Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - The Boogeymen

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - The Boogeymen

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Re : Jouons à un jeu [The Boogeymen]
« le: lundi 03 juin 2013, 01:06:13 »
John Kramer était assis tranquillement à son bureau, cela faisait une semaine que Jill ne l'avait pas appelé, elle avait vraiment pris peur au final, il savait que ce qu'il faisait ne le rendait pas meilleur mais c'était nécessaire pour le puzzle. Il fallait que le monde comprenne... qu'il le comprenne et c'était seulement ainsi qu'il pourrait apprécier la vie.

Il sortit une boite de dossier de sous son bureau et examina chaque fiche tout en regardant un écran face à lui. Il associa chaque profil aux visage qui apparaissaient, Amanda avait bien travaillé. Les personnes dans la pièce étaient au nombre de cinq en plus de la tueuse, la pièce majeure de cette partie.

Il vit alors Natalia se réveiller, puis ce fût au tour Jammy le grand baraqué qui semblait paniqué, Marjolaine émergea ensuite et malgré toute les recherche son vrai nom n'a jamais été trouvé, elle porte ce nom depuis si longtemps. Kamei, le médecin, se réveilla et épousseta sa chemise en se levant. Une autre femme se leva, elle était allongé sur le tapis, du nom de Tomoko, elle avait dans les seize ans, elle portait une longue jupe, un pull vert et des lunettes et finalement le dernier s'éveilla, il se trouvait derrière Natalia, un homme d'environ soixante ans, du nom de Aoki, il portait un pantalon beige avec un veston marron, il avait une barbe mal rasée blanche et des cheveux courts de même couleur.

Tout le monde semblait prêt, le jeu pouvait commencer. La lumière s’éteignit et c'est alors que ce qui sembla être un miroir devint un écran et afficha le visage d'une marionnette dérangeante à la peau blanche sertie de tourbillon rouge et affichant des cheveux couleur ébène. La poupée ouvrit la bouche.

« Bonjour messieurs, je veux jouer à un jeu...
Vous êtes tous très éloigné socialement parlant, prostitué, médecin, étudiant.... A première vue rien ne semble vous relié si ce n'est que vous êtes responsable de la mort de quelqu'un que ce soit directement ou indirectement. Vous avez continué à vivre que ce soit la conscience tranquille ou lourde mais aucun de vous n'a eu l'occasion de payer pour ces vies volées mais il y a parmi vous quelqu'un de différent par le fait que cette personne pourrait vous tuer sans hésiter contrairement à vous qui avez fait cet acte sans en prendre plaisir.

Il y a parmi vous un tueur de sang froid. Maintenant que le contexte est posé je vais vous expliquer les règles. Vous avez soixante minutes avant que des bombes explosent dans toutes la maison. Vous devez trouver le vrai tueur et l'assassiner à son tour pour survivre. Attention avant de vous entre tuer, une capsule à été insérée près de votre aorte, celle-ci contient de l'acide et je détient la télécommande activant son ouverture, tuez la mauvaise personne et je vous verrez sur mes caméras et donc j'activerais la capsule et ce même si c'est le tueur qui tue l'un de vous, tuez le bon et tout s'arrête et la porte finale s'ouvrira. Ensuite, vous avez dans votre dos un dispositif tel que celui-ci. »


L'image change et on voit alors une machine attaché au dos d'un mannequin, elle est composé en deux parties, au milieu desquelles sont placés une série d'aiguilles qui part d'un côté de la machine puis passe d'un côté de la chair du dos avant de sortir de l'autre côté du dos pour se finir dans l'autre partie de la machine, les deux parties étant reliés par deux cadenas empêchant d'enlever le tout sans déchirer le dos. On voit alors la machine s'activer et tirer des aiguilles et arracher une partie du dos du mannequin. L'écran revient ensuite sur la poupée.

