Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tokota Sabbat

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tokota Sabbat

Pages: [1] 2
1
Ville-Etat de Nexus / Re : Un artefact à tout prix. [Lilith]
« le: samedi 13 août 2011, 12:15:53 »
Sabbat se mit à pester intérieurement, sortir davantage d'or que cette cliente emmerdante aurait eu  comme conséquence de faire capoter son rôle, la créature n'avait plus beaucoup de choix à présent, il fallait réussir à rafler l'artefact dans les pattes de Lilith.

Heureusement que la cape qui recouvrais son corps et son visage était suffisamment ample, car sinon le démon aurait tôt fait de voir les bras et  les jambes trembler, ce n'était pas de la peur mais être à proximité de cet objet était assez difficile, mais Sabbat ne pouvait pas se permettre non plus de laisser cet artefact entre les mains d'une tiers personne, pouvant l'utiliser contre elle et contre l'empire d'Ashnard.

Sa cape parvint à cacher son regard, se posant sur les autres artefacts, elle en vit d'ailleurs que ce magasin devait être en vérité une planque pour un marché noir, car certains étaient d'une puissance insoupçonnable,  autant dire que certain allaient être très pratique pour récupérer l'objet de ses convoitises. Son analyse des lieux fut brièvement interrompue par l'attitude nonchalante de Lilith qui engendra comme unique conséquence un sourire en coin, ne cachant pas la moquerie derrière ce geste.

- Vous êtes une parfaite idiote, acheter un objet sans savoir de quoi il s'agit.


Sabbat vit Lilith se mettre à triturer l'objet dans tous les sens, retenant  de serer els dents quand elle approcha de très près le mécanisme activant l'objet, mais par chance le démon semblait totalement  idiot pour comprendre que son fonctionnement révélait d'une quelconque subtilité, ainsi cela empêchait les activations non désirés. Sabbat savait que cet objet devait pouvoir supporter une cinquantaine d'utilisation, ce qui est énorme pour un artefact de cette taille.

D'un geste vif, je saisi une canne et la pointe vers Lilith, la vendeuse se mit à devenir encore plus blême.

- Faites gaffe, c'est …

- Une canne de foudre, oui je suis au courant j'en ai déjà croisé et utilisé. Maintenant mademoiselle vous allez me donner cet artefact, car il sera plus utile entre mes mains experte que dans les votre qui pourraient au mieux relâcher l'énergie contenu dans cet objet et faire disparaitre ce quartier de la carte de Nexus.

Comme pour prouver que Sabbat ne blaguait pas elle se mis à murmurer la phrase d'activation et la canne semblait se charger d'électricité.

- Je vous laisse cinq secondes pour me donner cet objet, après ce délais écoulé et l'objet non-acquit je vous réduis à l'état de cendre.


La créature n'avait plus de temps à perdre, tant pis si elle doit tuer cette cliente qui a commis l'erreur de vouloir jouer la maline. Sabbat ne risquait pas grand chose à tuer une personne tout le monde pouvait dire que c'était un révolutionnaire qui c'était vengé. Le seul soucié était que l'artefact réduisait grandement ses capacités de changeurs de forme et donc la créature était plus proche d'un Esper que d'une créature, régénération cellulaire comprise.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 12 août 2011, 21:54:45 »
Je vais aller me coucher, bonne soirée. ;D

21h55

3
Le coin du chalant / L'antre de Sabbat
« le: vendredi 12 août 2011, 21:47:49 »
Vous pouvez me proposer n'importe quelle sorte de rp, mais lisez la bio de Sabbat avant de vous lancer, car elle est très très méchante.

Le nombre de personne et de ligne m’indiffère, mais il faut me prévenir si vous voulez faire un rp à plusieurs pour établir l'ordre des rep.

Pour l'instant j'ai mes 2 rps maximums, donc toute proposition vous mettra dans la liste d'attente.


