Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Le coin du chalant / Re : Viol a 3
« le: samedi 06 décembre 2008, 00:05:12 »Le coin du chalant / Re : Viol a 3
« le: samedi 06 décembre 2008, 00:01:54 »Archives publiques / Re : Happy birthday to youuuu ;)
« le: mercredi 03 décembre 2008, 18:09:38 »ouf elle a failli partir dans le un monde un forum un admin, on a eut chaud^^
Les alentours de la ville / Re : The sun will come out, tomorroooooow!! ^^ [PV Yuri]
« le: mercredi 26 novembre 2008, 18:07:14 »Ne pas culpabiliser? Mais quand on a passer 15 ans a apprendre a servir son peuple du mieux possible c'est pas de la culpabilité, c'est de l'altruisme extreme. Bon on ne va pas dire que l'on s'en plaindra, se foutre en l'air en évitant une si jolie fille que Yuri qui en plus se propose avec une grande douceur pour pouvoir vous aider et vous délester de la douleur avec toute la sincérité d'une enfant, c'est dur de résister.
Mais ce que l'on peut noter c'est que la britanique, écossaise pardon, était une femme tres fiere, elle ne demanda aucune aide d'aucune sorte alors que la jeune femme se proposait volontier pour servir cette personne en dificulté. Le serpent était une créature des plus envoutante, mais surtout des plus douce et tranquille. Enfin, c'est le genre de personne qu'on adore rencontré, une esclave volontaire en quelque sorte, pour faire plaisir aux autres, la jeune femme se pliera en quatre.
Ne bougez pas, c'est pas si grave comme blessure, mais restez assise mademoiselle MackAnzie.....désolé, je ne maitrise pas bien l'accent.
Ce qui était vrai, allez dire MacKenzi dans une langue que vous maitrisez a peine en deux ans et en la prononcant a l'écossaise... C'est super dur! mais coté positif ca permet d'ajouter des lignes parce que franchement je suis a sec d'inspiration.
Yuri fit assoir de maniere autoritaire la jeune blessé et convalescente avec ses soins sommaires sur le banc avant de prendre place a ses coté et de craquer ses articulations.
Vous voulez un massage pour faire passer la douleur? Je peux au moins vous faire ce don, apres tout si je n'avait pas été la vous n'auriez jamais rencontré le sol et vous ne seriez pas blessé
La douceur a l'état pur cette femme... Un jour ca lui coutera soit la vie soit son honneur, voire les deux....
Prélude / Re : Kuro Tenshi vous salue avec ces flingues et son sourire.
« le: mardi 25 novembre 2008, 23:42:59 »Prélude / Re : Kuro Tenshi vous salue avec ces flingues et son sourire.
« le: mardi 25 novembre 2008, 23:15:14 »Le quartier de la Toussaint / Re : Une journée sans fin
« le: lundi 24 novembre 2008, 14:41:32 »Le sursaut de confiance était surtout un moyen de se proteger, de maniere inconsciente en mettant un peu de distance entre leur corps si différent, lui homme elle femme. Lui si froid et elle plus chaude que le soleil, lui tendre et calme, elle guidé et apeuré. Tout les opposait, mais une chose faisait que Yuri avait envie, envie de rester contre lui et de découvrir, malgré la peau glacé du démon, comment faire pour pouvoir se sentir femme, devenir une vraie femme.
Malgré l'éducation de noble que sa mere lui a inculqué, la vieille femme n'avait pas ommi de lui apprendre quelques regles supplémentaires. Une femme décide seule avec qui elle se donne, son corps n'appartient qu'a elle jusqu'au mariage et a ce moment la elle doit se donner entierement a son époux et faire de son mieux pour pourvoir aux besoins de son peuple. Donc, contrairement a toutes les femmes, enfin dans l'idée de base, de la cour, Yuri pouvait s'offrir sa premiere nuit avec qui bon lui semblait, du moins, si cette personne était digne de sa couche. Watari semblait etre tout a fait digne de faire découvrir la nuit sans sommeil a la jeune vierge qui pour le moment n'était pas effarouché.
