Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Daenerys Targaryen

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Daenerys Targaryen

Pages: [1] 2 3
1
Ville-Etat de Nexus / Re : Dragons a l'horizon! [PV: Daenerys Targaryen]
« le: dimanche 18 septembre 2011, 00:48:39 »
Chaque fois que Daenerys se retrouvait en compagnie d'un homme pour l'union des chairs, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir une pensées pour ses premiers ébats, ses premières chevauchées, comme elles étaient appelées par son peuple, car ça n'était rien d'autre que cela. Les hommes, pour tous robustes et puissants car tous devaient être des guerriers, montaient les femelles comme un étalon monte une pouliche, et toute Khaleesi fut-elle, Daenerys n'échappa pas à cette façon de s'unir si particulière. Et aujourd'hui encore, elle ne s'offensait pas quand un homme saisissait ses hanches et la calait, dos à lui, pour mieux s'insinuer en elle. C'était la première chose qu'elle avait connue, l'amour Dothraki, même si Drogo ne l'avait guère épousée pour cela, mais bel et bien parce qu'elle était différente. Alors, quand les rapports contraints et forcés cessèrent de lui faire mal, ils l'avaient fait autrement, et dès lors, ce ne fut plus douloureux. Dès lors que Daenerys eut pu voir le visage de Drogo, son soleil et ses étoiles, plus rien n'avait été comme avant. Tout avait alors eu la dimension que cela devait avoir, une dimension de plaisir, d'envie, de chaleur, de désir...

Voilà tout ce qui l'animait vis à vis de Hiro, alors que ses genoux avaient été poussés, l'un de chaque côté de lui, aussi loin dans son dos que possible afin que le bas du ventre de la reine se retrouve étroitement serré contre le sien, et qu'il en sente les moindres ondulations, de la plus brusque qui avait pour effet de les accoler si bien l'une contre l'autre que les tissus de leurs pantalons en devenaient atrocement épais, aux plus légers qui les faisaient à peine s'effleurer, stimulant ainsi leurs sens du toucher. Les mains glissant dans son dos enflammaient la peau blanche sous leur passage, arrachant des soupirs d'aise à la reine, qui n'était pas en reste de caresses prodiguées à la peau nue du marchand entre ses bras. Se montrant aussi fougueuse que lui lorsqu'il l'embrassa, elle s'avéra surtout gourmande. Hiro avait si bien su attiser son désir qu'il l'avait rendue gourmande et empressée. Fermant les yeux lorsqu'il lui mordilla le cou, cet acte n'eut pour effet que de la contraindre à serrer son bassin contre celui de l'homme blond. Néanmoins, sitôt eut-il délaissé les attentions dans son cou pour parler qu'un sourire naquit sur la bouche de la dame.


-Tu en apprécierais d'avantage la tiédeur sans la présence de tous ces tissus.

Effleurant d'abord son oreille du bout de son nez, elle y délaissa ces quelques paroles en un murmure, puis lui mordilla le lobe de l'oreille. Elle déposa ensuite volontiers quelques baisers dans le cou de Hiro, afin de mieux l'inciter à s'allonger d'une frêle pression sur ses épaules.

-Me laisseras-tu achever de te dénuder?

Demanda-t-elle avec un sourire, poursuivant les ondulations de ses reins avec lascivité.

2
Olympe / Re : On n'obient pas toujours ce que l'on veut... {PV}
« le: samedi 17 septembre 2011, 23:08:17 »
Aussi légère que fusse la course de Daenerys, elle ne le fut pas assez pour abuser sentinelles et gardes de l'endroit, qui fondirent sur elle comme des mouches sur du miel. Geste d'auto-défense réflexe, sa main s'empara de la lame d'argent, au tranchant pourtant émoussé, et le tint aussi fermement que délicatement, comme une extension de son bras, bien décidée à en découdre. Ignorant dans quelle contrée elle était tombée, elle ignorait également quel sort était réservé aux indésirables et s'ils avaient pour coutume d'être tués, elle mourrait alors au combat avec honneur, et pas en dame de salon et reine, qu'elle était pourtant, enfermée dans une cellule ou la gorge tranchée. Se retrouvant rapidement encerclée, s'ils décidaient d'être offensifs, elle n'avait pas la moindre illusion, elle savait pertinemment qu'elle mourrait avant même d'avoir pu en tuer un seul. Peut-être en blesser un, car si son poignard ne coupait pas, frapper d'estoc, même avec une lame émoussée, au bon endroit pouvait toujours être fatal. Néanmoins, comme ils ne se ruèrent pas sur elle mais se contentèrent de la tenir en joue, elle en fit de même, lançant des regards suspicieux tout autour d'elle.

