Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Miss Steel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Miss Steel

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Le quartier de la Toussaint / Re : Qui est le plus fort? [PV Miss Steel]
« le: vendredi 23 septembre 2011, 22:06:45 »
Gabrielle frappait sans arrêt. Elle serra les dents, agacée, l'adversaire bougeait trop rapidement à son goût, elle n'avait pas porté un seul coup décisif depuis le début du combat. Le coup de pieds porté plus tôt avait repoussé le vampire plus qu'il ne l'avait blessé, il était encore en forme, comme le prouvaient toutes ces esquives qu'il exécutait depuis tout à l'heure. Gabrielle cessa ses assauts, reculant d'un pas. Elle devait se servir un peu plus de sa tête et trouver une solution. Après tout, elle n'avait pas tous dans les muscles et la poitrine et rien dans le crâne. Il fallait le forcer à commettre une erreur et le pousser à baisser sa garde. Peut-être lui balancer une voiture? Il l'éviterait sans doute et ça ne ferait que causer des dégâts inutiles autour des deux combattants, déjà qu'elle avait ruiné une voiture en essayant de l'envoyer sur l'ennemi, plus tôt. En même temps, une voiture, c'était gros et pour un adversaire qui avait une agilité inhumaine, esquiver ne devait pas être très difficile. Et si c'était des projectiles plus petits, plus difficiles à intercepter? Quelque chose qui aurait la grosseur d'un grille-pain ou d'une balle de base-ball, plus léger qu'une voiture et donc, plus difficile à apercevoir, même si cela demanderait une précision extrême ... c'était à tenter.

-Alors, on joue à la balle, chaton?

Gabrielle posa un genou au sol et défonça le sol d'un coup de poing. Elle prit quelques morceaux de béton, certains étant plus gros qu'une balle de base-ball. Gardant quelques morceaux avec son bras, elle usa de sa main libre pour en prendre quelques-uns, qu'elle lança avec force vers le vampire. Les projectiles étaient plus petits, plus légers et donc, plus difficile à repérer mais l'américaine devait fortement s'appliquer pour les lancer au bon endroit.

2
Gabrielle et Jad pouvaient finalement se reposer après une partie de jambes en l'air des plus intenses. Les caresses post-coïtales étaient des plus agréables mais le simple fait que quelqu'un voit la beauté d'une femme forte fît sourire l'américaine, qui ne supportait pas les principes de beauté des sociétés d'aujourd'hui. Une femme devait-elle vraiment être faible pour être considérée belle? La main de Gabrielle descendit le long du torse, allant caresser la verge de Jad, qui n'avait pas complètement ramollie. Le japonais avait, à l'évidence été surpris par les performances de Gabrielle, ce devait sans doute être différent lorsque c'était une demoiselle assez forte pour soulever un camion que d'une top-modèle qui peine à porter sa propre poitrine. Le professeur décida d'aller dans la douche, il était prêt à continuer, il semblerais.

-Je suis toujours partante, chaton. ♥

L'américaine se leva de place, rejoignant le professeur dans la salle de bain, il préparait déjà le jet d'eau. La jeune femme se glissa dans la douche, refermant la vitre derrière elle. Elle se rapprocha de Jad, lui déposant des baisers et des coups de langue sur le torse. Elle prit le savon à son tour, se savonnant les mains pour les faire glisser sur Jad, descendant jusqu'à sa verge, qu'elle caressa avec un sourire aux lèvres.

3
Les fesses de Gabrielle claquèrent contre les cuisses de Jad à répétitions, la demoiselle se mordant la lèvre inférieure avec un sourire. Les halètements et les gémissements emplissaient la chambre alors que l'américaine se laissait aller, c'était à se demander si la base du futon allait tenir le coup. Gabrielle sentit Jad poser ses mains sur son postérieur et lever le basin alors qu'elle allait descendre une autre fois, elle releva la tête avec un cri de surprise, continuant d'accompagner les mouvements du japonais. Les sensations augmentaient, Gabrielle se sentait prête à l'orgasme mais si elle voulait gagner ce petit jeu intime, il lui fallait se concentrer et se retenir tant que Jad ne se serait pas déversé d'abord. Elle continua à chevaucher, le front en sueur, se retenir était difficile et ce n'était pas forcément agréable mais elle se sentait sauvée, lorsqu'elle entendit Jad avertir de sa jouissance.

