Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Artur Avalon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Artur Avalon

Pages: [1] 2
1
Artur fut content, jusqu'à voir la terranide revenir avec une tasse de thé, effectivement il ne pensait pas du tout avoir à boire quelques chose de chaud, il prit une première gorgée, tirant un de ses visage, il avait constaté que c'était vraiment amer le vrai thé, il comprenait pourquoi au réfectoire c'était des sachets, cela devait aussi coûter moins cher. Vint alors une douche, s'il ne semblait pas vraiment inspiré cette fois c'est qu'il pensait être seule dans la salle de bain.

Vint alors le déshabillage forcé, là il tenta d'offrir un peu de résistance, disant qu'il pouvait faire ceci lui-même, puis d'un geste qui n'était pas voulu, il fit voler le chapeau, faisant apparaitre les deux oreilles de la terranide.

S'en suivit trois seconde de silence, suivit du bruit chapeau tombant au sol, Artur regardait les oreilles qui se mirent un peu à bouger, il avait la bouche grande ouverte, si un jours on lui avait dit que Rose noire était une espèce de furry, il n'en revenait pas, mais ne s'évanouit par pour autant, bien au contraire, il avait un regard curieux, le jeune homme ne savait pas pourquoi mais le fait de voir les oreilles le rendit plus docile sur le coups.

- Vous cacher encore une surprise de ce  genre ?

Sofia devait être un peu surprise de voir un humain ne pas être effrayé par elle, quoi que elle avait dû aussi avoir eut des cas comme ça, le jeune homme se rendit compte qu'elle avait une bien jolie vue sur l'oiseau et tourna le dos, rougissant légèrement.

Il ne savait pas qu'il allait avoir d'autres surprise de ce genre et qu'il allait falloir s'y faire. Il allait cela dit se laisser faire, après tout Sofia doit lui apprendre beaucoup de chose et la fâcher serait une bien mauvaise idée.

2
Artur attendit de savoir ce que lui réservait la terranide, au mot "gymnastique" il se mit à faire légèrement la tronche, il savait ce que cela allait dire, morfler à sentir son corps étiré, sans parler de la durée du sports qui était le double de ce qu'il faisait au lycée, il y avait au lycée de Seikusu une heure de sport obligatoire et comme il n'était pas un bon sportif il avait naturellement choisit le moins physique, autant dire que Sofia allait savourer ses deux heures à le voir se plier à ses exercices et souffrir en silence.

Mais vint l'histoire de changer de vêtement, cela lui rappela qu'il portait justement la nuisette, redevenant un peu timide, il se sentit encore plus mal à l'aise en voyant ce que la terranide comptait lui faire porter pour faire le sport, la culotte le fit rougir par la décoration dessus, mais le plus difficile pour lui fut certainement d'enfiler le soutient gorge. Il eut de grande difficulté à mettre cette dernière, mais y parvint au bout d'un long moment, une fois en tenue, non sans rougir à cause du contact particulier du sous-vêtement sur une partie de sa poitrine, il se mit sur le tapis.

Vint alors les fameux exercices, Sofia n'hésitant pas une seule seconde à le pousser au delà de ses limites, la fatigue et la sueur étant des signes évidant de l'effort fournit et que sa méthode marchait sur lui.

Aussi au bout de ses deux heures, son corps put enfin souffler, Artur lui-même ne savait pas comment il avait réussit à supporter les deux heures, car plus d'une fois il avait été tenté de dire qu'il n'en pouvait plus, mais le regard de la terranide eut tôt fait de l'en dissuader.

c'est à bout de souffle qu'il dit.

- Voilà c'est fait.

Il pouvait sentir ses muscles avoir grossit par la sensation que sa peau c'était réduite et compressait ses derniers, mais il avait gagné en agilité ça il avait put le constater en pouvant toucher ses pieds, chose qu'avant il ne pouvait pas faire.

- Je pourrais avoir de l'eau s'il vous plait.

Artur estimait qu'il l'avait bien mérité.