Les choses s'avéraient plus compliquées qu'elles n'auraient dû l'être. Elle n'était définitivement pas entre ses murs, et ces désagréments, qui commençaient pas un encerclement et s'en suivraient certainement par une captivité, la retardaient horriblement. Et puis, horrifiée, elle songea à ses dragons. Nul doute qu'ils mettraient les villes, tout à sac pour la retrouver, brûlant tout sur leur passage car la sachant seule, elle, le sang même du dragon, capable de s'en relever. Alors on essaierait de les tuer... Ils n'auraient jamais le mâle, trop imposant, trop brutal, trop fort même pour toute une armée qu'il pouvait réduire à néant d'un seul de ses souffles puissants... Mais les femelles... Le coeur de la reine se serra. Ces dragons étaient encore le dernier lien qui l'unissait à son défunt mari, tant par la provenance de leurs oeufs que par le bucher dans lequel ils avaient éclos, étreints dans les bras de Daenerys qui ne souhaitait pourtant, à cet instant, que passer les derniers instants, dussent-ils être la crémation, avec le premier et seul homme qu'elle avait véritablement aimé jusque là. A défaut d'avoir eu le fils qu'elle avait pourtant porté, ils avaient eu des dragons... Elle ne supporterait pas d'en perdre un seul, et s'était toujours imaginée mourir longtemps, bien longtemps, une éternité entière, avant eux.

Ses sombres ruminations furent cependant interrompues par l'arrivée d'un notable. La reine le sentit avant même de le voir à l'attitude des troupes, dont une lueur de détermination passa furtivement sur leurs traits, déjà durs. Un regard par-dessus son épaule l'amena finalement à croiser la silhouette du seigneur manifeste des lieux. La surprise, non feinte, fut visible sur les traits de l'apparente jeune femme. De mémoire, elle n'avait jamais rien vu de tel. Des hommes dont l'aura était visible? Certainement pas. Immédiatement, chose naturelle, elle s'interrogea sur son identité et sa nature, car enfin, même elle, descendante des dragons, ne possédait pas le pouvoir d'imposer son aura au vu et su de tous. Néanmoins, le dédain avec lequel il semblait la considérer lui laissa un goût amer. Quand il congédia ses gardes, elle leur adressa un dernier regard suspicieux, avant de se redresser, gardant tout de même son arme en main. Il ne serait pas dit qu'elle se laisserait amadouer aussi facilement, le regard qu'elle lui lança lorsqu'il parla de lui apprendre qu'elle ne se situait pas dans une auberge ne laissait pas de place à l'imagination. Enflammée par cette simple réplique, elle lui aurait volontiers sauté à la gorge pour la lui ouvrir en grand si elle l'avait pu. Sa tête était toujours quelque peu inclinée, signe qu'elle se trouvait encore aux aguets, sur la défensive, bien que moins prompte à frapper.


-Je ne suis pas là pour cela.

Laissa-t-elle tomber, d'une voix dure. Non, elle n'était en rien présente pour une quelconque visite guidée, et l'accueil peu chaleureux qu'on lui avait réservé, même si elle était bel et bien intruse, l'avait elle-même rendue de marbre. Certes, elle n'était peut-être pas vêtue aux couleurs locales, mais avec ses bijoux d'or, elle pensait au moins qu'on lui laisserait le bénéfice du doute. Au lieu de cela, elle avait eu droit à une vingtaine de gardes pour elle seule, et à un accueil dédaigneux de la part du maître des lieux. De quoi la rendre dédaigneuse à son tour.

-Que Mon Seigneur veuille bien pardonner mon audace, mais tout aussi magnifique que soit son palais, il me semble incongru que qui que ce soit puisse venir ici pour un motif aussi ridicule qu'une visite... De toute évidence, vous n'êtes pas homme que l'on dérange pour de tels enfantillages. Aussi je vous serai gré de ne plus me faire l'affront de me prêter d'aussi risibles desseins. C'est insultant.

Esquissant un petit sourire en guise d'amendement, ses iris bleus cerclés d'or n'avaient rien perdu de leur hargne et de leur fougue. Elle apposait simplement un masque de bienséance sur eux, en attendant l'opportunité de leur offrir la violence qu'ils désiraient voir naître sous les mains de leur propriétaire.

-Aurais-je l'honneur de savoir qui est Mon Seigneur?

3
Blabla / Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?
« le: lundi 12 septembre 2011, 17:19:08 »
C'est le Prince Jean, pour être précise Miya, dans le Robin des Bois de Disney oui ^^
Dans son carrosse alors qu'ils sont justement en route pour Nothingam, juste avant qu'il ne se fasse "dépouillé... Je suis dépouillé!!"

4
Ville-Etat de Nexus / Re : Dragons a l'horizon! [PV: Daenerys Targaryen]
« le: jeudi 08 septembre 2011, 01:35:10 »
Trop peu d'intimité, trop de terre et trop de feuilles, trop d'insectes... Trop de nature, tout simplement, pour la femme de sang royal, toujours habituée aux couches de fourrures soyeuses et chaleureuses tout du moins, et aux lits aux draps de soie tout au plus. Satisfaire ses envies primaires était une chose, mais à quoi bon si l'acte doit être gâché par un cadre peu propice, ou qui n'offrirait pas pleine satisfaction à l'un des deux partis? Si l'un des deux partis est distrait, gêné par l'environnement dans lequel ils se trouvent, alors l'échange perd de sa saveur, de sa volupté et le plaisir qu'on ressent est moindre. Voilà pourquoi Daenerys se montrait difficile en la matière. Après tout, elle n'appréciait pas l'idée qu'un curieux puisse à loisir détailler son corps nu oeuvrant au plaisir d'un autre... Si tel était le cas, elle ne prendrait plus la peine de se vêtir et passerait son temps complètement nue.