« Vous allez avoir quatre épreuves à passer, chacune a un indice concernant le tueur, si ces épreuves se soldent par un échec ou si l'un d'entre vous meurt d'une autre façon qu'en étant tué par une des personnes présentes dans ce salon, la machine tirera quelques-unes des aiguilles plantés dans votre dos pour vous faire ressentir le poids d'une vie perdue ou brisée. Voici votre première épreuve. »

Un deuxième écran sous le premier s'allume montrant une femme attachée à une chais de dentiste avec un dispositif à la bouche.

« Cette femme détient un indice concernant le tueur, le dispositif à sa bouche va s'ouvrir peu à peu jusqu'à lui briser la mâchoire, l’empêchant alors de vous communiquer l'indice par le téléphone relié directement ici se trouvant dans la salle où elle se trouve. Pour empêcher ça deux personne doivent rentrer dans ces tunnels. »
 
Une lumière s'allument près de deux conduit.

« Ils sont remplis de bris de verres et les parois sont tapissées de lames de rasoir mais au bout des deux tunnels se trouvent un interrupteur, il faut les activer en même temps pour stopper la machine. Auriez-vous pût trouver une alternative à la mort pour résoudre vos  problèmes ? Que le jeu commence. »

L'écran montrant la poupée change alors pour laisser place à compte à rebours : soixante minutes et trois minutes...

2
Le coin du chalant / Re : Un massacre
« le: vendredi 31 mai 2013, 00:45:08 »
Là je viens de finir un post donc l'inspiration est redéscendue mais si tu veux tu peux commencer.

3
Le coin du chalant / Re : Un massacre
« le: jeudi 30 mai 2013, 01:33:42 »
UP!!!

4
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: jeudi 30 mai 2013, 01:22:32 »
Génial, merci beaucoup à vous deux.

Bah oui c'est "The Boogeymans" mon nom de compte d'origine.  ::)

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 05 septembre 2011, 15:45:52 »
15H45

Chiale comme une fiotte en voyant l'hommage que Google a fait à Freddy Mercury

6
Le coin du chalant / Un massacre
« le: lundi 29 août 2011, 17:59:00 »
Thèmes:

1)Saw Sice: Vous vous réveillez après avoir été drogué où assomé, d'autres personnes sont avec vous, une télévision s'allume et une poupée apparaît à l'écran avant de dire:
"Hello gentlemen, I wan't to play a game..." (Boogeyman imposé: Jigsaw)

2)Vendredi saint: Vous êtes invités à une petite fête près d'un lac, tout le monde se saoule, se drogue et se baise. Soudain un de vos camarade est retrouvé affreusement mutilé. Quel taré a put faire ça? (Boogeyman par défaut: Jason, autres possible: Ghostface, Freddy, Michael, Gripsou)

3)La colline a des oreilles: Vous partez en vacance avec des amis, après avoir loué un camping car, vous partez en direction du sud, soudainement, vous entendez un horrible bruit, un pneu vient de se crever au milieu du désert. (Par défaut: Leatherface Autres possibles: Freddy)

4) Boogey vs Men: Des morts sont retrouvés un peu partout en ville mais ils semblent se rapprocher du quartier où vous habitez. (Ghostface et Michael Myers Autres possibles: Freddy, Jason, Gripsou)

5) Les griffes de minuit: Vous vous endormez à une fête, a votre réveil seul une poignée d'entre vous sont vivants, les autres étant affreusement mutilés. Pourquoi ceux qui s'endorment meurent-ils tous? (Imposé: Freddy)

Je ne fais qu'un seul massacre à la fois donc premier arrivé=premier servis en sachant que plusieurs personnes peuvent jouer dans le même rp (c'est même conseillé).

Votre perso ne meure pas sauf sur demande ou si vous voulez jouer un oneshot, vous jouez les persos secondaires qui eux se font massacrer. (La liste des second roles vous est imposé), vous battez le Boogeyman à la fin sauf si vous souhaitez faire mourir votre perso (même en Oneshot), je préfère avoir des humains mais rien ne vous empêche de faire un oneshot ou pour les dieux de prendre une incarnations.

