Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Saika Idou

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Saika Idou

Pages: [1] 2 3 ... 15
1
Le quartier de la Toussaint / Re : Fringues et catastrophes [pv Hina]
« le: dimanche 01 mars 2009, 17:50:53 »
Saika continuait de regarder les fringues devant lui, flânant dans les rayons sans but précis, il passait maintenant au rayon des tee-shirts, les siens commençaient un peu à s’user et il avait besoin de racheter quelqu’un. Il continuait ses recherches quand il se sentit interpellé. Il chercha qui lui parlait et tomba sur une jeune femme, environ son âge, très jolie, un peu plus petite que lui, de longs cheveux rouges, des yeux verts, en bref très séduisante. Saika crut un instant qu’il s’agissait d’une vendeuse mais il se rendit vite compte que non et il se mit à rougir instantanément, se demandant ce que pouvait bien lui vouloir la jeune fille. Il réussit néanmoins à reprendre contenance et essaya de parler sans bégayer.

Heu… et bien… je comptais… me procurer de nouveaux tee-shirt… et peut-être d’autres trucs. Ma garde-robe est un peu légère en ce moment… Et… et vous ?

Bon, c’était pas gagné, mais quand votre vie sociale est involontairement calme, il n’est pas souvent facile de savoir de quoi discuter avec une belle inconnue qui vous aborde dans les magasins.

2
Le quartier de la Toussaint / Fringues et catastrophes [pv Hina]
« le: mardi 10 février 2009, 14:31:10 »
Comment se détendre quand on lycéen, que l’on n’a pas beaucoup d’amis et un peu d’argent ? C’est simple, direction le centre commercial, histoire de se vider la tête devant les vitrines et pourquoi pas acheter un truc ou deux pour faire passer le temps.

Saika n’échappait pas à la règle, étant plutôt solitaire à cause de ses petits « problèmes relationnels », le centre commercial, qui lui était encore autorisé d’accès, était un bon moyen de se détendre. Ainsi, depuis un bon moment, il flânait dans devant les vitrines, entrant dans certaines boutiques dont il regardait les marchandises. Et, fait rare, il n’avait pas encore provoqué de catastrophes, ce qui faisait qu’il ne s’était pas encore fait jeter.

Il entra ensuite dans une boutique de vêtements mixtes. Il avait un peu besoin de refaire sa garde-robe ces temps alors il regardait un peu ce qui trainait, espérant trouver quelque chose qui pourrait l’inspirer.

3
Salles de cours et bibliothèque / Re : Catastrophe en classe [Kohana]
« le: dimanche 08 février 2009, 11:10:34 »
Les caresses délicates de la belle jeune fille dans la chevelure de Saika incitaient ce dernier à jouer avec sa poitrine toujours plus fermement, ce qui ne semblait pas déplaire à la belle esclave de tout manière. Quand il lui demanda d’agir à son tour, elle se leva, se rhabilla et lui fit un petit clin d’œil avant de commencer un spectacle des plus alléchants. Elle lui entamait un petit striptease maison, elle le faisait tellement bien que le jeune homme pourrait presque entendre la musique de fond accompagnant les geste de Kohana. Elle bougeait son corps avec un mélange de grâce et de sensualité, sans une once de vulgarité, devenant de plus en plus désirable à chaque instant qui passait. Elle commença par enlever son haut qui valsa très loin, puis ce fut le tour de sa jupe d’écolière qui connut le même sort.

