Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Passion

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Passion

Pages: [1] 2
1
Place publique / Re : Again. ( Hiro )
« le: mardi 23 août 2011, 16:25:37 »
Collée contre lui, Passion se laissa aller au baiser. La passion, justemment, enflammait ses sens. Son corps nu ressentait le moindre pli des vêtements, le moindre courant d'air. Et la chaleur de ses mains. De son bras. De sa bouche. Elle soupira doucement, et dû se repasser mentalement la scène dans la tête pour comprendre ses paroles. Son nom. Il lui demandait son nom.

_ Passion. Je m'appelle... Passion.

Elle se mit alors à onduler contre lui, ses doigts remontant doucement pour déboutonner lentement la chemise du prince des marchands, et elle souffla doucement contre son cou.

_ Et... Toi ? Prince des marchands...

Elle lui adressa un sourire séducteur, et ses doigts écartent les pans de la chemise pour flatter le contour des muscles, soupirant contre sa peau, et allant même mordiller son cou.

_ Tu... Vient de la noblesse ? Ou c'est juste un titre ?

(Désolée, un peu court >_<)

2
Prélude / Re : Pour Luxuria!!! [Valiplantés]
« le: lundi 22 août 2011, 20:52:31 »
Bienvenue à vous :D

3
Prélude / Re : The king is here!
« le: jeudi 18 août 2011, 21:33:52 »
Well come à toi Zeus :)

4
Place publique / Re : Again. ( Hiro )
« le: jeudi 18 août 2011, 19:55:47 »
Un sourire erra sur les lèvres de Passion, alors qu'ils entrèrent dans la chapelle. Obéissante, elle le serait si ça lui permet d'être comblée, mais cherchera aussitôt après à s'enfuir, détestant malgré tout sa condition d'esclave. En entrant dans le lieu, cependant, elle ne put que parcourir des yeux l'endroit, s'extasiant silencieusement devant la beauté des lieux. Ses pieds montèrent les marches automatiquement, alors que son regard restait rivé sur les alentours. Elle sursauta alors que le prince des marchands se saisit d'elle, et marque sa surprise en se trouvant assise sur... Un autel, ni plus ni moins.

Elle hocha la tête à ses paroles. De toutes manières, elle n'avait jamais ôté ses bijoux d'obsidienne, conformément aux voeux de ses parents. Son pouvoir, elle ne l'avait jamais expérimenté. Et pourtant, elle en rêvait ces derniers temps, mais ne pouvait le faire. Son esprit retourna au présent alors que le bruit que firent les fers en tombant résonna. Elle ne retira pas sa main de celle du marchand, mais son esprit avait aussitôt commencé à envisagé toutes perspectives d'évasions. Et pourtant, ce même esprit rebelle perdit de sa vigeur aux mots de l'homme. Elle se sentit perdre la raison. Non, pas la raison. Sa volonté. Sa volonté d'évasion. Au contraire, une idée d'absolu ravissement dans la servitude de cet homme naquit dans son esprit. Elle secoua la tête, puis l'hocha, avant de souffler :

_ Non.. Je ne ferais rien pour te déplaire... Je ferais ce que tu me diras...

Inattendues. Ces paroles sont inattendues. Comment a-t-elle pu les prononcer, elle d'ordinaire si rétive à moins d'être folle de plaisir ? Elle l'ignore. Refermant ses lèvres, Passion leva un regard troublé vers le marchand. Ce qu'il ordonna par la suite lui sembla logique, naturel. Non, la situation même lui sembla logique et naturelle. Elle ne pensa même pas à protester, et esquissa un faible sourire, avant de dénouer sa toge, qu'elle retint du bout des doigts, avant de laisser glisser lentement le long de ses courbes, dévoilant au fur et à mesure, dans un geste mesuré, la douceur veloutée de sa peau d'albâtre. Finalement, la toge blanche rejoignit les fers au sol, et elle enjamba par la suite ce cercle de tissu au sol, se redressant, mettant en valeur sa poitrine dont les tétons s'étaient dressés, détournant peut-être l'attention de cette intimité aussi lisse qu'un abricot, luisante de plaisir.

5
Le quartier de la Toussaint / Flagrant délit ? (Hayley Stevens)
« le: mardi 16 août 2011, 23:39:32 »
Le temps est sombre. Mais ça ne gêne pas l'homme qui, pour le moment, traîne treize esclaves à sa suite dans les ruelles sombres de Seikusu. Il est venu sur Terre la veille, et pourtant, il a déjà quelques clients. Qui en ont appelé d'autre. Ce soir, il va organiser une vente dans l'un des bars malfamés où adorent se réunirent les pervers et criminels en tout genre. Il a pour cela un très beau lot. Trois terranides vache, deux terranides chat, deux terranides chien, trois vampirettes, une nymphe, une sirène, et Passion. Il va se faire pas mal d'argent celui-là.

Lorsqu'il entre dans le bar, une estrade est déjà dressée, avec treize anneaux où accrocher les fers des treize esclaves amenées. Toutes vêtues d'une toge de satin blanc, toutes pieds nus. Il les fait monter, et les délivre l'une après l'autre de la chaîne pour lier leurs fers à l'anneau. Lorsqu'est venu le temps de Passion, il vérifie l'état de l'obsidienne, grimace, et rajoute un ras de cou fait de perles de cette même pierre. Puis il place une pancarte aux pieds de chacune d'elle, et va retrouver la première de la file avec un grand sourire. Il y a quelques femmes dans l'assemblée, mais Passion pensent que ce sont les compagnes des hommes.

