Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Dévotion

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Dévotion

Pages: [1] 2
1
Les landes dévastées / Re : Une horde virile (Dévotion)
« le: samedi 16 juillet 2011, 16:35:46 »
Tous étaient obéissant, pliant comme les vagues d'eau douce d'une rivière calme, doux comme des agneaux à présent. Les deux plus proches de la Lofian, content d'être aussi proche de leur maîtresse, répondirent d'un geste affirmatif a son ordre de rester à ses côtés. Ils se postèrent aussitôt autour, alors que la centaine de Dévotions s'éparpilla, tels des fourmis, afin de trouver de quoi rendre cette ruine plus ou moins habitable.

Les deux Dévotions, eux, restaient droit comme des piquets, aux aguets, guettant le moindre mouvement d'insecte, même une mouche qui s'était approché dangereusement de l'espace aérien de Neisu se vit écrasée d'une pichenette-éclair d'un des gardes, pour dire à quel point ils respectaient les ordres de leur maîtresse au pied de la lettre.

Après un bon moment, quelques individus refirent leur apparition. Dans la cour, rien n'avait changé, mais ils invitèrent Neisu à les suivre là où ils avaient pu installer des objet dans un endroit assez bien isolé. Il s'agissait de ce qui semblait être un ancien salon, tout en pierre, pourtant l'endroit avait considérablement changé: le sol était couvert de fourrure, les fissures des murs bouchées par des planches en bois, un grand lit avait été rafistolé tant bien que mal et nettoyé au mieux possible pour rendre l'endroit habitable, en plus d'un feu qui s'étais remis a crépiter dans l'âtre de la cheminée, comme autrefois. Vu l'endroit aride et la zone isolée, il fallait avoir bien du courage, de la débrouillardise et de volonté pour parvenir à remettre au moins une seule de ces pièces en état, ce qu'ils semblaient avoir réussi. Tous attendaient, certains agenouillés, a quatre pattes, assis, debout, les yeux rivés vers leur maîtresse dont il attendaient l'avis.

Les deux gardes du corps la regardèrent aussi, et l'un d'entre eux osa:


" Vous êtes contente de nous Maîtresse ?"

Assez craintif de sa réaction, ils ne se mirent toutefois pas comme en position de défense, juste, ils ne faisaient qu'attendre son avis, aussi dur qu'il puissent être malgré que n'importe quel homme aurait considéré ça comme du travail de maître, et la moindre réprimande comme un caprice honteux.

2
Les landes dévastées / Re : Une horde virile (Dévotion)
« le: vendredi 15 juillet 2011, 19:11:09 »
Si ce n'était pour l'instant des dizaines d'yeux devinrent vite une vingtaine, une trentaine, une quarantaine, une cinquantaine... A la fin, il y avait tellement de ces individus qu'il deviendrait impossible de les compter dans cette salle pour avoir le nombre exact. Au bas mot, une centaine, qui avaient formé un cercle compact, se rapprochant lentement de la Lofian, sans lui laisser d'espoir de sortie à présent...

Si elle semblait songer avoir le dessus sur ces êtres, elles était loin du compte: ils ne l'avaient pas encore reconnue comme leur Maîtresse, mais semblaient volontaire à ce que ça soit le cas, la preuve en est pour l'individu le plus proche à quatre pattes, qui avait obéi docilement, prenant la botte de l'extraterrestre pour y déposer un baiser, avant d'y passer sa langue, nettoyant la poussière et la terre qui avait pu s'y déposer. Les autres se rapprochaient, de plus en plus, et des myriades de main s'étaient mis à caresser la Lofian, collant leur corps nus contre elle, chacun voulant regarder son visage, jusqu'à ce que ces mains caressantes prirent une poigne ferme sur elle, la bloquant sur place, et l'un d'eux, au sourire carnassier, pris son visage entre ses mains, les yeux dans les yeux, les sien semblant briller d'une lueur malsaine, la langue hors de sa bouche:


" Maîtressse... Où étiez-vous ?... Maîtresse... Maîtresse... "

Pour la Lofian, il n'apparut qu'un flash. Dans ce flash elle vit des dizaines d'images, pour la plupart tellement obscènes qu'il serait impossible d'en parler, des images de servitudes et de sentiment de bonheur... En vérité, elle se trouvait dans cet état second que les Dévotions font plonger leur victime pour vérifier si leur "élue" était bien digne d'être appellée Maîtresse. Si elle résistait à ce plaisir et que ce voyage dans son subconscient montrait cet esprit dominant, elle serait choisie pour être obéie... Dans le cas contraire, les Dévotions lui feraient payer d'avoir fait perdre leur temps, à leur façon.

Des dizaines de flash incompréhensibles, des sons et des parfums, et finalement elle se retrouva elle-même, étendue sur le sol. Au milieu de cette même cour, les Dévotions debout ou accroupi la regardaient, sans cet air malsain qui les caractérisaient: ils souriaient gentiment. Soudain, elle sentit quelque chose la soulever du sol: deux Dévotions l'avaient prise dans leur bras, et soudain ils se remirent tous à s'exprimer, visiblement heureux...


" Maîtresse ! Maîtresse ! "

Les Dévotions la reposèrent délicatement sur ses jambes, avant que tous se prosternent, une centaine d'individus inhumains venaient de prêter allégeance à cette envahisseuse sans cheveux, et avant même qu'elle ne dise quoi que ce soit. Elle venait d'être reconnue maîtresse, à elle de s'en montrer digne.

