Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Morphine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Morphine

Pages: [1] 2
1
Elles s'étaient disputées.

Lilith et elle, entendons-nous. Ce n'était pas comme si Morphine avait un carnet d'adresses large comme un xnorf, de toutes façons. (Et si vous ne savez pas ce qu'est un xnorf, tant pis pour vos tronches. Remarquez, vous loupez pas grand-chose.) Lilith avait fini par la mettre dehors - comme de nombreuses fois avant celle-là. En général, c'était une véritable mascarade qui se soldait par le retour de l'alienne la queue entre les jambes et des tas de récits épiques en bouche, dont on pouvait évidemment douter de la véracité. Mais cette-fois ci, Morphine se décida à ne pas rentrer. Cette démone craquerait avant elle, et qui en avait besoin, de toutes façons ?

Sûrement pas elle, en tout cas, se complaisait-elle à penser, assise sur ce curieux siège que les humains nommaient balançoire... et entre parenthèses, elle décelait une originalité vivace dans cette appellation... du niveau des humains, quoi. En tout cas, ce parc était finalement le seul endroit où elle pouvait être tranquille. Elle avait rapidement fait le vide autour d'elle en s'intégrant dans quelques tourniquets et en virant les enfants qui tournaient dessus. Les parents avaient récupéré les restes de leurs gosses en criant à l'antéchrist, et Morphine avait enfin pu avoir un peu de calme.

Personne en vue, à part quelques animaux terriens qui faisaient franchement pitié à l'extraterrestre, de par leur design tellement moins évolué que sur sa planète.
... Il lui fallait bien s'avouer que sa planète lui manquait. Certes, elle n'y était plus la bienvenue. Mais le degré de crétinitude sous-jacent qui perdurait sur la planète bleue lui faisait presque envier le tube à atomes dans lequel elle ferait probablement un dernier petit tour, si elle se risquait à signaler sa position.

Les animaux s'enfuirent soudain, la faisant sortir de ses pensées. Sa silhouette de petite humaine factice se mit en mouvement, alors qu'elle cherchait du regard la cause de cette escapade.

Il y avait une femelle, à l'entrée du parc. Morphine était incapable de placer un âge sur son visage... ce qui était pourtant simple, d'habitude. L'alienne haussa les épaules et retourna se morfondre. Mais la sensation qu'elle était observée par cette curieuse créature ne cessait de croître.
La morphéenne fronça ce qui lui servait de sourcils : que ce soit sur sa planète ou dans cette décharge qu'était la Terre, elle avait toujours eu horreur que l'on l'observe sans lui demander son avis. Elle se savait particulière et aimait être le centre de l'attention... mais pas à son insu. Ces terriens n'avaient vraiment pas les yeux dans leurs poches, ça l'horripilait. Cela dit, le cas contraire l'aurait certainement horripilé aussi, vu qu'elle trouvait toujours quelque chose à reprocher à cette race de déglingués. Mais passons.

Sans qu'elle ne l'entende venir, l'inconnue s'était rapprochée et s'était baissée pour l'atteindre un peu mieux. Il faut dire que Morphine n'avait pas choisi sa plus grande "couverture" et passait donc aisément pour une fillette de douze ans, alors que ce corps était censé atteindre les quinze printemps biologiquement parlant. Elle sursauta au son de la voix de cet être bizarre qui avait décidé qu'aujourd'hui ne serait pas le jour où il se mêlerait de ses affaires... Apparemment, elle se demandait si Morphine avait besoin d'une partenaire de jeux.
Quelle étrange idée. Si l'ovni avait eu besoin de s'amuser, elle aurait depuis longtemps trouvé quelques créatures à faire passer sur le billard pour de fascinantes dissections, ou quelque chose dans ce goût-là. Cependant, son petit doigt lui disait que cette jeune femme n'avait pas la même définition du divertissement. C'est pas comme si ils savaient s'amuser ici, de toutes façons.

La morphéenne haussa un sourcil, donnant une expression un peu trop adulte à son visage. Quelque chose ne tournait pas rond chez cette terrienne... elle aurait été incapable de dire quoi, mais sans doute que son odeur contribuait à cette sensation. Cette demoiselle avait la même odeur que la chambre de Lilith après quelques délicieuses cabrioles.
La luxure ne puait pas, pas selon Morphine en tout cas. Mais cette fille dégageait fortement cette odeur caractéristique. Ce n'était qu'une effluve peu tenace, légère comme une brise d'été, mais suffisante pour renseigner l'alienne sur ce à quoi cette inconnue devait passer ses journées. Ça remettait totalement en question sa proposition, et l'extraterrestre hésita sur ce à quoi elle devait répondre.

