Ville-Etat de Nexus / Re : Un artefact à tout prix. [Lilith]
« le: samedi 13 août 2011, 12:15:53 »Heureusement que la cape qui recouvrais son corps et son visage était suffisamment ample, car sinon le démon aurait tôt fait de voir les bras et les jambes trembler, ce n'était pas de la peur mais être à proximité de cet objet était assez difficile, mais Sabbat ne pouvait pas se permettre non plus de laisser cet artefact entre les mains d'une tiers personne, pouvant l'utiliser contre elle et contre l'empire d'Ashnard.
Sa cape parvint à cacher son regard, se posant sur les autres artefacts, elle en vit d'ailleurs que ce magasin devait être en vérité une planque pour un marché noir, car certains étaient d'une puissance insoupçonnable, autant dire que certain allaient être très pratique pour récupérer l'objet de ses convoitises. Son analyse des lieux fut brièvement interrompue par l'attitude nonchalante de Lilith qui engendra comme unique conséquence un sourire en coin, ne cachant pas la moquerie derrière ce geste.
- Vous êtes une parfaite idiote, acheter un objet sans savoir de quoi il s'agit.
Sabbat vit Lilith se mettre à triturer l'objet dans tous les sens, retenant de serer els dents quand elle approcha de très près le mécanisme activant l'objet, mais par chance le démon semblait totalement idiot pour comprendre que son fonctionnement révélait d'une quelconque subtilité, ainsi cela empêchait les activations non désirés. Sabbat savait que cet objet devait pouvoir supporter une cinquantaine d'utilisation, ce qui est énorme pour un artefact de cette taille.
D'un geste vif, je saisi une canne et la pointe vers Lilith, la vendeuse se mit à devenir encore plus blême.
- Faites gaffe, c'est …
- Une canne de foudre, oui je suis au courant j'en ai déjà croisé et utilisé. Maintenant mademoiselle vous allez me donner cet artefact, car il sera plus utile entre mes mains experte que dans les votre qui pourraient au mieux relâcher l'énergie contenu dans cet objet et faire disparaitre ce quartier de la carte de Nexus.
Comme pour prouver que Sabbat ne blaguait pas elle se mis à murmurer la phrase d'activation et la canne semblait se charger d'électricité.
- Je vous laisse cinq secondes pour me donner cet objet, après ce délais écoulé et l'objet non-acquit je vous réduis à l'état de cendre.
La créature n'avait plus de temps à perdre, tant pis si elle doit tuer cette cliente qui a commis l'erreur de vouloir jouer la maline. Sabbat ne risquait pas grand chose à tuer une personne tout le monde pouvait dire que c'était un révolutionnaire qui c'était vengé. Le seul soucié était que l'artefact réduisait grandement ses capacités de changeurs de forme et donc la créature était plus proche d'un Esper que d'une créature, régénération cellulaire comprise.