Daenerys demandait si Hiro aurait la patience d'attendre qu'ils soient chez lui, ou dans une auberge, mais lorsqu'il prit sa main, elle comprit que non. De ce fait, même si elle se laissa entraîner dans son sillage vers une destination inconnue, elle ne put réprimer une certaine appréhension, quoiqu'elle dut s'avouer séduite par la spontanéité de la chose. Chemin faisant, elle s'attendait d'avantage à trouver une cabane de forestier, à la propreté et l'entretient douteux, mais non. Le marchand l'avait conduite dans un véritable palace, qui avait tout pour lui plaire. Avec un sourire, la reine prit possession des lieux, laissant son regard courir sur les meubles, les fenêtres... Tout ce qui acceptait de s'offrir à sa vue, prêtant une oreille des plus attentives aux explications que lui fournissait Hiro concernant sa présence incongrue dans un tel endroit.

Ayant pris quelques pas d'avance sur son compagnon quand celui-ci eut ouvert la porte, son visage eut une expression amusée, mais surtout appréciatrice lorsqu'elle constata l'étendue des richesses de l'endroit. Pivotant sur ses talons afin de faire face au marchand, Daenerys laissa sa bouche se fendre d'un sourire mutin.


-Une semaine devrait suffire... Vraiment, ceux qui ne savent pas s'arrêter sont d'une incorrection...

Se laissant saisir et devenir captive à nouveau, elle posa délicatement ses mains sur la taille de Hiro, levant un visage conquis dans sa direction. Docile à la première esquisse de baiser qu'il consentit à lui donner, sa remarque fit naître l'ébauche d'un sourire sur la bouche de la reine, qui ne lui laissa pas le temps de l'apprécier, que déjà, elle rappelait sa bouche à la sienne pour une nouvelle embrassade, plus franche bien qu'aussi douce que la précédente. Jouant du bout de sa langue sur les lippes du marchand, il fallut une longue minute à Daenerys pour consentir à le libérer des attentions de ces dernières. Quand ce fut le cas, elle souriait à nouveau.

-Dans ce cas, tâchons de satisfaire votre envie...

Tirant sur les vêtements du grand homme blond, la reine l'entraîna à reculons vers la première chambre qu'elle put trouver, et le fit assoir sur le lit. Elle attendit patiemment, sans le quitter des yeux, qu'il s'installe à son aise, avant de glisser un genou de chaque côté de lui, venant prendre place et le surmontant à califourchon. Délicate, mais décidée, elle commença par ôter veste et chemise à Hiro, sans se départir d'un sourire qui se voulait de plus en plus gourmand.

5
Ville-Etat de Nexus / Re : Dragons a l'horizon! [PV: Daenerys Targaryen]
« le: dimanche 21 août 2011, 02:10:27 »
A peine Daenerys avait-elle essayé de mettre un peu de distance entre le marchand et elle que celui-ci, voyant les choses différemment, s'empara de sa main sans lui demander son avis et se permit de l'enlacer, toujours sans prendre en compte l'avis de la femme aux dragons. En temps normal, elle n'aurait pas hésité à gifler quiconque osant la saisir ainsi, le fait est qu'elle n'était pas dans son état normal... Elle avait beau avoir une volonté des plus tenaces, un esprit qui la préservait de beaucoup de dangers, il n'empêchait qu'à l'heure actuelle, elle était comme n'importe quelle femme, rendue faible et malléable devant un homme et les envies coupables qu'il suscitait chez elle. Aussi, elle ne luta que sans conviction pour se dérober à l'étreinte des bras de Hiro, dans lesquels elle finit par se résigner, et se détendre d'un coup. Ses épaules s'affaissèrent légèrement, signe qu'elle rendait les armes et capitulait. Elle serait l'esclave de ses pulsions coupables, puisque le marchand lui avoua avoir envie d'elle au moins autant qu'elle-même avait envie de lui. Elle doutait cependant qu'il soit lui aussi soumis aux visions de leurs corps enlacés, encore et encore... De plus, les paroles de l'homme de Nexus n'aidèrent en rien la reine, ne lui offrant au contraire que plus d'images érotiques d'eux-mêmes au milieu de l'acte à cet endroit. Elle avait cependant encore une once de pudeur qui lui permirent de sourire, et de gagner un peu de temps.

-Vous m'obligeriez en m'épargnant l'inconfort d'un sol dur... Et en m'accordant un moment.