Lilith risquait de ne pas être contente, si elle acceptait de "jouer" avec des inconnues. Ou même si elle leur parlait, parce qu'après tout, qui ne lui disait pas que cette fille n'était pas une espionne quelconque en charge de retrouver notre adorable petite créature intergalactique ? Cela dit, l'idée de mettre en pétard la démone avait quelque chose de fortement réjouissant... cela faisait trop longtemps qu'elle ne l'avait pas défié, non ?

Morphine finit donc pas hocher la tête d'une air grave, prenant un bonbon par la même occasion. Ça pouvait paraître étonnant, mais la friandise lui était totalement inconnue. Elle savait que les terriens avaient l'habitude de dire certains mots dans ce genre de situation. Mais le mot ne lui revenait pas en tête. Elle resta donc muette, observant son interlocutrice avec les énormes yeux qui mangeaient son visage, d'un air trop neutre pour être sincère. Morphine était dans ce que les scientifiques de sa planète aimaient appeler la phase d'observation.

2
Blabla / Re : Re : Re : Horloge parlante
« le: samedi 24 décembre 2011, 22:00:43 »
21h28 : Actuellement je parodie quelqu'un, celui qui trouve, je lui paie un café.

*morphe en angelotte*

Tché. ♥

22:00

3
Le coin du chalant / Re : Débarquement d'aliens en prévision...
« le: dimanche 18 décembre 2011, 22:18:07 »
Même que des fois je vomis j'up, histoire que mes personnages ne crèvent pas sous la poussière (aussi détestables soient-ils °°...)

4
Place publique / Re : Pourquoi je suis ici moi déjà? (PV: Lydia)
« le: mercredi 24 août 2011, 17:18:25 »
Les énormes yeux de l'alienne regardèrent sa maîtresse sans comprendre. L'excuse avait pris ou pas ? Elle n'osait pas se servir de sa télépathie pour vérifier ça, Lilith le sentirait de toutes façons. Elle n'était pas comme les humains à qui l'on pouvait trifouiller le cerveau en toute tranquillité sans qu'ils ne sentent autre chose d'une légère migraine... ou quelques veines qui pètent, ça pouvait arriver.
L'alienne s'avança vers le sofa où la démone avait posé sa trouvaille. Trouvaille qui avait une drôle d'odeur, quand même. Ben ouais, ce n'était pas parce qu'on n'avait pas de nez qu'on ne pouvait pas avoir d'odorat, il suffisait d'être un peu plus évolué, c'est tout.
Ce n'était pas horrible comme odeur, elle avait franchement vu pire sur une planète où les gens laissaient traîner leurs propres excréments. Ça attirait comme ça pouvait révulser, et... ça excitait.
Ça excitait d'un simple reniflement ? Bizarre.

Morphine ne se permit pas d'analyser la succube en la tripotant ou en la bougeant, ce qu'elle aurait fait en temps normal, comme quand un scientifique démonte quelque chose pour regarder ce qu'il y a dedans. Elle se contenta de mettre deux petits doigt dans le nez de Lydia pour espérer la réveiller, avant de regarder Lilith d'un air curieux.


「 Et comment ça marche ? 」

Phrase qui voulait tout dire.
Ses efforts pour la réveiller restant vains, elle laissa Lilith s'occuper de ce problème à grands coups de pince. Aie. Ça devait faire un peu mal pour quelqu'un qui possédait des os, non ? Le crâne terrestre se brisait si facilement en plus, on aurait dit une noix de Pacaxophie quand ça se cassait, ça faisait le même bruit (ça avait pas le même goût, par contre...)
Le coup n'avait pas été assez fort. Par contre, ça l'avait réveillé et...

L'alienne sentit de petites étoiles envahir ses yeux en forme de soucoupe. C'était humain, un trésor pareil ? En plus, maintenant qu'elle était réveillée, l'odeur s'était intensifiée de manière très vive...
Elle pouvait bien critiquer les terriens au sujet de leur bestiaire inexistant, il n'empêchait qu'elle ne connaissait pas l'existence des succubes (quelqu'un avait dû en parler en cours... à ce moment-là, elle devait être quelque part ailleurs, comme d'habitude), elle connaissait à peine celle des démons pour avoir vu la charmante famille qui possédait ce domaine... pour elle, la planète n'était peuplé que de loques sans pouvoirs ni charisme... ce qui expliquait sa curiosité à l'égard de Lydia.