3
Le sommeil du jeune homme fut quelque peu agité, il n'était pas habitué à cette tranquillité, pas le moindre bruit qui lui était si familier, aucun bruit de moteur ne parvenant à ses oreilles, donnant une sensation oppressante et qui se retranscrivait dans ses rêves, cela n'empêcha en rien Artur de dormir suffisamment pour récupérer de sa journée d'hier.

Ses rêves furent interrompu par la voix de la terranide qui retira le voile illusoire, seulement il n'avait pas pour habitude se lever aussi tôt, ce qui fit qu'il eut de petit yeux, se frottant un peu les paupières avant de s'étirer les bras. Son esprit encore dans le brouillard il ne se rendit pas compte qu'il était encore en nuisette, un des bretelle ayant décidé de retomber sur le côté, mais Artur était encore trop endormis pour y faire attention.

Il s'installa pour prendre son petit déjeuner, son nez sentant une odeur qu'il reconnaissait, mais il était trop dans le brouillard pour nommer cette odeur. Il prit son déjeuner, même s'il n'avait pas vraiment faim, comme tout les matins, mais il prit la peine de manger ce que Sofia avait préparé.

Par la suite il remercia la terranide pour le repas et demanda à cette dernière d'attendre un peu, il se dirigea vers la salle de bain et aspergea son visage d'eau froide, autant dire qu'il n'y avait rien de plus radical contre le sommeil, même si cela n'était que temporaire.

Une fois pleinement en possession de sa tête, il retourna voir Sofia avec le sourire.

- C'est quoi le programme ?

4
Artur se sentit un peu mal en étant aussi proche de Sofia, heureusement cette situation ne dura pas bien longtemps, il vit al terranide partir un moment, il en profita pour regarder le fameux peignoirs, les motifs ne lui laissait pas indifférent, commençait-il à développer un goût pour les belles choses ? Non il était bien trop tôt pour cela, il secoua un peu la tête, prendre une douche un peu chaude le mettait un peu dans un état de torpeur, ses muscles et son corps détendue laissant la fatigue serpenter dans sa chair pour le prévenir qu'il était sans doute l'heure de dormir.

Il ne tilta pas tout de suite que Sofia était de retour, tout comme il lui fallut un léger temps de réflexion pour se rendre compte que la nuisette ferait office de pyjama, il allait faire un commentaire, mais finalement préféra se taire, cela aurait manqué de respect envers Sofia qui lui offrait le gîte et le couvert sans qu'il n'ai à rentrer chez lui tout les soirs.

Vint par la suite la question la plus importante, dormir à côté de la terranide ou au contraire tout seul, sa réponse fut clair et précise.

- J'aimerais dormir dans une autre chambre, le temps que je m'habitue à tout ce changement.


En effet Artur ne se sentait pas encore prêt à dormir à côté de la terranide, sans compter qu'il sentait que cette nuit allait être très longue et difficile.

La terranide semblant attendre quelques chose, il se mit à tourner le dos à cette dernière pour enfiler la nuisette, il fut surprit par ce vêtement, contrairement à ce qu'il pensait le tissu était léger, ce qui rendait son poids négligeable, ensuite un léger courant d'air passa entre ses jambes, lui faisant comprendre qu'il n'allait pas s'amuser à se balader ou rester dans des endroits froids.

Il se mit à suivre la terranide comme son ombre, jusqu'à arriver à sa chambre, il reçu les directives et surtout de ne pas laisser la lumière allumé. Il attendit que Sofia quitte la pièce et observa la pièce, tout était trop beau, trop propre pour lui, c'était vraiment un appartement que ses parents et lui-même ne pouvaient pas s'offrir, en tout cas pour le mobilier.

Curieux il se mit à regarder un peu les commodes, n'osant pas fouiner de trop, ayant une légère appréhension de ce qu'il pourrait découvrir en tirant un tiroir. D'un coups la fatigue le rappela à l'ordre, il se glissa sous les draps, sentant ces dernière mouler son corps, encore une fois la nuisette le rendait nerveux, sans parler de l'odeur de fleur qui s'en dégageait, preuve qu'elle avait été lavée il y a peu.

