Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kaoru-kun

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kaoru-kun

Pages: [1] 2
1
Le quartier de la Toussaint / Re : Tu me rappelle qu'elqun (Kaoru-Kun)
« le: vendredi 01 juillet 2011, 21:14:16 »
La double maléfique se mit à observer les réactions de sa proie, si elle avait vraiment voulu le mettre dans une situation gênante, alors elle ne se serait pas contenter de ce qu'elle désigne, comme une simple marque d'affection. De quoi pouvait-il bien se plaindre, il avait une magnifique femme qui se permettait de se laisser toucher ainsi, même si c'est elle qui l'a mis dans de la situation pour le moins voyante. Mais croire une seule seconde que c'était la fin est une erreur que Naisho ne se devait pas de faire, car son double n'en était qu'aux préliminaires, ce qui en disait long sur la suite que la femme avait prévu de faire subir au jeune homme pour en faire une personne plus … présentable, enfin d'après le point de vue de la dame qui savourait le gêne de cet homme et aussi ses piètres tentatives pour la faire lâcher son bras, histoire qu'il puisse se dégager de l'étau de chair qu'est la poitrine de la demoiselle.

Avec une sensualité palpable, elle se mit à faire glisser sa tête vers celui de Naisho, esquivant la peau pour que ses lèvres puissent se faufiler, tel le serpent dans le jardin d'Eden, jusqu'à l'oreille du jeune homme, d'une voix délicate elle se mit à murmurer d'un ton envoutant.

- Je connais tout de toi, on peut dire que je suis toi sans l'être pour autant, une facette que tu ne veux pas laisser s'exprimer par crainte, une facette qui en a eu marre et te rend une petite visite de courtoisie.

Sans prévenir, elle recula la tête pour embrasser avec douceur les lèvres de Naisho puis elle murmura.

- Tu ne désires pas avoir une femme rien qu'à toi ? Regarde.

Elle fit glisser son index, fin et d'une blancheur hypnotique, sur le menton de Naisho, le faisant légèrement tourner la tête sur le côté.

- Les autres croient que nous formons un couple, c'est-ce pas une preuve que le paraitre suffit.

Elle fit un pas en arrière, laissant enfin le bras de Naisho tranquille, mais ce dernier put voir la demoiselle se mettre à fouiller sous sa robe, sortant un tazer, visiblement en état de marche, car elle le mit en route et un léger crépitement se fit entendre.

- Que crois-tu qu'ils feront s'ils te voient avec accompagné d'une joli femme comme moi, ils voudront me prendre pour eux, c'est là que ce magnifique jouet entre en jeu, je saurais les maîtriser toute seule, mais n'est-ce pas là un merveilleux prétexte pour leurs apprendre que l'apparence peut être trompeur ?

La double fixait avec intensité ceux de Naisho, captivant son attention, ne le laissant pas une seule fois détourner les yeux que déjà elle se mettait de telle façon à toujours avoir un contact visuel. Elle allait tout d'abord punir ses gros bras, ensuite viendrait les véritable séances pour faire de lui une personne un peu plus pervertit.

2
Le quartier de la Toussaint / Re : Tu me rappelle qu'elqun (Kaoru-Kun)
« le: mercredi 29 juin 2011, 22:40:09 »
Il était une fois une jeune femme qui était enfermée dans une haute tour, ayant une très longue chevelure dorée, tellement étincelante que l'on aurait dit le soleil … mais ceci est une autre histoire que celle qui allait se passer à l'instant même où la divinité allait sortir du livre, seulement un dilemme la rongeait, elle souffrait de son mal, ayant déjà une certitude qu'une fois sortie du bouquin qui servait de refuge, sa maladie allait atteindre le cinquième stade, ce qui allait tout simplement se traduire par une perte de contrôle de ses pouvoirs, elle ne voulait pas faire du mal aux mortels, elle ne voulait pas blesser des personnes qui pouvaient écrire de si jolie poème et histoire, réfrénant en elle une haine profonde envers ceux qui froissaient les livres, les brulaient ou pire les achetaient uniquement pour les laisser prendre la poussière dans un rayon.

