Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Les Lofians

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Les Lofians

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Les alentours de la ville / Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)
« le: mardi 19 juillet 2011, 15:39:18 »
Mahla attendit, penchée, le derrière levé. Boris avais du mal à faire son choix, apparemment mais il se décida finalement, la Lofian à l'oeil bionique lâcha un doux soupir, c'est donc sa chatte mouillée qui allait y passer ... quoique, non, elle sentit la verge en sortir, avant de pousser contre son petit orifice, ce qui arracha un frisson à la chef d'équipe. Elle sentit la verge forcer lentement le passage, frottant contre les parois de son rectum dans des sensations agréables. Peu à peu, la verge entra et éventuellement, ses fesses blanches vinrent en contact avec le bassin du spécimen. Elle sentit les mains de Boris stimuler son téton et sa chasse ainsi que ses lèvres embrassant son cou.

-Je suis prête ...hmmm .. pour un apprentissage profond ... oui .... ♥

Boris continua à pousser à répétition, ses mouvements étaient tantôt délicats, tantôt sec, ce qui arracha des cris de surprises mais aussi de plaisir à la scientifique. Son visage reposa contre la table, un filet de salive s'échappa d'entre ses lèvres alors que Boris lui défonçait l'anus, dans son extase elle ne remarqua pas que Kuny se leva sous un signe du spécimen. Kuny opina, avant d'aller dans le bureau personnel de Mahla, où elle savait que sa supérieur avait toujours un jouet. Elle revint avec un long gode en forme de verge de Lofian, avec fonction de vibration et même les chatouilleuses, au bout. Elle tendit l'objet au terrien avec un sourire, avant de rejoindre Shono, qui se masturbait déjà. Les deux assistantes se touchèrent mutuellement en regardant le spectacle, se roulant une pelle à l'occasion.

2
Oh, une amie pour aller avec mon G.I. Joe! XD

Bienvenue, émule de Chucky. ^^

3
Osanu garda les yeux braqués sur le terranide, plus précisément, sur ce qu'il dévoila en baisant son pantalon, alors que Suha continuait de sucer la longue verge. Le terranide était bien pourvu, contrairement à ce qu'aurait cru l'exploratrice, une longueur digne d'une génitrice. Maintenant que le spécimen était dévêtu, il demanda ce qu'il devait faire, arrachant un petit grognement agacé de la part d'Osanu.

-T'es sourd? J't'ai dit de bouffer la chatte de la grosse, alors bouges-toi!

Osanu sortit sa verge de la bouche de Suha, lui fouettant un peu le visage avec quelques fois, avant de lui enfoncer jusque dans la gorge brusquement. Suha n'émit pas une plainte et n'eût aucune larme à l'oeil malgré le manque de douceur, tout ça à cause de l'habitude. C'était un lien bien particulier qu'il y avait entre les deux Lofians. La chatte de Suha était d'ailleurs bien humide et le terranide ne manquerait pas de pouvoir goûter la cyprine extra-terrestre.

-Allez, ma grosse, bouffe-la!

Osanu ne cessait de faire aller et venir son engin dans la bouche de sa partenaire, elle s'étira pour lui claquer une fesse, avant de tripoter ses seins de manière perverse. Elle agrippa ensuite le haut de l'uniforme de la Lofian bien en chair pour lui retirer, libérant deux gros seins bien moelleux, qu'elle tripota de plus belle.

-Alors, cette grosse baleine est à ton goût, hm?

4
Les alentours de la ville / Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)
« le: dimanche 17 juillet 2011, 13:43:55 »
La verge, toujours molle, était couverte de salive, que Mahla aspirait, puis étendait à nouveau à chaque mouvement de la tête. Ses doigts jouaient avec les burnes, alors qu'elle dévorait le phallus avec une fougue perverse. Devant ce spectacle des plus chaud, Shono avait prit place sur une chaise et Kuny s'était installée sur elle, la semence coulant de sa chatte pour s'écouler sur la peau rouge. Les mains de Shono caressaient le ventre et les seins de sa collègue, son visage posé sur l'épaule de la jeune alors que toutes deux regardaient leur supérieure s'amuser à son tour avec le spécimen. Boris arracha des petits gémissements à l'albinos lorsque ses doigts se frayèrent un chemin dans son fondement, gémissements qui prirent un peu d'intensité lorsque c'est sa langue qui s'y enfourna.