Voila sinon comme vous voulez pour les ligne avec minimum de 5 avec un orthographe assez bon. Et dans le cas d'un Oneshot vous pouvez garder votre perso c'est juste qu'il n'y aura pas de répercussions.

PS: Je ne respecterais pas forcément à 100% les personnages que j'incarne, si vous trouvez que quelque chose ne va pas notifiez le moi par mp.

PPS: N'oubliez pas que vous êtes les victimes jusque à la fin, pas de "J'esquive son coup de machette et lui met un mawashi-geri dans sa poire" DVP

7
Prélude / Re : The Boogeymen [vilainlidés]
« le: lundi 29 août 2011, 16:44:49 »
Merci

8
Prélude / Re : The Boogeymen
« le: dimanche 28 août 2011, 22:00:14 »
Suis-donc validé?  :-\

9
Prélude / Re : The Boogeymens
« le: jeudi 25 août 2011, 04:01:16 »
Ne poussez pas, un massacre à la fois, bon sang qu'est-ce-que les gens feraient pas pour être massacrés par une célébrité  ::)

N'empêche joli changement de registre.  ;D

10
Prélude / The Boogeymen [vilainlidés]
« le: jeudi 25 août 2011, 02:47:48 »
Nom/Prenom/Surnom :The Boogeymen

Age : Ca dépend

Sexe : Masculin presque tous

Race : Legion

Orientation sexuelle: Hétéro mais pas important de le préciser

Description physique : La plupart des Boogeymen sont laids, certains ont des masques pour se cacher (ou peut-être avoir l'air cool, qui sait?).

Ils sont parfois de carrure moyenne et parfois très imposant mais dans la majorité, ils ont une force surhumaine. Ils ont souvent une arme les représentant et de laquelle, ils ne se séparent jamais. Pour ce qui est de leurs vêtements, ils ont toujours les mêmes et ils sont parfois aussi personnifiés par leurs armes.

Presque tous ont connus une période traumatisante de leur vie et sont aussi souvent porteurs de cicatrices dû à leurs différentes escarmouches. Quoi qu'il en soit et peu importe leur apparence en général quand on les voit, on flippe.

Caractère : Un point commun, ils sont tous tarés, qu'ils tuent par vengeance, par plaisir ou parce qu'ils ont perdu au concours de celui qui a la plus grosse quand ils était gosses, ils ont toujours une part de folie.

Ils se fichent de faire souffrir les autres et parfois ils aiment ça, plus on tue de manière inventive ou avec des objets normalement non-prévus à cet usage, plus on se rapproche du vrai boogeyman.

Tout le monde croit que ce sont des croque-mitaines pour faire peur aux enfants pas sage mais croire cela les ennervent au plus au point. Ils ne font pas vraiment attention à leur hygiène (Jason: "Ben ouais je prend pas de douches, j'ai d'autres chats à massacrer." Ghostface: "Ouais l'autre il a juste peur de l'eau."), ils sentent souvent mauvais  (Michael Myers: "Surtout Jason", Freddy: "C'est vrai, quel porc ce type.") et portent souvent les même vêtements, masques ou armes qui font aussi parties de la personnalité.(Michael Myers: Moi par exemple, ça fait des années que j'ai cet habit de mécano, ce couteau et ce masque. Les autres: *Clochard va.*)

On peut noter que les Boogeymen s'attachent à pas grand choses sauf à vos basques. 

Histoire : Il y a quelques années, passait au cinéma et à la télévision des films appelé Slash Movie où apparaissait un certains type d'antagoniste appelé le Boogeyman. Ce type était un truc (on sait jamais ce que c'est) avec une force surhumaine qui massacrait sans raison apparente les adolescents, pourquoi les ados? ...Demande à ta mère.