Sa parole n'était pas vraiment pour Watari mais plus pour elle, ses mots de locations et de proprieté, comme quoi, Watari aurait toujours une place dans son ventre ne voulait dire que deux choses: la premiere, celle que son amant comprit tout seul, c'était que tant qu'il se montrerait digne, elle était toute a lui, de corps comme de coeur. La seconde, qui elle était bien plus subtile et déguisé, était que si jamais il faisait un faux pas, se montrant grossier envers elle, son corps lui serait entierement fermé, son coeur suivra peut etre moins rapidement, mais sa semence ne pourra plus couler dans sa riviere de vie.
Watari...
Sur le lit, a ses cotés, la jeune femme prenait aucune initiative, n'ayant jamais fait autre chose que voir des actes sexuels par le biais des chaines pornos, la jeune femme ignorait tout du sexe, bien sur il y avait l'instinct des génération passé qui lui donnait la marche a suivre dans le genre "le baton va dans le trou"... Franchement ca aide pas comme indication.
Je... je veux que tu fasse tout... je veux tout découvrir, fais ce que tu veux, je ne dirais pas non, je veux apprendre, dans tes bras...
Cette phrase surprenait Yuri elle meme, dans une fraction de seconde elle venait de se désigner comme une chose, un objet qui ne refuserait aucun traitement et qui voudrait découvrir tout sur le sexe, dans ces bras si chevalresque et si froid que le serpent comptait bien réchauffer de plaisir.
Rougissant a l'idée de ce que la belle allait faire, Yuri s'avanca legerement vers son amant en glissant lentement ses courbes caché par des sous vetements tres sexy pour venir planter ses longs crocs dans son épaule, deux piqure peu profonce, mais preuve d'une envie presque animale. Quand la morsure prit fin, un filet de sang coulait le long des levres de Yuri quand cette derniere regarda tendrement son démon.
J'ai fait couler ton sang, maintenant tu peux et tu dois faire couler le mien.
Quel était ce rite? Surement une longue histoire qui rallongerait le post mais le rendrait assomant. Par le sang qu'elle a bu des traces encores sanguinolentes sur l'épaule de son amant si froid, la jeune femme donnait sa virginité. C'est aussi simple que ca, maintenant a lui de se charger du reste des manoeuvres que la belle attend depuis des années.
Prélude / Re : Kuro Tenshi vous salue avec ces flingues et son sourire.
« le: lundi 24 novembre 2008, 11:25:13 »Bon je vais mp mon rplayeur adoré tiens
Au passage welcum
Les alentours de la ville / Re : The sun will come out, tomorroooooow!! ^^ [PV Yuri]
« le: dimanche 23 novembre 2008, 20:10:23 »Journée longue pour la jeune secretaire comptable qui se rendait a son dejeunée qu'elle prenait dans sa pause de midi. Après quatre heure de travail pesant mais bien payé, la jeune femme avancais dans les rues sans se soucier des autres passants. A dire vrai, autant la gente masculine que féminine s'écartait sur son passage sous le charme de son charisme animal. Yuri était une belle, une tres belle femme et elle ne le cachait pas, loin de là. Sa prise de conscience de sa beauté fut faite apres quelques semaines de concubinages et de compliments, mais maintenant, c'est une femme épanouie, laissant chanter ses charmes qui se retrouve dans cette rue bondé a l'heure de casser la croute.
Son tailleur de travail n'était pas vraiment fait pour aguicher, mais son tein de peche et sa beauté animale rendait l'habit bien plus sexy et charmant. Sans compter les formes de son corps qui étaient taillé par la déesse de l'amour a des fins purement sadique si on regarde comment la maitresse des chair emploie ce monde artificiel. Dans les faits cette femme serpent collait a la femme sexy, attirante, sombre et timide de la secretaire soumise que bien des hommes, et aussi des femmes, ont pour fantasme. C'était un objet de charme qui augmenterait la reserve considérable de pouvoir de la grande deese.