Elle vint ensuite vers lui et se remit comme elle était avant, le corps ondulant, sa poitrine le narguant à quelques centimètres de son visage. Elle était véritablement désirable et le corps de Saika répondait à ce désir, son membre virile se gonflant d’envie à chaque secondes qui passait. Elle enleva ensuite son soutien-gorge avec la même lenteur et sensualité, révélant sa généreuse poitrine avant de venir y enfuir la tête de Saika qui passa légèrement sa langue sur la peau douce de Kohana. Elle continuait de se frotter à lui et vu leur position, elle devait très certainement sentir l’effet qu’elle faisait au jeune homme en terme physique. Saika remonta sa langue sur les seins de son esclave du soir, reprenant son travail sur ces deux charmants tétons dressés. Ses mains retournèrent courir le long du dos de la belle, caressant son corps avec une extrême sensualité, puis elle descendirent lentement et plongèrent sous le tissu du dernier vêtements que la jeune femme avait encore avant de venir caresses ses fesses délicatement à même la peau. Il avait envie d’elle, terriblement envie mais il ne voulait pas tout gâcher en précipitation. Non, pour le moment, il allait donner d’autre consignes à Kohana.

Tu es magnifiques ma petite Kohana… vraiment magnifique. Maintenant, tu vas t’occuper de moi de la manière que tu juges le plus approprié. Ensuite, tu t’allongeras sur le canapé, tu enlèveras délicatement ta culotte et… tu me montreras tout.

Avait-il murmuré à l’oreille de la belle, attendant de voir ce qu’elle comptait faire pour la première partie de ces instructions.

4
Au final, quel soit démone ou non ne voulait rien dire dans le cas présent pour le jeune homme, c’était une femme très attirante qui avait voulut de lui et lui voulait la satisfaire de son mieux et la rendre heureuse alors il s’emploierait à la tâche.

Saika continuait ses mouvements, se délectant des gémissements qu’il tirait à la démone, il ne s’était jamais considéré comme un super amant ou quoique ce soit du genre, il faisait simplement de son mieux car il avait le désir sincère d’offrir le maximum de plaisir à sa partenaire. Ses hanches continuaient de faire jouer sa virilité dans l’intimité d’Opium alors que ses doigts se débattaient entre ses fesses et qua son autre main malaxait ses seins avec fougue. Il continuait ainsi mais il sentait qu’elle se retenait et cela le gênait un peu alors il se pencha pour lui murmurer sensuellement à l’oreille.

Ne te retiens pas… laisses-toi aller…

Il accentua ses paroles en faisait ses mouvements de bassin toujours plus fort, plus profond, tapant à l’intérieur de la belle avec l’idée pur et simple de la faire jouir sans retenue alors que lui-même ne savait pas encore combien de temps il allait tenir à ce rythme. Mais il savait qu’il tiendrait assez pour lui offrir l’orgasme qu’elle méritait.

5
Le coin du chalant / Re : Un topic.......un !
« le: mardi 03 février 2009, 18:54:32 »
Juste pour savoir si tu avais envie de rp avec moi^^

6
Le coin du chalant / Re : Un topic.......un !
« le: mardi 03 février 2009, 11:36:00 »
Salut, est-ce que tu cherches toujours quelqu'un?

7
Peu importait finalement de savoir comment ils en étaient arrivés là, ils y étaient point. La jeune femme était une amante des plus attirantes et elle avait données envie à Saika qui avait répondu à son appel, même si le jeune homme était loin de se douter de ce qu’elle était. Quoiqu’en fait même si elle reprenait sa vraie forme, il ne serrait pas si surpris que ça. Il avait rencontré une sirène, une terranide et lui-même était le haut-seigneur des catastrophes diverses et variées alors une démone… Il n’était plus à ça près.

Le jeune homme continuait ses assauts de plaisir sur le corps de la belle démone, son membre s’enfonçant en rythme dans son intimité chaude et dégoulinante, sa main massant avec fermeté cette poitrine si délicieuse et ses doigts se débattant en douceur dans le petit orifice de la belle. Tout cela semblait d’ailleurs tout à fait au gout de cette dernière qui faisait onduler son bassin de manière à profiter au maximum de chacun des gestes du jeune homme. Il ralentit ensuite la cadence mais pour mettre des coups plus intense, plus fort, plus profond. Il la remonta ensuite progressivement, allant de plus en plus vite, faisant taper son bassin plus bruyamment sur les fesses d’Opium alors que ses mains continuaient leurs œuvres de leurs côtés. Il voulait lui donner le maximum de plaisir, l’amener au septième ciel, l’entendre jouir sans se retenir…

