Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kalinka/Malinka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kalinka/Malinka

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 24 juillet 2012, 03:16:58 »
Les sarouels, c'est la vie. <3

03:16 (Mon Dieu.)

2
"Bah, on t'as accepté chez nous... fin, déjà, c'est pas chez nous, c'est chez la dépotée, là... parce que sinon, t'aurais sûrement bouffé toute une colonie d'un centre aéré le lendemain à la piscine. J'suis sûre que t'es capable de faire le requin. Fais le requin, pour voir ?.."

C'était un spectacle assez étrange, un énorme chien-loup qui parlait et une demi-droguée qui lui parlait aussi en espérant une réponse à cette question complètement... "random". Avec Kali qui dormait à côté en murmurant de temps à autres des mots en russe dans son sommeil, ça formait une scène complètement atypique... même pour le Japon. Mais on va dire que c'était une question d'habitude. Quand on était habitué à Kalinka et à Malinka, on pouvait supporter les étalages de pétages de câbles les plus explosifs. Dans un sens, c'était une aubaine.

La main gantée de cuir cessa de balancer le rouble quand elle ne perçut pas de réponse de la part de leur nouveau compagnon. Elle reprit donc son monologue en posant cette fois-ci la main sur l'estomac de Keeshanic et en le caressant à rebrousse-poil.


"... Tu sais pas faire ? P'tain, t'avais bien la gueule à avoir ce talent caché, pourtant. ... En même temps, c'est pas ta vraie tête, c'est moi qui ait des hallus... pff, la migraine..."

L'adolescente cala ensuite sa tête sur le dos de ce qu'elle imaginait comme un énorme chien de compagnie pour essayer de faire passer ce mal de crâne. La chaleur du terranide la réchauffait. Le chauffage ne marchait plus depuis longtemps dans cette pièce. Là, on était en plein été, mais pendant l'hiver, ça devenait plus compliqué. Il fallait dire merci aux gênes russes qui leur permettaient d'être habituées à bien pire comme température depuis leur naissance. Une bonne couette, et c'était reparti.

Kali marmonna encore dans son sommeil en se retournant pour se retrouver sur le dos. Dans son habituelle logique, elle avait enlevé le bas de son survêtement et gardé le haut. Parce qu'elle avait trop chaud. Apparemment, elle transpirait surtout des jambes.


"... Merde, Kali, tu peux pas fermer ta gueule quand tu dors ?"

La voix étouffée dans le pelage de Keeshanic, l'ado aux cheveux en bataille n'avait pas dû bien entendre, car elle continuait de marmonner des trucs qui aux oreilles de sa sœur était parfaitement compris, mais dans les tympans de "Jean-Loup", ça ne devait pas aussi bien passer.
C'était à peu prés vivable, jusqu'à ce que les paroles étrangères furent entrecoupés de gémissements, d'abord très courts, puis plus vivaces. Mali releva la tête du tas de poil avec surprise et regarda sa jumelle, encore totalement endormie, qui continuait de débiter des flots de paroles incessantes et qui, entre-temps, avait glissé une main dans sa culotte décorée d'avions.

La fille aux couettes bleus regarda Keeshanic d'un air entendu, avant de placer ses mains sur sa bouche et de pouffer de rire entre ses doigts. Elle était une fois de plus habituée à ce genre de situations, c'était banal pour elle qui vivait vingt-quatre heures sur vingt-quatre dans le monde de la débauche et du sexe. Par rapport à ce qu'elle avait pu observer dans sa vie, c'était même une scène mignonne, remplie d'innocence. D'autant plus que c'était sa sœur.
Contrairement à ce que disait les rumeurs qui circulaient entre Shinichi et ses copines, il ne s'était jamais rien passé entre elles deux. Elles étaient sœurs. Des jumelles qui n'avaient absolument pas besoin de sexe pour se dire régulièrement qu'elles s'aimaient. Il fallait croire qu'elles n'étaient pas assez frappées pour passer à quelque chose de plus approfondie qu'une relation fraternelle. Paradoxalement, n'importe quel couple pouvait sembler ridicule à côté de celui que formait ces deux tarés. Leurs vies à toutes les deux était composé de choses communes : ça avait été et ça serait toujours ainsi.