La curiosité se transforma en animosité quand Morphine surprit l'invitée rire sous cape. Elle se moquait d'elle ? Y avait quoi de drôle au juste ? Ses yeux rouges brillèrent de colère, ça eu au moins l'effet d'arrêter les rigolades. L'extraterrestre émit quelque chose qui ressemblait à un ronronnement dans les bras de la démone, sans quitter la nouvelle venue des yeux. Nouvelle venue à qui elle tira la langue. Maturité puissance maximum~

5
Les bas fonds / Re : Rencontre avec la troisieme type (pv morphine, lilith)
« le: mercredi 24 août 2011, 16:15:56 »
Elle ouvrit des yeux grands comme des ballons. L'adjectif "décérébrée" attribuée à sa personne, c'était un peu comme traiter un glupon de petite bête, selon elle. Pas d'exemple terrien à citer, vu qu'elle ne connaissait aucun animal provenant de la Terre, à part quelques chats et chiens pouilleux qui ne lui donnaient pas envie de connaître le nom. Mais un glupon ressemblait un peu à un éléphant... avec de la fourrure rose et des griffes de trente mètres.

Elle fronça ce qui pouvait lui servir de sourcils et enfonça son doigt pointu et long dans la poitrine de Black Cat plusieurs fois de suite en parlant, pas très contente.


「 Alors ça y est, ça peut fabriquer des machines volantes en prototypes et ça se la pète déjà ? Pour ton information, chez nous, AU MOINS, on a déjà inventé l'électricité depuis des siècles. Alors, si tu me traites d'abrutie, j'imagine même pas ce que tu penses en te regardant dans le miroir tous les matins ! 」

Son étrange voix (qui ressemblait à celle de quelqu'un parlant dans l'eau mais de façon distincte) résonnait contre les murs blancs de la chambre désaffectée. Le cliquetis de l'arme s'entendit très bien dans le silence qui suivit la fin de la phrase. L'alienne cligna des yeux plusieurs fois de suite, avant d'exploser de rire. Mon dieu, qu'est-ce que pouvais bien tirer cette épave ? Des billes ? Un jet de flammes ?
Une fois de plus, le "pourquoi" l'homme la mettait en joue ne l'intéressait pas. Elle était plus intriguée par ce qui allait se passer par la suite, le "comment" cet arme allait réagir sous l'impulsion du doigt de l'homme. Ses oreilles de la taille d'une assiette frémirent comme les ailes d'un oiseau sous la curiosité.


「 Ça traverse l'eau, ton truc, là ? Non parce que c'est ce dont je suis constituée à... j'sais plus combien de pourcents, donc y a plutôt intérêt... 」

L'extraterrestre se détendit, planant de quelques centimètres au-dessus du sol. Elle s'allongea dans l'air, impatiente de voir le résultat des courses...
...C'était combien de pourcentages, n'empêche, déjà ?..

6
「 ... Mais enfin, mais il s'arrête de tourner quand, ce machin ?! 」

Jamais, lui aurait répondu une voix bienveillante et pleine de sagesse sur sa charmante petite planète. Oui, en effet, là-bas ils avaient ce qu'on appelait des consciences portatives ! De petits disques d'où pouvait sortir une intelligence artificielle capable de donner pleins de judicieux conseils (ne convenait pas aux enfants de plus de treize ans). Très utiles ces choses-là, surtout quand on était un peu empotés comme l'était Morphine. Mais elle n'avait pas pensé à en emporter un avant sa fuite. D'ailleurs elle n'avait pas pensé à emporter grand-chose, ce qui faisait qu'elle s'était retrouvé non seulement paumé sur une planète inconnue, mais sans une once de technologie valable pour l'épauler pendant ce safari grotesque...

Heureusement qu'il y avait eu Lilith. L'air de rien, avec le temps, l'alienne avait fini par développer une sensation de gratitude envers sa chère Maîtresse, un peu comme les adolescents qui finissaient par donner raison à leurs parents une fois adulte. Pouvait-on donc dire que Morphine avait franchi la barrière qui la séparait du monde adulte et responsable ?
La scène qui se déroulait à l'instant apportait un début de réponse. Une Morphine furieuse, qui faisait rouler sur le sol une poubelle depuis maintenant un quart d'heure, dans l'espoir que ce qu'elle imaginait comme un vaisseau aux allures primaires ne se mette à fonctionner après une recharge manuelle (pff, ils avaient même pas inventé les piles aux péritium-17 chez eux...). Au bout d'un moment, elle la redressa, et voyant bien que l'objet n'émettait même pas ne serait-ce qu'un soubresaut, elle y mit un coup de pied bien placé qui écrasa un chat ambulant dans un concert de feulement atrophié par le métal.
Si elle avait pu respirer, elle aurait émis un soupir exaspéré. Laissant de côté cette poubelle-là, l'extraterrestre se tourna vers une autre placé dans un coin de la rue et en souleva le couvercle. Heureusement, elle était vide.