Il lutta pendant deux bonnes heures, son cerveaux croulant sous les réflexions et les appréhensions du lendemain, mais au final ce fut le sommeil qui gagna la bataille.

5
Il frémit légèrement en sentant les doigts fins de la terranide parcourir sa nuque, il ne savait pas trop comment prendre ce geste, allait-il finir par faire une grosse bourde ou au contraire était-il sur la bonne voie, quoi qu'il arrive Artur ne bougea pas jusqu'à ce que la terranide se permette de le relever, ce qu'elle dit était très alléchant, riche en promesse, mais allait-elle vraiment le transformer, Artur voulait croire en elle, il ne savait pas pourquoi, mais il voulait croire que cette personne allait le transformer pour le rendre méconnaissable.

 Avec un peu de chance elle allait le rendre plus sûr de lui, en tout cas assez pour lui permettre de faire face à ses parents et leurs révéler la vérité, seulement il ne savait pas que sa destinée allait être tout autre.

Le jeune humain suivit la terranide, il était intelligent c'est vrai, mais surtout il était devenu un peu plus décontracté en sentant que cette femme allait certainement faire de lui une jeune fille assez jolie, quand on voyait comme Sofia resplendissait de beauté on ne pouvait penser que ça.

Il fut ébahit par la grandeur de la pièce, l'appartement était une surprise de taille, le prix devait être aussi ahurissant, Artur montra son côté un peu naïf, car il n'était pas aussi futé qu'il en avait l'air, c'est en partie pour cela qu'il n'avait pas trouvé d’échappatoire pour le paiement, un point faible que Sofia avait exploité consciemment ou non.

Le fait de commencer demain, lui permettant de se reposer un peu, car il n'avait pas très bien dormis la veille, trop de stress sans doute, il n'était pas contre une douche, cela allait le détendre un peu, par contre le fait que la terranide soit là pour regarder son corps le gênait un peu.

Il allait demander si c'était sérieux, mais il eut très vite sa réponse en croisant le regard de Sofia qui n'avait visiblement pas eu envie de faire une blague, après tout il fallait bien qu'un jours cela arrive et cette femme ne semblait pas vouloir abuser de lui, c'est ce qu'il pensait, il arriva même à la conclusion que c'était plus facile pour elle de voir son corps bouger un peu et établir les point à revoir sur son corps.

Il dit d'une voix intimidé et nerveuse.

- D'accord.

L'humain se dévêtit, mais tournait le dos à la terranide, tout simplement pour ne pas être davantage gêné par le fait qu'une personne était présente, il fit son possible pour éclipser cette sensation désagréable et la présence de cette femme par la même occasion, une fois le dernier morceau de tissus retiré, il rentre dans la douche et règle l'eau pour être tiède, légèrement chaude, il se mit à fermer les yeux et soupirer un coups, relâchant ses épaules pour se détendre un peu, la douche était faite pour ça, en plus de se laver, aussi il commença par les cheveux, ne faisant pas attention à quel type de shampoing il utilisait, le premier à sa porté était suffisant, c'est sans doute son ignorance sur l'utilisation d'un type de shampoing sur un type de cheveux qui avait détériore un peu les siens, il rinça ses cheveux et parti se savonner, Sofia pouvait voir qu'il gardait les yeux fermé mais que son corps était décontracté, comme si la présence de la terranide ne le gênait pas, ce qui était faux, mais en fermamnt les yeux il pouvait s'imaginer être chez lui tout simplement. En se savonnant, il devait se tourner, pour ne pas recevoir le jet là où il se savonnait, offrant à la terranide de belle vue sur son corps, elle pouvait remarquer que le jeune homme ne semblait pas très souple, sans doute un manque de sport de sa part, en tout cas son corps allait sans doute nécessiter beaucoup de remodelage, mais rien n'était vraiment difficile à faire sur le corps d'Artur qui n'avait pas la carrure d'un humain de son âge, mais pas pour autant celui d'une jeune femme.

Quand il eut fini, il coupa l'eau, laissant les dernières gouttes ruisseler sur son corps.