Les enchères montent vite, et le marchand engrange pas mal d'or pour ses marchandises. Les premières vendues sont avec leur nouveau maître. Certains ont même d éjà commencé à profiter de leurs charmes, louant une chambre ou le faisant à même les tables du bar. Le patron du bar, lui, a exigé de pouvoir prendre du plaisir avec chaque esclave achetée. Le prix de la location de son bar pour cette vente aux enchère d'esclave illégale.

Enfin, c'est le tour de Passion. Elle a un baîllon sur la bouche, car elle tempêtait encore et encore tout à l'heure, frustrée d'avoir vu sa tentative d'évasion échouer. Elle grogna alors qu'il releva la toge pour montrer la marchandise, et foudroya de ses yeux le marchand tandis que les enchères commençaient. A force, le bar s'était vidé. Les acheteurs ayant été comblé étaient reparti avec leur acquisition. Il ne restait que trois clients, et sans doute la femme de l'un d'entre eux.

6
Place publique / Re : Again. ( Hiro )
« le: mardi 16 août 2011, 23:08:40 »
Non, elle n'avait pas crié Passion. Parce qu'elle y était habituée. Et parce qu'elle était déterminée à rendre furieux ce marchand qui la détenait. Elle avait juste serré les dents, avant que la pointe de désir ne se fasse sentir, réveillant ses tendances nymphomane. Elle avait les yeux à demi-clot lorsqu'une voix masculine, autre que celle du marchand, la fit sursauter. Rouvrant grand ses yeux, elle déposa son regard sur un homme plutôt bien fait de sa personne, et dont la prestance la fit frissonner. Peut-être aussi était-ce son charme qui alimentait son désir éveillé. Quoiqu'il en soit, elle passa sa langue sur ses lèvres, observant l'autorité de l'homme. Le Prince des marchands, d'après l'esclavagiste.

Elle tressaillit de nouveau quand ses chaînes furent attrapées par l'homme, mais ne résista pas quand il la tira vers lui. Sautant lestement à bas de l'estrade, elle suivit le Prince des Marchands sans opposer la moindre résistance. Etrange, lorsque l'on connaît son tempérament. Mais après examen approfondi, on comprend vite. Notemment si on a tâté son intimité qui s'humidifiait à vue d'oeil. Passion trottina comme elle le pouvait derrière l'homme, le bruit des chaînes d'obsidienne rythmant ses pas. La main de ce Prince palpait la marchandise apparemment, et le corps de la jeune esclave était très réactif. A tel point que le tissu s'humidifia au niveau de son entrecuisse, lorsque la main errante s'y trouva.

_ Gentille comment... ?

La Princesse, ex-Reine, sourit doucement, arquant légèrement son bassin pour profiter plus encore de cette main étrangère.

7
Le coin du chalant / Re : La Passion, à l'état pur.
« le: mardi 16 août 2011, 19:56:00 »
Ouiii :D

8
Le coin du chalant / Re : La Passion, à l'état pur.
« le: mardi 16 août 2011, 19:53:03 »
Mais j'peux accepter un second rp pour toi :D

9
Prélude / Re : Passion, esclave passionnée. - { Validée }
« le: mardi 16 août 2011, 19:51:06 »
Merci messire.
Non miss, désolée ^^

10
Prélude / Re : Passion, esclave passionnée. - { Validée }
« le: mardi 16 août 2011, 19:26:58 »
Merci miss :D

Moi aussi x)

11
Le coin du chalant / Re : La Passion, à l'état pur.
« le: mardi 16 août 2011, 19:26:33 »
x)

Bien sûr :D Messire le devin :p

12
Le coin du chalant / La Passion, à l'état pur.
« le: mardi 16 août 2011, 19:24:21 »
Voici un sujet, adressé à des hommes, ou hermaphrodite (ou autre ayant certains attributs), qui ne s'embarassent pas de douceur, tendresse ou autre.

13
Place publique / Again. ( Hiro )
« le: mardi 16 août 2011, 19:22:26 »
Encore une fois. Oui, encore une fois. Ce n'est pas la première fois que Passion se retrouve ainsi, des fers d'obsidienne aux pieds, debout et raide comme un piquet, sur un étal de marchand. Sa toge est toujours blanche. Mais aujourd'hui, c'est du simple coton. Ses cheveux sont tressés, et ornés de perles d'osbidienne. A force, elle a cette pierre en horreur. Mais que voulez-vous. Les marchands ne prennent pas de risque avec les E.S.P.er. Surtout qu'elle a un pouvoir... Brûlant.

Le feu. Mais elle n'a pas eu le temps de s'y exercer, car ses parents l'ont tout de suite bridée. Et depuis, jamais elle n'a pu en faire usage. Elle n'est qu'une humaine normale du coup. Trop normale. Et esclave. Malgré elle. Elle soupira, et chercha à se défaire de ses fers. Mais un coup de fouet la rappela à l'ordre. Plus ou moins. Car le bout du fouet effleura son entrecuisse. Elle frémit. Autant de douleur que d'un plaisir naissant. Quiconque s'approcherais verrais que ses jambes tremblaient légèrement, que son souffle se faisait haletant, que ses joues rougissaient et qu'elle entrouvrait les lèvres.

14
Prélude / Re : Passion, esclave passionnée. - { Validée }
« le: mardi 16 août 2011, 19:13:37 »
Merci beaucoup miss's et messire :D

15
Prélude / Re : Passion, esclave passionnée. - { Validée }
« le: mardi 16 août 2011, 19:10:11 »
Muchas Gracias Miss Adelheid :)
Et Merci messire Sebastien

Pages: [1] 2