"Pffrrtff... hé, t'en fais pas Jean-Loup hein, ça arrive souvent ça, tu t'habitueras !"

Sourire du Cheshire censé indiquer que tout allait bien et qu'il fallait être rassurée. Ça marchait sûrement à moitié. Il fut d'ailleurs remplacé par une moue surprise.

"... Heu, par contre, je comprends pas pourquoi elle nous parle de corde à sauter, là."

... Plutôt au quart, on dira.

3
Le repos donnait au corps ses fonctionnalités pleines. Mais il existait d'autres options pour se donner un semblant de vie, quand on atteignait le stade de zombie. Des options que les jumelles connaissaient bien. Des options qui coûtaient cher, aussi. Mais dans leur cas, ça n'était pas le plus important.

Le concert battait son plein et était à entrée libre, permettant à n'importe qui d'y passer et de faire un pogo sur un bon morceau de punk traditionnel. Kali et Mali étaient passés d'une Rave Party à ce bar d'où la musique sortait. Les oreilles et la gorges explosés, ça ne les empêchait pas de faire marcher leur cloison nasale à grand coups de paille et de ce que la petite vendeuse de la soirée avait appelé avec humour des "œufs de fées". Ce qui n'était rien d'autre que de la cocaïne un peu coupée avec dieu savait quoi était quand même assez efficace sans toutefois les amener au stade de larve décomposé : la preuve en était qu'elles avaient très bien entendu les flics s'arrêter en haut de cette rue du centre-ville avec leur fourgon et indiquer que la fête était finie. Le voisinage n'était apparemment, pas très content.

S'en était suivi une sorte de stéréotype bizarre que tout le monde démentirait dés le lendemain. Un nouveau pogo, avec en son centre, des policiers qui sortaient les matraques pour calmer ces jeunes dégénérés, bourrés, drogués. Les clochardes multicolores avaient été les premières à se lancer dans la bataille. Compteur : quatorze bosses causées par la batte de traviole de Mali, et un évanouissement dont Kali était la cause, à force d'avoir frappé comme une bourrine sur le visage de sa victime.
Cet évanouissement, c'était le policier numéro trois qui en avait été victime.


"... Ça faisait un de trop, je crois."
"Ouaip."

Après coup (sans mauvais jeux de mots), elles avaient été forcés de s'échapper en grimpant à la gouttière et en se baladant sur les toits pour éviter que les flics ne les rattrapent. La prison, elles savaient vaguement ce que c'était -leur premier et dernier séjour en taule avait été accompagné de prises d’héroïne et elles ne se souvenaient que vaguement de ce que ça avait impliqué... mais la sensation désagréable était resté.
Puis, mince, c'était les criminels qui allaient en prison. Elles avaient l'air d'être des criminelles ?


"Bien sûr que non !"

L'adolescente aux cheveux longs avait lâché cette phrase au hasard du détour qu'elles prenaient toutes les deux pour aller se cacher dans la forêt. Sa sœur la regarda d'un drôle d'air. Enfin, derrière la vase qui envahissait ses yeux et causée par la drogue, ça avait l'air d'un regard perplexe.

"Tu parles à qui, là ?"
"... Et toi, tu parles à qui, là ?"
"... Bah..."

C'était définitivement un trip étrange. Les évènements de la soirée avaient dû bousculer leurs cerveaux abîmés plus qu'elles ne le pensaient.

"... Bah, je parle à elle, là ! Ça se voit pas ? Putain !"

Un doigt ganté de cuir se pointa immédiatement vers le bout de cheveu flamboyant qui suintait de derrière le tronc d'arbre, comme la flamme d'un volcan. L'habituel sourire du Cheshire étira les lèvres sur les deux visages. Leurs dents semblèrent briller dans la nuit, reflétant la lumière des lampadaires proches, leur donnant un air carnassier. En réalité, elles étaient juste heureuses à l'idée d'avoir trouvé un compagnon pour la fin de cette soirée. Elles n'avaient pas forcément de mauvaises intentions, mais qui sait ce qu'un esprit embrumé par la drogue pouvait contenir... quoique. Dans leur cas, l'habitude reprenait surtout le dessus.
Mali éclata de rire en poussant son coude dans les côtes de sa sœur, transformant dans sa conscience la phrase de sa jumelle comme une bonne blague très fine.