Peut-être fallait-il se mettre dedans AVANT ? Elle n'avait plus beaucoup d'espoir d'être enchanté par les technologies étrangères (le truc le plus évolué qu'elle avait vu jusqu'ici, c'était quand même un couteau-suisse en argent) et puis en plus, à la base, Lilith ne l'avait pas fait marcher jusqu'ici pour cette raison : il fallait retrouver un coffre situé chez les terriens du Sud, quelque chose comme ça... autant dire qu'elle était déjà pas mal en retard, ça allait de soi (apprenez que les morphéens, aussi bourrés de qualités soient-ils, n'avaient jamais été très ponctuels... enfin ils adoraient se lever à midi quoi)
Tout ça pour dire que ni une, ni deux, la créature offrait de nouveau aux rats et autres vermines un nouveau spectacle hilarant : elle avait plongé dans la poubelle, et on ne pouvait voir d'elle à présent que ses pieds gigotant dans l'air pendant qu'elle cherchait avec espoir un clavier ou tout autre périphériques de commande. Finalement elle se positionna aussi confortablement que possible dans la poubelle et pendant qu'elle songeait que ça marchait peut-être sous commande vocale, le couvercle de sa poubelle fut remis par-dessus avec un bruit sourd et la priva de toute source de lumière.

Bien évidemment, elle paniqua et se tortilla mais n'eut pas le temps de pousser des cris que la machine bougeait. Ça y est ? Elle se mettait enfin en route ?! Morphine eut un sourire à faire peur, mais qui montrait son contentement. Ces insectes sans intérêt étaient donc assez malin pour inventer quelque chose d'utile, finalement... Mais vu le mal qu'elle avait eu à le faire marcher, c'était probablement un prototype (et ce n'était pas du tout lié au fait qu'elle n'y connaissait rien en technologie humaine, grand dieu !)

Et donc, elle allait se retrouver où ?..

Après cinq minutes d'attente, Morphine eut enfin sa réponse tant attendue. Le couvercle ne s'était pas encore ouvert, mais en ne sentant plus la poubelle bouger, elle s'en chargea elle-même et sauta hors de l'obscurité avec énergie. Pas du tout sonnée comme l'avait pensé Black Cat. Ce fut plus lui qui le fut après en fait, quand le couvercle heurta son visage dans la foulée et l'envoya par terre. Pas trop fort quand même, il ne s'agissait pas de le tuer, sinon il allait manquer le sublime spectacle qui l'attendait.

Après tout, c'était pas tous les jours qu'on pouvait voir une alienne débarquer dans sa chambre. Le fugitif n'avait pas trop de doutes à se faire à ce sujet-là puisque Morphine ressemblait à tout sauf à une humaine. Il ne pouvait la voir que de dos pour le moment, et le tableau représentait une étrange créature d'un bleu azur, sans habits ni cheveux, avec d'énormes oreilles aux courbes bizarres et une épaisse et longue queue qui fouettait l'air pendant que sa propriétaire analysait les lieux.
Très vite celle-ci se rendit compte que si ce vaisseau en était VRAIMENT un, elle avait eu raison de se méfier de ce que les terriens pouvaient lui offrir...
En gros, rien. Que dalle, et on retournait à la case départ.

Quand elle se retourna, son expression était celle d'une humaine, mais passablement... énervée. Ses traits rendus grossiers par la rage n'étaient pas là pour rassurer Black Cat, sans aucun doute. D'ailleurs, elle ne l'avait pas encore remarqué et en le voyant, il était évident qu'il devenait pour elle le responsable principal de toute cette mascarade. Pourquoi chercher plus loin, après tout : ces abrutis se ressemblaient tous, de toutes façons !..


