Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hime-sama

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hime-sama

Pages: [1] 2 3 ... 14
1
One Shot / Re : Bien mystérieuse
« le: mercredi 12 octobre 2011, 17:04:21 »
Le jeune homme se présenta, Yuki, au moins elle saurait l'écrire, elle suivit donc Yuki jusqu'à un parc, elle aimait bien ce genre d'endroit qui lui rappelait les forêts de son enfance.

A peine entré dans le parc que la nature environnante salua à sa façon, l'arrivé de Ruby, c'était trop imperceptible pour Yuki, mais le rongeur avait put le sentir. La nature semblait très amicale avec la fille et en fit profiter le jeune homme ainsi que l'animal qui l'accompagnait. Une fois qu'ils furent posés sur un banc de discrète senteur vinrent purifier l'air autour d'eux.

Yuki lui demanda si elle voulait quelque chose, Ruby eut un petit sourire amusé.

-J'aimerais bien une glace, on croirait que tu te précipiterais devant le glacier.

Elle aimait ce qui étais sucré, il lui était souvent arrivé d'aller piquer des fraises chez le voisin qu'en elle était encore en France.  Pendant qu'il était partie commandé elle fit un discret clin d’œil au rongeur et murmura comme pour elle-même.

-Pourrais-tu garder ce que tu sais pour toi ?


Le ton de sa voix était toujours aussi doux, Ruby se doutait qu'elle n'avait pas à faire à un simple rongeur, cela devait être plus qu'un familier aussi la fille comptait sur l'intelligence du furet pour ne pas la trahir.

Elle ne voulait pas attirer trop l'attention sure elle même si pleins d mystères l'entouraient.

Un piaf eut l'idée de se poser sur la tête de Ruby qui eut un sourire, Yuki revenait avec les glaces.

-Il semblerait que j'attire toujours autant les animaux peut importe où je me trouve, hihi.

Le volatile surprit par le petit rire cristallin de Ruby s'envola.

2
One Shot / Re : Bien mystérieuse
« le: mardi 11 octobre 2011, 13:12:55 »
Ruby en caressant la bestiole remarqua quelques petites choses qui trahissait la nature du furet, il avait de rare réaction qui étaient trop intelligente, mais elle fit comme-ci de rien n'était. 
De tout évidence elle avait demandé à la mauvaise personne, mais il y avait le concierge qui pourrait les renseigner, selon lui sa classe était partit en excursion au musée. En effet le concierge était sur le parking et les accueillit en leurs disant qu'ils étaient en retard et qu'ils devaient salle de colle. Ruby remercia  le concierge avec son sourire habituel, comme-ci elle n'avait pas saisit qu'elle était punie.

Puis le jeune homme proposa de sécher ou aller en heure de colle.

-La directrice a dit que j'avais quartier libre aujourd'hui et que je n'étais pas directement concerné par la sortie car j'ai pas donné les papiers. Je peux donc me promener à ma guise ^^ 

Elle continua a afficher son sourire, à croire qu'elle était imperturbable.

- Je m'appelle Ruby et toi, c'est quoi ton nom ?

Depuis un moment elle avait hésité à demander le nom de la personne qui l'aidait.

3
One Shot / Re : Bien mystérieuse
« le: lundi 10 octobre 2011, 12:45:44 »
Ruby était tombé sur un étrange jeune homme, ce qui l'avait intrigué le plus était son pendentif et ses yeux de la couleur du sang où on pouvait lire au début de l'entonnement puis au fond se trouvait un peu d'ennui. Pour la jeune fille c'était facile de deviner ce que ressentait les gens et une partie de leurs pensés, c'était inné chez elle. Elle soutenait le regard du jeune homme jusqu'à ce qu'une petite bestiole blanche passa dans son champ de vision périphérique et attira son attention.

C'était une sorte de furet, Ruby s'accroupit  pour vouloir le caresser. Il se dégageait d'elle une sorte d'aura positive très puissante comme si elle était une créature au cœur pur comme les licornes.

-Je cherche la classe des premières années,ceux qui arrivent au lycée, avec un C derrière, Vous pouvez m'aider sil vous plait ?