8
Prélude / Re : Shaiya maitresse de la nuit
« le: jeudi 29 janvier 2009, 19:27:44 »
bonjour magnifique créature de la nuit, je veux bien jouer les proie quand tu veux^^ (si tu ne crains pas d'affronter l'empereur des catastrophes^^)

9
Salles de cours et bibliothèque / Re : Entre livres et maladresse [Pv : Saika]
« le: mercredi 28 janvier 2009, 16:31:32 »
La démone devait avoir un petit truc bien à elle, peut-être ne s’en rendait-elle-même pas compte elle-même mais Saika était du genre timide, pour qu’il agisse ainsi et aussi rapidement, elle devait lui faire un sacrée effet. Non pas qu’il soit tombé amoureux d’Opium, il avait simplement envie d’elle, de passer un agréables moment qui serait partagé. La fausse jeune femme n’avait peut-être pas fait beaucoup de choses pour l’en faire arriver là mais ces choses avaient chacune eut leur puissance et maintenant ils étaient, contre une étagère en train de faire l’amour alors que n’importe qui pouvait les surprendre. Mais ça Saika n’y faisait même plus attention, il ne voyait plus qu’Opium et son désir fou de la satisfaire le plus possible. Peu importe comment elle s’y était prise mais malgré la situation, elle le contrôlait totalement pour le moment.

Elle se cambra et il entra en elle avec encore plus de facilité, lui tirant de légers râles de plaisirs alors qu’elle commençait à faire bouger son bassin. Saika continuait ses assauts, synchronisant ses mouvements de bassin à ceux de la démone. Ces mains, qui jusqu’ici était calé sur ses hanches, commencèrent une remonté sensuelle le long des côtes de la belles avant de venir s’emparer de ses seins pour les malaxer avec vigueur, tirant ensuite sur les deux belles pointes dressées. L’une de ses mains resta là pour continuer le travail tandis que l’autre descendit de nouveau vers ses fesses. Arrivé là, Il ne put s’empêcher de mettre une petite tape sur ce si charmant derrière, espérant surprendre son amante, puis, guidé par son instinct subjugués par le désir, il vint délicatement titillé son anus avant de rentrer un doigts en douceur. Il le fit jouer délicatement dans ce lieu étroit puis il fut rejoint par un deuxième doigt, Saika faisait subir des assauts à la belle en trois endroits, sa verge qui bougeait de plus en plus vite dans son intimité, sa main qui massait adroitement sa poitrine et ses deux doigts qui dansaient entre ses fesses. Le jeune homme n’avait plus qu’une idée à présent : stimuler la démone le plus possible pour lui offrir un maximum de plaisir et le lui faire exprimer.

10
A force de le provoquer, la démone avait finit par réveiller moult envies enfouis dans la cervelle du cinquième chevalier de l’apocalypse malgré lui. Certes, il n’était pas transformé en bête sauvage avide de sexe mais il était dans un état d’excitation très avancé et ne voyait plus qu’une seule chose maintenant : satisfaire cette si délicieuse créature qui avait ainsi réveillé en lui une telle passion. A priori, il s’acquittait plutôt bien de sa tâche vu les réactions du corps de la démone ainsi que les petits cris qu’elle relâchait. Il vit les livres tomber autour de lui mais ni fit pas attention continuant les assauts sur se sexe humide qui ne cessait de lui offrir un nectar d’amour des plus délicieux qui soit. Au bout d’un moment de se traitement, il remonta et vint embrasser la démone sans crier gare, déversant dans sa bouche ce nectar qu’il avait cueillit à même la source. Délicatement, il vint lui murmurer à l’oreille.