-Oooh ... oh oui ... comme ça .... hmmm ...

Mahla suça avec plus d'ardeur, engloutissant le membre qui finit par redevenir dur. Elle avait finit par exciter le spécimen, qui le rendait bien avec sa langue agile qui stimulait agréablement l'anus de la belle. Lorsqu'elle fût placée pour l'acte, elle sentit la verge alterner entre sa fente et son petit trou, Boris hésitait visiblement entre les deux. Mahla tourna la tête vers l'humain, lui jetant une oeillade sensuelle.

Celui que tu veux, joli terrien ...

Mahla bougea un peu l'Arrière-train pour le frotter sur le gland, elle attendait avec impatience de sentir le phallus en elle, cherchant la même balade qu'avait eu Kuny juste avant. Et la chef d'équipe était une grande amatrice des relations anales, la perspective que l'humain puisse choisir l'étroit orifice la faisait frisonner d'excitation.

5
Les alentours de la ville / Re : Visiteuse Indésirable (Mina Suzuko)
« le: dimanche 17 juillet 2011, 13:29:24 »
La langue vaginale frétillait sous le contact de la bouche de la neko, elle était mouillée de cyprine et les tentacules s'étiraient pour enlacer le visage de Mina. Mothala soupira de plaisir tout en continuant à doigter la chatte humide, sa langue léchant goulûment le clitoris de la belle, puis la Lofian colla sa bouche sur l'intimité, se mettant è sucer le clitoris avec envie. Son bassin gigotait sous les sensations que lui offrait en même temps sa partenaire du moment. Mothala ne regrettait décidément pas d'avoir intégré l'équipe d'observation, si elle était resté à bord du Khunta-Mahat, sans doute n'aurait-elle pas eu la chance de goûter à cette délicieuse chatte terrienne, c'était si chaud, si exotique ... Elle en regretta presque de ne pas pouvoir la garder avec elle, évidemment Mina n'accepterait jamais de vivre avec les Lofian et si elle la gardait de force, les autres membres du Khunta-Mahat verraient d'un mauvais oeil que Mothala s'adonne à l'esclavagisme. Peut-être pourrait-elle tenter de convaincre la petite chatte, lorsqu'elle ne serait plus occupée à prendre son pied ...

Mothala poursuivit ses léchouilles et son jeu de doigt pendant un moment, s'interrompant ensuite pour se tourner, s'installant à califourchon sur la belle neko. Sa langue vaginal frétilla, frottant sur la fleur de Mina, Mothala entrecroisa ses doigts avec ceux de la terranide, se penchant sur elle pour prendre ses lèvres tendrement et sensuellement. Elle remua le bassin pour mieux frotter ses organes génitaux avec ceux de Mina, alors que sa langue allait jouer avec celle de la neko.


-Envie d'essayer mon jouet, beauté? ♥

Mothala s'enleva de sur la neko et repris son sex-toy, qu'elle déposa à côté de Mina. La Lofian s'installa ensuite à côté d'elle, son visage appuyé contre l'oreiller et les jambes écartées, le derrière bien haut. C'était là une invitation à s'amuser avec la chatte extra-terrestre à l'aide du jouet, deux orifices étaient prêts pour la terranide.

6
Les alentours de la ville / Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)
« le: samedi 16 juillet 2011, 17:52:41 »
Tout le monde reprenait son souffle, tout sauf Mahla, qui n'avait pas vu son énergie sapée par un orgasme. Boris, lui s'était installé sur la table pour se reposer, son organe avait ramolli après avoir rempli Kuny avec autant d'intensité. Mahla n'ayant pas eu toute la satisfaction qu'elle voulait, elle se rapprocha, sa main glissant sur la jambe de l'humain, caressant son phallus, avant de passer sur son torse. Elle colla ses lèvres à celles du spécimen un instant.

-Complètement vidé, terrien? Je vais t'aider à relaxer un peu.