 Bref ces boogeymen était connus et réputés pour leur extrême cruauté(Jason: "Et alors moi je suis  moins cruel que les gosses qui m'ont..." Freddy: "Et allez, il raconte encore sa vie."), ils étaient adulés par des nations entières et souvent préférés aux héros. (Ghostface:"En même temps voila la bande d'abrutis." Leatherface: Eh? C'est pas toi qui t'es fait buté dans tout tes films?)

Mais au fur et à mesure les boogeymen qui existe réellement, car ce que peu de gens ne savent, c'est que ce ne sont pas des films mais des docu-fictions racontant des fait réels, perdirent en crédibilité et ils se mirent à tuer de moins en moins.
 
Alors commence la descente aux enfers de ses innocents psychopathes: Ghostface passe avec succès le casting de Scary Movie et se lance dans le show-biz, Jason commença à se droguer à l'eau oxygéné et finira en cure de désintox d'où il sortira ruiné, Leatherface se fait arréter avec sa famille pour fraude fiscale car il ne déclare pas ses droits sur Chainsaw Masscre bref c'est le beau bordel. (Leatherface: "Quelle idée à la con de se shooter à l'eau..." Jason: "Et toi pourquoi t'as pas déclaré?" Myers: "Ouais sale radin!" Les deux autres: "Ta gueule le pauvre.")

Mais cela ne pouvait continuer, Freddy appela le dernier boogeyman avec lequel, il avait encore des contacts: Gripsou (Surement rapprochés par leur passion pour les enfants.) Donc il appela la société de téléphone rose gay dans laquelle il survivait. (Gripsou:"Tu vas voir toi derrière l'écran ce qui va arriver à ta petite soeur quand je l'aurais trouvé." Moi:"Ta gueule clown de merde où je t'efface.")

Et donc il arriva ainsi grâce au bouche à oreille(et à Meetic aussi) à retrouver un peu tout les boogeymen un peu éparpillés, et Freddy leur fit un speech comme quoi ça devait changer, qu'il devait mettre leurs différents de côté, s'unir et je vous passe le reste qui n'est pas intérréssant. (Jigsaw: "C'est vrai qu'on s'est bien fait chier." Freddy: "Je t'emmerde vieux cancéreux!") C'est maintenant décidé, les boogeymen sont de retours.

Situation de départ : J'en sais rien... Puceaux? (Jigsaw: "Moi j'était marié") Ça dépend. (Gripsou: "On m'a parlé?")

Autres : Voici une liste non-exhaustive de connAie personnages héroiques.

Freddy Krueger:

Freddy Krueger est né en 1942. Amanda Krueger, sa mère, est tombée enceinte de Freddy alors qu'elle était bonne sœur dans un asile psychiatrique de Springwood, fermé depuis. Elle fut enfermée dans une salle avec une centaine de malades, qui la violèrent et la mirent enceinte. Elle mourut en couches.

Freddy n'a pas une enfance heureuse ; ses camarades de classe et ses professeurs le rejettent, et il présente déjà des signes de sadisme. Jeune adulte et élevé par un beau-père ivrogne et violent, Freddy tue son beau-père.

Une vingtaine d'années plus tard, il se mariera et aura une fille : Kathryn Krueger. C'est durant cette période que Freddy commettra beaucoup de meurtres d'enfants. Il en tuera une vingtaine à Springwood après les avoir amenés dans une vieille chaufferie abandonnée. Sa femme, Loretta Krueger, découvrira alors les les griffes et les nombreux articles de journaux que Freddy collectionnait. Elle promet à son mari de ne rien dire ; celui-ci l'étranglera sous les yeux de sa fille, alors âgée de cinq ans.

Freddy sera arrêté peu de temps après. Sur le point d'être jugé coupable au tribunal, il sera relâché à cause d'une signature manquante sur l'un des documents d'inculpation. Un soir, après que le tueur a fait une autre victime dans sa chaufferie, des parents se rassemblent autour de sa maison et y mettent le feu au moyen de cocktails Molotov. Freddy, enfermé dedans, sera brûlé vif.