「 C'est TOI qui a mis en marche cet engin ? Tu voulais me tuer ?! C'est même pas fichu de faire le tour d'une galaxie, ce truc, je parie. Mieux, d'une planète, pfaha !.!.... Eh ben, reste pas là à me regarder comme un slog, fais-là redémarrer que je puisse bouger d'ici !!! 」

Surtout qu'elle ne voulait pas rester ici plus longtemps. Les détritus qui jonchaient le sol lui disaient que ce terrien aurait grand-besoin d'une bonniche... ce qu'elle ne comptait pas devenir. Et elle ne voulait pas lui donner le temps d'avoir l'idée.

7
Place publique / Re : Pourquoi je suis ici moi déjà? (PV: Lydia)
« le: mardi 16 août 2011, 03:27:17 »
「 Tu passes vraiment la serpillière comme un smchlug, tu le sais ça ? 」

L'air surpris du serviteur accroupi par terre à deux mètres fit bien comprendre que non, il ne savait rien du tout. En même temps, quel terrien aurait pu savoir ce qu'était un smchlug... lequel de ces crétins avait assez de bon sens pour établir un bestiaire des espèces intergalactiques susceptibles de venir leur ôter les jambes pour les remplacer par des roulettes, histoire de faire avancer la recherche ?
Aucun, bien évidemment. Sur sa planète, y avait des plombes que c'était fait et c'était un livre qu'on empruntait dans les bibliothèques parmis tant d'autres. Mais ici, c'était visiblement plus passionnant de consigner les différentes erreurs nommés "guerre" ou "batailles" histoire de se rappeler que même si les années passaient, les terriens avaient et auraient toujours la stratégie et le QI d'une tarte au citron.
Enfin, on s'éloigne un peu du sujet, là.

Pour le laquet, ça avait quelque chose de comique de voir cette créature bizarre, sous sa forme enfantine aujourd'hui, avec sur sa tête disproportionnelle à son corps une couronne en plastique non moins disproportionné qui entourait une de ses énormes oreilles pour ne pas tomber, ses longs bras croisés, ses deux énormes yeux fixés sur le chiffon qui récurait le parquet déjà impeccable. L'homme n'aurait jamais osé ne serait-ce que pousser un gloussement. Après tout, la Maîtresse ne leur avait jamais dit ce que mangeait son bras droit et Morphine s'était bien gardé de le lui indiquer. A la place il baissa de nouveau la tête d'un air misérable et laissa l'extraterrestre s'installer encore plus confortablement dans le trône personnel de Lilith. Autant dire que ce n'était pas permis à la base, ce qui expliquait pourquoi elle avait attendue que sa propriétaire sorte pour oser se prélasser un peu.

Ça expliquait aussi pourquoi dés que le bruit de la poignet qui tournait se fit entendre (poignet situé à quatorze kilomètres dans la résidence, mais on sous-estimait pas le pouvoir d'aussi grandes oreilles) l'alienne se redressa et sortit vite fait du fauteuil. Elle sauta dans les airs en manquant de tomber, mit un coup de pied au serviteur pour lui prendre son chiffon crasseux, et se laissa glisser dans les airs aussi vite que possible jusqu'à ses quartiers. Lorsque Lilith arriva devant, elle avait juste eu le temps de se glisser sous une commode et de sortir sa tête comme si de rien n'était. Pour plus de réalisme elle avait aussi pris soin de se frotter la tête contre le sol et d'épais moutons de poussière dansaient sur son crâne.


「 Aaaaah, Lilith-sama, c'est vous ♥ ! Je ne vous avais pas entendu entrer ~ j'étais occupé à nettoyer tout ce que les laquets ont oublié, les dessous de meubles, tout ça... du coup j'ai pris la liberté de changer de forme sans votre autorisation, vous n'étiez pas joignable par télépathie alors je, j- heu...  」

Sa voix diminua d'ardeur en voyant la tête de sa maîtresse. Son expression était suffisante pour dire qu'elle n'était pas très contente (et c'est peu dire je crois) et quand en plus on ne faisait que 30 cm de hauteur, et qu'on voyait ce visage pas joyeux en contre-plongée, ça devenait un peu effrayant... la voyageuse de l'espace serra son épaisse queue contre son torse plat comme une peluche, ce qui ne lui donnait pas l'air très adulte. Sa petite voix, comme toujours déformé par ses origines et qui donnait l'impression qu'elle parlait dans l'eau avec un écho étrange, n'était pas bien impressionnante, surtout qu'en forme enfantine c'était sur un ton plus haut.

