Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ooljee

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ooljee

Pages: [1] 2 3 4
1
One Shot / Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...
« le: mardi 27 septembre 2011, 04:10:57 »
La dresseuse répondit passionnément et fougueusement à son baiser en mêlant sensuellement et tendrement sa langue à celle du dresseur, tout en le laissant essentiellement guider. Elle aimait le sentir mener la danse. Sa respiration devint plus intense, le rythme s'accélérant, faisant soulever sa poitrine de plus en plus vite, sous l'effet de l'excitation et du désir. Une douce chaleur commençait de plus en plus à la gagner. Elle la sentait au fond d'elle...

Quand il parla, elle se contenta de lui répondre tendrement :

"Peu importe quand vous reviendrez, à dire vrai, car je veux profiter de l'instant présent et sentir votre chaleur dans mon jardin. Je veux juste connaître le plaisir et l'amour un instant... Le reste importe peu. La suite, nous verrons. Le temps nous le dira..."

Elle soupira doucement et ne bougea pas quand il commença à la caresser, une fois qu'ils furent cachés par la bulle du Pokémon psy. Elle voulait le laisser en profiter librement, voir qu'elle lui était totalement offerte... C'était un présent qu'elle voulait lui faire. La main qui s'était glissée sous le kimono la fit frissonner. Elle se demandait quand elle allait se faire plus audacieuse et la caresser plus intimement en passant ailleurs. Rien que cette idée accentuait son désir, la faisant davantage rougir et amplifiant davantage la cadence de sa respiration...

2
Prélude / Re : Alys, la prêtresse sans dieux …
« le: samedi 24 septembre 2011, 15:10:33 »
Bienvenue à toi ! :)

3
Le parc et son sous-bois / Re : Une traque dangereuse [Zekreet]
« le: vendredi 23 septembre 2011, 19:08:21 »
La jeune femme se contenta de jeter un regard froid et impassible, presque ennuyé, en direction du démon, et enjamba le corps de l'homme qui avait affronté le démon avant elle, non sans lui avoir jeté un regard de bref dédain. Cet imbécile avait été bien imprudent et c'était là le sort qui attendait ceux qui n'étaient ni assez entraînés, ni assez préparés. Elle le savait très bien. Elle avait de l'expérience à ce sujet... Elle avait traqué bien des animaux, des bêtes sauvages, des esprits corrompus et autres. La survie était un art qu'il fallait maîtriser.

Une fois que le démon lui ait parlé, elle jeta son fusil sur son épaule et, de l'autre main, déboutonna vivement et totalement se chemise en adressant au démon un très bref sourire, tout en disant à ce dernier, presque joueuse alors qu'il était son ennemi, comme pour le narguer :

"J'espère que tu es plus rapide que ton ombre et que tu seras assez vif pour éviter mes balles car, si ce n'est pas le cas, tu n'auras pas le temps de les toucher !"

Elle parlait bien sûr de sa poitrine fort attirante et bien proportionnée. Ses seins ronds et fermes s'offraient à la vue du démon, libres et nus. La jeune femme n'était pas pudique. Cet étalage de chair moelleuse et sensuelle ne la troublait ni ne la choquait pas. Elle suivait les voies de la nature, comme les druides, chamans et hommes-médecines avant elle.

Une fois sa poitrine libérée, elle reprit totalement son fusil en main, prête à en faire usage.

"Alors, sauras-tu me désarmer ou arriver derrière moi avant de mourir ?" dit-elle en tirant.