Mahla prit place au-dessus de Boris, sa fleur au niveau du visage du terrien, elle commença à caresser sa verge, léchant doucement le bout de celle-ci, avant de la prendre en bouche. Elle offrit des caresses buccales lentes et sensuelle, ses doigts caressant les burnes du mâle. Elle aspira pratiquement la colonne de chair, rentrant les joues pour mieux l'enserrer alors qu'elle la faisait entrer complètement, elle n'attendait que le durcissement et l'aval du jeune homme avant de passer aux choses sérieuses, moment auquel elle allait débarquer de la table et s'appuyer dessus pour une bonne levrette.

7
Les landes dévastées / Re : Une horde virile (Dévotion)
« le: samedi 16 juillet 2011, 17:38:14 »
Les Dévotion s'exécutèrent avec un fanatisme impressionnant. Ils avaient remis à neuf un vieux salon en ruine, les dalles de pierre du sol étaient couvertes de fourrure, les meubles étaient dépoussiérés et un lit avait même été remis en état. Même si l'endroit avait une allure primitive aux yeux de l'extra-terrestre, elle devait admettre que la horde avait bien fait son travail pour rendre l'endroit confortable. Neisu admira le travail, un feu avait même été allumé dans une cheminé. Il n'aurait manqué qu'un frigo remplis de bonnes bouteilles de M'laat, mais ce serait forcément trop demandé, à des individus qui vivaient sur une planète aussi peu avancée.

-Un peu primitif mais du très bon travail. Il y aura quelques récompenses, hm?

Neisu se rapprocha du lit, décidant de se mettre plus confortable. Elle retira sa combinaison et ses bottes, ne gardant que ses sous-vêtements, avant de s'installer dans le lit, plaçant des oreiller contre le mur afin de pouvoir rester un peu inclinée, plutôt que couchée. Maintenant qu'elle avait un petit coin douillet et qu'elle était dans une tenue plus légère et confortable, il ne manquait que de quoi se restaurer ... une occasion de goûter à une tout autre cuisine.

-Bon ... ça fait des jours que j'explore et que j'étudie cette planète, j'ai besoin de reprendre des forces. Je veux goûter à la cuisine terrienne ainsi qu'à leur meilleur alcool!

Neisu fît signe à ses deux hommes de plus tôt d'approcher.

-J'ai besoin de détente, montrez-moi ce que vous savez faire de vos mains, commencez par les pieds!

Elle attendit que tout le monde s'exécute, elle sentait qu'elle allait aimer cette nouvelle vie, avec tous ces servants ... c'était peut-être même une opportunité de prendre un peu plus de pouvoir sur le Khunta-Mahat et de faire ravaler leur paroles à toutes ces chipies qui remettaient son autorité en question.

8
Prélude / Re : THOR, Dieu du Tonnerre !
« le: samedi 16 juillet 2011, 17:14:19 »
Je n'aurais que ces quelques lignes à dire:



Thor, Odin's son, protector of mankind, ride to meet your fate, your destiny awaits!

Thor, Hlod's son protector of mankind, ride to meet your fate, Ragnarok awaits!

Twilight of the Thunder God, du groupe Amon Amarth, pour ceux que ça intéresse. Bienvenue parmi nous! ^^

9
Le spécimen fût guidé dans le dortoir, il retira sa veste une fois arrivé, avant de demander ce qu'il devait faire. Osanu garda un rictus aux lèvres et tendit une main vers le terranide affaibli, la posant sur son torse, le poussant sur le lit sans trop d'effort, vu ce que le collier lui faisait.

-Pour l'instant, tu va rester bien tranquille sur le lit. Ma belle Suah, penche-toi et montre-moi ton gros cul!

-Oui, Osanu!

Suha s'exécuta avec son attitude submissif habituel, se penchant avant de baisser le bas de son uniforme, dévoilant deux belles grosses fesses rondes et moelleuse. Osanu y flanqua tout de suite une claque, arrachant un petit cri à sa partenaire, avant de d'amener son visage au milieu du postérieur alléchant. Sa lange glissant le long de la raie, les tentacules du vagin s'ouvrirent ensemble comme les pétales d'une fleur, laissant à Osanu le loisir d'y passer sa langue. La Lofian en chair, en plus des tentacules, avait une sorte de langue humide de cyprine qui sortait de son antre d'amour, langue que la Lofian à la peau rouge clair ne manqua pas de sucer avant de goûter aux deux clitoris, remontant ensuite pour lécher la raie de la violette. Suha gémit doucement de plaisir.