*My god, enfin! ...*

Elle se concentra de plus belle, s'empalant sur la verge avec force, sentant la semence chaude remplir sa chatte. N'en pouvant plus, Gabrielle lâcha finalement des cris aigus, la cyprine se mêlant aux fluides masculins dans un orgasme tout aussi intense. Son rythme diminua, puis elle se laissa choir sur le futon, à côté de Jad, elle posa sa tête sur le torse de l'asiatique, lui caressant d'une main.

-Ouf .... on m'avait pas dit que les japonais étaient si bons au lit, hm?

Gabrielle rigola doucement, déposant un baiser dans le cou du professeur. La soirée avait été des plus agréables, décidément.

-Alors, c'était comment? Pas mal, les filles du pays de l'Oncle Sam, hein?

4
Le quartier de la Toussaint / Re : Qui est le plus fort? [PV Miss Steel]
« le: dimanche 18 septembre 2011, 04:34:13 »
(Évite de décider des conséquences de tes attaques, tu ne peux pas décider si tu fais mouche ou pas. Laisses-moi user de mon propre fair-play. =P)

---

Gabrielle frappait sans arrêt et avec toute son énergie. Elle avait assez d'endurance pour faire ça pendant des heures mais ça ne servait à rien si elle ne parvenait pas à faire mouche et, avec cet adversaire, c'était une gageure. Miss Steel avait là un sacré problème, son adversaire était plus rapide, la vitesse étant le gros défaut de l'américaine. Le surplus de muscles restreignait ses mouvements, comme un chevalier en armure lourde. Les poings de la demoiselle n'arrêtaient pas de frôler le vampire sans pour autant faire de vrais dégâts. L'ennemi décida finalement d'agir à son tour, Gabrielle ne comprit pas ce qui se passa ensuite, mais le vampire attrapa son poignet et la projeta contre la voiture ruinée plus tôt. Gabrielle lâcha un bref cri sur le coup, le véhicule recula brusquement et Gabrielle se retrouva étalée sur l'essence qui s'écoulait du réservoir.

*Espérons qu'il me lance pas son briquet .... ça a fait un mal de chien ...*

L'américaine se leva, sentant une vive douleur dans le dos. Les stéroïdes expérimentaux avaient beau l'avoir endurcie, elle n'était pas à l'abri des blessure, maintenant elle avait quelques morceaux de verres dans la peau. Elle passa une main derrière son dos pour les retirer en grimaçant sous la douleur. Ça allait plutôt mal, elle n'arrivait pas à mettre la main sur ce tueur et non-seulement elle risquait d'y laisser sa peau, mais il y aurait d'autres victimes si cet homme n'était pas enfermé au plus vite. Gabrielle chercha une solution, il devait bien y avoir un moyen de le vaincre. Faute d'idées, elle fonça à nouveau, se relâchant un peu plus pour se donner un maximum de chances. Après tout, s'il avait une vitesse surhumaine, peut-être avait-il une résistance hors du commun, alors autant s'y mettre un peu plus pour avoir un maximum de chances de faire mouche.

5
Le quartier de la Toussaint / Re : Qui est le plus fort? [PV Miss Steel]
« le: jeudi 15 septembre 2011, 14:19:01 »
L'ennemi sembla abandonner l'idée de fuite, c'est après avoir prononcé des trucs intelligibles pour la jeune femme qu'il épousseta ses vêtements, il semblait prêt à continuer. C'était décidément un drôle d'énergumène, déjà que dire ses plans à voix haute était bizarre, il les disait en français ou en anglais mais lorsque venait le temps de dire un truc qui ressemblait fortement à "Amènes-toi!", tout était en japonais. Il était difficile à comprend, soit il était confus, soit il lui manquait quelques cases.