Tournant légèrement la tête au moment de se dérober, une fois encore, aux bras du marchand, Daenerys laissa ses lèvres glisser doucement sur la paume venue caresser sa joue, lui offrant alors à son tour une frêle caresse. En quelques pas, elle fut près du dragon mâle, sur la patte duquel elle grimpa, la bête restant immobile. Dans son dialecte d'origine, elle lui murmura quelques paroles, avant de descendre, et de revenir vers Hiro, un petit sourire au coin des lèvres. Dans son dos, la créature ailée reprit son envol.


Quand la femme aux cheveux blancs se retrouva à nouveau devant le géant blond, elle reprit la place qui avait été la sienne quelques instants auparavant, glissant une main à son tour dans le cou de Hiro, entre sa chemise et sa peau qu'elle s'amusa à caresser du bout des doigts, et son autre main fut posée sur sa taille.

-Avez-vous pris une décision? M'offrirez-vous plus de confort et d'intimité qu'une forêt ne saurait nous en donner?

Au fur et à mesure qu'elle débitait sa phrase, son ton s'abaissa pour ne plus devenir qu'un murmure, et son visage s'approcha de lui jusqu'à terminer sa course dans son cou, que ses lèvres commencèrent à flatter à divers endroits. Daenerys n'aimait pas s'exposer, jamais, raison pour laquelle elle espérait sincèrement que le marchand cèderait à son caprice et trouverait un endroit plus adéquate afin qu'ils puissent passer un moment intime ensemble, mais elle savait également qu'elle avait tellement envie de lui que si la folie de la prendre ici et maintenant dans cet endroit lui venait, elle ne saurait luter bien longtemps.

6
Ville-Etat de Nexus / Re : Dragons a l'horizon! [PV: Daenerys Targaryen]
« le: mardi 02 août 2011, 18:06:10 »
La proposition du marchand était très intéressante, bien que Daenerys n'y prêta guère plus d'attention que cela, persuadée que Hiro n'était que poli, et non réellement intéressé. Jugeant qu'elle n'avait plus rien à faire dans les parages, et opportun de quitter cet endroit afin de se mettre à la recherche d'une place où passer la nuit avant qu'elle n'arrive, elle s'en retourna vers les créatures qui l'accompagnait, souriant tandis que ses doigts emmêlaient savamment ses cheveux afin d'obtenir une longue tresse, bien plus commode pour voyager dans le vent. Elle était prête à prendre place sur Shevarash lorsque, à nouveau, la voix du marchand l'interpella. Suspendant son geste, elle se retourna, campant une main sur sa hanche, curieuse de savoir ce que lui valait se rappel après la façon qu'il avait eu de la congédier des plus claires.

Les yeux de la reine tentèrent de scruter les glaces de ceux d'Hiro, mais ils restèrent muets à son appel. Elle ne s'avoua vaincue, cependant, que lorsqu'elle sentit sa main recouvrir la sienne. Ses sourcils se froncèrent légèrement. Lui qui n'avait pas été des plus tactiles, que lui arrivait-il maintenant? La phrase qu'il prononça fini d'inquiéter la femme aux dragons. En effet, on pouvait prendre celle-ci comme une simple phrase, une simple politesse, et comme une annonce, pleine de promesses ambigües. N'écoutant que sa prudence, et le fait que le contact de cette main sur la sienne semblait distiller en elle le poison si plaisant de la luxure, Daenerys rompit ce contact. C'était cependant trop tard, ses joues avaient rosi, signe incontestable de l'efficacité du pouvoir du marchand.

Ce qu'il fallait savoir à propos de Daenerys Targaryen, femme aux dragons, était qu'elle se méritait. Il ne suffisait pas de la charmer pour avoir le plaisir de l'avoir dans son lit, pas plus que d'insuffler en elle le désir, car malgré ses airs et ses paroles, montrant qu'elle savait parfaitement ce qu'elle valait, elle était également d'une retenue et d'une pudeur exemplaire en public, mais aussi et surtout d'une prudence que certains prendraient pour de la couardise. Aussi, même sujette à la plus violente des envies, elle prendra sur elle. Pour qu'elle accepte de se laisser aller, et de satisfaire les besoins et demandes de son corps, celles auxquelles elle ne pouvait pourvoir seule, il fallait qu'on lui montre explicitement désirer la même chose qu'elle, et la désirer même d'avantage, car rien ne lui était plis intolérable que d'indisposer les gens de son entourage.

Shevarash tourna la tête vers les deux bipèdes, et gronda légèrement. Il n'avait pas perçu l'échange entre Hiro et sa liée, mais il avait perçu le trouble de cette dernière. Comme devinant les choses, il s'éloigna légèrement, sans quitter des yeux le marchand, près à mettre un terme à sa vie à tout signe de menace. Daenerys, quant à elle, leva un regard rendu des plus explicites vers le marchand, et s'entendit répondre, comme un lointain écho...


-Vous m'avez d'ores et déjà laissé un agréable souvenir très cher... Mais, à moins que vous n'ayez une alternative à me proposer, je vais devoir prendre congé...