- Est-ce que vous pourriez me passer une serviette s'il vous plait.

6
Le pas gracieux et aussi attirant que le chant des sirène eut de l'effet sur le jeune homme qui se mit à sentir sa gorge se resserrer, le fait qu'il soit dans une situation qui soit pour lui inconfortable réduisait légèrement l'effet de séduction de la terranide, il se mit à légèrement détourner les yeux pour ne pas trop contempler Sofia et avoir un mot ou un geste déplacé. Mais la terranide pouvait voir qu'il avait de grande difficulté à cacher ses émotions.

Quand Sofia se mit à toucher ses cheveux, il eut un léger frémissement de la nuque, il n'avait jamais sentit autant de douceur dans ce gestes, les seules fois où on les touchaient c'était lors de bagarre, qu'il n'avait pas put éviter, il ne bougea pas d'un poil comme un chaton que sa mère avait saisit à la nuque. Il savait déjà que ses cheveux pouvaient avoir plus fière allure, plein de filles lui avaient fait cette remarques et il n'allait pas échapper à la même remarque de la part de Sofia.

Vint ensuite l'osculation des yeux, il ne put éviter le contact visuel, le jeune homme eut à cet instant l'impression désagréable de se trouver face à une créature bien plus dangereuse, cela étant dû à la couleur particulière de l'iris, il ne fit aucun commentaire, c'était des lentille, c'était obligé vu la couleur, bien que les siens soient quand même un peu bizarre il faut l'avouer.

L'impression disparut quand Sofia se mit à faire un résumé des défauts visibles, chose qu'Artur ne prit pas mal, car il était là pour changer, c'était le but, il fut cela dit surprit d'entendre que le changement serait sous forme de soin et non en portant des perruques, il ne s'attendait pas vraiment à ça et c'était visible sur son visage. Il allait dire quelque chose quand Sofia continua finissant sa phrase par un compliment que le jeune homme ne sut pas trop comment le prendre.

Il se mit à légèrement détourner des yeux quand la terrranide croisa les bras, ce qui mettait en valeur sa poitrine, le pauvre ne savait pas où porter ses yeux et finit par choisir de regarder ceux de la terranide, c'était désagréable, mais il ne serait pas tenté de regarder autre part.

L'avertissement fit un léger choc, Artur ne s'attendait pas à se trouver dans une situation pareil, il pensait que cela serait temporaire, que c'était beaucoup plus simple, son manque de connaissance du domaine ne lui avait pas permit d'anticiper le fait présenté par Sofia.

Comme pour enfoncer le clou, la terranide se mit à parler d'économie, disant que tout avait un prix, même sa transformation, chose que Artur n'avait pas prit le temps de penser, il se mordit légèrement la lèvre inférieur.

Le jeune homme essaya de trouver des solutions, mais tous avaient un gros point noir, le fait qu'il soit mineur, il ne pouvait pas chercher un travail légal, il ne pouvait pas faire de vente dans la rue non plus, il avait beau réfléchir il ne trouva au final qu'une seule solution, mais il se devait d'exposer le soucis principal.

Le poing gauche de l'humain se mit à se serrer, il avait comprit son impuissance à cause de n'avoir par prit sa vie plus sérieusement en main.

- Comme je suis trop jeune je ne peux pas travailler légalement et je suis trop inculte pour faire des tâches, mais si vous acceptez de m'apprendre je peux travailler pour vous, peux importe le temps que cela prendra.

Artur tentait de se persuader que c'était la seule solution viable pour lui, ainsi il ne perdait pas espoir et rien ne disait que plus tard il pourrait trouver un travail bien payé, tout ce que le jeune homme sentait c'est que cela allait être long, excessivement long, mais si grâce à ça il y arrivait, alors le sacrifice était largement suffisant.

Il se lève et incline le buste, regardant à terre en disant.

- Prenez soin de moi, senseï.

7
Artur put voir Sofia, il en eut presque le souffle coupé, il ne s'attendait pas à ce qu'une femme d’apparence si jeune soit sa correspondante, s'il avait fait la démarche de se décrire dans une autre lettre, il n'avait quant à lui reçu que de vague description, la voir en  vrai fut au delà de ce qu'il imaginait. Vint l'invitation à entrer.