D'un coup une force inexplicable la tira de force de son échappatoire et n'ayant pas anticipé cette action qui ne pouvait de toute façon pas être prévue, elle se retrouva sous son apparence humaine, mais sans les vêtements, ce qui eut tôt fait de la faire rougir, courant derrière un comptoir, pour que personne en la voit dans son plus simple appareil, elle fit mine de regarde un peu au-dessus de l'ameublement en peuplier quand son pouvoir s'activa sans aucune raison apparente, entrainant un "Black morphing" de la première personne que son regard avait croisé.

Son corps se modifia avec lenteur, sa chevelure devenant aussi bleu que les nuits de pleine lunes, devenant plus lisse et moins sauvage, perdant tout de son côté androgyne pour devenir féminine, ses yeux devinrent d'un bleu assez clair, s'harmonisant avec la chevelure comme  la nature que les Hommes n'ont pas domptés. Son nez se mit à s'affiner, ses lèvres devenant plus délicieuse aux regards des gens, mais aussi plus plaisant à celui ou celle qui allait pouvoir goûter ce fruit défendu. Sa poitrine se mit à se développer, prenant visiblement soin de s'adapter à ce corps pour le rendre excitant du premier regard, étant suffisamment grand pour permettre à une personne quelconque s'avoir une bonne prise en main et savourer la fermeté de sa poitrine, le reste de son corps ne changea pas vraiment, si ce n'est son entrejambe où était absente toute pilosité pubienne, sa croupe devenant plus ronde et ferme pour parfaire ce portrait malfaisant.

Après le changement physique, vous vous doutez qu'elle est nu, et bien non ce qui est bien avec la capacité "Morphing", c'est que les vêtements sont aussi inclut dans le changement sans frais supplémentaire, aussi nous avons comme chaussure des talon à aiguille violets, pas de collant, une jupe violette, avec ceinture pour tenir cette dernière, un haut décolleté, exposant de façon subjective sa poitrine, portant des gants fin remontant presque jusqu'aux épaules, sur sa tête apparut un magnifique chapeau un peu bourgeois des années Haussmanniennes, ce qui n'avait rien pour déplaire à une créature aussi attirante que dangereuse.

Si son corps changeait, son esprit aussi, le pouvoir de Kaoru jouant un vilain tour, car l'esprit malfaisant prit le contrôle totale du corps, la divinité n'étant plus apte de se rendre compte qu'elle était Kaoru et non une autre femme répondant au nom de Naisho Yujima, n'étant même pas choqué de porter un prénom masculin alors qu'elle est une femme, mais cela s'explique aussi par un esprit complètement tordu, ce double féminin avait soif de beaucoup de chose, dont le premier était de retrouver son autre lui qui était un être qu'elle pouvait  qualifier de faible au vue de son esprit peu enclin à se laisser submerger par cette douce sensation qu'est la haine, l'envie,  la sensation de faire le mal et de ne devoir rien à personne, au contraire, obliger les autres à devoir quelques chose à soit c'est si jouissif, être dominant que cela soit dans les ébats ou encore dans une salle, imposer sa vision des choses, sa vérité et détruire sans aucune vergogne les obstacles qui se dressent devant soi. Elle partit donc en chasse de celui qui allait devenir de gré ou de force son compagnon de fortune, avec un peu de chance il fera un bon partenaire dans un lit bien douillet.

Elle vit l'altercation, enfin si on se permet d'oser sa maigre résistance une altercation, de loin, passant sa langue sur sa lèvre supérieur à l'idée de le rendre aussi, si ce n'est plus, machiavélique qu'elle-même, elle rusa pour se mettre sur sa route, se laissant bousculer, en faisant mine de ne pas vouloir tomber par terre, elle s'accrocha au bras de son double, faisant bien exprès d'enlacer de ses deux bras le sien et de plaque ce dernier entre ses deux seins, ce qui allait sans nul doute faire grandir une petit bosse entre les jambe de Yujima qui ne savait pas encore dans quel bourbier il allait se faire trainer.

- Fait donc attention Yujima-kun, ce n'est pas poli de bousculer une dame. Tu comptes les laisser se moquer de toi pendant longtemps ? Si tu veux je peux t'aider pour leurs faires ravaler leurs paroles.

S'en suivit un sourire charmeur, qui combiné à la main toujours entre les seins de la belle, n'allait pas laisser Yujima indifférent bien longtemps. le double malfaisant allait certainement continuer à titiller sa curiosité et sa libido un moment, juste pour le pervertir à petit feux.