Rp en cours :

Un changement

Un artefact à tout prix

RP Finit :


Liste d'attente :

Black Cat

Alice Linsland

4
Ville-Etat de Nexus / Un artefact à tout prix. [Lilith]
« le: vendredi 12 août 2011, 12:25:12 »
Sabbat se mit à erre dans Nexus, mais cette fois ce n'était pas pour rechercher des informations sur la cité et trouver d'autres points faibles, non cette fois il s'agissait d'une chasse bien particulière, la ville étant réputé pour vendre de tout et de n'importe quoi, y comprit des artefacts puissants, pouvant servir à défendre la ville en cas d'attaque de la part d'Ashnard, il fallait donc retourner ses artefacts contre Nexus.

Elle avait son apparence juvéniles, mais c'est en passant devant un magasin que son corps fut prit de légère convulsion, Sabbat avait l'impression que son coeur allait sortir de son corps et que les battement se répandaient dans tout son corps. La créature ne connaissait que trop bien cette sensation, un artefact pouvant affecter sa forme était dans le coin.

Par mesure de précaution, elle prit sa forme adulte (voir avatar) dans une ruelle, sacrifiant un peu de ses long cheveux pour créer une cape et s'y envelopper, rabattant une cape pour que seule sa bouche et une partie de son nez soit visible aux autres.

La suite fut évidente, Sabbat suivit la piste de l'artefact, se basant sur les sensations de son corps, la créature devint légèrement pâle devant l'entrée d'un magasin, sollicitant une partie de son potentiel pour cacher les sensations désagréables parcourant son corps.

Du pied, elle ouvrit la porte sans ménagement, le moment n'était pas à être aimable, car l'artefact qui était dans cette boutique pouvait la nuire. Une vieille femme vint l'approcher.

- Que puis-je pour vous mademoiselle ?

- Je chercher un artefact particulier, je pense que vous l'avez, je chasse des changeurs de formes et j'aimerais m'équiper en conséquences.


- Mais nous avons effectivement un artefact qui pourrait vous aider, mais le prix n'est pas pour les petite bourses.

- Montrez le moi d'abord après vous pourrez voir combien je suis riche.

- C'est cet objet là.

La vieille femme montra un objet ayant la forme d'un oeuf, apparemment il s'agissait de jade, incrusté sur un cercle en plaqué or, Sabbat sentait bien que c'était cet objet qui était la source de son malêtre, il fallait le détruire au plus vite.

La créature avança sa main pour saisir l'objet, quand une autre vint arrêter son mouvement, la changeuse de forme ne fit aucun geste, attendant sagement que la personne gênante se dévoile, sans compter que l'artefact bien qu'encore inactif limitait assez les capacités de Sabbat pour l'obliger à l'utiliser avec prudence.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 11 août 2011, 21:29:34 »
Bonne soirée à tous.  :)

21h29

6
Place publique / Re : Un changement [PV]
« le: jeudi 11 août 2011, 14:53:55 »
Sabbat avait pris sa forme de petite fille, avoir une apparence aussi inoffensive, en apparence, était l'outil idéal pour s'infiltrer dans Nexus. Qui penserait qu'une adolescente aussi jeune puisse être en vérité une espionne d'Ashnard ? Oh bien sûr il y en avait qui montraient leurs museaux là où il ne fallait pas, causant la perte d'une source d'information pour Nexus et permettant à Ashnard de se munir d'information fiable ou d'avoir de quoi lancer une chasse à l'homme de temps à autre pour divertir les soldats n'étant pas en manœuvre.

La créature se mit à la recherche d'une proie avec qui s'amuser un peu, son maître ayant permit à Sabbat de se divertir un peu, mais de rentrer rapidement à la "maison" pour attendre les nouveaux ordres qu'il aurait à donner, Sabbat allait en profiter un maximum, cherchant une proie qui n'était pas comme les autres, une proie dont le sang et l'esprit la ferrait frémir de plaisir, une proie ayant tout ce que Sabbat désirait, le pouvoir, l'argent et surtout un esprit supérieur aux autres.