Hiro avait certes provoqué le désir chez la reine, du désir pour lui par ses paroles insidieuses qui faisait naître chez la dame des images toutes plus propres à lui tourner la tête les unes que les autres, mais il ne lui avait guère ôté sa volonté. Aussi, même si l'envie devenait intolérable, elle pourrait toujours se soustraire elle-même à la frustration, et ce, pour ne pas incommoder le marchand, qu'elle soupçonnait à peine, à ce moment là, ses pensées focalisées sur les plaisirs de la chair, d'être responsable de son état.

7
Ville-Etat de Nexus / Re : Dragons a l'horizon! [PV: Daenerys Targaryen]
« le: lundi 01 août 2011, 22:26:05 »
Organiser des ventes d'esclaves, voilà qui devait être, en effet, chronophage. Daenerys n'avait certes pas pensé que le marchand pouvait préférer son métier aux voyages, car tout simplement, pour elle, rien n'équivalait les sensations que seule la découverte d'un terrain inconnu pouvait procurer. Peut-être était-ce parce qu'elle-même voyageait à dos de dragon, et qu'elle assimilait les plaisirs de la nouveauté avec ceux du vol? Elle l'ignorait. Néanmoins, ce qui était certain, c'était qu'elle ne poserait plus ce genre de questions aux gens d'ici. De toute façon, elle ignorait quand elle rencontrerait à nouveau quelqu'un digne de lui faire la conversation, en dehors de ces... Choses, de ces animaux, mi humains mi-bêtes. Elle était cependant assez tolérante pour comprendre que des gens aient des goûts différents des siens, et de ce fait, préfèrent rester dans leur propre ville que de voyager, aussi se contenta-t-elle de sourire poliment à son interlocuteur, sans chercher à le faire changer d'avis, ce qui aurait été irrespectueux.

Daenerys n'était pas du genre à vouloir imposer ses idéaux, ses avis. Elle appréciait la diversité d'opinion, et tâchait de tout accepter, tant qu'on ne se contentait pas d'un: parce que. Parce que  était une réponse des plus incomplètes et manquait cruellement de sens et de saveur. On pouvait, certes, lui dire qu'on ne voulait pas lui répondre, que c'était personnel, ou peu importe, mais se contenter d'un parce que la faisait toujours rire. Quoiqu'il en soit, elle acquiesça légèrement, concédant ainsi à Hiro qu'il avait bel et bien voyagé autant qu'il l'avait voulu, avant de changer de sujet. A la suite de cela, ils discutèrent de beaucoup de choses, et c'est toujours avec un soin extrême que Daenerys tint éloigné le marchand de sujets délicats tels que ses occupations, son mode de vie, son passé... Bref, tout ce qui la touchait de près ou de loin, et, par respect envers Hiro, elle ne se montrait pas plus intrusive que cela dans son passé à lui. Ils échangèrent donc des banalités sur leurs modes de vie respectifs et les comparèrent, avant qu'Hiro ne constate l'heure tardive, et ne congédie l'appartente jeune femme.

Même si c'était poliment tourné, dans son propre intérêt, Daenerys ne put s'empêcher de se sentir mise à la porte. Néanmoins, bien élevée, elle ne laissa rien paraître de l'offense qu'elle avait l'impression de subir et hocha légèrement la tête en signe d'assentiment. Traversant en sens inverse son imposante propriété, elle l'observa avec intérêt le rituel auquel se livra le propriétaire. La dame n'était pas idiote, aussi, si elle ne connaissait pas le nom du Dieu statufié, elle pouvait supposer que c'était une sorte de sombre divinité, peut-être celle de la Mort même, et le comportement de Hiro ne laissait que peu de place à l'imagination. Il priait sans doute. Pourquoi, elle l'ignorait, mais elle comprenait son geste. Pour être elle-même une prêtresse en son peuple, le geste du marchand avait un sens, bien qu'elle ne su le contenu de sa prière. En silence, après que son hôte eu appelé sa monture, ils regagnèrent la clairière, suffisamment grande pour que ses créatures ailées puisse atterrir. Daenerys mit le pied à terre et fit quelques pas, se gardant d'être au milieu de la petite plaine herbeuse. Fermant les yeux, elle tourna ses paumes vers le ciel et les leva légèrement. Quand son appel fut passé, elle rouvrit les yeux et revint vers le marchand, avec un sourire en coin.


-Si nous nous revoyons, j'espère que vous me raconterez cette longue histoire qui vous lie à cette sombre statue. Je vous remercie pour votre hospitalité.

Son sourire s'élargit quelque peu, avant qu'elle ne se retourne. A temps pour voir les dragons arriver, provoquant un bruit sourd, faisant trembler le sol sous leurs pieds. D'une pression des doigts sur la boucle de sa cape, elle défit cette dernière et la glissa dans son sac avec soin. Alors, d'un pas lent, elle s'en alla vers les créatures ailées, rassemblant sa chevelure diaphane d'un côté de son épaule afin de pouvoir la tresser à son aise.

