Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Le Joker

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Le Joker

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: mardi 10 janvier 2012, 21:08:59 »
*se rapproche de Voodoo, lissant ses cheveux*

-Oh, tu sais pas à quelle point, poupée. Quand la vie est une blague, il faut bien rigoler, héhéhéhé!

2
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: mardi 10 janvier 2012, 21:02:56 »
*s'asseoit sur un tabouret en ricanant ... fouille dans une poche de sa veste ... et on entend une explosion au loin*

3
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: mardi 10 janvier 2012, 20:16:38 »
-Alors il fait exploser l'orphelinat le plus proche! HAHAHAHAHAHAAA!!!

4
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: mardi 10 janvier 2012, 19:58:41 »
*se glisse derrière Tinu et Chryséis, passant ses bras sur leur épaules*

-L'amour, c'est quand une personne vous donne la tête de votre ennemi juré sur un plateau, hahaha! Vous voulez sentir ma fleur?

*fleur pleine de gaz toxique, pour ne pas changer*

5
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: mardi 10 janvier 2012, 00:51:55 »
-Tiens tiens si c'est pas Super-naze! Ou un machin qui lui ressemble, en tout cas! Cadeau!

*Étire un rictus presque honnête en tendant un paquet-cadeau à Sentinel Prime*

6
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: mardi 10 janvier 2012, 00:16:08 »
-C'est presque marrant mais ça manque de pétant!

*verse de la nitroglycérine dans le verre de le balance contre le mur derrière le comptoir en rigolant*

7
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: mardi 10 janvier 2012, 00:08:10 »
*balance une tarte à la tronche de Furtus*

-Comme j'suis de bonne humeur, celle-là n'a pas d'poison! Hahaha! Barman, sers-moi ton truc le plus marrant!

8
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: mardi 10 janvier 2012, 00:05:17 »
*Des bombes colorées roulent dans la pièce et explosent en milliers de confetti*

-Salut les poulets! Joker's back in town! Hahahahaha!

(J'ai quelque peu envie de ramener ce perso *o*)

9
Vous nous quittez déjà ? / Mama, I'm Coming Home ...
« le: vendredi 29 juillet 2011, 16:25:39 »
Bon bah je viens annoncer mon départ. Pourquoi? Pas à cause de l'ambiance, qui a été impecc' en-dehors des problèmes avec Don et tout ça. J'ai un peu perdu la motivation de RP ici, d'une part parce que les RP hentai ne m'ont jamais vraiment gardé longtemps mais surtout parce qu'il est difficile de finir un RP ici, les topics sont trop facilement oubliés et je n'ai personnellement pas envie de devoir envoyer des MP à chaque fois. Disons que faire un RP et ne jamais le finir, c'est une chose qui m'a toujours agacé. ^^'

Mes comptes Goph Za'Chuek, Elesa Garland, Yoshida Kei, Le Joker, Vladimir Dracula, Les Lofians et Qiang Long seront donc inactif, navré pour ceux que je laisse tomber.

Sachez cependant que je me suis bien amusé le temps que j'ai été ici et, qui sait, si jamais l'envie de reprendre les RP chauds me prend, je reviendrai peut-être. ;)

Sur ce, amusez-vous bien.

10
Le quartier de la Toussaint / Re : The Killing Joke (♥Harley♥)
« le: lundi 25 juillet 2011, 18:25:09 »
Le bouffon et son arlequin étaient maintenant tranquille dans le repaire, un vieil entrepôt redécoré avec goût, du moins, du point de vue du Joker car en réalité, c'était moche, moche comme un cirque en ruines. La belle blonde était sur les cuisses du Prince Clown du Crime, à raconter ce qu'elle avait fait depuis leur dernière rencontre, c'était des exploits dignes d'elle, décidément. Elle avait, en plus passer tout ce temps à chercher le Joker, lui laissant des pistes afin qu'il la retrouve. Ça devenait maintenant tendu car Harley commençait à se mettre en colère de façon assez inattendue, frustrée que le bouffon n'ait pas vu ses indices et elle alla même croire qu'il ne voulait pas la retrouver. Le Joker serra les dents, énervé par les paroles de la blondinette. Mais son sourire lui revint presque aussitôt. Il se leva de place pour aller rejoindre la psychotique, qui s'était éloignée par frustration.

-Ma chère poupée, je t'ai cherché comme un fou! J'ai regardé partout dans Gotham mais j'ai réalisé que tu avais peut-être quitté la ville, moi ça fait à peine une semaine que je suis dans ce pays de jaunasses! Mais j'te promet que je n'te lâche plus!

Le bouffon se rapprocha avec un large sourire, enlaçant sa Harley par derrière, son torse contre son dos.

-C'est finit, maintenant, on est ensemble et on n'se quitte plus! Faisons la paix, qu'en dis-tu, poupée?