Sabbat se mit à attendre avec un manque de patience évidant, le temps continua de tourner encore et encore, devant s'occuper de quelques violeurs dans les bas quartiers qui se firent prendre à leur propre jeu, ils apprirent à leurs dépend que la sodomie était violente quand Sabbat mène la danse. La  créature ne fut d'aucune pitié, car une fois épuisé à la tâche, elle n'hésita pas une seule seconde à  les dévorer entièrement et vivant. De cette manière il ne restait aucune trace des victimes.

Avec beaucoup de minutie, elle efface sur elle toute trace de ses rencontres, absorbant toute les tâches et fluides diverse en elle. Toute cette dépense d'énergie n'augmenta que d'avantage sa frustration, en effet elle perdait encore du temps et n'avait pas trouvé sa proie. C'est alors qu'elle se mit à trouver l'objet de ses désirs, une femme très belle, la pâleur de sa peau était égale à sa froideur, ses vêtements noire étaient assez osés pour une journée ou l'air et le soleil réchauffait déjà suffisamment l'atmosphère, même si la présence de cette femme la refroidissait rapidement. Sabbat se mit à se lécher ses babines avec convoitise, enfin une proie amusante était présente et la créature n'allait pas al lâcher de sis tôt.

Avec une effronterie digne de cette chasseresse, elle se mit  à courir sur le côté et se faufila entre les gardes pour se mettre devant Kuro Hime, un sourire innocent aux lèvres.

Bonjours Oniisan, tu n'as pas envie d'un guide pour te faire visiter des endroits amusants ?


Sabbat allait se laisser faire, se faire frapper ne la dérangeait pas, car elle allait de toute façon lui rendre la pareil  voire pire. Par contre si un garde voulait la tuer, alors elle ne se privera pas d'user de sa capacité pour fusionner avec un des gardes et l'utiliser pour tuer les autres, ainsi Kuro Hime se retrouverais toute seule.


7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 11 août 2011, 11:18:13 »
C'est juste les muscles qui ont pas apprécier le taff d'hier, charger un contener de pack de lessive avec la force des bras et des jambes, je dis pas comment on en a chié pour les monter jusqu’au plafond.

11h18

8
Prélude / Re : Ooljee, cowgirl et gardienne des esprits (Valithée)
« le: jeudi 11 août 2011, 11:06:07 »
*Dessine le portrait de sa proie, les détails que Sabbat a put noter et classe cela dans son dossier pour préparer des expériences adaptées à sa futur victime.*

Bienvenue mademoiselle la cowgirl (rire)

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 11 août 2011, 11:01:55 »
Bonjours tout le monde *souffre en silence du fait qu'il a mal aux avant-bras*

Je suis d’accord avec Miya FF6 Powa !!!!!!

11h02

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 10 août 2011, 21:02:55 »
Je vous souhaite une bonne soirée.

21h03

11
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: mercredi 10 août 2011, 20:55:59 »
Moi non, mais une copine oui, surtout quand il s'agit de la faire jouer à un jeu de rôle.

Avez-vous déjà fait la bombe humaine dans la piscine ?

12
Prélude / Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement. (Valithée)
« le: mercredi 10 août 2011, 20:17:38 »
Merci d'avoir validé ma fiche.

13
Prélude / Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.
« le: mercredi 10 août 2011, 19:02:19 »
Nous verrons cela en temps voulu.

Miya Diablo : Correction faite.

Black Cat : Merci

14
Prélude / Re : Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.
« le: mercredi 10 août 2011, 18:22:27 »
Si on fait une offrande de cobaye est-ce qu'on peut aussi?

Cela dépend de la qualité de l'offrande. ^^

15
Prélude / Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.
« le: mercredi 10 août 2011, 18:19:39 »
(rire) Nichons sans doute, mais tu devras devenir un cobaye pour pouvoir les toucher et les goûter.

Miya Diablo : Ok je corrige tout cela.

Pages: [1] 2