4
One Shot / Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...
« le: mardi 13 septembre 2011, 22:08:34 »
Elle se laissa aller à son baiser durant un agréable moment, y répondant tendrement alors qu'il baisait ses lèvres et caressait sa joue. Enfin, une fois qu'elle eut la possibilité de parler, elle répondit doucement, bredouillant avec hésitation, le rouge n'ayant pas encore quitté ses joues à ce moment en raison de la gêne, et sans doute aussi du désir :

"Je sais que vous risquez de repartir car c'est le lot de tout dresseur. Je le suis, je vous le rappelle. Je sais précisément ce que c'est et ce que ça implique. Cela ne m'empêche aucunement de le désirer, de le vouloir au plus profond de mon être... Oui, je le veux vraiment. Vous ne devez absolument pas en douter. Je veux d'un moment magique, merveilleux et inattendu... Voilà ce que je désire. Un peu comme une surprise que je n'oublierai pas. Un moment furtif qui ne nous appartiendra qu'à tous deux et nous laissera d'agréables souvenirs. Je sais que je n'aurai aucun regret car j'accepte les conditions de cette relation. C'est ça, être dresseuse Pokémon. J'en ai conscience depuis de nombreuses années."

Elle sourit doucement et écarta délicatement les jambes, encore en bonne partie cachées par les pans de son long kimono...

5
One Shot / Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...
« le: mardi 13 septembre 2011, 17:04:35 »
La dresseuse fut troublée par ses délicates attentions et son baiser sur sa joue, si près de ses lèvres... Quelque chose lui passait par la tête, mais elle semblait indécise et ne savait pas si elle devait en parler ou non. C'était tellement nouveau et dérangeant pour elle... Elle ne savait plus vraiment où donner de la tête avec ces histoires sentimentales ! Des activités comme s'occuper de Pokémon, les dresser et les entraîner et les faire combattre lui paraissaient tellement simples à côté de cela ! En fait, l'entraînement, c'était facile, à la réflexion... En tout cas, sur certains plans, c'était moins compliqué que ça.

Après avoir pris une profonde inspiration, toute rouge sous l'effet de la gêne et, sans doute de quelque chose d'autre qui naissait au fond d'elle, dans son bas-ventre, elle délaça elle-même légèrement le kimono avant de bredouiller :

"Je... Je vous veux... Maintenant..."

6
One Shot / Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...
« le: dimanche 11 septembre 2011, 20:44:18 »
La dresseuse fut surprise par ses paroles et resta assise, honteuse. Non, ce n'était pas forcément ce qu'elle voulait dire. Elle n'était pas forcément opposée à cela, mais elle était troublée et peu habituée à ces choses-là. Elle avait toujours été plutôt seule car vue comme une fleur fragile qu'il fallait préserver afin de ne pas la voir se faner et flétrir. On n'avait jamais été aussi sincère à ce sujet avec elle et cela la perturbait naturellement. Voilà tout... Elle était désolée de voir que cela avait été interprété différemment.

Elle rougit quand il lui fit une bise sur la joue et, quand il alla se rasseoir face à elle, se releva de nouveau en s'inclinant poliment, lui offrant sans s'en rendre compte une vue plongeante fort plaisante sur sa poitrine assez généreuse et ferme. Enfin, après une profonde inspiration, les yeux de nouveau fermés, elle dit :

"Je n'ai jamais connu l'amour de ma vie, ni ne l'ai fait !"

Elle n'en revenait pas d'avoir dit ça, mais d'un autre côté, elle était soulagée...

7
One Shot / Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...
« le: dimanche 11 septembre 2011, 18:34:20 »
"Bien, je vois..." dit-elle, non sans hésitation. Elle semblait réellement perdue et ne pas trop savoir que répondre. On sentait aisément ses doutes. Son expression ne cachait rien et permettait facilement de lire en elle à ce moment précis. Elle rougissait aussi, flattée par toute l'attention, mais aussi gênée. C'était beaucoup pour elle. Elle était perdue dans ses pensées et ne savait franchement pas comment réagir. Que pouvait-elle dire ? Non, elle avait beau y réfléchir, elle ne voyait pas... Rien de bien pertinent ne lui venait à l'esprit !