Elle avait un léger accent français, ce qui indiquait qu'elle devait venir de l'étranger pour étudier. Sa voix avait quelque chose de douce et autre chose d'étrange pouvant être mis sur le compte de son accent.

-HJ- Très court mais j'ai l'habitude de rp de type combat à la manga avec beaucoup de blabla XD, je pense que cela va s'étoffer petit à petit au fil du rp -HJ-

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 02 septembre 2011, 21:44:06 »
21h40

*Tentera sa réponse demain car à le syndrome de la page blanche*

Bonne nuit et bonne soirée

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 02 septembre 2011, 20:21:03 »
20H20

Dure les rattrapages, surtout quand on décale  une question et qu'on a plus le temps de corriger. Douche et tentative de rep après une petite sieste de 20 minute, pour souffler ^^


6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 30 août 2011, 16:24:06 »
16h25

Bonjour tout le monde ♥

7
One Shot / Bien mystérieuse
« le: lundi 29 août 2011, 23:02:35 »
Description:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=12531182d616e02b92fd77a7ba2e0f5cda857acd04c732.jpg

Ruby est une jeune adolescente entourée de mystères, certains disent qu'elle pourrait être la réincarnation d'une fée à cause de capacité à deviner le mal dont souffre les autres et de sa gentillesse qui ne semble pas connaitre de limite. Elle parait toujours souriante et amicale, attirant la sympathie d'une bonne partie des gens qu'elle rencontre, Ruby semble si pure qu'elle donne l'impression que même la pire bestiole pourrait devenir gentille devant elle.

Elle possède une chevelure rose et des yeux de la même couleur sauf les iris qui ont une teinte plus foncé, mais beaucoup pensent qu'elle teint ses cheveux et met des lentilles de couleur. Elle a une allure générale qui donne une impression de légèreté, certains quand même préfèrerait qu'elle est plus de poitrine car elle est assez plate.

Elle est souvent habillée avec un style vestimentaire gothique qui ajoute un peu plus de charme et renforce son côté mystérieux, elle ne se sépare jamais de son collier en tissu et porte sur son côté droite un tout petit calepin qu'elle n'ouvre jamais, enfin personne ne l'a vu l'ouvrir, ainsi qu'un petit bocal de bonbon.


Introduction de Rp:


Ruby avait déménagé à Seikusu, sa réputation l'avait suivit et avant même d'être arrivée à la grille du lycée elle avait sympathisé avec une dizaine de personne. Son apparence attira les regards, certains étonnés, d'autres subjugués, plusieurs curieux, était-ce une nouvelle élève, certainement, mais nous étions en milieu d'année et les transferts n'était pas évident.

Cette élève, d'après les rumeurs, était entouré de mystères et jamais personne n'avait put en révéler ne serait-ce qu'un seul.

Elle fut reçut au bureau de la directrice afin d'obtenir les informations nécessaires pour continuer ses études, Ruby put enfin aller en cours. Elle descendit les marches et ...

 
-HJ- Partenaire, attendez-vous à des surprises avec Ruby, certains plairont, d'autres non, car j'ai volontairement oublié de dire plein de choses, sauriez-vous les découvrir là est la question, j'ai hâte de voir vos réactions face à certaines vérités. -HJ-

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 29 août 2011, 21:24:48 »
21h25

Question: les JDR en ligne sa existe ?

9
Prélude / Re : Alors comme ça on fréquente la Toile ?
« le: lundi 29 août 2011, 15:33:48 »
*A entendu parler de cette divinité et est curieuse, même si elle n'est pas elfe noir.*

Bienvenue ♥

10
L'Art / Re : Yu-Gi-Oh!!!
« le: lundi 29 août 2011, 15:28:28 »
Sympa , elle est jouable en double, ton partenaire obtient tes monstres et inversement XD

C'est un joli moyen de préserver ses monstres.

11
L'Art / Re : Yu-Gi-Oh!!!
« le: lundi 29 août 2011, 12:09:05 »


Cette carte devrait être jouable.

12
L'Art / Re : Yu-Gi-Oh!!!
« le: lundi 29 août 2011, 11:39:47 »
Je ne connais pas trop le monde de YU-gi-oh, mais j'ai appris des truc, les prochaine carte devrais être jouable, j'espère car pour celle-ci j'ai utiliser mes trois cartes fétiches ^^"

Mais le résultat est beaucoup trop puissant j'avoue.