「 ... heu, c'est l'insecte que vous portez sur le dos qui vous cause souci comme ça ? Vous avez besoin de mes services ? Vous voulez que je vous en débarrasse ? 」

Oui, Morphine avait bel et bien remarqué la petite succube évanouie et qui ne devait pas peser bien lourd sur le dos de la démone. D'ailleurs, si Lydia s'était réveillé entre-temps, elle aurait tout le loisir de se demander, en supposant que c'était de cette servante que Lilith lui avait parlé tout à l'heure, de rigoler un coup en se demandant ce que cette peluche bizarre pouvait bien lui faire... mais sous-estimer les extraterrestres était une erreur à ne pas refaire. Il suffisait de voir tout ces films à gros budgets avec des soucoupes volantes en carton sur les plateaux...

En même temps, Lydia n'avait probablement jamais regardé la télé...


8
Le coin du chalant / Re : Débarquement d'aliens en prévision...
« le: samedi 06 août 2011, 21:52:36 »
Up !

9
Le coin du chalant / Débarquement d'aliens en prévision...
« le: lundi 01 août 2011, 22:27:38 »
... Votre devoir ? La stopper avant qu'il ne soit trop tard !
*musique dramatique pourrie*

> Vous découvrez la vraie apparence de Morphine et votre esprit aventurier vous chuchote que vous êtes le dernier recours contre l'invasion de la Terre... même si c'est pas vraiment ça... [Combat ou hentai]
> Vous faites partie du lycée de Seikusu (en tant qu'élève) et la nouvelle a décidément des airs (et des sourcils) vraiment bizarres... [Social ou hentai]
> Morphine est sortie quelques instants pendant son service "forcée", Lilith n'est pas là et vous croisez son esclave favorite pendant sa promenade dans le parc. Vous réussissez à la capturer... [hentai-viol, et ça risque de péter ! è_é]

...Ou autre chose ?..

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 31 juillet 2011, 17:46:35 »
*joue de la guitare à côté de Lilith en lévitation*

17:46

11
Prélude / Re : Morphine ; Maid UFO ( Validhéra ! )
« le: samedi 30 juillet 2011, 18:30:57 »
C'est pas grave, j'ai déjà la réponse~

12
Prélude / Re : Morphine ; Maid UFO ( Validhéra ! )
« le: samedi 30 juillet 2011, 17:54:03 »
*fait un sourire étrange à Slave*

Bonne ou mauvaises les idées ? :)

13
Prélude / Re : Morphine ; Maid UFO ( Validhéra ! )
« le: samedi 30 juillet 2011, 17:04:33 »
*mange le bâton*

Les animaux terriens sont effrayés par trois gouttes d'eau ? ô_o

(merci ! *^*)

Edit : rajout d'une capacité dans "autres" que j'avais oublié au moment de poster la fiche (cad hier à cinq heures du matin...)


14
Prélude / Re : Morphine ; Maid UFO ( Validhéra ! )
« le: samedi 30 juillet 2011, 12:43:00 »
*penche la tête sur le côté*
Elle est trop mignonne, mais je peux t'assurer que je la connaissais pas ^^...
Le seul truc que je connais de Paper Mario c'est un perso bien glauque qui risque pas de m'inspirer...

Merci pour la validation !

15
Prélude / Morphine ; Maid UFO ( Validhéra ! )
« le: samedi 30 juillet 2011, 04:53:58 »
Nom : 0152300789
Prénom : Morphine (traduction phonétique)
Age : Trois ans et vingt-deux jours
Sexe : Techniquement, « ça » n'en a pas - ce qui veut dire qu'il est possible de tous les avoir. Lilith la trouve plus attendrissante en femelle, donc elle passe 95 % de son temps sous ce sexe-là... parlons-en donc comme une femme.
Race : Morphénne (aliens provenant d'une galaxie situé au Nord de la nôtre)
Orientation sexuelle : Non définie

Description physique :
De base, les morphéens sont constitués à 85 % d'eau, ce sont de petites boules pas plus grosses qu'un ballon de foot, et ils naissent comme ça, d'ailleurs. Jusqu'à ce qu'ils apprennent d'eux-même, en plus de parler et de marcher/léviter, la première propriété intéressante de ce peuple : se créer et se reconstituer physiquement, une sorte de « morphing » qui n'est pas infini toutefois. Un morphéen assez vieux et donc avec de l'expérience ne saura se recréer que sous une centaine de formes. Pour cela, il devra avoir appris les différentes techniques pour cet usage dans sa jeunesse, à l'école, comme tous les petits terriens. Morphine n'ayant jamais été une élève très assidue et étant jeune, ses transformations se limitent à une dizaine de corps différents (humain, mâle, femelle, adulte, enfant, flaque d'eau, objets divers et variés...)
Elle a beau être jeune, son évolution n'est pas du tout la même que celle d'une humaine ; son enveloppe corporelle vaut quelque chose aux alentours de seize ans sur Terre. Sur sa planète, c'est encore une enfant. Normalement, elle devrait connaître énormément de choses (sur l'anatomie, ect...  étant donné que c'est un peuple très tourné vers les sciences et le médical) mais quand on disait mauvaise élève, c'était pas (trop) pour faire rebelle...