Elle finit donc par se lever, la tête baissée, honteuse, des mèches de cheveux cachant ses yeux fermés à ce moment. Elle ne voulait en effet pas affronter son regard. En se levant, les pans de son kimono s'écartèrent davantage, élargissant le décolleté et offrant donc une meilleure vue sur la poitrine de la championne Pokémon, ce qu'elle ne vit bien évidemment pas. Le dresseur put voir, au passage, qu'ils étaient fort isolés dans le restaurant et qu'il n'y avait personne pour les voir. Sans doute veillait-on à offrir à la dresseuse le calme et la sérénité qu'elle aimait tant en général.

Toujours perdue, elle finit par bredouiller :

"Désolée... Je... Je ne..."

Vraiment honteuse, elle lui tourna le dos, la tête baissée.

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 07 septembre 2011, 21:30:54 »
21:31

*se dit qu'il y a pas mal de monde en soirée*

Hakua : quel genre de JDR ?

9
Les contrées du Chaos / De retour au temps des Cow-Boys ? [PV Ooljée]
« le: mercredi 07 septembre 2011, 15:00:29 »
Ooljee finit par traverser la ville fantôme. Au moment où elle y pénétra, toujours juchée sur sa monture, elle prit le fusil qu'elle avait dans le dos et l'ouvrit afin de soigneusement le charger de deux cartouches spéciales. Il s'agissait de cartouches soigneusement préparées par un homme-médecine pour blesser terriblement les esprits et monstres démoniaques. Néanmoins, ce mélange de poudre ne faisait pas plus mal sur des humains, loin de là. À bout portant, ça pouvait être toujours aussi fatal, mais selon la portée, cela pouvait fort bien juste causer des blessures superficielles ou même simplement se loger dans les vêtements. On perdait en portée et en puissance, mais on gagnait en efficacité malgré tout...

Elle referma son fusil et ordonna à son cheval d'y aller au pas, rythme qui allait lui permettre de bien observer les moindres détails de la ville de son regard perçant. Elle ne devait rien rater et, si jamais elle devait fuir une menace terrible, un coup de talons fougueux permettait de faire comprendre à sa monture qu'elle devait adopter une cadence plus rapide. Elle avança ainsi un moment et finit par... Oui, elle ne se trompait pas... Elle apercevait vraiment une silhouette humanoïde au loin, près de la baraque du shérif ! Elle décida donc de s'en approcher, en faisant preuve de prudence, le fusil à la main.

Une fois à portée, elle finit par dire à l'homme qu'elle voyait, sans le menacer, ne pointant même pas le fusil sur lui, mais tout de même avec une pointe de méfiance :

"Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ?"

10
One Shot / Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...
« le: mercredi 07 septembre 2011, 14:47:31 »
La jeune femme rougit quand elle vit Mentali revenir avec une rose, visiblement flattée et touchée par la délicate attention. Elle la prit et remercia le dresseur.

"Merci, vous n'auriez pas dû... Vous savez, je préfère quand même quand la plante est en terre, même dans un pot, bien vivante... J'aime entretenir des plantes, les voir pousser... Coupées, les fleurs sont souvent condamnées à faner, flétrir, pourrir et mourir. C'est moins beau, sauf si on les fait éventuellement sécher... Enfin, merci tout de même. Je trouve cela vraiment gentil de votre part. Vous savez, je vous aime bien... Vous êtes quelqu'un de très sympathique."

Elle recula, surprise et troublée, quand il lui demanda si elle avait quelqu'un dans sa vie. Cette question était tout de même assez personnelle et gênante... Même si c'était là de la curiosité, ça concernait sa vie privée, son intimité. Elle se demandait si elle devait en parler et lui répondre ou non... Elle hésita un moment avant de finalement lui dire :

"Non, je n'ai personne dans ma vie en ce moment. Je consacre beaucoup de temps à mon activité de dresseuse et de championne d'arène et j'ai peu de temps pour le reste. Entre l'entraînement, les duels et éventuellement la capture quand je ne suis pas dans mon arène, j'ai assez peu de temps pour moi, sans compter en plus certains événements auxquels je suis parfois invitée et auxquels je participe donc. J'ai peu d'occasions pour trouver quelqu'un, même si je rencontre beaucoup de gens... Pourquoi donc ?"