-C'est bizarre que tu dises tes plans à voix haute, mais si en plus tu les dis dans une langue que je comprend mais que tu t'met à parler japonais pour des trucs inutiles ...

Gabrielle ne comprenait pas trop mais préféra ne pas chercher de réponses et arrêter ce meurtrier au plus vite. Cette jeune femme qu'il venait de tuer ne serait sans aucun doute pas sa dernière victime si Miss Steel ne l'arrêtait pas au plus vite et il avait beau être résistant, Gabrielle y mettrait tout ce qu'il fallait pour l'arrêter. Elle fonça donc, ses poings fendant l'air pour tenter de percuter le vampire, l'américaine frappait aussi vite qu'elle le pouvait tout en évitant de donner des coups qui pourraient s'avérer mortel. Il n'était pas facile de se battre avec toutes ses capacités en évitant de tuer son adversaire ...

6
Jad passait à l'action, arrachant un gémissement à Gabrielle d,un subit coup de rein, s'enfonçant bien dans l'intimité de l'américaine. Elle gardait son sourire aux lèvres, cette petite soirée la changeait un peu des petites balades touristiques et l'éloignait du stress du voyage ainsi que des changements de fuseau horaire. La demoiselle se cambra, laissant à Jad plus de facilité pour la prendre ainsi. Elle frissonna sous la langue du professeur, qui semblait sûr de gagner cette petite lutte érotique.

-Tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mon chou. Si tu veux que je m'y mette ...

Gabrielle se retira et se tourna, poussant Jad pour qu'il se retrouve sur le dos. Elle ne lui laissa pas le temps de réagir, s'asseyant sur lui à califourchon, elle ne laissait assez de poids que pour l'empêcher de bouger, évitant de l'écraser sous sa masse.

-Et si j'prenais les rênes, cette fois? Hmmmm ....

Gabrielle passa une main sous son arrière-train, prenant à nouveau l'organe masculin pour s'empaler dessus. Ses fesses claquèrent contre le bassin du professeur japonais, elle s'en donnait à coeur-joie sur la verge de Jad, prêt à le faire atteindre son climax avant elle.

-C'est pas trop pour toi, chaton? ♥

Elle se pencha sur Jad pour lui rouler une pelle, avant de coller sa poitrine contre son visage. Les sensations se faisaient plus intense mais elle s'efforça de garder son sang-froid et éviter l'orgasme avant de sentir le sperme chaud de Jad à l'intérieur de son pot de miel intime.

7
Le quartier de la Toussaint / Re : Qui est le plus fort? [PV Miss Steel]
« le: dimanche 11 septembre 2011, 06:51:26 »
La voiture fila, propulsée par les bras puissants de Gabrielle, le vampire allait avoir un sacré mal de tête sous peu ... mais non, le tueur évita le gros projectile, prenant appui sur celui-ci pour s'agripper à l'une des poutres métalliques qui soutenaient le plafond, Gabrielle serra les dents, frustrée. Elle préférait décidément affronter Big Jaw, qui était plus prévisible et loin d'être aussi agile que cet adversaire-ci.

*Oh que non, tu t'échapperas pas comme ça!*

Gabrielle fonça à toute vitesse et bondit, s'agrippant à la poutre. Elle mena les pieds en avant, profitant de l'élan donné par sa course pour envoyer ses bottes vers le torse du criminel, après quoi elle lâcha la poutre pour retomber sur ses pieds. Elle épousseta ses mains, étirant un large sourire blanc.

-Déjà marre, mon chou?

Gabrielle s'avança vers le vampire, elle était étonnée de voir que son adversaire tentait de fuir aussi tôt pendant le combat, puisqu'il semblait avoir une force surhumaine, même si elle ne rivalisait pas avec celle de la justicière. Manque de confiance en soit? Venant d'un mec qui ne s'était pas gêné pour tuer une jeune femme dans un parking, c'eût été étonnant. C'était sans doute de la couardise, mais Gabrielle n'avait aucunement l'intention de le laisser fuir.

-On va mettre un truc au clair: tu te bats ou tu te rend, pas question de se pousser, hein?