"Qu'est-ce que t'es con, Kali ! Elle t'as même pas parlé, tu crois que je l'ai pas vu ?"
"... Bah, ça va pas tarder. Attends, je l'appelle."

La bouche de l'ado aux cheveux verts s'ouvrit comme le bec d'un oiseau, elle inspira de l'air...
Avant de se rendre compte qu'elle ne connaissait pas le prénom de cette gamine.
Elle resta dans cette position, tandis que sa moitié s'esclaffait de nouveau en se tenant les côtes. Leurs paroles, leurs rires étaient audibles, très audibles même. Ly ne pouvait plus espérer la moindre once de tranquillité tant qu'elles seraient dans les parages, c'était sûr.

4
C'est déjà fait figure-toi °^° et en lisant la mienne tu t'apercevras que mes jumelles sont des clochardes (pas) finis... elles traînent n'importe où, à n'importe quelle heure, et elle seraient capables d'embarquer Ly n'importe où et n'importe quand (y compris dans des endroits mal famées qu'elle pourrait aimer vu son caractère P:)

5
J'voudrais relancer mon personnage, tu veux lancer le tien...

On est complètement différentes.
Et c'est pas grave ! ♪

Donc, je propose mes deux autistes ci-contre, là. *les montre en train d'agiter les bras dans tous les sens*
T'en dis quoi ? :3

6
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: dimanche 05 février 2012, 16:55:58 »
...Nous on est normales. °^°

*sont accoudées contre le comptoir à rouler des cigarettes*




7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 15 janvier 2012, 00:38:22 »
Oui, j'avais aussi trouvé une salle avec une radio qui diffusait une jolie musique vers le début. Toujours une salle avec des dessins sur les murs.

(d'ailleurs j'les keefe ces dessins, ça fait très... individu qui est pas sorti prendre l'air et voir les écureuils depuis un bon moment.)

00:37. Going to zzz, merci d'avoir éclairé ma lanterne o/

8
Blabla / Re : Re : Re : Re : Horloge parlante
« le: dimanche 15 janvier 2012, 00:05:10 »
J'en sais rien, c'était une espèce de salle "caché" (j'y suis arrivé parce que je bloquais sur un test et que je "portalais" un peu partout, j'y ai accédé par une petite ouverture), avec des dessins sur le mur, des boîtes vides par terre, et quand on se rapprochais du mur on entendais des espèces de couinements chelous O_o
Du coup j'me suis pété un trip sur ça, genre comme si y avait un mec dans le mur et ça m'a fait rire :,D (ouais, il m'en faut peu et ma vie est magnifique~)

Dans la salle où faut faire sauter des tourelles au laser? J'vois à peu près ouais, c'est des tourelles en réserve qui se tapent la discute, un truc dans le genre.
Pour ce qui est des voix tu as Wheatley, l'annonceur, GLaDOS et les enregistrements de Cave Johnson.

23h59

Non, y avait pas de tourelles dans la salle dont je parle :/

(Edit : C'était ça la salle en fait, je viens de trouver en cherchant "portal 2 voice in wall" sur youtube...
Je savais bien que j'hallucinais pas ! pour une fois è_é)

00:05

9
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: samedi 14 janvier 2012, 23:51:23 »
Par contre soit j'ai halluciné, soit les murs parlent dans ce jeu...

J'crois que t'as halluciné :P Dans le jeu, y a globalement que deux types qui te parlent :

 - Le petit robot au début du jeu, dont j'ai oublié le nom ;
 - L'IA contrôlant tout le complexe, qui était le Boss final de "Portal 1", et que l'héroïne démontait à la fin du jeu.

Donc, non, y a pas de murs  ;D Mais il arrive que le p'tit robot soit derrière des murs, sur le plafond, etc...