Opium… J’ai envie de toi… ici…

Toujours avec douceur, il retourna la démone pour la mettre face à l’étagère, penché en avant, les mains en appuis sur les étagères de la bibliothèque. Il amena sa virilité contre l’entrée de l’intimité de la belle et commença à titiller l’endroit délicatement pendant quelques instants avant de s’y enfoncer tranquillement jusqu’à atteindre le fond. Une fois ceci fait, il commença à faire bouger son bassin lentement pour savourer toutes ces délicieuses sensations…

11
Les alentours de la ville / Re : La plage... [ LIBRE ]
« le: lundi 19 janvier 2009, 15:58:17 »
Il était difficile d’exprimer par des mots ce que ressentait le jeune homme, la sirène l’accueillait en elle sans problème et Saika se sentait lui aussi transporté dans un mon de plaisir et de douceur. Lentement, il continuait ses mouvements de bassins sous les caresses si délicates de la jeune femme qui faisait jouer ses lèvres sur les siennes avec une infinie sensualité…

Délicatement, Saika changea de position. Tout en continuant à embrasser Cyanne, il l’invita à se redresser en lui caressant le dos et il se mit en position assise, les fesses au bord du canapé alors qu’il installait la belle sirène sur ses genoux, jambes écartés face à lui. Avec tendresse, il caressait ses fesses pour la faire se lever et descendre en rythme et continuer ces si délicieux mouvements de son membre dans l’intimité de la belle alors qu’il profitait de la position de son visage pour prendre en bouche un sein de son amante, puis l’autre, faisant jouer délicatement sa langue en même temps.

12
Les alentours de la ville / Re : La plage... [ LIBRE ]
« le: jeudi 08 janvier 2009, 16:51:22 »
Délicatement, il l’embrassa à nouveau après lui avoir offert son plus doux sourire, cette sirène si belle et délicate donnait l’envie de la serrer dans ses bras pour la protéger de tout. La douceur entre eux était à son comble, de même que l’excitation. Saika avait pu sentir le délicieux jus d’amour de Cyanne couler à flot et lui-même se sentait très à l’étroit dans son pantalon. Délicatement, il sortit sa virilité durci et amena en douceur la main de Cyanne dessus, la faisait faire quelques mouvements léger, pour lui faire découvrir cette chose nouvelle.

Détends-toi… Tu verras que c’est un délice.

Il continuait à lui caresser délicatement le visage alors qu’il commençait à la pénétrer avec une infinie douceur, ne la brusquant pas et faisait tout pour qu’elle n’ait pas mal. Il agrémentait cela de ces baisers délicieux qu’elle aimait tant, pour lui faire sentir toute la magie de cet instant. Une fois en elle, il la regarda dans les yeux avec un sourire toujours plus doux et commença de très lents et langoureux mouvements de bassins, voulant lui faire savourer chaque instants passé entre eux.

13
Saika avait le cerveau comme… vide. Il n’arrivait pas à aligner une seule pensée correct, ces instincts et ses envies avaient complètement prit le pas sur sa raison, ce qui ne semblait pas déplaire à sa partenaire et il était même fort probable qu’elle-même en veuille plus. La bouche de la catastrophe ambulante se faisait plus pressante, plus joueuse sur la poitrine de la démone. D’abord délicatement, il commença à sucer son sein, l’aspirant dans sa bouche le plus possible, faisant tourner sa langue autour de son petit tétons durci par l’excitation. Il le pinça ensuite délicatement entre ses dents et commença à le faire rouler entre ces dernières dans le but d’exciter toujours d’avantage la jeune femme. Il alternait ainsi entre les deux, laissant sa main jouer avec l’autre, pinçant, tournant, tapotant, tirant, alliant fougue, douceur et sensualité.