-Montre c'que tu as là-dessous, terrien, j'veux voir si ton joujou est comparable au mien!

Osanu lâcha sa dégustation pour se lever et baisser son pantalon également, dévoilant une longue verge extra-terrestre d'une vingtaine de centimètres qui était semi-dure et avait une fore particulière. C'était comme si quelqu'un avait prit un préservatif et l'avait rempli de billes anales presque aussi grosses que des balles de tennis et qu,au bout, avait été fixé une sorte de gland en forme d'oeuf, au bout duquel des sortes de petits appendices frétillaient de l'urètre. Sous la verge, il y avait les testicules, mais au lieu de deux balles dans un scrotum, ça ressemblait à une grappe de raisins  dans le sachet de cuirette. C'était là quelque chose qui allait sois surprendre le terranide, soit l'effrayer.

-J'pourrais défoncer le gros cul de ma baleine d'amour ou bien peut-être m'occuper du tiens, j'suis curieuse de voir à quel point les terriens sont serrés, héhéhé ....

Osanu claqua des doigts avant de pointer Suha, ensuite sa verge. La pourpre ne se fît pas prier, venant caresser la longue verge autant avec sa main qu'avec ses lèvres. Sans ordre particulier, elle embrassa, lécha, suça l'engin de sa partenaire, qui releva un peu la tête avec un rictus satisfait. Son regard se braqua sur le terranide-hérisson.

-Allez, montre c'que t'as, tu viendras ensuite lécher la chatte de Suha, gare à tes fesses si tu la satisfait pas!

10
Les alentours de la ville / Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)
« le: samedi 16 juillet 2011, 06:17:59 »
Les fesses de Kuny claquaient contre les cuisses de Boris à chaque coup, la verge s'enfonçant au plus profond de son antre d'amour chaud, humide et délicieux, arrachant des cris de plaisir à la Lofian grâce à sa verge de bonne taille, capable de compenser la différence entre les organes Lofians et ceux des terriens. Kuny prenait son pied, en totale extase alors que ses mains glissaient sur la peau du terrien alors que ses lèvres restèrent scotchées à son cou. Les trois scientifiques étaient excitées et le démontraient de façon sensuelle. L'assistante à peau jaune releva la tête, gémissant de plus belle alors que ses deux orifices étaient pénétrés par le jeune spécimen. Mahla et Shono, elles, ne restaient pas inactives, à côté, la rouge était maintenant couchée sur la table, les jambes écartées. Mahla rapprocha sa chatte extra-terrestre de celle de sa collègues, les deux langues se léchèrent mutuellement, comme une sorte d'étrange baiser langoureux et intimes que seules les Lofians étaient capable de faire, à cause de leur anatomie particulière. Les deux porteuses gémirent alors que leur deux langues léchèrent chacun la chatte de l'autre.

Les cris de Kuny gagnèrent en intensité, avertissant de l'orgasme en cours, elle n'entendit pas les paroles que Boris lui souffla à l'oreille. Elle sentit le sperme chaud venir inonder son antre humide et, bien sûr, le col de l'utérus resta clos, autant à cause de l'injection contraceptive que l'absence de chatouilleuses au bout de la verge du spécimen. Elle resta blottie contre le jeune homme alors que celui-ci se vidait en elle. Kuny haletant, bougeant de moins en moins vite alors que l'orgasme prenait fin doucement. Elle lécha doucement la peau du cou de Boris, finissant par relever la tête pour prendre ses lèvres ensuite. Mahla ert Shono, quant à elle, jetaient un oeil de temps à autre tout en continuant de frotter leur intimités ensemble.


-C'était si excitant ... je t'enregistrerai en pleine action un de ces jours, Kuny. ♥ .... hmmm ....

Kuny eu un peu de rouge aux pommettes, il était vrai qu'elle avait montré une passion peu commune. Elle resta un moment sur le terrien, avant de finalement s'en décoller, laissant finalement Mahla avoir son tour.