La peur toujours présente chez les habitants permet à Freddy de revivre dans leurs cauchemars. Il continuera à terroriser dans les cauchemars avant de mourir par la main de sa fille Kathryn alors adulte, qui l'extirpera de son cauchemar pour le tuer.

Des années après, complètement oublié par toute la population de Springwood, il réussira à ressusciter à l'aide de Jason. Celui-ci commettra des meurtres. De ce fait, tout le monde pensera que Freddy est une nouvelle fois de retour, et la peur que cela suscitera donnera de la force à Freddy, qui terrorisera de nouveau.

Freddy porte un pull à rayures vertes foncées et rouges. Il a le visage extrêmement brûlé. Le plus souvent il porte les griffes à sa main droite. Il porte souvent un chapeau marron.

Durant son enfance, maltraité par son père adoptif, il finit par prendre goût à la souffrance physique, ce qui explique le sadisme avec lequel il tue ses victimes. Son masochisme est également tel que on le voit tantôt se trancher les doigts, tantôt s'arracher le cuir chevelu jusqu'à se découvrir le cerveau.

Freddy redouble toujours davantage de cruauté, souvent doublée d'humour noir, envers ses nombreuses victimes.

http://images.wikia.com/marvel_dc/images/e/ed/Freddy_Krueger_01.jpg

Jason Voorhees :

Jason naît avec une paralysie côté droit de son visage, ce qui fera fuir son père Elias. Jason est donc élevé par sa mère Pamela Voorhees. Durant l'été 1957, Pamela part travailler comme cuisinière dans une colonie de vacances appelée Camp "Crystal Lake" avec son fils. Tandis que celui-ci se promène seul sur le quai, il glisse et tombe dans le lac. Les moniteurs chargés de le surveiller étaient en train de faire l’amour. Ne sachant pas nager, Jason se noya. Malgré les investigations menées par la police), Jason demeure porté disparu.

En 1980, des moniteurs qui rénovent le camp en vue de sa réouverture sont tous assassinés par Pamela Voorhees, revenue venger la mort de son fils, et qui en outre déteste le camp depuis le drame. Elle ignore que Jason est toujours en vie et que lui a grandi dans sa folie, caché dans une petite cabane dans les bois de Crystal Lake et où il vit comme une bête sauvage. Pamela finira décapitée à la machette par Alice, unique survivante du massacre. Jason, caché derrière un arbre, sera témoin du meurtre de sa mère.

Un an après, Alice est assassinée chez elle par Jason qui a quitté Crystal Lake pour venger sa mère puis repart au camp. Jason s'en prend dès lors à quiconque a le malheur d'aller à Crystal Lake qu'il considère comme son territoire. Il se servira d'une machette, l'arme qui tua sa mère, et volera à un adolescent un masque de hockey pour cacher sa laideur. À partir de ce moment débute une série de meurtres signés Jason Voorhees et le camp Crystal Lake ne connaîtra jamais de repos.

Jason mesure 1,90 mètre, pèse 125 kg et a les yeux rouge sang. Il est grand et costaud.
Il porte un masque. Jason porte des chemises de couleurs foncées. Il porte souvent des bleus de travail ou des vestes moisies. De temps en temps, il est muni de gants.

Il est déterminé et bourru. Quand il traque c'est jusqu'à la mort.

Il est dit que Jason fait des rêves et même qu'il a conservé des souvenirs. Freddy Krueger découvre alors que Jason est effrayé par l'eau, rapport à sa noyade.

L'arme de prédilection de Jason est une machette. Jason manie également de temps en temps d'autres objets, mais il tue avec tout ce qu'il peut utiliser allant même jusqu'à tuer à mains nues. Jason se sert de tous les objets qui lui passent entre les mains, généralement très coupants ou pointus : hache, javelot, arc et flèches, fourche, mais plus surprenant aiguille à tricoter, tire-bouchon et tournevis... Il utilise également des pièges a loup pour attraper ses victimes. Jason est un tireur d'élite à l'arc.