- Oua .. Oui madame.

Il avait faillit parler vulgairement comme si c'était une copine de lycée, mais il c'était vite reprit, il ne savait pas pourquoi, mais il présentait qu'il ne fallait pas la froisser et lui manquer de respect. Cette intuition étant sans doute dû au fait que la terranide avait clairement le dessus dans cette situation, que cela soit en terme de charisme ou encore dans la gestion de ses sentiments.

Il vogua de surprise en surprise, de l'extérieur il ne pouvait pas savoir que sous des façades bien modeste, se cachait un appartement fort bien aménagé.

* Au moins point de vue chambre elle pourrait héberger une petite famille.*

C'est justement une question qui lui taraudait l'esprit, une personne seule ne peut vivre dans ce genre d'habitation sans raison, avait-elle une famille ? Il n'y avait pas beaucoup de photo dans cette demeure.

Il fit glisser son index sur la table en marbre, il n'y avait aucune trace de poussière, lui qui avait déjà du mal à ranger sa chambre convenablement.

* Les femmes sont vraiment douées pour tout, je me demande si ... *

C'est alors que Sofia apparut, perturbant son raisonnement, il prit possession d'un des chaises, constatant peu après qu'il devait paraitre être un flemmard, ce qui n'est pas totalement faux, mais sa venue ici et son objectif demandait de l'énergie et surtout de la mémoire, il en était conscient, même si des fois il manquait de concentration et de courage pour agir.

Quand vont le vif du sujet, il se mit à détourner les yeux, ce n'était pas facile pour lui de parler de ce genre de chose, ayant toujours l'impression que l'on se moque de lui, il se mit à respirer à fond et expirer l'air sous la forme d'un soupir, c'était sa méthode à lui de faire sortir le trop plein de stress.

- Je n'ai pas de grande connaissance dans ce domaine, voire aucune pour ainsi dire, plus je serais différent de moi et suffisamment convainquant plus grand sera ma satisfaction, enfin je pense. Pour ce qui est du pourquoi, je ne sais la véritable raison de cette idée farfelue, je pense qu'il n'y a pas une raison mais plusieurs, porter des vêtements plus coloré, plus jolie, avoir un échappatoire pour me reposer un peu, sans doute pimenter un peu une vie trop contraignante du fait que je sois fils unique, que mes parents veulent m’écraser de responsabilité que je ne désire pas. Avoir une autre vie tout simplement.

Vint un petit temps où le jeune homme se reprit un peu, pour pouvoir continuer un peu plus sereinement, on sentait sa volonté, mais aussi le frein qui l'empêchais d'agir de lui-même.

- M'imaginer en femme c'est assez difficile, sans doute pour les cheveux une couleurs assez clair, rayonnante, pour les yeux, je ne sais pas vraiment, vous, comment vous me verrez ?

Artur voulait savoir comment la terranide voyait ce frêle humain, il n'avait pas de vrai point de repère et voulait savoir si la femme en avait pour lui.

8
Artur venais enfin de recevoir le courrier tant attendu, l'agence qui relie les correspondants avait demandé à son lycée de considérer le projet de vivre 1 mois chez sa correspondante, comme une sortie à titre culturel, le fait qu'il ne soit pas originaire du Japon jouant en sa faveur, le but officiel étant de permettre un échange, officieusement ce genre de chose était courante, car il est toujours plus intéressant pour les dit correspondants de se voir en vrai, cela permettait souvent de démasquer ceux qui se faisaient passer pour ce qu'ils ne sont pas, Artur lui n'avait en aucun cas mentit sur sa situation familiale et scolaire, mais le revers de la médaille était que le jeune homme allait devoir rattraper son retard, chose qu'il se jugeais capable de faire, même s'il en cachait pas que cela serait difficile.