Mais, passé ce détail de forme, la belle brune se dirigeait sans trop faire attention a sa route, la tete dans les nuages a rever du prince charmant dans sa petite tete de femme aristocrate dans les manieres et moderne dans la pensé de ce monde. Son prince était beau, jeune, séduisant, ni trop riche ni trop pauvre, il serait aussi sage et dévoué aux autres. Ce qui surpris un peu Yuri c'est que son prince pouvait tout aussi bien etre une princesse. En effet, la jeune femme n'a rien contre l'amour lesbien, pour y avoir gouter a la chair, il faut dire que pour cette secretaire qui rougissait legerement a cette idée, avoir un prince et une princesse charmante serait un bon ménage pour elle...
Soudain, le reve prit fin et la réalitée fut douloureuse, Yuri avait percuté une autre femme qui semblait elle aussi avoir la tete dans les étoiles, enfin plutot, le mur car la jeune femme en roller l'avait évité mais le bruit de sa chute surpris le serpent qui par reflexe se colla au mur en laissant ses yeux jaunir legerement avant de se calmer de cette frayeur. Pauvre femme, elle s'était retrouvé par terre a cause de la Terrane et elle ne s'en remetait pas, pour l'esper c'était une grave faute qui se devait une réparation.
Sans chercher a comprendre plus loin Yuri se saisie des épaules de l'accidentée et l'aida a se relever en grimassant devant la blessure qui était maintenant sur son corps par sa seule faute. Ce qui entraina:
Je suis vraiment navré mademoiselle, je ne sais pas comment me faire pardonner, j'aurais due faire plus attention, vous etes blessé par ma faute, je suis désolé, je vais vous ammener a la pharmacie, c'est sur le chemin du restaurant où je me rend.
Son "restaurant" était un fast food qui ne voyait que tres rarement des femme comander ces plats surgras mais quand en plus c'était une femme au charisme et a la beauté pure de Yuri, c'était un fait exceptionel. Enfin, ce n'est pas mal de faire de la pub en se nourissant, surtout que le chef l'aimait bien et lui offrait souvent le repas. Surement une maniere de draguer le serpent pour tenter sa chance, dans tout les cas, la jeune femme n'a rien vue encore et en plus cet homme est assez gentil et charmant, a défaut d'etre attirant. Que voulez vous on ne peut pas tout avoir.
Je m'appelle Yuri, Yuri Eshitaka, si jamais vous avez besoin de mon nom pour déposer une plainte, je suis vraiment désolé de tout ca...
Poser une plainte pour une gamelle en roller? C'était du jamais vue en matiere de pv,mais que voulez vous, meme pour parler de contraventions la jeune femme restait des plus charmante et tendre. Meme quand il s'agissait d'un exces de vitesse ou autre infraction relevé par un agent de l'ordre la voix de l'étrangere restait douce, calme, timide et profondement compatissante. Comment ne pas aimer une femme pareille?
Prélude / Re : Ely MacKenzie
« le: jeudi 20 novembre 2008, 13:11:59 »Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 20 novembre 2008, 11:46:10 »moi aussi chui larged
Prélude / Re : Ely MacKenzie
« le: jeudi 20 novembre 2008, 09:50:02 »pour le contexte je vois pas le problemme, je vis sur terre, donc si tu veux rp moi j'aurais pas de soucis.
Aphro tu as pas 10 mais bien 15 comptes au moins, j'ai pas tout compté mais je suis arrivé a ce chiffre a peu pres (dont un qui tourne pas mal et qui arrive a flooder dans les rp parce que son avatar est cool)
Prélude / Re : Ely MacKenzie
« le: jeudi 20 novembre 2008, 01:13:28 »Yipieee t'es validé^^
apres faut voir avec le patron (il est facile a reconnaitre, il se la pete avec son nouvel avatar et en plus il propose des rp^^ je dis rien de plus on peut pas le manquer)
voila bon rp parmis nous mademoiselle