D'une manière générale, Jason est un mort-vivant. Il ne ressent pas la douleur, ni la peur, il est quasiment immortel et est capable de ressusciter. C'est une machine à tuer parfaite et agile

Jason possède une force surdéveloppée car comme il ne réfléchit pas, il ne sait pas "doser" la force qu'il met dans un effort et se sert systématiquement de toute sa puissance. Cela explique aussi le grand nombre de dégâts que Jason fait sur son passage. Il est quasiment impossible de l'arrêter, cependant, il est possible de le troubler momentanément par un déguisement. Mais, ces stratagèmes ne tiennent que le temps que Jason comprenne la supercherie.

Dernier détail le lac où s'est noyé Jason aurait servi pour le massacre d'une tribu indienne ainsi que leur shaman.. Et de ce fait, retrouver connecté avec cette énergie surnaturelle.

http://www.avatarpress.com/fridaythe13th/f13s1.jpg

Leatherface :

Leatherface est un homme très grand et très costaud. Il est même un peu bedonnant. Il possède une force assez colossale et porte un masque fait de peau humaine. Il apparait comme un homme très marqué par une maladie. Il avait recours à l'auto-mutilation.

Leatherface est différent des autres tueurs dans la mesure où il n'est pas sadique ou cruel : il est sévèrement attardé et dérangé mentalement. Il est un « grand bébé » qui tue pour se défendre parce qu'il se sent menacé.

Il vit dans une famille de cannibales dérangés, souvent abusifs et violents à son égard. Leatherface fait la plupart du temps ce que sa famille lui ordonne. Il utilise souvent une tronçonneuse et une masse pour abattre ses victimes. Les victimes sont ensuite cuisinées en barbecue et chili, puis vendues par son plus vieux frère, Drayton Sawyer, gérant de la station service locale ou tout simplement consommée par la famille.

http://media.comicvine.com/uploads/0/77/118495-70515-leatherface_large.jpg

Ghostface :

Ghostface n'est en réalité pas une personne précise, mais plutôt une identité adoptée successivement par plusieurs tueurs afin de commettre leurs meurtres dans l'anonymat. Les motivations exactes varient selon le porteur du costume, qu'il s'agisse de vengeance ou de tentative de se rendre célèbre.

Bien que toutes les incarnations de Ghostface aient techniquement été des humains ordinaires, ils démontrent communément des capacités apparemment surhumaines : ils sont capables d'endurer un nombre incroyable de chutes, coups, voir tirs d'armes à feu sans être neutralisés, et font occasionnellement preuve de tours de force normalement impossible.

Il est entièrement dissimulé par une cape noire qui ne laisse apparaître que ses pieds. Sous la capuche qui couvre le haut de sa tête, un masque blanc ressemblant à une tête de fantôme et faisant reference a la peinture "le cri" de Munch, couvre son visage. C'est un être humain qui est donc sensible aux armes et à tout objet susceptible de le blesser

Il est impossible de connaître son état mental car plusieurs personnes se sont succédé dans le rôle du tueur.

http://media.zoom-cinema.fr/photos/news/1516/scream4.jpg

Michael Myers :

Michael Myers, nait le 31 octobre 1957, à l'âge de six ans, il poignarde sa soeur Judith âgé de 17 ans. Michael est alors interné au Smith's grove sanatorium soigné par le docteur Samuel Loomis. Le 30 octobre 1978, Michael alors âgé de 21 ans s'échappe alors que le Dr Loomis devait le faire transférer pour être jugé pour le meurtre de sa soeur. Sur la route il vole la combinaison d'un garagiste et lui fait danser la macarena tout nu avant de le tuer, il vole ensuite des couteaux, un masque ainsi qu'une corde. Pendant la journée il suit et observe Laurie Strode qui n'est autre que sa petite soeur qui fut envoyée dans une famille d'accueil après la mort de ses parents deux ans apres le meurtre de Judith. Il la pourchasse et c'est là que les meurtres vont dès lors commencer, au moment où il allait tuer sa soeur Laurie, le Dr Loomis intervient et lui tire six balles. Michael tombe du balcon et quand le Dr Loomis fut dehors Michael avait disparu.