Ses parents furent tout d'abord surprit de voir leur fils demander à parler de cette sortie, le papier comme preuve qu'il n'inventait rien, son père examina le papier suspicieux, pensant immédiatement à une secte quelconque, le cachet du lycée eut tôt fait de lui faire comprendre qu'il faisait fausse route, sa mère se mit à s'inquiéter un peu, il faut la comprendre, son fils discret et peu investit montrait une vraie volonté à vouloir faire cette sortie, la discussion fut longue et au final il fut décider que cela serait idéale pour l'entrainer à devenir indépendant, ils allèrent même jusqu'à lui acheter un téléphone et un abonnement pour qu'il puisse les contacter en cas de soucis.

Artur avait l'habitude de ce gadget, utilisant ceux de ses amis pour téléphoner chez lui quand il terminait beaucoup plus tôt que prévu.

Deux semaines plus tard ce fut le grand départ, Artur ne savait pas comment cela allait se passer et donc il avait fait un petit paquetage avec quelques affaires, rien de bien énorme, par contre il avait prit soins de cacher dans sa chambre les lettres dans des endroits où il était sûr que ses parents n'iraient pas fouiner, il ne fallait pas que sa sortie soit écourté à cause de ses preuves compromettantes.

Il s'assura que son téléphone était bien chargé, que ses parents avaient bien signé la feuille, qu’une photocopie avait bien été envoyée au lycée pour tenir compte de son absence. La correspondante avait d’ailleurs reçu un appel pour informer que Artur pouvait rester chez elle toute les journées sans avoir à aller à l'école et de les prévenir si elle comptait l'y envoyer tout de même ou une personne qui prendrait ses cours, en signalant son nom, prénom et son niveau scolaire.

Artur fit une bise à ses parents, puis il prit la direction de l'adresse donné dans une précédente lettre.

Il se mit à cherhcer jusqu'à trouver la bonne rue et le numéro de la dénommée Rose Noire, un pseudonyme qu'il aimait pour une raison qu'il ignorait, s'il savait seulement ce qu'il allait lui arriver entre les mains de cette femme.

Le jeune homme allait sonner puis eu un moment d'hésitation.

* Et si elle refusait ... *

Il doutait, c'est vrai quoi, qu'une femme accepte ce genre de chose c'est pas courant, il pensa un moment que c'était sans doute une vieille femme qui voulait un peu amuser une vie ennuyeuse, mais il avait lu qu'elle était encore assez jeune, 25 ans si sa mémoire est bonne, il finit par se lancer et appuya sur la sonnette. Il se demandait bien si cette femme allait lui faire essayer des perruques et d'autres choses, ce qui l'embrouilla davantage dans la confusion.

A peine la porte eut-elle finit se s'ouvrir que déjà Artur commença à se présenter avec précipitation, c'était la première fois qu'il allait dans une autre maison que la sienne et cela lui mettait un stress inimaginable.

- Bonjours je suis le correspondant de Rose Noire, est-elle ici ?

9
Le coin du chalant / Re : La leçon de sa vie.
« le: dimanche 17 juillet 2011, 23:35:34 »
ok.  :D

10
Le coin du chalant / Re : La leçon de sa vie.
« le: dimanche 17 juillet 2011, 23:14:48 »
Cela me convient. :)

Pour l’objectif  secondaire je trouverais bien quelqu'un. ;D

11
Le coin du chalant / Re : La leçon de sa vie.
« le: dimanche 17 juillet 2011, 22:51:55 »
D'accord. :)

Dans ce cas : C'est libre aux volontaires.

12
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: dimanche 17 juillet 2011, 17:07:14 »
*Débarque sur le forum*

14H23

Jolie l'avatar. :)

17h07

13
Le coin du chalant / Re : La leçon de sa vie.
« le: samedi 16 juillet 2011, 21:36:08 »
Ok.

De toute façon je peux attendre encore un peu il n'y a pas de soucis.

14
Le coin du chalant / Re : La leçon de sa vie.
« le: samedi 16 juillet 2011, 20:11:43 »
up

15
Prélude / Re : Léthé, sirène maudite [ Validée ! ]
« le: vendredi 15 juillet 2011, 11:40:20 »
Bienvenue. :D

Pages: [1] 2