Ses mains glissèrent sur le corps de la demoiselle, le Joker rapprocha ses lèvres rouges de l'oreille de la blonde maquillée grossièrement.

-J'ai une bombnne de gaz hilarant, dans ma chambre ... héhéhéhéhé!

Le Joker ricana, s'il y avait une chose qui avait été des plus amusantes avec Harley, c'était passer une soirée intime, à planer sur le gaz avant de passer aux choses sérieuses. Ça calmerait sans doute la belle blonde, elle allait avoir un sourire aux lèvres, en tout cas, c'était assuré.

11
Prélude / Re : Belgrif
« le: mardi 05 juillet 2011, 11:30:35 »
Et si je lui mettait le feu après juste pour faire chier Catwoman? =D

Bienvenue parmi nous. ^^

12
La blague avait bien fait rire le Joker, mais le garçon, lui, ne riait pas du tout et c'était mieux ainsi. Le Joker essayait de s'amuser, non d'amuser la victime de ses blagues. Les rire du Joker s'interrompit lorsque le morveux commença à l'engueuler, l'insultant ouvertement. Le Joker, une carte inutile, un individu stupide? affreux, moche, sans intérêt? Le sourire du criminel disparu, seule la colère se lisait dans son regard. Le gamin prit sa barre à clou, une blague à en tomber par terre, disait-il? L'objet en métal percuta la mâchoire du Prince Clown du Crime, qui tomba par terre en recrachant une dent. Son sourire lui revînt puis il éclata de rire.

-Hahahaha! À tomber par terre! Pas mal, pour un morveux! Mais j'ai toujours un joker sous la manche!

Le bouffon pointa son arme factice vers les jambes du jeune japonais et il appuya sur la détente. Le Joker était imprévisible et ce qu'il montrait n'était pas toujours ce qu'il était. Un coup de feu retentit et la tige du drapeau fonça à toute vitesse comme le ferait une balle, elle allait se planter dans la cuisse du garçon.

-Héhéhé ... tu veux que je t'en raconte une, d'histoire? C'est ce p'tit bouffeur de riz, tu vois, qu'on a retrouvé cloué à son école avec un beau, grand sourire .... héhéhé ...

Les malabars du Joker sortirent de l'entrepôt, alarmés par le coup de feu. Le Prince Clown du Crime se rapprochait du garçon avec un rictus malsain.

-J'vais t'dire un truc, gamin. Même Superman se méfie de moi! Si cet imbécile de kryptonien me prend au sérieux, imagines ce qu'il pourrait t'arriver, face jaune! On va jouer à un petit jeu, ça s'appelle "Franken-Clown et ses Exépériences Farfelues!

Quelques baraquées agrippèrent le garçon afin de l'amener à l'intérieur de l'entrepôt. Ils allaient l'amener à l'atelier d'alchimiste, où acides dangereux et gaz hilarants étaient posés sur des caisses qui servaient de tables et d'étagères, l'insolent allait avoir les poignets et les chevilles attachés contre un mur à l'aide de menottes volées et d'anneaux qui avaient été fixés au mur.

13
Le coin du chalant / Re : L'assaut du village terranide.
« le: dimanche 03 juillet 2011, 22:09:12 »
Si l'Attaque devait avoir lieu sur Terre, je m'en serais volontiers chargé, puisque j'ai déjà fichu tout un bordel dans bien des villes par le passé. 8)

14
Le quartier de la Toussaint / Re : The Killing Joke (♥Harley♥)
« le: dimanche 03 juillet 2011, 10:07:46 »
Les sirènes troublèrent la tranquillité de la nuit alors que plusieurs véhicules de police poursuivait un camion rempli de criminels dirigé par un fou-furieux, accompagné d'un joli bout de femme qui ne laissa pas sa place dans l'affaire. Elle repoussa les lourdauds avant de prendre place à côté du maniaque au costard violet. À peine le long tube métallique posé sur son épaules qu'Harley provoqua un joli feu d'artifice car un véhicule explosa et se retrouva sur le côté, d'autres véhicules furent pris dans un accident, alors que d'autres, qui étaient plus loin derrière, eurent le temps d'anticiper le danger, continuant à poursuivre les criminels. Le rire du Joker se mêla aux sirènes, il fouilla dans un gros sac dans un coin du camion, attrapant des petites bombes à son effigie.

-Merry Christmas, pigs!!!

Le Joker balança ses bombes sur les véhicules de police, les mettant en déroute. La ferraille se tordit et le feu éclairait la nuit, le Joker riait aux éclats, se pendant à l'une des portes ouvertes sans se soucier du risque de tomber en bas du véhicule.

-Wooooouh, les belles couleurs! J'en "explose" d'émerveillement! Hahahahahahahahaaaaa!!!!

