Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Fayryse

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Fayryse

Pages: [1] 2
1
La fée continuait de battre des ailes, c'était contraignant de voler et en même temps de contenir la boule de lave pour qu'elle ne parte pas, c'était la seule attaque magique qu'elle connaissait et misait tout dessus, profiter d'une seule attaque très puissante, plutôt que se diversifier dans les sortilèges féeriques. Elle se mit à écouter l'argumentation de l'elfe sylvain avec attention, elle n'était pas convaincue de la franchise de Rhavek, après tout pour elle les elfes ressemblaient quand même de trop à des humains.

Mais elle fit grâce de cramer celui qu'elle considérait comme indésirable et tira sa boule en l'air qui explosa, faisant le même bruit que les feux d'artifice, la lave se transformant en pierre ponce avant de toucher le sol, le cris d'un gros félin montrait qu'il avait du se le prendre sur la tête, c'est à se demander si la fée est vraiment une créature des forêts.

Fayryse se mit à voleter jusqu'à une souche d'arbre, pour s'y poser, s’asseyant sur un tapis de mousse et regardant méchamment une araignée qui se dit que ce n'était pas le moment pour elle de se kidnapper la fée, préférant partir de cacher dans sa toile.

- Primo amis avec un bouffeur de salade tu rêves, deusio je veux bien discuter mais avec un taré de la nature cela va être chiant.

Elle semblait déjà plus calme, même si sa verbe était toujours aussi aiguisée.

2
Les landes dévastées / Re : Une rencontre féérique ou cauchemardesque ?
« le: mercredi 27 juillet 2011, 12:11:59 »
Pour Fayryse être fécondée sans son consentement est pire que se faire capturer, la haine serait plus le sentiment approprié pour exprimer ce qu'elle ressentait, seulement voilà elle n'était pas une fée méchante au point de s'ouvrir le ventre et tuer la progéniture qui grossissait en elle, la fée considérant les enfant comme innocent à leurs naissance, n'étant perverti que par les adultes.

Fayryse se mit à frémir en sentant les serviettes humide déposé sur son ventre, la fraicheur endormant un peu la douleur, mais malheureusement pas suffisamment pour apaiser la fée, elle se sentait très faible, se laissant manipuler par Marena comme une simple poupée, les doigts de cette dernière firent quelques miracle, Fayryse étant devenu très sensible au touché, le massage la détendit un peu plus, elle eut un autre frémissement quand les lèvres de la créature se déposèrent sur son cou, de la douceur, c'était presque trop beau pour être vrai, elle qui avait toujours dû être sur ses gardes pour ne pas se faire violenter et violer par les êtres vivants, elle était en se moment en train de se sentir bien.

S'en suivit le massage, cela pouvait sembler pour le moins bizarre à la forme et la texture apparente, mais les effets n'étaient plus à douter, la douleurs semblait commencer à s'assoupir, laissant le plaisir des lèvres de Marena devenir plus intense, ce qui eut comme effets de commencer à dresser le membre qu'elle avait entre les jambes, Fayryse se trouvait honteuse de réagir ainsi, ses joues s'empourprant en même temps, craignant que la créature prenne cette réaction autrement et ne croit que cette fée soit une perverse, chose qu'elle se refusait de croire, elle n'avait jamais prit un quelconque plaisir, enfin elle voulait s'en persuader elle-même.

La fée se souvenait qu'elle n'avait pas répondu à Marena, mais parler de cette période en lui plaisait pas, d'un autre côté la créature voulait sans doute l'aider, Fayryse se mit à répondre d'une voix non-chalante, elle voulait garde un minimum la face.

- Les deux heures c'est pour la gestation, après ça dépendra. Quand à votre proposition je vous dit ... non ! Je préfère nettement mourir plutôt que de devenir une créature bizarre ...