Gabrielle se remit en position, prête à attaquer à nouveau.

8
Le quartier de la Toussaint / Re : Qui est le plus fort? [PV Miss Steel]
« le: vendredi 09 septembre 2011, 20:35:02 »
L'adversaire avait des réflexes étonnant, parvenant à dévier le coup alors qu'il était prit dans la poigne de Miss Steel, fort heureusement, le coup n'avait pas passé à côté, c'était directement le front qui avait tout prit. Gabrielle ne comprenait pas le but de la manœuvre, sans doute l'homme avait-il juste raté sa parade .... il n'avait quand même pas cherché à protéger son beau visage au risque d'avoir une commotion cérébrale. Pendant un bref moment, l'ennemi se mettait à parler seul, étrangement, parlant de "ne pas abuser du ki", ou un truc du genre.

-De quoi tu parles? Ah!

Gabrielle senti la poigne du vampire sur son poignet, il avait une force extra-ordinaire, pour réussir à provoquer de la douleur de cette façon, il n'était pas humain, forcément. Gabrielle se prit ensuite un coup à l'estomac qui l'envoya valser plus loin en lui coupant le souffle. La partie allait être plus corsée que prévu, non seulement l'adversaire était rapide, mais il était en plus assez fort pour atteindre la bodybuilder, qui se releva en grimaçant, une main sur le ventre. L'ennemi continuait à parler seul mais quelque chose clochait: le timbre de sa voix changeaient à chaque fois et c'était comme s'il y avait deux personnalités dans un même corps. Il comptait utilise la boxe, apparemment. Gabrielle ne comprenait pas trop ce qui se passait mais le vampire parlait sa langue secondaire, c'était un avantage à ne pas négliger. Le vampire s'approcha avec un jeu de jambes irréprochable, Gabrielle se mit en garde. Elle se prit quelques coups mais elle tâcha de protéger son visage, la tête était la partie la plus importante, si elle perdait conscience, elle était finie. La justicière tâcha de lire les mouvements, elle avait déjà regardé des matchs de boxe à la télé, sans plus. C'était mieux que rien ... l'américaine se protégea de son mieux, attendant une opportunité de frapper à son tour et, à la moindre ouverture, elle tenta d'enchaîner un coup à l'estomac et un crochet au visage. Elle recula ensuite, se rapprochant des quelques voitures encore stationnées.

-T'en a dans les bras ... mais ...

Gabrielle décida de montrer ce dont elle était capable, elle agrippa une voiture, qu'elle souleva au-dessus de sa tête, se tournant vers le vampire.

*Faudra que je laisse un "I.O.U" au propriétaire de cette voiture.*

Gabrielle lança le véhicule de toutes ses forces vers l'adversaire, pas trop inquiète pour l'état dans lequel il pourrait être ensuite, quelqu'un qui soit capable de la frapper aussi fort pourrait bien résister à une voiture en pleine trogne.

9
Le quartier de la Toussaint / Re : Qui est le plus fort? [PV Miss Steel]
« le: vendredi 09 septembre 2011, 02:02:46 »
Gabrielle se craqua les jointures, la réaction du criminel était prévisible. Elle se demandait même pourquoi elle prenait la peine de leur laisser une chance de se rendre, aucun d'entre eux ne se laissait impressionner par la taille d'une bodybuilder, probablement parce que leur orgueil leur dictait de ne pas avoir l'air effrayé.

-J'sais pas qui tu parles mon chou mais chuis pas étonnée. J'ai beau le répéter à chaque fois, les mecs refusent toujours de se rendre. S'il faut rendre ça pénible, j't'attend!

Gabrielle laissa l'homme venir à lui, elle leva la tête lorsque le poing du criminel la percuta, elle plia ensuite légèrement lorsqu'elle prit le coup au vente.

-Ouf! T'as du punch, mon mignon! ...