11
Les landes dévastées / Re : Une horde virile (Dévotion)
« le: samedi 16 juillet 2011, 05:25:47 »
C'était tout bonnement amusant, l'homme par terre lui léchait la botte, y déposant même des baisers. Ils étaient décidément très serviles. Une bande d'esclaves fanatiques prêts à tout pour satisfaire leur maîtresse. Leur nombre augmenta, Neisu regarda autour d'elle, un rictus collé aux lèvres .... jusqu'à ce qu'elle se retrouve prise. Elle commença à se débattre, son air satisfait laissant place à la colère et la nervosité.

-Mais ... lâchez-moi, bande d'animaux! Gnnn!!

Deux main lui agrippèrent le visage, ses yeux furent forcés de regarder ceux d'un des hommes. Son regard vert jade planté dans dans le regard rouge de l'homme, elle se senti disparaître de ce monde pour traverser divers souvenirs ... Elle se vit dans plusieurs situations, notamment, en train d'avoir des relations avec plusieurs hommes différents ... ensuite, en train d'en fouetter plusieurs dans des séances de fétichisme .... Puis, sur son lit de mort, souffrante, ses servants dociles obéissant à ses moindres désirs. Neisu rouvrit les yeux, étendue sur le sol. Elle avait tout compris, maintenant. Ces hommes étaient d'éternels servants, qui ne vivaient que pour plaire, des hommes qui combleraient le moindre de ses désirs et qui lui montreraient un respect qu'elle méritait, qu'elle avait toujours exigé de ses subordonnées de l'équipe d'exploration mais qu'elle n'avait jamais eu. Deux des hommes la relevèrent et tous exprimèrent leur joie en clamant "Maîtresse, maîtresse!". Ces individus lui seraient dévoué et, après ces visions, Neisu était moins mal à l'aise face au physique de ces étranges terriens.

-Terriens, je suis Neisu, votre nouvelle maîtresse! Le moindre de mes désirs sera votre raison de vivre et si je suis satisfaite, je vous récompenserai!

Elle étira un grand rictus satisfait, se promenant parmi les hommes, ses doigts glissant sur leur peau. Elle en entoura deux de ses bras, les collant contre elle avant d'abaisser ses mains pour les passer sur leur fesses.

-J'ai besoin de confort mais je n'ai pas de place pour tout le monde dans ma navette, trouvez-moi un coin tranquille et confortable ... Vous deux, restez à côté de moi, je veux une escorte!

Elle pointa deux hommes, attendant que le groupe se mette à l'oeuvre pour trouver un nid douillet pour tout ce petit monde mais surtout, pour la nouvelle maîtresse.

12
Prélude / Re : Re : Eleven Shadow - Terranide
« le: samedi 16 juillet 2011, 04:37:16 »
*Brandis ses nageoires comme un prophète*

HORS DE NOTRE FIEF, TAPETTE EMO ! RETOURNE SUR TA STATION SPATIALE LUSTRER TA MOTO ET TON UZI ! D:

*vénère Sandji et rejoint le culte des anti-nouveaux-Sonic*

Trêve de déconnade, j'aime bien l'idée de voir des version plus humaines de Sonic et sa clique. ^^ Bon, il nous manque qu'un bon vieux Robotnik, comme dans Sonic SatAM.



SNIVELYYYY!!!!

13
Prélude / Re : La Baronne Perdu, ou Sanglante... Aliénor Ness...
« le: samedi 16 juillet 2011, 04:33:38 »
Un intéressant spécimen, plus de trois siècles d'Existence? À étudier.

bienvenue parmi nous. ^^

14
L'Art / Re : Dessins et cadeaux
« le: vendredi 15 juillet 2011, 21:37:36 »
J'aime un peu moins, celui-là, par contre. ^^' Y'a un petit quelque chose de bizarre dans sa pose, je sais pas comment décrire et son expression ne colle pas, Kei étant une esclave.

Sinon, c'est joli dans l'ensemble. =)

Navré à l'avance si je suis difficile. XD

15
L'Art / Re : Dessins et cadeaux
« le: vendredi 15 juillet 2011, 20:34:04 »
Et dis-moi, comment tu fait pour la colo? J,arrive jamais à avoir un bon shading quand je colo. X_X

Pages: [1] 2 3 ... 6