-HJ- Apparence de la double malfaisante de Naisho Yujima = http://www.heberger-image.fr/images/79285_422347.jpeg.html  -HJ-

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 29 juin 2011, 01:58:41 »
Va aller se coucher, bonne mâtiné.^^

01h58

4
Prélude / Re : Une étoile tombée du ciel.
« le: mercredi 29 juin 2011, 00:16:57 »
Bienvenue.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 28 juin 2011, 23:19:37 »
* Griffonne encore sa doublette, ayant caché les images pour ne pas être tenté de pomper dessus en écoutant de la trance pour rester éveillé.*

L'idée de le pub pour payer le domaine me plait, surtout qu'avec Nell il faudra allez : 3 membres environs qui devront se sacrifier à cliquer tout les jours, devant souffrir de l'index en cliquant 365 jours sans s'arrêter sous peine de finir sous les marshmallows.

Plus sérieusement si on peut pas sauver LGJ ici, ce sera une bonne soluce reste une  question :

Qui touchera l'argent en plus. XD

23h19

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 28 juin 2011, 22:45:51 »
J'ai trouvé un truc sur forum actif, je sais pas si ça va aider :

http://forum.forumactif.com/t306955-sous-categorie-reserve-aux-plus-de-18-ans?highlight=categorie

22h45

Edit : Je veux bien payer un peu de ma poche.

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 28 juin 2011, 22:08:18 »
je sais pas si les pubs c'est rentables, mais au moins ça permettrait d'alléger les frais s'il faut héberger sur un hébergeur payant.

*Regarde le joueur qui griffonne sur un bout de papier une doublette.*

1 mois, j'ai un mois pour faire ma doublette et la commercialiser dans le monde entier, le terme MOE prendra un tout autre sens *rire dément.*

*Kaoru soupire en voyant son créateur délirer.*

22h07

8
Archives / Re : Et vos goûts musicaux ?
« le: mardi 28 juin 2011, 12:39:24 »
- Vous écoutez quoi comme genre de musique ?

un peu de tout, mais je suis dans ma période ost d'anime et musique trance ainsi que ses dérivés.

- Qui sont vos artistes favoris ?

Ramnstein, Evanescence, Era, Linking Park, Dido.

- Jouez-vous d'un instrument ?

Piano et guitare à mes heures perdues, mais je joue pas très bien  :P


9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 28 juin 2011, 12:35:55 »
J'ai déjà entendu ce morceau et j'aime bien le côté synthé.

Bonjour tout le monde.^^

12h35

10
Prélude / Re : Kaoru : Divinité malgré elle. - { Validée }
« le: lundi 27 juin 2011, 11:43:34 »
Adelheid : Merci de m’avoir validé

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 27 juin 2011, 11:21:31 »
Rubber : C'est chiant les torticolis, espérons que ça passe vite.

Till : Tu va voir cet après midi si le ventilateur est suffisamment efficace.XD

11h22

12
Prélude / Re : Kaoru : Divinité malgré elle.
« le: lundi 27 juin 2011, 11:19:04 »
J'ai surtout travaillé l'histoire et le pouvoir, le reste je l'ai fait assez rapidement en vérité car ce sont des choses qui seront variable et dont j'estime qu'il ne faut pas trop s'y attarder dessus.

13
Prélude / Re : Kaoru : Divinité malgré elle.
« le: lundi 27 juin 2011, 11:03:17 »
Shylee : Merci

Kiichi : C'est le travaille de deux jours de réflexion dont un entier sur les capacités du personnages et ses limites.

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 27 juin 2011, 01:27:35 »
Je vais me reposer un peu.^^

Bonne mâtiné.

01h28

15
Prélude / Re : Kaoru : Divinité malgré elle.
« le: lundi 27 juin 2011, 01:23:39 »
Lobcanolis : Tiens un monstre grobill. Juste pour t'informer Kaoru n'a aucun temple et les autres dieux ne la perçoivent pas (et inversement), aussi à moins que tu es un détecteur à dieu et que tu t'amuses à te balader dans les rues de Seikusu, je doute fort que tu tombes sur Kaoru.

Pour plaider la cause de mon personnage et tenter d'éviter de la tuer, elle n'use de son pouvoir que pour les autres ou instinctivement sinon elle est aussi vulnérable qu'une humaine ce qui la rend sans doute trop insignifiante pour toi.^^

Pages: [1] 2