3
Les landes dévastées / Re : Une horde virile (Dévotion)
« le: vendredi 15 juillet 2011, 14:13:48 »
Ce pays. Froid, aride, déprimant... Un endroit inhospitalier, autant pour les hommes que les animaux, où la loi du plus fort règne en maître et que seule la hiérarchie du mangé ou être mangé subsiste.

Là, au fond de ces ruines, rampaient, grouillaient, titubaient des centaines de monstres cadavériques, zombies infâmes et hideux, lents et stupides chasseurs de chairs atroces et puants mû par la même volonté inutile de vouloir survivre. Pourtant, ils n'étaient pas si loin d'eux, mais ils ne pouvaient pas les supporter. Impossible. Ils étaient une tache, une erreur, quelque chose que jamais Elle n'aurait permis d'exister.

Même si ils étaient mort, ils sentaient toujours le bon parfum de leur maîtresse. Même si leur âme n'était plus leur, leur corps était aussi frais et fort qu'autrefois. Dans leur sillage titubant, désorientés, laissait une traînée de sang, d'abord le leur, ensuite celui de ces monstres mangeur de chair exècrables qu'ils n'avaient pas pu supporter: éliminés sans pitié jusqu'au dernier à la seule force de leurs mains, étant à présent maître de ces ruines. Des centaines, voire plus de leur individus, flânaient dans les couloirs froids et humides de cette bâtisse abandonnée, se cachant des rayons solaire que leur yeux rouges ne pouvaient plus supporter, les lumière trop fortes étant devenu insupportables.

Leur oreilles et leur nez remuèrent en même temps lorsque la Lofian entra dans le périmètre de leur détection. Tout comme leur cousins mort-vivants, ils étaient capable de repérer les vivants bien plus facilement, permettant ainsi de trouver de nouveaux Dévotions à former ou une Maîtresse éventuelle... Se réunissant vers les couloirs, ils sentirent la présence aller vers la cour intérieure, où un peu de soleil couchant filtrait à travers des fissures du plafond. Lentement, les Dévotions se mirent à l'encercler, sans se presser, et pourtant à ses yeux se fut comme si soudainement une horde de yeux rouges étaient apparus dans la pénombre des couloirs. Ils s'avancèrent, lentement, et firent visible à la lumière: de grands hommes tout blanc, aux pieux de métal enfoncé dans les jambes et les bras, portant deux lourdes menottes aux chevilles et de longs gants en latex sur les bras, ainsi qu'un harnais autour de leur torse. A l'inverse, le reste était complètement nu, leur sexe au repos pendant entre leur jambes, leur pieds ne retenant pas la poussière du sol tout comme leur corps, a l'inverse de cet endroit. Soudain, plusieurs voix s'élevèrent de cette horde, clamant simultanément:


" Maîtresse ?... "

Agités par ce mot, les créatures s'approchèrent davantage, en titubant, d'autres marchant très lentement, certaines s'approchant même à quatre pattes, chacune continuant de prononcer ce même mot avant d'essayer de la toucher:

" Maîtresse... Maîtresse... Maîtresse... "

Leur sourire effrayant se dessina sur leur visage, même si il s'agissait surtout d'un grand sentiment de bonheur pour eux, enfin ils retrouvaient une Maîtresse, quelqu'un à servir, comme avant !

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 13 juillet 2011, 03:01:39 »
03:01

Hmmmmm....

*Dorment par terre*

5
*Tant pis pour les couverts alors, ce sera la prochaine fois.*

6
Le coin du chalant / Re : Maîtresse ? Maîtresse !
« le: mardi 12 juillet 2011, 17:43:22 »
Entre une centaine de mort-vivants masochistes et des extra-terrestres chauves, il faut s'attendre à des débouchés plutôt pas banals.

Mais la curiosité prime.

7
*Secouent la tête, ont très bien compris où la plante veut en venir. Mais quelle importance si ça fait plaisir ?*

8
Le coin du chalant / Re : Maîtresse ? Maîtresse !
« le: mardi 12 juillet 2011, 17:15:07 »
J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre le système...

Mais bon, autant essayer.

9
*Ont déjà préparé les couverts et la table.*

10
Le coin du chalant / Maîtresse ? Maîtresse !
« le: mardi 12 juillet 2011, 13:32:40 »

Sujet du topic=> Social/Hentai...
...
... Combat pour en vraiment dernier recour.

Nombre de participants=> 1 maîtresse à la fois !

Trame=> 1: Vous tombez sur les Dévotions, et malheureusement vous ne parvenez pas à atteindre leur attentes.

2: Vous vous montrez digne de l'obéissance des Dévotions, et serons en quatre pour vous!

3: Un homme est malheureusement tombé sur leur route, tant pis pour lui il deviendra l'un des leurs !

4: Libre d'idée parce que plus trop d'idées...

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 12 juillet 2011, 13:10:24 »
13:10

*Viennent réclamer une caresse à madame Miya maintenant qu'elle as une nouvelle main*

12
*Se sentent perdus quand il y a trop de personnes, du coup s'éparpillent pour aller chercher des caresses à tout le monde*

13
*Sourient tout content...

Non, ne remueront pas de la queue, ce serait glauque. Mais ils peuvent faire la vaisselle!*

14
*Vont s'occuper du blessé calmement. De toute façon, ils ont tout leur temps pour la retrouver après.*

15
*Se regardent un peu confus. Peut-on vraiment la considérer comme maîtresse potentielle ?

Néanmoins l'un d'eux viens quand même réclamer une caresse.*

Pages: [1] 2