11
One Shot / Re : Fox and sex
« le: mercredi 07 septembre 2011, 14:35:56 »
[Comme j'ai dit, je ne suis pas forcément contre le lesbien (enfin, les relations bisexuelles, donc je n'ai rien contre les relations, qu'elles soient hétérosexuelles ou homosexuelles), mais je préfère juste les relations hétérosexuelles. Simple question de goûts et de préférences personnelles, sans jugement quelconque.]

La jeune femme put facilement remarquer une femme-renarde qui manipulait les cartes devant quelques personnes à l'air patibulaire, visiblement des mafieux. Celle-ci y lisait l'avenir pour eux en souriant et veillant à faire preuve d'une certaine sympathie à leur égard, sans doute pour mieux les amadouer. Elle devait en être capable car il fallait reconnaître qu'elle avait un certain charme ou, plutôt, des charmes certains à en juger par ses formes généreuses et fort plaisantes à regarder. Les hommes finirent d'ailleurs par partir, la laissant libre. La renarde commença alors à ranger ses cartes, sans doute afin de retourner servir.

Pendant ce temps, la renarde musicienne et rockeuse continuait à jouer en chantant. Elle finit néanmoins par faire une pause afin de se rendre dans sa loge. Les rideaux se refermèrent alors pour lui permettre de s'éclipser tranquillement...

12
One Shot / Fox and sex
« le: mardi 06 septembre 2011, 23:36:01 »
[HRP : Voici un sujet furry/anthro en vue, peut-être, de créer plus tard un personnage dans ce style, si vraiment ça me plaît et j'ai envie d'aller plus loin qu'un one-shot, ce qui n'est pas forcément sûr. Vous reconnaîtrez sans doute les personnages.

Alors, je précise que je cherche surtout du sexe hétérosexuel, ou éventuellement bissexuel, et de préférence en moins de 20 messages. Ce que je veux dire par là, c'est que je veux que le sexe commence avant 20 messages, pas un RP de 20 messages. ça veut dire qu'on peut prendre son temps pour mettre en place la situation, car 20 messages suffisent largement pour ça et on peut voir que les RP one-shot ont déjà du sexe bien avant en général (mais après, les one-shot dépassant 20 messages sont rares).

Concernant le sexe lui-même, ça peut être hard, mais pas gore, violent ou dégradant dans le sens où je n'adhère pas à l'uro/scato, à la torture, au marquage et tout ça. Le bondage, ça va, par contre, de même que si ce n'est pas consenti pour mes personnages.

Concernant les messages : 5 lignes minimum en général, même si un peu plus est préférable. Disons vraiment 5 au strict minimum si on n'est pas inspiré, mais plus en temps normal. J'ai envie de dire une moyenne entre 5 et 10...

Les personnages seront au nombre de deux :
Cassie, la rockeuse qui joue sur scène, renarde.


Carmelita, serveuse et médium, sa cousine.


Voilà...]

Dans le club "Kitsune haven", pour Terranides et autres créatures proches, mais dans lequel n'importe qui pouvait tout de même passer s'il payait l'entrée, travaillaient des créatures qui ressemblaient à des animaux anthropomorphes. Ces humanoïdes étaient toutes des femmes à l'aspect séduisant, en dépit de leur pelage. Si on faisait abstraction de la fourrure ou si on aimait les poils, les femmes avaient des charmes et étaient agréables à regarder. C'était là tout l'attrait de ce club : offrir à ceux qui avaient des goûts différents la possibilité de rencontrer des femmes qui ne ressemblaient pas aux autres.

Sur scène jouait Cassie, anciennement Cassandra Fox, une jeune renarde humanoïde aux cheveux bruns et aux yeux bleus, d'aspect très séduisant, qui portait une robe bleue à bretelles et échancrée mettant en valeur ses yeux et ses formes par sa couleur pour les premiers et son décolleté pour les secondes. Elle jouait de la guitare devant les quelques présents. Le club venait d'ouvrir et il y avait peu de monde...