8
Le coin du chalant / Re : Daenerys en terre inconnue...
« le: jeudi 28 juillet 2011, 20:18:24 »
La totalité de mes idées de trames étant prise, je up afin de signaler que je suis ouverte à toute suggestion :)

9
Ville-Etat de Nexus / Re : Dragons a l'horizon! [PV: Daenerys Targaryen]
« le: mercredi 27 juillet 2011, 21:40:07 »
Bien que la précision de l'avocat trouvait pleinement son sens dans l'esprit de la reine, qui l'écoutait avec la plus grande attention, elle songea en son fort intérieur que la différence n'était que minime, et que le pseudo d'esclavagiste pouvait être ainsi donné à toute personne en réduisant une autre en esclavage. Aussi, que ce soit le marchand ou le propriétaire, cela n'avait aucune différence pour elle puisqu'il fallait bien que l'esclave soit propriétaire de l'un avant de l'être par l'autre. Se serait-elle d'avantage penchée sur la question, aurait-elle eu d'avantage de considération pour les esclaves, elle aurait pu s'interroger sur  qui était le pire, entre ceux qui attrapaient les hommes pour en faire des bêtes ou bien ceux qui les conservaient comme tels et profitaient d'eux comme tels. Cela dit, elle n'y apportait que peu d'intérêt. Tant qu'elle-même n'y était pas soumise, elle estimait que ça ne la regardait pas, d'autant plus que les terranides qu'ils avaient vus enfermés étaient encore une race méconnue d'elle, simple chaînon manquant entre les humains et les bêtes pour toujours définitivement inférieurs aux premiers.

Néanmoins, Daenerys savait qu'exposer son point de vue serait à la fois contre-productif, mais découlerait aussi sur une longue discussion, un long débat, qui ne l'intéressait absolument pas. Non pas qu'elle préférait rester prise en otage de ses préjugés et incapable de défendre son point de vue, c'était simplement quelque chose qui lui était plus qu'égal à l'heure actuelle. En effet, l'apparente jeune femme préférait se concentrer sur les choses nouvelles, et somme toute agréables, qui s'offraient à elle en la découverte de la maison d'un hôte charmant. Enfin, moins de sa maison, plus d'un long couloir, dont elle apprécia les deux rangées de statues qui les bordaient, et de ses jardins.
A peine avaient-ils mis un pied dans cet endroit à la végétation luxuriante qu'un panel aussi riche que sublime de parfums tous différents des uns des autres venait régaler le sens olfactif de la reine. Si la pointe d'humour qu'osa Hiro ne trouva guère son public auprès de Daenerys, la blague évoquant des images bien trop écoeurantes pour qu'elle puisse en rire, elle lui concéda cependant un sourire poli, tandis qu'elle lui offrait sa main et se laissait guider à travers le labyrinthe végétal.

Passant près de fleurs ou plantes vertes plus simples, l'apparente jeune femme ne pouvait retenir ses doigts, qui se faisaient un plaisir d'aller sur les pétales ou les feuilles qui s'offraient à elle, décrivant ainsi de légères caresses. Suivant ses gestes des yeux, afin d'être certaine de ne rien abîmer, elle reporta cependant la totalité de son attention sur Hiro lorsque sa voix s'éleva à nouveau, déferlant en une cascade de question qui fit sourire Daenerys. Ashnard, lande désolée... Il lui semblait n'avoir survolé que cela de Terra, si haut sur le dos de ses compagnons ailés.


-Je viens des terres du Tuzamen. C'est un continent vaste, hostile parfois, mais aussi beau qu'il est dangereux. J'ai grandi dans un royaume en autarcie, qui n'avait pas plus besoin des autres royaumes que les autres royaumes n'avaient besoin de lui. Nous avions la chance de bénéficier d'un panorama exceptionnel, puisque nos terres s'étendaient sur de la montagne, qui abritait vallées, lacs regorgeant de poissons et rivières, mais aussi pleines et forêts.

Le sourire de la jeune femme s'agrandit quelque peu. Elle se garda de lui révéler le rôle qu'elle avait tenu dans la société, comment tout s'était effondré et ce qu'il était advenu de ses terres et de son héritage, car ceci était une autre histoire. De plus, Hiro n'avait demandé qu'à entendre la description du lieu où elle avait grandi, et non sa propre histoire. Inclinant légèrement la tête sur le côté, elle reprit.

-Ne vous êtes-vous jamais senti à l'étroit, blasé d'être ici? Je veux dire... J'ai survolé votre continent, il est plutôt vaste. N'avez-vous jamais voyagé par choix ou bien par impossibilité? N'êtes-vous pas curieux de savoir tout ce que votre propre terre peut vous offrir? Je vous demande cela, car, à mon sens, il doit être relativement rapide de s'ennuyer dans une ville dont on peut faire le tour en moins d'une demi-journée, pour qui y a passé sa vie, et y vit, non?

