Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : You are a pirate ( iki)
« le: dimanche 10 juillet 2011, 17:21:00 »Il devait croire que cela me faisais plaisir de détruire tout son travail, mais ce n'était pas vraiment le cas, j'avais mes raisons d'agir ainsi, tout comme il avait ses raisons de défendre son jeu vidéo, quoi que l'on en dise internet est sans aucun doute le champs de bataille le plus ignoble que les humains ont créée, la liberté à toujours un prix, voir ses rêves se faire enfermer dans une cage dorée pour l'éternité. Dans une guerres on en sort avec des blessures, dans ce monde binaire c'est le coeur des gens que l'on vise sans arrêt.
Il ne pouvait pas le savoir mais dans ce genre de situation ma capacité est un fardeau dure à porter seul, mais je ne peux en aucun cas me permettre de donner ce poids, même partiellement, à une autre personne.
C'est alors que j'entends les noms des pokemons contrôlant le temps et l'espace, un léger sourire s'esquisse sur mon visage fermé, il allait vraiment le faire, d'un autre côté il n'avait pas tellement le choix s'il voulait préserver son monde binaire, mais il était à présent trop tard pour faire marche arrière. Mon sourire disparut, redevenant aussi dure qu'une forteresse.
- Déverse tes maux sur Terre.
Le glyphe déchargea toute sa puissances et ce fut mon adversaire qui prit l'initiative de tout prendre sur lui, je ne pouvais pas me permettre de l'aider, dans l'histoire c'était moi la méchante pour eux, nul doute que si Aura était encore dans The World, elle pleurerait, mais je ne pouvais pas m'arrêter, pas après avoir trouvé quelques chose de précieux dans The World, que personne ne m'a offert jusque là dans le monde réel.
Je ne changea rien à mon visage fermée quand les deux pokemons se mirent à me regarder comme pour me dire que j'aurais dû être celle qui devait disparaitre, cela ne me fit rien, en tout cas je ne laissais rien paraitre. Je me lève et fait un pas vers Aurion, puis d'autre jusqu'à arrivé à ses pieds, je le regarde avec froideur et lance un programme, bougeant mes lèvres sans qu'aucun sons n'en sorte.
La dégénération des données stoppèrent, mais ce ne fut pas pour autant que son corps fut restauré. Je pris la parole, ma voix était faible, mais inversement proportionnel au ton froid et sec qui s'en dégageait.
- Tu seras déconnecté de force dans dix minute, pendant sept jours il te sera impossible de revenir sur Eternal Quest, comme tout les autres joueurs, profites en pour réfléchir à l'éventualité de supprimer se monde d'internet, garde le sur ton ordinateur si tu le désires, mais que je ne te vois plus sur le net.
Je lui tourne le dos et marche, mes cheveux cachèrent mes yeux, puis je me déconnecte, laissant une larme tomber sur le sol, émettant un son cristallin. J’espérais pour lui qu'il allait le retirer, sans quoi je reviendrais et aussi douloureux que cela soit, je le tuerais.
Je reprend pied dans le monde réel et je vois mon clavier maculé de sang, des vertiges me prennent, puis vint des nausée, toussant du sang, je me mis à sourire, prenant un visage apaisé bien que des larmes coulèrent sur mes joues, c'était une bataille dure, la plus dure de mon existence ... non ... il y en avait une autre bien plus dure et qui allait continuer toute la durée de ma vie.
Je tente de me lever et mes jambes me lâche, tombant lourdement sur le sol, à ce moment ma vue de trouble et un bruit de vient de la porte, visiblement cela fait un moment qu'il frappe, car j'entends des personnes dire qu'ils sont de la police, ils viennent m'arrêter ? Quel importance, il est sans doute trop tard pour moi.
Mes yeux deviennent lourde et ma dernière vision fut un homme en uniforme venir près de moi en me demandant de tenir. Mais je ne souhaite qu'une chose dormir une bonne fois pour toute.
Je sentit que l'on me transportait et des personnes autours de moi.
- Elle a une hémorragie interne, sa tension est en baisse, on la met sous perfusion.
Une lumière agressa mes yeux, mais je n'avais plus la force de faire quoi que se soit.
- Il faut l'amener d'urgence au bloc, sinon on va la perdre.
Puis plus rien, si ce n'est le noir complet, le noir qui m'entourait comme une forêt infini, étais-je morte ?
Si c'était le cas le décors allait se changer en Enfer, c'est tout ce que je méritais au final. Mon père avait encore une fois raison, seul les fort survivent, les autres meurt.
Je ne sais même pas s'il m'apportera une fleur, il pensera sans doute que je ne suis plus sa fille vu que j'ai péris misérablement.
Ce monde vide me donnais une sensation désagréable, aucune vie, aucune personne, rien à par moi et le néant, cela m’effraie mais en même temps m'apaise, personne ici ne tentera de me consoler, personne ici ne me donnera de coups, je n'ai personne à part moi.
Reste à savoir si je vais tout de même survivre ou m'enfoncer une bonne fois pour toute dans la mort. L'un comme dans l'autre, cela m'est totalement égale.