De son côté, Carmelita servait les clients et offrait aussi d'autres services : elle prétendait en effet être voyante, mais nul ne savait si c'était vrai ou si la jeune renarde mentait. En effet, les renards étaient réputés pour être des arnaqueurs et des escrocs. Il y avait sans doute une part de vérité, mais elle ne cherchait pas à dissiper le doute. De plus, des clients s'en moquaient et espéraient en fait obtenir ses faveurs.

La soirée était assez moderne et beaucoup se distrayaient surtout en admirant la poitrine des responsables se balancer pendant que l'une jouait et l'autre servait. Même la musique rock et mouvementée ne parvenait pas à briser la monotonie...

13
One Shot / Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...
« le: mardi 06 septembre 2011, 22:42:55 »
La jeune femme fut assez troublée et n'eut guère le temps de réagir quand il vint l'embrasser. Il put donc le faire. Pendant un moment, elle ne bougea pas, immobile et même quelque peu surprise, voire complètement. C'était assez inattendu et déstabilisant pour elle. Jamais elle ne l'aurait cru capable de faire ça... Elle rougit et se crispa quelque peu sous l'effet de ce baiser avant de se détendre un peu. Elle resta ainsi après le baiser et bredouilla en murmurant, ressentant toujours une certaine gêne à ce sujet :

"Euh... Ce n'est rien... C'est déjà oublié... Ne vous inquiétez pas, voyons !"

14
One Shot / Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...
« le: mardi 06 septembre 2011, 21:53:33 »
L'ouverture du kimono permettait aussi d'avoir une vue sur un début de décolleté et la naissance de ses seins. La jeune femme était fine, mais visiblement assez gâtée par la nature qu'elle aimait tant en ce qui concernait sa poitrine, dont beaucoup devaient avoir envie, même si elle n'en avait peut-être pas conscience de son côté...

Elle le regarda sans comprendre et répondit d'une voix qui montrait sa surprise et son incompréhension au sujet de ses questions :

"Oh, voyons, je ne vois pas pourquoi vous dites ça... Je m'amuse bien évidemment. Je fais de nombreuses choses qui sont divertissantes et intéressantes en général. Faire preuve de retenue et de sagesse ne signifie pas que l'on ne s'accomplit pas, vous savez. Je suis juste une personne très sereine qui aime la relaxation et le silence, en harmonie avec la nature. J'aime cela et je ne pense pas que ce soit mal, si ? Enfin, quant à votre dernière question..."

Elle réfléchit un moment avant d'ajouter :

"Je ne sais pas... Pourquoi ?"

15
One Shot / Re : Une dresseuse Pokémon et jolie plante...
« le: mardi 06 septembre 2011, 20:51:16 »
Elle sourit et répondit :

"Je préfère largement avoir les idées claires pour réfléchir sereinement. Ne m'en voulez pas... Je me sens plus calme ainsi et c'est plus naturel. Un mode de vie sain a aussi son importance et ce n'est pas spécialement être en harmonie avec la beauté et la nature du monde de boire, mais je ne vous en empêche pas, donc profitez-en, voyons ! Après tout, vous méritez de vous amuser..."

La jeune femme choisit des repas délicats et légers. Quelque chose d'à la fois bon, délicat, diététique et sain. Elle semblait garder une telle image en permanence. Après tout, la championne était connue pour être ce genre de personne. Toujours bien, presque parfaite... Elle mangea tout aussi délicatement et doucement, en silence. Elle semblait vraiment apprécier la tranquillité et la paix. Elle ne faisait pas forcément attention aux regards du jeune homme.

Pendant qu'elle mangeait, les pans de son kimono s'écartèrent légèrement. Elle ne le remarqua...

Pages: [1] 2 3 4