Les mots étaient dit, mais la douleur réapparut un vif moment, faisant taire la fée pour qu'elle ne dise pas de mot davantage blessant, de ses mains libre elle tenta en vain de cacher son membre qui se mettait au garde à vous. Ses joues n'ayant rien perdu de leurs rougeurs.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 27 juillet 2011, 00:17:04 »
Metallica powa. *w*

Bon je vais me coucher, bonne nuit les jeunes comme les moins jeunes. XD

00h17

4
Les landes dévastées / Re : Une rencontre féérique ou cauchemardesque ?
« le: mercredi 27 juillet 2011, 00:13:43 »
Fayryse dans son état normal aurait refusé l'aide, mais la douleur fut plus vive, ce qui l'empêchait de pouvoir se mouvoir d'elle-même, aussi elle se mit à accepter l'aide de Marena, même si cela était à contre coeur, la fée se mit à se mordre sa lèvre inférieur, tentant tout d'abord de se calmer, ce n'était rien qu'une nouvelle période qu'elle détestait, mais qu'elle ne pouvait éviter.

De la position assise, la fée se mit à s'allonger en douceur, se souffle toujours à un rythme assez rapide, étouffant dans sa gorge la douleur engendrée par la croissance rapide de son ventre, ce que subissait Marena en 24h était réduit à 2h et contrairement à la créature, la fée n'avait pas un corps qui s'habituait à ce genre de traitement.

Au fil de minutes le ventre de Fayryse continuait d'enfler comme un ballon de baudruche, c'est alors que la fée se mit à rire, en vérité elle se foutait de sa propre personne, il n'y avait qu'elle pour chuter dans des situations aussi pathétiques. Elle se mit à arrêter de rire quand la douleur fit de nouveau signe qu'elle était là.

- Je vais ... bien je l'ai ... déjà fait ... trop de ... fois ... D'ici deux heures ç ... ça sera finit.

Elle ne pouvait faire rien d'autre hormis d'attendre, souffrant de l'expansion abdominale et le fait que ses nerfs lui envois des décharges de douleurs à cause de la tension sur la peau qui bien que pouvant augmenter sa taille par dix ne dispensait pas de la douleur occasionné.

Marena ne pouvait pas faire grand chose de son côté si ce n'est admirer le corps en sueur de la fée luttant contre la douleur et appréhendant la mise au monde des ouvrières.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 26 juillet 2011, 22:38:20 »
http://www.youtube.com/watch?v=oRXDy8cAfLg&NR=1

trop marrant le génie.XD

22h38

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 26 juillet 2011, 22:32:08 »
*Regarde les autres.*

Faut être barge pour réfléchir à des trucs intelligents le soir. ???

[ Tu peux parler toi la fée, tu fous rien de la journée.  ;D]

Et toi alors le créateur, à part pioncer et écrire tu sais rien faire d'autre !  >:(

22h32

7
Les landes dévastées / Re : Une rencontre féérique ou cauchemardesque ?
« le: mardi 26 juillet 2011, 20:35:13 »
La fée se sentit de très léger vertige venir alors qu'elle mit le pied hors du bassin, mais elle n'y prêta pas une attention particulière, après tout il y avait plusieurs choses qui pouvaient expliquer les raisons de ses troubles, le fait qu'elle est arpenté un endroit chaud, le manque d'hydratation, une faim qu'elle n'avait pas conscience ou encore le fait que l'eau du bassin est été particulièrement chaud.

Fayryse put remarquer une chose, les ouvrières se ressemblaient assez, il y avait quelques différence, mais elles étaient tellement minime qu'au final un regard rapide pouvait les faire passer pour une famille de jumelle. La fée semblait être nerveuse.

Vint enfin la "chambre" de Marena, la fée se mit à regarder avec méfiance le lit, tout ce qu'elle ne connaissait pas l'attirait, mais son instinct de conservation l'avertissait aussi que ce qui était nouveau n'était pas toujours bon pour elle.

Quand la créature voulut inviter Fayryse à venir, de nouveaux vertiges se mirent à apparaitre, la pauvre fée se mit à tituber en essayant de lutter pour rester debout et ne pas tomber, finissant par mettre un genoux à terre, comme si cela ne suffisait pas une douleur aigus la prit au bas-ventre.

Le souffle de la fée devint rapide, tout comme son corps se réchauffait aux trace de sueurs commençant à apparaitre sur son front et son ventre, dont Marena pouvait voir qu'il commençait légèrement à prendre du volume. La fée comprit qu'elle avait été fertilisée, mais elle ne savait pas comment, dans son utérus se développait seize ouvrières.