Donc, sous sa forme habituelle (la moins travaillée, quoi...) notre petite alienne ne fait pas plus d'un mètre cinquante. Elle n'a ni cheveux ni poils, sa peau est froide, glissante et d'un bleu très doux. Elle est capable de se doter d'imposants atouts, mais il lui sera moins facile de voler avec ; elle préfère donc conserver ses petits seins et ses hanches étroites quand elle peut choisir (Miss Avandel aimant bien les coussins...). Ses mains sont assez larges, très pointus sans avoir de griffes et dotées de quatre doigts chacune. Pas d'orteils, juste de petits pieds se finissant en une boucle. Dans le bas de son dos, une très large et épaisse queue capable de briser un mur de pierres, courbée vers la fin elle aussi.

Pour ce qui est de son visage, ce n'est pas désagréable à regarder parce que ça remplit à peu près tous les critères d'un faciès humain. Le nez n'existe pas (les aliens n'ont pas besoin de respirer en général), les yeux sont très grands et d'un rouge rubis avec des cils assez épais et longs pour être étranges, et les oreilles sont très larges et bouclés sur la fin.

L'organe reproducteur n'est pas présent originellement sur un corps de son espèce, au même titre que l'anus, mais elle a réussi à les recréer après maintes observations. (devinez sur qui ? ♪)

(en devenant humaine, elle prend cette forme. Faudrait retravailler les sourcils, mais sinon, c'est un physique complet.)

Caractère :
Comme tout ce qui peut venir d'une autre galaxie, son caractère est étrange, bien évidemment. Tout d'abord, un vrai paradoxe dont on doit parler qui est le fait qu'elle soit intolérante et peu ouverte d'esprit (pour une alienne... non, vous voyez pas le problème ?). Mais alors, méchamment intolérante. Avec les humains, les animaux, le foot, le thé (ben ouais, quoi ?), les religieux, les adultes, les enfants, les esclaves et les maitres et mêmes certaines races d'extraterrestres proches de sa planète... et bien sûr, toute cette liste lui fait peur, parce qu'on a peur de ce qu'on ne connait pas et ça n'épargne personne, pas même des petites filles venus d'une galaxie lointaine.
C'est une impulsive qui sait se rattraper pour éviter de se faire prendre, une hypocrite qui fout bien la honte à ses semblables  - heureusement beaucoup plus intelligents - en agissant comme une gosse de cinq ans qui ne voit pas les conséquences dans ses actes. Bref, en gros, pour utiliser un langage bien terrien, c'est une « connasse » pure et simple. Et sans doute que sans Lilith pour la récupérer, elle n'aurait pas tenu un mois sur une planète inconnue. Parce que comme un petit chien, il faut quelqu'un pour s'occuper d'elle, elle ne peut pas se débrouiller seule avec le peu de connaissances loupés pendant l'école buissonnière.

En parlant de Lilith, sa relation avec la démone est pleine de complications. Elle est bien obligée de se plier à ses ordres – sans quoi, ça ferait longtemps qu'elle serait passé dans le tube à atomes et désintégré en millions de petits morceaux... mais lui faire avouer qu'elle a des sentiments pour la demi-déesse, c'est comme demander à Lilith de dire que son esclave n'est rien d'autre qu'un jouet. Les deux sont de vraies têtes de mules, il y a peu de chances qu'un jour on assiste à une scène à l'eau de rose, mais il n'empêche que le sourire que lui donne Morphine est (presque) sincère et ses rougissements sont (presque) révélateurs. Rien d'étonnant quand on sait que les morphéennes sont adeptes du syndrome de Stockholm.