Gabrielle riposta, ses coups passèrent juste à côté, moins vive que son adversaire. C'était malheureusement ce que l'on obtenait après un usage régulier de stéroïdes: un corps qui ne pouvait pas faire de mouvements subits, elle pouvait courir aussi vite qu'une voiture mais il lui fallait atteindre sa vitesse de pointe en ligne droite. Et frapper rapidement n'était pas aisé. Voyant qu'elle n'arrivait pas à faire mouche, Gabrielle décida de faire un petit bond pour frapper le sol avec ses pieds, elle cherchait à déséquilibrer le vampire en faisant trembler le sol brièvement, après quoi elle tenta d'agripper sa cible par le collet pour lui décocher une puissante droite.

-Évite la galanterie avec moi, j'peux en prendre, chou!

10
Jad s'en donna à coeur joie avec l'intimité de la demoiselle musclée alors qu'elle-même dévora le sexe masculin comme une véritable nymphomane. C'était là une chose qui contrastait avec son côté justicier, c'était comme imaginer Wonder Woman s'adonnant à du gros sexe sale. Les lèvres de l'américaine glissaient sur la verge en même temps que ses gros seins, des bruits humides de succions s'échappant de sa bouche. La salive s'écoulait de sa bouche pour mouiller le phallus, Gabrielle s'y mettait à fond. mais le savoir-faire de Jad se faisait sentir par la bodybuilder, qui lâcha quelques gémissements étouffés de temps à autre, sa chatte laissait s'écouler la cyprine, signe de l'excitation de la demoiselle. Gabrielle frissonna et lâcha u petit cri de surprise en sentant les doigts de Jad s'introduire dans son anus, elle lâcha un soupire d'extase, léchant la verge de son partenaire du moment.

-Ah! Aaah oui .... comme ça, chaton ...

Elle continua sa fellation de plus belle, stimulée par la pénétration anale. Ses doigts caressèrent les burnes du professeur japonais pendant que sa bouche aspirait la verge, ses joues collés contre la verge, ajoutant aux sensations. Jad était prêt à passer aux choses sérieuses, Gabrielle bougea pour aider le professeur à se mettre en position, la demoiselle se cambra.

-Prêt pour le round 2, champion?

Gabrielle porta une main entre ses jambe, prenant la verge de Jad pour l'enligner vers son intimité, après quoi, elle bougea pour se l'enfoncer dans un gémissement. Elle sentait les mains de Jad sur ses fesses alors qu'elle se mit à bouger en va-et-vient, savourant les sensations de la verge contre ses parois vaginales.

-Hmmm! ... ça, c'est mon genre de soirée .... ♥

11
Le quartier de la Toussaint / Re : Qui est le plus fort? [PV Miss Steel]
« le: mercredi 07 septembre 2011, 23:50:40 »
Gabrielle avait cette fois encore affaire à un adversaire beaucoup plus agile qu'elle, ce qui laissait présager un long duel. Son poing ne rencontra que le vide, après quoi, l'individu riposta d,un coup de pied à la tête, le coup était anormalement puissant, pour un humain car Miss Steel l'avait sentit, bien que ce ne fût pas assez pour l'envoyer au sol.

-Et ben, un costaud?

L'individu ne devait pas être humain, il n'avait pas l'air assez costaud en apparence pour être un humain entraîné, sa force était sous doute surnaturelle ... il faut dire que son regard rougeoyant laissait un doute sur sa nature, Gabrielle allait donc devoir frapper un peu plus fort.

-Bon, je sais pas qui t'es ni pourquoi t'as tué cette femme mais rend ça simple pour nous deux et rends-toi, avant que ça finisse mal.

Un simple petit avertissement, même si la justicière se doutait que ça ne servirait à rien, aucun criminel ne s'était jamais laissé prendre sans résister, qu'importe les chances qu'ils avaient de vaincre Miss Steel ou bien de lui échapper. Chaque fois, ils avaient fini avec quatre jointures dans la trogne, résultant en un sommeil forcé de quelques heures. Cet homme-là ne ferait pas exception, il se croyait au-dessus des lois, comme les autres et Gabrielle comptait bien rendre justice en arrêtant ce meurtrier.

