreusement trébuché et vous voila dans une de mes toiles. Vous vous débattez et vous rendez compte que vous collez d'avantage. A la tombée de la nuit, je viens vous récupérer. Serez-vous une belle femme ou un mâle inférieur ? Votre vie en dépend !
- Vous êtes une elfe, une drow ou une femelle avide de vous convertir à Lloth. Vous avez fait tout ce chemin pour me trouver et je ne laisserais pas vos prières sans réponses.
- Vous êtes une guerrière ou un guerrier et vous souhaitez détruire mon avatar. Niais que vous êtes. Vous finirez violés jusqu'à l'aube et qui sait... peut être vais-je vous garder encore plus longtemps.
- Vous voulez vous dessaisir d'un personnage. Autant lui donner une fin digne de vous ! Je croquerait dans votre personnage au moment même où il connaîtra l'orgasme le plus puissant de sa vie, ne suis-je pas d'une grande clémence ?

Qualité de post=> Tout venant, je m'en accommoderais.

4
Prélude / Re : Alors comme ça on fréquente la Toile ?
« le: lundi 29 août 2011, 15:46:22 »
C'est fait ma chère.

5
Prélude / Re : Alors comme ça on fréquente la Toile ?
« le: lundi 29 août 2011, 15:32:45 »
Merci mon cher.

*envois des poils urticants sur Baptista*

6
Prélude / Alors comme ça on fréquente la Toile ? [validée]
« le: lundi 29 août 2011, 15:23:11 »

Nom : Lloth

Age : Incalculable

Sexe : Femelle

Race : Dridder, avatar de Lloth

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Description physique : Je suis une Dridder, autrement dit un centaure elfe noire araignée. Pour vous, je fais plus de 2m hissée sur mes pattes. Ma puissance n'est plus à prouvée et j'ai assez de muscles dans mes pattes pour vous plaquer avec force sur le sol. J'ai une ample chevelure noire parsemé de deux belles cornes et ma peau est sombre. J'ai un beau regard doré, même si mon oeil gauche est caché sous un parchemin magique qui me confère quelques pouvoirs sous cette forme, huhu. Car oui, je suis la déesse Lloth, incarnée dans une Dridder. Cela m'arrive mais j'y reviendrait plus tard.

En plus d'une dentition à vous faire pâlir, j'ai aussi de gros bonnets qui vous font baver malgré vous. Mes deux bras épais et pourvus de griffes ne comptent pas dans mon nombre total de pattes, mais elles sont préhensiles et puissantes. Le bas de mon corps est donc celui d'une araignée. J'ai huit pattes se terminant par des griffes tranchantes et ne pensez pas me déstabiliser. Je porte le crâne d'un taureau sur le bas de mon corps, afin de cacher mes organes sexuels. Car oui, je suis une futanari. Ce qui veut dire que je possède un pénis mais aussi un vagin. Mon pelage sombre est doux, mais je peux le rendre urticant si vous n'êtes pas sage. En tout arachnee qui se respectent, je produis de la toile. Elle peut être solide et fine ou bien épaisse et gluante.

Caractère : On me donne bien des comportements d'après vos critères humains. Mais pour moi et les elfes noires, je suis parfaitement normale. Je n'ai que faire de la vie des hommes. Pour moi, vaut mieux avoir une fille invalide que dix hommes bien portant. J'aime la matriarcat et je la répand partout où je vais. Je prêche ma parole là où je m'arrête pour faire mes nids. Bien sûr, vous qui lisez cette fiche, vous êtes peut être une fille... et bien sachez que je porte en moi votre rédemption. Du sexe répété avec moi feront de vous une elfe noire et si je vous donne de mon sang, vous deviendrez une dridder comme moi, huhuhu.

Vous pensez que j'ai des remords à le faire ? Oh non. Je suis sans pitié. Dans la société qui me prêche, je permet les combats à mort, les assassinats, les putch et les vengeances. Pourquoi ? Mais mes chères, parce que ce sont les armes des mâles qui conduisent ce monde à la perte. Nos armes à nous sont plus subtiles et délicates. C'est comme ça que nous vaincrons. On manipule ces XY avec une belle paire de lolo et un joli sourire. Quels naïfs ces hommes...

Histoire : On ne sait pas exactement quand je suis née. Je provient du panthéon elfique et fut un temps, j'étais leur déesse de la nuit et de la tromperie. Lorsque la race des drow est devenue influente et complète, j'ai put me lancer personnellement dans la quête du pouvoir divin. Je me suis auto proclamée quar'valsharess, autrement dit la reine déesse dans votre langue barbare. Je ne laisse bien entendu aucune drow prendre mon titre, je reste leur seule dirigeante. On m'associe au chaos, aux ténèbres, au royaume souterrain mais aussi à des sentiments purs comme la colère et la feinte. Il n'y a rien de plus simple que d'utiliser ceci contre les mâles. Mais depuis peu, j'ai ressentis un relâchement des drow sur terra. La bonne parole de Lloth n'est pas très active dans cette terre et qui sait, je pourrais trouver un portail vers la Terre et comme ça, je pourrais infecter la planète des humains. Il me faudra des siècles, mais c'est certain que mon apogée viendra. Mais pour cela, il me faut m'investir. J'ai donc décidé de naître sur Terra... Je l'ai déjà fait à de nombreuses reprises. J'affectionne la forme des Dridders, je suis tellement reconnaissable sous cette forme. Cela fait quelques mois que je suis enfin matérialisée, maintenant il est tant de moissonner des fidèles et de faire quelques transformations.

Mon influence se ressent dans tout le peuple drow, mais aussi je suis un cauchemar ambulant pour les elfes sylvains. Pour eux je suis les ténèbres qui succèdent au jour, je suis le mal enraciné profondément dans leur coeur. Cela me donne de la puissance quand la nuit tombe. C'est pourquoi je suis plutôt nocturne, même si je n'ai pas de difficultés à véhiculer de jours. Pour le moment je suis dans les terres désolées de Terra, dans une profonde caverne. J'ai tissé mes toiles et j'ai attendu mes premières victimes avec patience. J'ai goûté à la chair dans tout les sens du terme. Maintenant que je sais à quoi m'en tenir avec les habitants de ce territoire. Calmement, je m'extirpe de ma cachette à la nuit tombée... Je marche silencieusement vers les lieux populés. Une trappe dérobée s'ouvre près de vous. Vous avez vu mon regard doré ? Trop tard pour vous, vous êtes déjà dans ma toile. Ce que vous deviendrez plus tard n'appartient qu'à vous. Je suis maintenant votre rédemption ou votre damnation !

Situation de départ : J'ai eut des tonnes de relations sexuelles, que ce soit personnel ou à travers mes fidèles. Ca allait des petits attouchements timides aux orgies lesbiennes de centaines d'individus. Mais présentement, sous cette forme, je n'ai pas encore couché.

Autres : Mon parchemin me permet quelques invocations. Mais actuellement, je ne peux faire que quelques sorts communs de nécromancie. Notamment la création de squelettes. Plus j'aurais de fidèles et plus mon pouvoir augmentera. 

Comment avez vous connu le forum : Google est ton ami.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Par bouche à oreilles.

Pages: [1]