10
L'Art / Re : Ma Galerie
« le: mercredi 27 juillet 2011, 03:07:58 »
*Câlin* Le contraire m'aurait fortement contrariée, tu t'en doutes ^^'
En tous cas, encore une fois merci pour ce kit, sublime à mon goût :)

11
L'Art / Re : Ma Galerie
« le: mercredi 27 juillet 2011, 03:03:32 »
Je t'en prie, tout le plaisir est pour moi :D

Vraiment, peu importe ce que tu as tenté, je trouve que tu l'as très bien fait. Sincèrement, j'adore ce kit :)

12
L'Art / Re : Ma Galerie
« le: mercredi 27 juillet 2011, 02:59:46 »
Un immense, énorme, merci Kira, pour ce kit que je trouve absolument fabuleux.
Vraiment, merci énormément. :)

13
Ville-Etat de Nexus / Re : Dragons a l'horizon! [PV: Daenerys Targaryen]
« le: lundi 25 juillet 2011, 22:18:26 »
Croire que Daenerys parlait des esclaves d'Hiro dans sa question était un quiproquo, que l'expression de surprise spontanée, et non feinte, qu'elle arbora prouva sans la moindre ambiguïté. Le fait qu'elle fronce légèrement les sourcils, comprenant au fur et à mesure qu'Hiro parlait, de quoi il était question ne faisait que confirmer que l'avocat venait de se vendre lui-même. Cela dit, la dame ne sembla pas choquée, et loin s'en faut. Les esclaves étaient monnaie courante sur son continent, et elle n'éprouvait aucun remord ni même quoique ce soit à la vue de presque hommes enchaînés comme des animaux. Pour elle, ça n'était qu'une chose de normale, ou d'attendue. Après tout, si ces créatures possédaient des attributs animaux, c'était qu'ils étaient autant animaux qu'hommes et donc, sur la chaîne de l'évolution, entre les deux, ce qui les positionnait toujours sous les hommes, qui étaient donc libres d'en faire ce qu'ils voulaient. Elle était cependant surprise que certains trouvent à s'accoupler à de pareilles choses. Détournant les yeux de ce spectacle, elle reporta son attention sur son guide, qui venait de lui proposer de se restaurer. La vérité était qu'elle aurait volontiers dévoré son poids en viande et englouti la même quantité en hydromel, mais, trop bien élevée pour réclamer, elle se contenta du fruit généreusement offert par Hiro, le remerciant d'un sourire.

Se laissant guider, gardant toujours le silence, Daenerys ne pouvait s'empêcher de comparer ses cités avec celle-ci. Elles étaient aussi riches de dissemblances que de ressemblances, c'était fascinant. Le style des maisons, des vêtements, des bijoux... Les critères de beauté, tout différait, mais se ressemblait dans le principe. Ce constat la fit sourire. Il n'était pas donné à tout le monde que de pouvoir découvrir une autre culture. Ses dents attaquant la chair du fruit, elle finit par ne plus poser que des regards distraits sur les imposantes maisons qui s'alignaient dans les rues des nobles. Les façades lui plaisaient, mais plus que le devant, c'était l'intérieur qui l'intéressait. Savoir s'ils avaient des choses qu'ils n'avaient pas, comment les nobles vivaient-ils? Elle-même étant née chez les privilégiés des privilégiés, elle ne s'intéressait que du sort de ses semblables, et, il fallait qu'elle l'avoue, du sien. Nouvelle terre signifiait nouvelle vie, et elle devait découvrir si elle aurait les moyens de s'offrir une maison, un nom, dans cet endroit ou si elle devrait rentrer chez elle, couverte de honte avec le goût amer de la déception en bouche. Certes, à l'aide de ses dragons, elle pourrait conquérir le monde si elle le désirait, mais comme toutes les femmes, elle appréciait les choses simples et la délicatesse.

Lorsque Hiro s'arrêta, Daenerys en fit autant, et jeta un oeil intéressé sur la maison dans son dos, affichant un petit sourire en coin.


-Je ne sais s'il est très raisonnable d'accepter d'entrer dans la demeure d'un esclavagiste...

Ce n'était qu'une pointe d'humour, Daenerys étaient intimement convaincue que Hiro n'oserait jamais la traiter comme une simple esclave. Il l'aurait fait dans la forêt, dès le départ de ses dragons dans le cas contraire. Qui plus est, même s'il essayait, elle avait des moyens à sa disposition pour en réchapper qu'il ne pouvait soupçonner. De plus, ses liés n'hésiteraient pas à mettre la ville à feu et à sang s'ils sentaient que le moindre mal lui était fait. Néanmoins, la reine comptait sur le fait que son appartenance à une classe supérieure était évidente pour lui épargner le triste destin des hommes bêtes. Il était rare qu'un homme, ou une femme, de bien se retrouve dans une telle déchéance, et en matière de biens, Daenerys possédait plus que sa part en pièces d'or.

-Néanmoins, je suis très curieuse de connaître la végétation qui fleurit sur cette partie du monde. Peut-être ce défaut me perdra-t-il, mais permettez-moi d'accepter votre invitation.

14
L'Art / Re : Dessins et cadeaux
« le: lundi 25 juillet 2011, 18:14:26 »
J'aime le dernier de tes screens. La bannière est plus soft tout en conservant l'esprit du Grand Jeu avec l'alien.
Quant au premier, je trouve ça nettement moins joli que le dernier.