Pendant ce temps, son autre main se faisait plus pressante sur ses cuisses, remontant lentement pour venir caresser timidement l’intimité d’Opium par-dessus le fin tissu blanc. Sa main remonta encore et redescendit tout d’un coup, entrant à l’intérieur du tissu et venant s’attaquer à cette zone si sensible directement. Ses doigts rencontrèrent d’abord le clitoris de la jeune démone, et se mirent à le stimuler avec fougue et sensualité, rendant l’endroit très humide, puis il descendirent encore et s’infiltrèrent dans le corps de la belle, commençant une danse sensuel, faisant couler d’avantage de ce délicieux nectar d’amour.

Sa bouche arrêta ensuite de jouer avec la poitrine de la démone et il entama une lente descente, couvrant son ventre de mille baisers brûlants avant d’arriver face à son petit sous-vêtements, complètement humide. Délicatement, il baissa ce dernier et l’en débarrassa, la voir ainsi avec ce style à moitié déshabillée la rendait diablement excitante et Saika ne pouvait plus résister à cette tentation. Il commença par soulever une des jambes d’Opium pour la poser sur son épaules et s’offrir une vue des plus somptueuse avant d’engouffrer son visage dans l’intimité de la belle démone. Sa langue commença par venir trouver son petit bouton d’amour auquel il fit mille assauts avant de descendre et venir cueillir le nectar à même la source, enfonçant sa langue plus loin en elle pour lui arracher des manifestations de plaisir évident. De son côté, il sentait sa verge se tendre de plus belle et il ne savait combien de temps il allait encore tenir avant de ne plus pouvoir résister à l’idée de la prendre ici-même…

14
Les alentours de la ville / Re : La plage... [ LIBRE ]
« le: lundi 29 décembre 2008, 19:08:37 »
Saika se laissait aller mais prenait quand même son temps, sans se précipiter, il ne voulait pas que Cyanne ait une mauvaise impression sur ce qu’il faisait. Elle qui était tellement craintive, il ne voulait pas la brusquer, peu importe jusqu’où ils iraient, il avait seulement envie qu’elle y prenne un maximum de plaisir, il avait envie de lui faire l’amour gentiment, avec envie. Sa langue continuait de taquiner cette zone si sensible de son corps, savourant le délicieux nectar qui commençait à en sortir…
Il remonta ensuite délicatement le long de son corps, embrassant son ventre, venant se perdre quelques instants sur sa poitrine si délicieuse avant de lui offrir de nouveau un de ces baisers auquel la jeune sirène semblait totalement accro.

Cyanne… si tu ne le sens pas… dis-le moi et j’arrêterais tout de suite…

Ce disant, il revint embrasser délicatement le cou de la jeune sirène, inondant sa peau pâle de ses baisers doux et attentionnés…

15
Les alentours de la ville / Re : La plage... [ LIBRE ]
« le: mardi 23 décembre 2008, 18:27:50 »
Les frissons parcourant le corps de la sirène semblaient indiquer qu’elle appréciait ce qu’il faisait, il était heureux. Il ne voulait pas abuser de la sirène ni de sa naïveté, elle lui faisait confiance après tout mais elle exerçait sur lui une envie irrésistible, comme un coup de foudre qui ne s’explique mais un peu différent. Il avait envie de lui faire découvrir des plaisirs nouveaux, de la rendre heureuse même quelques heures pour lui faire oublier la solitude d’être loin des siens…

Il continua de caresser l’intimité de la sirène avec sa langue. Il commença à se faire un peu plus fougueux, sa langue entrouvrit légèrement les lèvres intimes de la belle fille des profondeurs pour lui offrir plus de plaisir et venir chercher son petit fruit d’amour. Saika le trouva rapidement et commença à titiller le petit muscle générateur de plaisir du bout de la langue, avec délicatesse, pour faire monter le désir de sirène. Ces mains continuaient de parcourir le corps de la belle, lui offrant mille caresses brûlantes avant de remonter vers ses seins et les titiller délicatement pour lui donner encore plus de plaisir…



[pas grave^^]

Pages: [1] 2 3 ... 15