13
L'Art / Re : Yu-Gi-Oh!!!
« le: lundi 29 août 2011, 03:28:48 »


Première carte.

Dommage que les accents soient remplacés.

14
Blabla / Re : Le Saviez-Vous?
« le: dimanche 28 août 2011, 22:02:51 »
Chloé ne sait pas nager

Chloé avait plusieurs fois utilisé sa magie pour changer la couleur de ses vêtements en noir (autant dire que cela ne plaisait pas trop)

Elle pense que tout les animaux sont gentil.

15
Les terres sauvages / Re : Une rencontre démoniaque (Lilith)
« le: dimanche 28 août 2011, 19:09:51 »
Chloé avait le coeur qui battait à cent à l'heure, l'excitation avait changé ses gémissements en petits cris de plaisir qui allaient en s'amplifiant, de meme son excitation et la sensation de plaisir approchait dangereusement de la limite de la jeune elfe qui n'arrivait plus à penser de façon cohérente. Elle avait essayer de la faire arrêter la masturbation, mais apparemment cela avait produit l'effet inverse, dans son village il n'y avait jamais eut de personne qui continuait lorsque l'on demandait l'arrêt d'une chose. Elle avait honte, mais en tirait un plaisir qu'elle n'avait jamais connue, elle fut d'avantage excitée en sentant l'intimité brulante de désir de la démone sur sa cuisse et entendant son souffle qui trahissait son désir.

Lilith accéléra la cadence, le plaisir fut trop fort pour la petite créature qui fit pencher sa tête en arrière tout en manifestant son plaisir par des cris, elle avait d'ailleurs une jolie voix. Elle serra les draps avec ses petites mains, voulant bouger ses hanches sans savoir pourquoi, l'elfe fut totalement submergé par ses sentiments et  tout son corps se contracta violemment. Un liquide chaud sortie par à coup de son membre en bonne quantité, allant sur le corps de l'elfe qui n'avait jamais connue cela.

Son membre n'avait pas encore dévoilé tout ses secrets, mais cela n'aurait été pas drôle si on montrait tout, tout de suite, l'elfe ignorait ce qui allait se passer, la démone aussi d'ailleurs. Le bruit avait attiré l'attention d'une esclave qui passait dans le couloir, elle ne put s'empêcher de regarder par le trou de la serrure.

Chloé n'arrivait pas à décrire ce qu'elle ressentait après avoir jouis, c'étais un bien-être a la fois doux et intense, le moelleux du matelas lui donnais l'impression de flotter, ses autres sens étaient occultés, elle se détendit totalement, heureusement elle n'était pas sujette au sommeil qui pouvait subvenir après une expérience sexuelle, mais une légère tristesse vint pincer son cœur, cela n'avait pas de rapport avec la démone, c'était juste ses émotions qui revenaient à la normale, mais cela ne se vit pas. 

Alors? Tu as aimer? Moi en tout cas j'ai adoré... Et j'espère que tu es prête pour un autre round, car je ne compte pas finir sur cette note. Tout ça m'a donné envie et j'ai bien l'intention de me servir de ton corps pour satisfaire ses envies. Voudrais-tu essayer quelque chose? Ma bouche, ma poitrine, mon antre intime et même mes fesses... Tu as l'embarras du choix, je te laisse me surprendre.''

Lilith bougeait son corps trahissant l'envie qui la gagnait, ce qui ne laissa par Chloé indifférente, choisissant par élimination, elle finit par annoncer son choix, non sans rougir, elle était encore trop pure, enfin pas totalement et la corrompre allait se faire facilement. La démone avait bien joué en lui laissant la liberté de choisir, car la meilleur façon d'inciter quelqu'un et de lui laisser le choix avec une apparente liberté.     

-J...J'aimerais essayer que tu c-continue avec t-ta b-bouche.

Elle avait honte de demander cela, mais l'elfe avait fait l'effort de demander, par curiosité, mais aussi car le plaisir avait été si bon et qui était encore perceptible, mais cela elle n'osera pas le dire à moins d'y être contrainte.

Pages: [1] 2 3 ... 14