(Navré pour la courteur D:)

12
Le coin du chalant / Re : You can call me Miss Steel, darlin'!
« le: mercredi 07 septembre 2011, 16:15:04 »
Update.

13
Le quartier de la Toussaint / Re : Qui est le plus fort? [PV Miss Steel]
« le: mercredi 07 septembre 2011, 16:13:39 »
La soirée avait été relativement tranquille pour Miss Steel, qui venait de mettre hors d'état de nuire un petit groupe de voyous. En fait, depuis la Rose Noire, Gabrielle n'avait rencontré aucun criminel réellement dangereux, seulement des voyous et quelques bandits de la rue, certains parfois armés d'armes à feu. La résistance surhumaine octroyée par les stéroïdes expérimentaux ne la rendait pas invincible mais elle pouvait prendre quelques balles, si elle n'avait rien pour parer. Dans le pire des cas, elle pouvait courir à toute vitesse pour éviter tout projectile dangereux. La justicière devait cependant être prudente, tous n'étaient pas aussi solides qu'elle et un coup trop fort pouvait blesser sérieusement, ou même, tuer les bandits si elle ne se retenait pas, elle ne se battait pas toujours contre ce qu'on appelait des "super vilains", comme cette brute de Big Jaw, qui pouvait se prendre un camion en pleine tête sans être étourdi.

L'américaine escalada un bâtiment, histoire de mieux scruter les alentours. Il était très tard et la ville était en majorité endormie, Gabrielle pourrait dormir sur ses deux oreilles, semblait-il. La criminalité n'était sans doute pas spécialement élevée, à Seikusu, comparée à des villes comme Detroit ou New York, du moins, sans doute dû au tempérament sérieux et ordonné des japonais en général. Gabrielle s'apprêta à revenir dans la rue afin de retourner à son logis pour une soirée tranquille.


*Allez, pop-corn, soda, un bon film et ensuite, dodo!*

[/i]Gabrielle s'apprêta à descendre quand elle entendit des bruits de klaxon provenant d'un parking non-loin. Klaxon en pleine nuit, alors qu'il n'y avait pratiquement pas de circulation? Sans compter que les coups de klaxon étaient insistants et désordonnés, sans doute quelqu'un qui appuyait dessus de façon paniquée, mieux valait y jeter un coup d'oeil. Gabrielle descendit de l'immeuble où elle se trouvait et couru à toute vitesse, suivant les bruits, qui finirent par s'arrêter. Le bruit provenait d'un parking sous-terrain, Gabrielle y entra, cherchant du regard la source du bruit. Elle finit par apercevoir une silhouette qui en tenait une autre, Gabrielle plissa les yeux. S'approchant, elle vît que l'une des silhouettes était masculine et que cet homme était penché sur le corps inerte d'une jeune femme et il y avait du sang par terre. La soirée n'allait pas être si tranquille pour Miss Steel, apparemment.[/i]

-Tu veux pas t'en prendre à quelqu'un à ta taille?

C'était plutôt ironique, puisque l'homme n'était pas spécialement grand et bâti, alors que Gabrielle avait l'air d'un tank humain. L'homme se tourna, s'adressant à Gabrielle comme si le combat était gagné d'avance pour lui. Gabrielle étira son large sourire aux dents blanches habituel, pliant un bras pour gonfler un biceps.

-Tu va trouver Miss Steel assez coriace, chaton, peut-être plus que tu l'crois!

Gabrielle fonça, elle s'arrêta devant le vampire pour lui porter une droite, assez fort pour assommer un humain normal .... ce que Boris Crudelis n'était pas ...

14
Les lèvres de Gabrielle glissèrent sans arrêt sur la verge dure de Jad, la bodybuilder s'arrêtait à l'occasion pour sucer les testicules une à une, pendant que sa main s'occupait du manche. Jad, cependant, n'allait pas rester là sans rien faire alors que Gabrielle lui offrait cette superbe gâterie. L'américaine lâcha un soupir de plaisir et rigola doucement en sentant les lèvres et la langue de Jad sur son intimité. La petite compétition sexuelle allait être serrée, apparemment, le professeur n'en n'étant sûrement pas à son premier léchage de moule.