- Qu'est-ce que ... vous m'a ... m'avez fait.

Fayryse se mit à vouloir se relever et le put au bout du dure lutte avec elle-même, les jambes tremblante. Elle se sentait faible et comme pour approuver se fait ses affaires se mirent à partir en poussière, la mettant à nu, la fée eut comme réflexe de s'assoir rapidement et cacher ses parties intimes à la vue de Marena. On aurait presque dit une humaine.

Chose que la fée ne savait pas c'est que tant qu'elle sera fécondée, ses pouvoirs disparaitront.

- HJ - l'annulation des pouvoirs de la fée le temps qu'elle soit enceinte je voulais le garder pour plus tard, mais bon. -HJ-

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 26 juillet 2011, 19:18:50 »
Houlala, les démons sont dangereux, en plus ils sont assez sadique en prenant l’apparence d'une enfant, comment je fais moi pour me défendre.

*Prépare une boule de lave.*

19h19

9
Le coin du chalant / Re : Véro peut avoir des câlins?
« le: mardi 26 juillet 2011, 11:55:34 »
J'aimerais éventuellement avoir un rp avec Élysia (mais pourquoi y a un accent sur le E, moi je sais pas les faire. XD)

10
Les landes dévastées / Re : Une rencontre féérique ou cauchemardesque ?
« le: mardi 26 juillet 2011, 11:51:51 »
Fayryse avança la main pour saisir l'éponge et eut un moment d'hésitation, puis le saisit avec vivacité, ce qui donnait à Marena des information sur sa force dépassant celle des humains, à défaut de en pouvoir en faire une Reine, elle pouvait toujours tenter d'en faire une gardienne.

La fée sortie du point d'eau et tourne le dos à la créature, faisant disparaitre ses vêtements au fil de son nettoyage pour les faire réapparaitre derrière, la créature put donc admirer son dos, une partie des courbes de sa poitrine, la forme lunaire de ses fesses se moulant à son vêtement, les jambes d'une finesse gracieuse.

Une fois savonnée, elle retourne dans l'eau et fit disparaitre ses vêtements, cachant avec les moyens du bord son intimité et sa poitrine, si Marena était fine observatrice elle aurait vu quelques chose d'intéressant entre les jambes de la fée.

- Je me nomme Fayryse.

Le ton n'était pas chaleureux, mais ce n'est pas aujourd'hui que la fée allait se montrer gentille. Vint la proposition de faire un tour du propriétaire, la tempête était encore là, obligeant encore la fée à rester.

- J'ai rien d'autre à faire de toute façon, par contre si je tombe dans un de tes pièges je tetranche en fine rondelle, c'est comprit?

La fée se lève et chaque parcelle exposée à l'air libre était automatiquement recouvert de ses vêtements, qui ne prenaient visiblement pas l'eau, après tout c'est un habit de fée et pas un textile d'humain.

11
La fée entendit la voix qui était humaine, mais très vite elle nota une légère fluctuation de la vois spécifique aux elfes qui adorent imiter les oiseaux, comme quoi être trop proche de la nature ça atteint un peu le cerveau.

Fayryse se mit  à prendre ses distances, baissant son altitude petit à petite et une fois l'elfe en visuel elle se mit à répondre à son invitation par un magnifique ... euh, odieux serait plus approprié sur ce coup là, enfin bref elle avait le bras gauche tendu, la mains fermé avec seul le majeur pointant vers le ciel, plus d'un elfes aurait face à ce geste disgracieux bandé un arc et descendu la fée, mais Rhavek ne semblait pas être de ce genre là.

- Ouais ouais, la dernière fois que j'ai mordu à l’hameçon à ce genre d'invitation, j'ai faillit finir en ragoût de fée aux trois herbes par des elfes noires.

Elle fit apparaitre une boule de lave un peu plus grosse, de quoi ne pas rater un humain dans cette situation, même si l'elfe avait de grande chance de pouvoir l'esquiver.

