15
« le: dimanche 03 juillet 2011, 09:48:47 »
Le Joker faisait les cent pas, cherchant une idée, une inspiration. Il fallait trouver une façon de tuer le temps et peut-être quelques innocents citoyens aussi, par la même occasion. La banque? Pas assez original. Prendre le maire de Seikusu en otage? Du déjà vu. Et pourquoi pas provoquer des pluies acides au Joker Venom sur la ville, jokerisant les citoyens? Il l'avait déjà fait. Ou peut-être .... construire une machine pour bloquer le soleil? Non, les Simpsons l'avaient déjà fait. Le clown devait trouver un spectacle à présenter, quelque chose que les japs' n'oublieraient pas de sitôt. Il fallait quelque chose de grand, de spectaculaires, il y avait forcément une possibilité. Le bouffon serra les dents, le bruit du métal contre le métal résonnait jusqu'à l'intérieur de l'entrepôt. Le Joker s'approcha d'une fenêtre cassée, il voyait un gamin en train de frapper sur un poster avec une barre à clous, poster qui était accroché à un poteau de métal. Le Prince Clown du Crime éclata de rire, cette barre à clous lui rappelaient de si bons souvenirs ... La fois où il avait capturé l'un des Robins que Batman avait engagé, ce devait être le deuxième ou troisième .... il ne savait plus ... enfin, le Joker l'avait séquestré et amené dans un entrepôt, où il usa justement d'une barre à clous pour taper sur la gueule de ce morveux en collants, encore et encore. Il s'en rappelait comme si c'était hier, après quelques coups, Robin lui avait craché du sang au visage. Et qu'avait répondu le psychopathe?
-Quel mal-élevé! Je devrais t'enseigner les bonnes manières .... naaah ... j'vis plutôt continuer à te tabasser avec cette barre à clous, hahahahahaha!!!
Le bouffon garda son habituel rictus qui allaient jusqu'aux oreilles, il fallait rappeler à ce petit jap' qu'il traînait dans le mauvais quartier. Et en plus, il avait prit soin d'amener sa propre barre à clous, décidément il pensait à tout, le bougre! Le Joker sortit de l'entrepôt, avançant vers l'enragé qui continuait son vacarme, il pestait contre les super-héros, apparemment ... il voulait contribuer à la chute d'un certain Sentinel Prime. Ce gamin trouverait à qui parler, en matière de chuteur d'idiots en collants.
-Autant de vacarme au milieu de la nuit, je pourrait porter plainte pour tapage nocturne!
Le maniaque sorti de l'ombre, un rictus malsain collé aux lèvres. Il s'abritait avec un parapluie coloré en piteux état, la pluie trouva le moyen de mouiller sa chevelure verte.
-Engueuler un bout de papier collé à un bout d'ferraille! Et on dit que c'est moi le fou?? Hahahaha! Tu sais qu'ça peut être dangereux dans le coin, petit? Y'a peut-être un clown qui raconte des blagues à mourir de rire ...
Le Joker sortit un revolver de son veston, le pointant sur le jeune homme avec une lueur de folie dans les yeux. Le Joker allait lui coller une balle dans le crâne, c'était ainsi. Il n'avait pas de remords à tuer qui que ce soit pour des raisons ridicules, il l'avait démontré à maintes reprises, le nombre de ses victimes allait dans les trois chiffres. L'index du Joker pressa la détente ..... et un drapeau et des confettis jaillirent du pistolet, le drapeau était jaune et le mot "BANG" était écrit des deux côté en lettres violettes. Le Joker se mit à sautiller en rigolant à sa bonne blague, il avait cette fâcheuse tendance à rendre quelqu'un nerveux et à lui faire croire que sa dernière heure était venue .... alors que sa menace n'était finalement qu'une blague cruelle.
-Haaaaa! Hahahahahahahahaaaaa!!!! T'aurais dû voir ta tronche, bouffeur de riz, c'était à mourir de rire! Hahahahaha!!
Le bouffon rigola comme un maniaque, mais il finit par se calmer, son sourire ne quitta pas ton visage pour autant.
-Alors, qu'est-ce que tu fais sur le territoire des Jokerz, hein? Héhéhéhé ....