Le véhicule se rendit dans les quartiers désaffectés, s'arrêtant dans le parking de l'entrepôt abandonné qui servait de QG au gang des Jokerz. Le big boss sauta en bas du camion, satisfait, alors que les malabars portèrent le butin dans l'entrepôt. Le Joker tourna le regard brièvement vers Harley avant d'entrer dans le repaire, où une sorte de trône monté sur des caisses clouées au sol était installé, des masques de clowns en piteux état décoraient le mur derrière le trône alors que le reste du repaire était décoré de banderoles et de tissus colorés, faisant ressembler l'endroit à un cirque délabré. Le Joker prit place sur son trône, tirant sa Harley à lui pour qu'elle prenne place sur ses cuisses.

-Alors, sweetiepie, j'crois qu'on a du retard à rattraper!

Il flanqua une tape sur l'une des fesses de la blonde.

-Alors, t'as fait quoi depuis tout c'temps? Ça fait une éternité que j't'ai pas vue!

15
Le Joker faisait les cent pas, cherchant une idée, une inspiration. Il fallait trouver une façon de tuer le temps et peut-être quelques innocents citoyens aussi, par la même occasion. La banque? Pas assez original. Prendre le maire de Seikusu en otage? Du déjà vu. Et pourquoi pas provoquer des pluies acides au Joker Venom sur la ville, jokerisant les citoyens? Il l'avait déjà fait. Ou peut-être .... construire une machine pour bloquer le soleil? Non, les Simpsons l'avaient déjà fait. Le clown devait trouver un spectacle à présenter, quelque chose que les japs' n'oublieraient pas de sitôt. Il fallait quelque chose de grand, de spectaculaires, il y avait forcément une possibilité. Le bouffon serra les dents, le bruit du métal contre le métal résonnait jusqu'à l'intérieur de l'entrepôt. Le Joker s'approcha d'une fenêtre cassée, il voyait un gamin en train de frapper sur un poster avec une barre à clous, poster qui était accroché à un poteau de métal. Le Prince Clown du Crime éclata de rire, cette barre à clous lui rappelaient de si bons souvenirs ... La fois où il avait capturé l'un des Robins que Batman avait engagé, ce devait être le deuxième ou troisième .... il ne savait plus ... enfin, le Joker l'avait séquestré et amené dans un entrepôt, où il usa justement d'une barre à clous pour taper sur la gueule de ce morveux en collants, encore et encore. Il s'en rappelait comme si c'était hier, après quelques coups, Robin lui avait craché du sang au visage. Et qu'avait répondu le psychopathe?

-Quel mal-élevé! Je devrais t'enseigner les bonnes manières .... naaah ... j'vis plutôt continuer à te tabasser avec cette barre à clous, hahahahahaha!!!

Le bouffon garda son habituel rictus qui allaient jusqu'aux oreilles, il fallait rappeler à ce petit jap' qu'il traînait dans le mauvais quartier. Et en plus, il avait prit soin d'amener sa propre barre à clous, décidément il pensait à tout, le bougre! Le Joker sortit de l'entrepôt, avançant vers l'enragé qui continuait son vacarme, il pestait contre les super-héros, apparemment ... il voulait contribuer à la chute d'un certain Sentinel Prime. Ce gamin trouverait à qui parler, en matière de chuteur d'idiots en collants.

-Autant de vacarme au milieu de la nuit, je pourrait porter plainte pour tapage nocturne!

Le maniaque sorti de l'ombre, un rictus malsain collé aux lèvres. Il s'abritait avec un parapluie coloré en piteux état, la pluie trouva le moyen de mouiller sa chevelure verte.

-Engueuler un bout de papier collé à un bout d'ferraille! Et on dit que c'est moi le fou?? Hahahaha! Tu sais qu'ça peut être dangereux dans le coin, petit? Y'a peut-être un clown qui raconte des blagues à mourir de rire ...

Le Joker sortit un revolver de son veston, le pointant sur le jeune homme avec une lueur de folie dans les yeux. Le Joker allait lui coller une balle dans le crâne, c'était ainsi. Il n'avait pas de remords à tuer qui que ce soit pour des raisons ridicules, il l'avait démontré à maintes reprises, le nombre de ses victimes allait dans les trois chiffres. L'index du Joker pressa la détente ..... et un drapeau et des confettis jaillirent du pistolet, le drapeau était jaune et le mot "BANG" était écrit des deux côté en lettres violettes. Le Joker se mit à sautiller en rigolant à sa bonne blague, il avait cette fâcheuse tendance à rendre quelqu'un nerveux et à lui faire croire que sa dernière heure était venue .... alors que sa menace n'était finalement qu'une blague cruelle.

-Haaaaa! Hahahahahahahahaaaaa!!!! T'aurais dû voir ta tronche, bouffeur de riz, c'était à mourir de rire! Hahahahaha!!

Le bouffon rigola comme un maniaque, mais il finit par se calmer, son sourire ne quitta pas ton visage pour autant.

-Alors, qu'est-ce que tu fais sur le territoire des Jokerz, hein? Héhéhéhé ....

Pages: [1] 2 3 ... 6