-Hmmmf! J'espérais que tu n'te retienne pas, chou! Haha!

La bodybuilder suça de plus belle, sa main suivant le rythme de sa bouche, elle bougea les jambes un peu par réflexe sous les coups de langue de son partenaire de la soirée. Gabrielle se déplaça pour bien s'installer sur Jad, de façon à lui laisser l'accès à son intimité humide alors qu'elle décida de presser ses gros seins sur la verge tendue, suçant le gland tout en caressant le manche avec sa poitrine.

-Slurp! hmmm ... je t'écrase pas trop?

Gabrielle avait du mal à se placer confortablement, sa masse musculaire la rendait bien lourde et elle voulait éviter d'écraser Jad. C'était la raison pourquoi avec la plupart de ses partenaires, Gabrielle se plaçait toujours en missionnaire ou en levrette, bien qu'elle adorait chevaucher. Seulement, les moins costaud d'entre eux risquaient de se faire aplatir le bassin si jamais Gabrielle tentait de les chevaucher. La jeune femme gémissait un peu plus fort, Jad savait décidément s'y prendre mais Gabrielle décida d'y aller avec un autre atout: elle enfonça la verge jusque dans sa gorge, la gardant en place un moment avant de retirer sa bouche pour reprendre son souffle. Elle recommença ce manège quelques fois avant d'écraser à nouveau ses seins contre le phallus du professeur japonais.

-Si y'a des trucs que tu veux essayer, te gêne pas, chaton, j'suis ouverte à pas mal de choses.

Gabrielle tourna la tête pour lui faire un clin d'oeil, en plus de son large sourire éclatant. Peut-être y avait-il des idées originale et intéressante pour une expérience sexuelle bien particulière?

15
La poigne ferme de la bodybuilder pompa la hampe dure à plusieurs reprises, les lèvres de Jad vinrent goûter une fois de plus la peau du cou de Gabrielle. L'américaine caressa de plus belle, sa main glissant du gland à la base et vice-versa à plusieurs reprises. Jad avait proposé une idée assez amusante, une sorte de compétition sexuelle, en gros, à voir qui tiendrais le plus longtemps. Du coup, l'idée du lubrifiant devenait intéressante, Jad ne tiendrait pas trente seconde à cause de la poigne forte de Gabrielle.

-T'es sûr que tu veux faire ça, chaton? Tu dis ça à une fille qui peut faire du bench-press pendant trois heures sans se fatiguer.

Elle étira un sourire amusé, l'idée était intéressante malgré tout. Jad était déjà prêt à commence, puisqu'elle arracha un soupir de plaisir à Gabrielle en la pénétrant de deux doigts, qui se retrouvèrent humides bien vite. La branlette continua de plus belle, Gabrielle roula une pelle au jeune japonais, qui voulu allonger sa partenaire. Mais Gabrielle l'arrêta, elle avait une autre idée en tête.

-Pressé, chaton?

L'américaine changea de position, installée sur le côté, le visage à la hauteur de l'entre-jambes de Jad, gardant une main sur la verge de celui-ci, elle lécha le gland à quelques reprises, avant d'enfourner l'organe goulûment. Alors qu'elle suçait avec vigueur, elle garda les jambes écartées, le professeur n'ayant sans doute pas l'intention de rester inactif. L'autre main de Gabrielle caressa les fesses masculines, les serrant une à une à l'occasion alors que sa bouche et ses lèvres étaient entièrement consacrés à la hampe dure, elle aspirait de façon à rentrer les joues, la verge frottant contre elles en plus de la langue. Elle s'arrêta parfois pour sucer les testicules de temps à autre pour ensuite faire glisser sa langue le long de l'organe, qu'elle englouti à nouveau par a suite. Elle en profita parfois pour se caresser les seins, se pinçant les tétons à l'occasion.

-C'est à ton goût, chaton? Moi, j'en salive.

Gabrielle rigola avant de reprendre la gâterie. Sa chatte imberbe était bien mouillée, tel un pot de doux miel.

Pages: [1] 2 3 ... 5