Laurie est transportée à l'hôpital car Michael l'avait poignardé, il sait maintenant ou elle est et il est bien décidé à en finir avec elle. Il la poursuit sans cesse en tuant tous ceux qui se trouvaient dans l'hôpital pour finir enfermé dans une pièce contenant des bouteilles de gaz avec le Dr. Loomis. Laurie tire deux balles dans les yeux de Michael qui est maintenant aveugle. Le Dr Loomis ouvre les bouteilles de gaz et allume son briquet, provoquant ainsi une explosion. Les deux antagonistes meurent brûlés. Du moins, c'est ce que l'on croit car Michael Myers et le Dr Loomis ne sont pas mort…

Michael sort du coma en 1988 quand il entend des infirmiers dire que Laurie Strode est morte dans un accident de voiture, et qu'il a une nièce. Il se remet en chasse et poursuit sa nièce, Jamie mais le Dr. Loomis, défiguré par l'explosion à laquelle il a lui aussi survécu, veille à la survie de Jamie. Au cours de la traque contre Jamie, la police tire sur Michael, lequel tombe dans un puits.

En 1989, Jamie qui est possédée par l'esprit de Michael, est internée dans une clinique pour enfants. Son oncle a survécu de ses blessures, il est resté toute une année chez un vieillard, qui l'a repéché, dans une sorte de cabane qui fait office de maison. Le jour où il se reveille, il tue le vieil homme et repart à sa traque contre Jamie. Michael Myers est capturé par Loomis par l'intermédiaire de Jamie et finit en prison. Pourtant, Michael réussit à s'échapper grâce à l'aide d'un mystérieux homme en noir. Le psychopathe tue alors tout ce qui bouge…

En 1995, on retrouve Michael Myers qui est prisonnier d'une mystérieuse secte avec Jamie et son bébé. Les trois parents arrivent à s'échapper. Mais Michael continue de poursuivre ses héritiers et finit par tuer sa nièce Jamie.

En 1998, Michael retrouve la trace de Laurie Strode, qui est devenue directrice d'une école secondaire, a changé d'identité et élève son fils adolescent. Michael revient une nouvelle fois, pour tuer sa sœur et son neveu. Suite à une poursuite interminable dans l'établissement, Laurie croit tuer Michael en le décapitant mais il se trouve qu'il avait échangé un policier à sa place. Il est toujours vivant.

En 2001, lorsqu'elle apprend que Michael n'est pas mort et qu'il rôde toujours, Laurie se fait interner dans un asile. La traque recommence mais cette fois Michael tue Laurie. Michael Myers est parvenu à son but. Il se serait arrêté si un jeu de télé-réalité diffusé sur Internet et qui a lieu dans sa maison d'enfance, lieu du drame originel, n'avait pas existé6. Michael repart pour Haddonfield et s'en prend aux candidats. Le producteur croit l'avoir tué en l'électrocutant et le brûlant mais une fois arrivé à la morgue celui-ci ouvre les yeux

Michael a un masque blanc très inquiétant, il a aussi une combinaison de mécano qu'il a volé à un mécano après l'avoir tué.

Michael Myers n'est pas tout d'abord un homme "normal", c'est un être doté d'une intelligence certaine mais qui se limite à la perception du mal et du meurtre. Il a un regard dans lequel on ne peut apercevoir qu'une âme noire ainsi qu'une certaine absence des notions de bien et de mal.

Dépourvu de sentiments, Michael tue souvent des innocents, tout simplement parce qu'ils ont la malchance de croiser son chemin. Mais il a deux types de victimes prioritaires: les adolescents qui s'adonnent à la sexualité et surtout les derniers membres vivants de sa famille: sa sœur Laurie et sa nièce Jamie.