15
Ville-Etat de Nexus / Re : Dragons a l'horizon! [PV: Daenerys Targaryen]
« le: dimanche 24 juillet 2011, 22:08:18 »
Monter sur le dos d'un cheval, aussi haut soit-il, ne représentait aucune difficulté particulière pour quelqu'un comme Daenarys, mais elle se garda bien de repousser l'aide que lui offrait l'avocat, trop sensible à ses marques de galanterie. Daenerys était de celles qui appréciaient la beauté là où elle était, et les choses de la vie. Aussi, elle aimait autant les femmes que les hommes. Les femmes l'attendrissaient par leur faiblesse, et les hommes la séduisaient par leur force. Quelqu'un comme cet Hiro, sur de lui, avait probablement des raisons de se croire si sûr de lui justement, et l'apparente jeune femme osa s'interroger sur la nature de ces choses. Cependant, discrète comme toujours, elle n'en demanda rien et se contenta de prendre les doigts offerts de l'avocat dans les siens, afin de prendre place sur l'étalon. Il lui semblait étrange cependant qu'il la fasse monter en premier, car il aurait été beaucoup plus facile, pour l'un comme pour l'autre, s'il était monté lui-même en premier, mais nul n'était besoin de critiquer ou de relever cette petite digression puisque les deux jeunes gens se retrouvèrent sans mal sur le dos de l'animal.

-Je vous remercie.

Quelques mots soufflés, il était important pour la reine de faire part de sa gratitude. Il était toujours extrêmement mal vu d'être ingrat dans sa culture, aussi mettait-elle un point d'honneur à ne prendre aucun risque, à faire en sorte que personne ne la voit ainsi. C'était bien trop mal élevé, de toute façon, que de prendre sans remercier. Après tout, lorsqu'elle avait conquis son propre continent, n'avait-elle pas remercié son armée?

Quoiqu'il en soit, l'invitation d'Hiro trouvant son sens, Daenerys glissa, à sa demande, ses bras autour de lui. Ayant une pensée pour son défunt mari avec lequel elle avait chevauché, elle ne put s'empêcher de comparer les deux hommes. Ils n'auraient jamais pu être plus dissemblables. Hiro avait la peau claire, des cheveux blonds, des yeux bleus et une silhouette gracile, dont elle ne saurait remettre la force en question cependant, tandis que son mari avait été un géant à la peau brune, aux cheveux de jais et à la musculature importante. Sous ses doigts, elle ne put que comparer l'effet des vêtements de l'avocat, alors que son mari avait l'habitude d'aller torse nu. Quelque part, cette dimension sensuelle que prenait la chevauchée lorsqu'ils étaient contraints de partager la même monture, lui manquait.

Reléguant ses souvenirs, elle ne fit cependant pas sa fine bouche et serra la taille de l'avocat, afin de ne pas chuter de la bête lorsque celle-ci s'élança au galop. Elle en apprécia la rapidité, ainsi que la fluidité des mouvements, c'était sans nul doute un cheval d'exception. Lorsqu'ils parvinrent devant les gardes, Daenerys se serra quelque peu contre Hiro et accola sa joue contre son épaule, baissant les yeux et la tête. Il était indispensable que sa capuche couvre le symbole lumineux entre ses yeux. Bien sûr qu'elle avait des armes, elle avait toujours des armes. L'avocat n'avait juste pas pris le temps de la fouiller, et sa cape dissimulait aisément ses trois poignards. Elle ne songea pas un instant cependant à contredire gardes et guide, et se laissa entraîner dans la ville sans piper mot.

Quelques instants plus tard, ils mirent pied à terre. Daenerys adressa un sourire de gratitude à Hiro lorsqu'il l'aida à nouveau, bien qu'elle n'en ait guère le besoin, à mettre pied à terre et jeta un coup d'oeil circulaire à son environnement. La ville ne semblait pas différente de ce qu'elle avait connu... Elle semblait même plutôt pauvre comparée aux cités qu'elle avait gouverné. Suivant son guide dans les rues, elle faisait attention aux détails, afin d'être à même de pouvoir retrouver son chemin vers la sortie, le cas échéant. Il y avait beaucoup de gens, et elle se demanda si, finalement, sa marque serait un tel handicap. Concluant que non au bout d'un moment, elle laissa tomber sa capuche et put laisser, avec plaisir, le soleil chauffer légèrement ses joues et leur donner une petite teinte rosée.

Cependant, elle ne put s'empêcher de sursauter en voyant un chariot, une cage, remplie de créatures humaines aux appendices animaux. Horrifiée et fascinée à la fois, ses doigts attrapèrent à tâtons ceux de l'avocat d'une main, et lui désignèrent la cage, qui s'éloignait déjà, de l'autre.


-Sont-ils humains ou bêtes? Ce sont des esclaves, pour être ainsi enchaînés? Les vôtres s'accouplent-ils avec de telles créatures? Leur origine est-elle un homme qui aurait engrossé un animal? Quelle race intéressante...

Pages: [1] 2 3