Sinon, au niveau des références avec "Half-Life", il s'agit de petits clins d'oeils dispersés ici et là, des noms sur des murs, des énigmes cachées, rien de bien méchant... Ceci dit, le scénario de "Portal 2" est pas spécialement difficile à comprendre x)

*23:26 sur ma montre, et vient de finir le T3 du "Trône de Fer" ^^*

Et pourtant, on a quand même été deux à l'entendre hein xD (mon bro' et moi)...

J'en sais rien, c'était une espèce de salle "caché" (j'y suis arrivé parce que je bloquais sur un test et que je "portalais" un peu partout, j'y ai accédé par une petite ouverture), avec des dessins sur le mur, des boîtes vides par terre, et quand on se rapprochais du mur on entendais des espèces de couinements chelous O_o
Du coup j'me suis pété un trip sur ça, genre comme si y avait un mec dans le mur et ça m'a fait rire :,D (ouais, il m'en faut peu et ma vie est magnifique~)

Et étant donné que c'était au tout début (le chapitre 2 je crois, le p'tit robot on le croit mort à ce moment-là et il nous suit pas) et que c'était pas une voix robotique...
M'enfin je me suis posé des questions quoi xD peut-être je serais à la fin du jeu :3

23:50

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 14 janvier 2012, 23:08:31 »
J'me suis acheté Portal 2, j'avoue que c'est prenant :3 (on m'en a assez parlé et c'était les soldes le jeu à 25 euros donc bon *-* j'croyais m'emmerder vu que je connais rien à l'univers d'Half-life vu que c'est apparemment lié, mais en fait non !)

Par contre soit j'ai halluciné, soit les murs parlent dans ce jeu...
Hem.

23:06

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 02 janvier 2012, 11:23:51 »
Il parait que si on rêve du mont Fuji dans la nuit du jour de l'an, ça porte chance pour toute l'année...

Bien sûr, moi j'ai juste rêvé que mon frère voulait absolument que je photocopie une page de porno gay.
J'vais arrêter le site Rule34 avant d'aller au dodo. e_e

11:22 (Et bonne année en retard, tous mes vœux de survie ! <3)

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 05 novembre 2011, 14:01:41 »
*réhausse le costard de Jean-Loup*

Allez, go ! ♪

14:01

13
Blabla / Re : Re : Re : Horloge parlante
« le: samedi 29 octobre 2011, 02:20:18 »
Deux bombes, il me restait deux bombes.
Il me fallait tenir trente secondes, mais j'ai trop grazé et-et-et...

*hurle dans un sac en papier*

Excusez-moi j'devais étaler mon dégout au grand jour.
Ce soir Touhou fera encore une frustrée ;_; dire que j'étais à CA d'avoir l'extra-stage... nnghhf- *explose*

00:00

Je compatis. En tant que "type qui n'a jamais réussi à placer un cherryblossom" je compatis. D:

01:18

(Décidément, la personne qui m'a rendu Matryoshka-addict... D:)

Keupin :,3 (parade ? Marade ? ♪)

Et je peux même pas te demander de tuer Yuyuko pour moi puisqu'elle est déjà morte c'te pouffe. (oui, je sais, tu n'avais pas proposé)
N'ai marre, je vais au lit tiens. *traîne les jumelles derrières elle et en profite pour verser de l'eau sur le rail de coke par-terre*

02:19

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 29 octobre 2011, 00:00:14 »
Deux bombes, il me restait deux bombes.
Il me fallait tenir trente secondes, mais j'ai trop grazé et-et-et...

*hurle dans un sac en papier*

Excusez-moi j'devais étaler mon dégout au grand jour.
Ce soir Touhou fera encore une frustrée ;_; dire que j'étais à CA d'avoir l'extra-stage... nnghhf- *explose*

00:00

15
Le coin du chalant / Re : You and Me, rendez-vous ?
« le: jeudi 27 octobre 2011, 22:30:42 »
Oooh, une futanari  :P évidemment que je dis oui !

J'peux même écrire le RP si ça te chante.

Pages: [1] 2 3 ... 8