Un élément caractéristique s'intensifie : son invulnérabilité absolue. Sa capacité à résister aux balles et à toutes sortes de sévices en font une sorte d'être surhumain, d'incarnation du Mal absolu. Michael ne possède pas un physique de titan, de taille moyenne et corpulence moyenne. On constate rapidement que cela n'est qu'une apparence, car Michael possède une force absolument surhumaine. Cela en fait un infatigable poursuivant qui ne laisse aucun répit à sa victime, cherchant à la tuer par tous les moyens. Son arme est un couteau de boucher mais il a d'autres façon de tuer, faisant parfois preuve d'une imagination diabolique.

http://www.comicmonsters.com/CMimages/michaelmyers.jpg

Jigsaw :

De son vrai nom, John Kramer est un homme assez âgé et atteint d'un cancer.

Jigsaw crée ce qu'il appelle des « tests » ou des « jeux » : il place ses victimes dans des dispositifs représentant symboliquement ce qu'elles doivent faire pour se libérer de ce dont elles souffrent dans la vie. Par exemple, un voyeur doit se crever les yeux pour expier ses erreurs. Par ce moyen, Jigsaw souhaite que sa victime apprécie la vie.

Jigsaw enlève ses victimes en dissimulant son visage sous un masque de cochon, et profite de l'effet de surprise pour leur injecter un puissant anesthésique. Il les amène ensuite au lieu où il a installé le piège.

Quand la victime se réveille, elle trouve un message enregistré sur micro-cassette audio ou cassette vidéo à son attention ; sur les vidéos apparaît Billy, la marionnette du tueur.

http://images.wikia.com/villains/images/f/f9/Billytricycle.jpg

Chaque message commence par la formule « Bonjour », puis le prénom, ajoutant parfois : « On va jouer à un jeu ». Il expose ensuite la situation où se trouvait la victime, puis les motivations qui l'ont poussé à la mettre dans un piège. Enfin, il explique comment la victime peut se sortir du piège. Il conclut son message par : « Vivre ou mourir. À vous de choisir. ». À partir de la fin de l'enregistrement, la victime a une durée limitée pour exécuter ce qu'elle doit faire avant que le piège ne se referme sur elle et la condamne à mort. Si la victime meurt, Jigsaw, qui observait la scène, prélève sur le corps un morceau de peau en forme de pièce de puzzle censé représenter ce qui lui a manqué : l'instinct de survie.

Peu de gens peuvent s'échapper des pièges de Jigsaw, car ils impliquent une terrible douleur physique en échange de la vie. La victime doit presque toujours se mutiler sévèrement, voire sacrifier un de ses membres. En plus d'être sadiques, les pièges de Jigsaw sont très élaborés et anticipent les réflexes des victimes, pour les retourner contre elles. On peut remarquer que malgré son cancer, Jigsaw arrive à installer des mécanismes compliqués et à séquestrer ses victimes sans problèmes.

Gripsou :

Gripsou est une chose inconnue qui vit dans un réseau d'égouts abandonnés et peut prendre la forme qui lui plaît, y compris celle d'un Clown, qui attire les enfants avec des ballons de couleur avant de les massacrers sans autre forme de procès.

Comment avez vous connu le forum: Doublette de La troupe de Luxuria

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 25 août 2011, 00:13:05 »
Moi je pensait aussi que Tomb Raider allait pas être terrible mais j'ai lu un article et il semble au final prometteur

1)Ce sera un jeu plutôt profond et stressant, il paraitrait que le level designer de l'exellent dead space sera de la partie et que le jeu sera effrayant

2)Ce sera intérréssant du fait que on remplace la bimbo invincible par une jeune fille fragile et le jeu sera très orienté survie, d'aucun dise qu'il est possible que ce sera un open world

3)Square Enix n'est que le producteurs donc c'est le studio d'origine qui travaille dessus, square ne participe qu'au graphismes et au financement

4)Le prochain hitman aussi sera produit par square.

PS:Double compte de Luxuria

Pages: [1]