En tant que femme préfabriquée, l'alienne est pourtant virile. Elle aime s'imposer et dominer les autres, décortiquer leur façon de pensée est un de ses passe-temps préférés. Comme pour une expérience avec les scientifiques de sa planète, le but n'est pas de comprendre, mais de savoir comment ça fonctionne. Envahir la terre lui aurait fait bien plaisir si elle n'avait pas la police intergalactique aux fesses. D'ailleurs, ne pas se fier à l'avatar à votre gauche fera gagner du temps ; c'est l'expression « moe » utilisé avec Lilith, la plupart des gens ont plus droit à une mine blasée qu'autre chose, parce que l'air de rien, Morphine reste plus intelligente qu'un humain et a surtout constaté le nombre de cons présents sur ce globe depuis qu'elle y est...

Histoire :
Si certains peuples de l'espace savent être discrets, ce n'est pas le cas des morphéens. Cette bande de brutes a toujours eu un certain côté combattif et ça va faire plusieurs millénaires qu'ils provoquent différentes planètes pour étendre leur territoire. Mais comme ça, sans plus de raison. Selon eux, les plus idiots sont ceux qui acceptent d'entrer dans leur jeu.
D'un autre côté, il y a ceux qui ont des âmes de scientifiques et qui ont installé depuis longtemps le système d'éducation pour enseigner aux jeunes. Sans eux, le morphing et la pratique d'inversion des projections en serait resté au stade originel, c'est-à-dire pas très puissants. Les deux parties se complétaient, donc. Et la planète en elle-même était et est toujours une source de technologie florissante ; ils ont même réussis à faire en sorte que l'accouplement ou la fertilisation ne soit plus indispensable pour avoir un enfant. Modifier ainsi les lois de la nature n'avait rien de choquant, puisqu'ils voulaient toujours aller plus loin...
Morphine grandit donc sur ces terres-là, sans autre chose que des bâtiments d'acier ou de verre et d'autres aliens aux différentes couleurs autour. Elle n'était pas idiote, elle était même plutôt surdoué (puisqu'encore aujourd'hui ses transformations sont acquises même en n'ayant rien appris) mais l'école ne l'ayant jamais passionné, elle passait plus son temps dehors avec ses amis qu'à 'apprendre à se transformer en cuisinière.
Une après-midi suffit pour que sa petite vie de glandeuse prépubère tourne au drame, comme dans les films de cinéma.
L'une de ses occupations favorites pendant l'école buissonnière était de fouiner autour des laboratoires avec ses amis. En pénétrer un était compliqué bien sûr, mais quel pied quand on finissait par y arriver !..
Le sciento devait s'être absenté pour aller se chercher un jus de xorphien pressé, ou alors pour contempler une nouvelle fois sa dernière création et booster son ego déjà bien développé. Donc, la salle était vide, et laisser une salle de contrôles remplie de boutons à des petits bouts de choux, ce n'était pas forcément une bonne idée.
L'idée lumineuse qu'eut Morphine par contre fut d'appuyer sur le plus gros bouton – bien gros, bien rouge, bien brillant et lumineux par la suite – loupé pour la cagnotte. Encore aujourd'hui, elle ne sait pas trop ce que pouvait activer ce bouton, mais la moitié d'une planète voisine fut apparemment désintégrée par ce qu'il contrôlait, donc c'est que l'écriteau d'avertissement placé au-dessus n'était pas du flan (à vrai dire, c'était pour vérifier ça qu'elle avait appuyé...).

En moins de temps qu'il ne faut pour dire « oups » ils étaient tous désintégrés. La peine de mort de chez eux ? Un petit tour dans le tube à atomes avant de devenir du hachis spatial... notre alienfit effectivement un petit tour, mais pas dans le tube ; dans une navette préprogrammé pour aller sur Terre, planète dont elle ne savait rien du tout.

Aujourd'hui... bah, elle n'en sait pas vraiment plus. Passer du temps dehors ne lui a pas été autorisé longtemps ; elle a rencontré Lilith avant, qui lui a trouvé un certain charme, c'est rien de le dire. Apparemment, chez les terriennes, l'amour se traduirait par un piège à cons dans lequel elle est très vite tombé... il fallait noter ça pour une future invasion de la Terre.. quand elle aurait fini de nettoyer les dalles de la cuisine.

Expérience : Le sexe a été prohibé chez les morphéens ; croyez-le ou non, ça n'en a pas empêché certain(e)s de redonner à dame nature ses droits... Morphine était dans le paquet !

Autre : • possède outre son morphing un pouvoir d'intervertion de la conscience (ce qui signifie qu'elle peut échanger les corps de deux personnes maximum ou placer l'esprit de quelqu'un dans un objet proche)

Comment avez-vous connu le forum ? Doublette.

Pages: [1] 2