- Si tu avances ne serait-ce que d'un mètre je te crame, c'est clair ?

Rhavek était au moins prévenu, ce qui n'avait pas été le cas de la plante. Visiblement la seule chose qui restait possible était la discussion et rien de plus, sauf si l'elfe trouvait un moyen de distraire l'attention de la fée et de la maîtriser.

12
Les landes dévastées / Re : Une rencontre féérique ou cauchemardesque ?
« le: lundi 25 juillet 2011, 21:49:50 »
La fée se fit de plus en plus méfiante, prête à tenter le tout pour le tout à tout moment, mais cette tentative fut réduit vite à néant par le regard de Marena qui eut tôt fait de légèrement la déstabiliser un peu, elle n'appréciait pas d'être lorgnée comme une bête de foire ou encore une vulgaire sculpture d'une quelconque déesse que l'on étudiait sous toute ses coutures avant de l'acheter.

Fayryse se mit à observer tout les gestes de Marena prête à réagir au quart de tour si elle avait un geste susceptible d'être agressif.

Vint alors les paroles de Marena qui attira un peu la curiosité de la fée, la créature était-elle différente des autres ? Elle parlais d'ouvrière à produire et qu'elle était reine, cela eut comme décline de faire le rapprochement avec un animal qu'elle connaissait bien.

- Je veux garder ma liberté, être au centre d'une fourmilière ne m'intéresse pas, car vous n'êtes rien d'autre qu'une grosse fourmis évolué, c'est ça? Je présume que vous avez des mâles pour vous engrosser et toute les autres classes nécessaire, vous n'avez pas besoin de moi, c'est juste pour vous amuser, rien de plus.

Fayryse se montrait arrogante, car elle n'aimait pas que l'on veuille disposer d'elle de cette manière, au final elle pensait qu'elle serait une pondeuse à temps complet sans possibilité de pouvoir bouger comme elle le souhaitait, elle avait vécu tout le temps en nomade et ne comptait pas briser ce mode de vie pour les caprice d'une créature.

13
Le soleil brille, les oiseaux chante, le vent se balade avec grâce dans les branchages, les truite sautillent au-dessus des cours d'eau au son cristallin et l'odeur magnifique ...

- Mais c'est quoi cette forêt de merde !!!!!!

*Tousse* Et une fée bien insolente vient de briser ma fabuleuse introduction que je faisait de la belle, sublime et fantasmagorique forêt d' Elfinyme, forêt réputée pour divers raison, la première, il n'y a pas une seule plante inexistante dans les forêt qui ne pousse ici, la seconde, c'est en endroit où les elfes ont établit l'un de leurs foyers de peuplement, la troisième, c'est un lieu où les radiations magiques sont élevé, rendant ma faune et la flore très accueillante envers les personnes perdu et au combien cruel envers ceux qui veulent détruire cette forêt.

Mais passons à la fée en question qui venait de se libérer d'une plante qui voulait juste lui faire un câlin, la pauvre pante avait fini grillé sur place avec une boule de lave qui n'eut pas assez de puissance pour lancer un feu de broussaille, il faut dire que Fayryse avait cru que al plante voulait la piéger dans son estomac, c'est dire comment elle devenait un brin parano dans cet endroit qu'elle considérait comme hostile.

Un bruit se fit entendre et elle prit de la hauteur pour voir ce que c'était et éviter de ce faire plaquer au sol, sachant que sous sa forme de fée, elle ne pèse pas bien lourds et est vulnérable.

14
Prélude / Re : Une fée à chasser pour devenir riche ( Validée ! )
« le: lundi 25 juillet 2011, 21:21:09 »
Les autres conasses de fées sans doute, mais pas moi, je connais le truc gentil devant et une fois le dos tourné on finit dans un bocal ou on nous obliges à devenir humaine pour nous baiser. Personne ne m'aura deux fois.

[La pauvre elle est parano.XD]

15
Le coin du chalant / Re : Chasse à la fée.
« le: lundi 25 juillet 2011, 21:17:55 »
Ok pour un rp avec un mangeur de laitue.XD

Je t’enverrais le lien par mp.

Pages: [1] 2