7
« le: mardi 13 décembre 2011, 23:39:46 »
[Désolé si ce n'est pas fameux, c'est la r'prise ^^"]
Il se plia en deux tandis que ses dents serrées retenaient un flot de bile qui lui avait inondé la bouche alors que la Doc Martens s'était enfoncée dans son estomac malgré les abdominaux épais comme des briques.
Le gorille n'avait pas cherché à esquiver un seul instant, pas plus qu'il n'avait cherché à parer ou contrer. Non, il s'était laissé frapper sans hésitation, assez fort même pour que l'Epouvantail soit à deux doigts de le faire gerber tripes et boyaux sur le sol de cette cave dégueulasse qui daubait l'urine et la vieille merde.
Ca faisait mal.
Putain, ouais.
Le colosse se releva pourtant, la masse musculaire lui servant de torse se bombant à nouveau sous la lumière crue alors que les épais câbles qui lui servaient de muscles se tendaient sous sa peau.
Le molard qu'il lâcha après un renâclement animal lui laissa un filet de bave et de bile mêlées perler au coin des lèvres, mais il l'essuya d'un revers de main avant d'ôter les mitaines de combat rouge qu'il ne quittait jamais.
Ses poings se refermèrent suffisamment fort sur eux-mêmes pour qu'ils laissent échapper un craquement sinistre qui bien que bas restait parfaitement audible.
- Qui sous-estime qui, Cadavre ? S'tu veux gagner, va falloir me buter.
Il n'avait cherché qu'a la tester. A présent, le golem des villes savait qu'elle connaissait son affaire et qu'elle n'hésitait pas.
Elle la jouerait vicieuse si elle devait avoir à le faire et c'était très bien comme ça. Ce serait la pire des salopes si ça lui permettait de l'écraser. Sans remords, sans états d'âme. Sans même un esprit guerrier.
Cette pute décharnée n'était qu'un animal qui avait besoin de détruire. Et ce soir, lui n'était pas mieux. C'était même son foutu mec idéal, en fait.
- T'a vraiment une sale gueule, Cadavre. Et un corps dégueulasse. C'est cool. J'vais pouvoir m'lâcher, ça changera pas grand'chose que j'te défonce.
Son poing gauche parti une nouvelle fois, missile à destination du menton de la face aux yeux rouges. Mais son poing reparti brutalement en arrière alors que dans le même temps le droit se lançait, feinte grossière mais efficace.
A lui cette fois de viser l'estomac.
Pour la faire gerber. La plier en deux.
Si elle encaissait ça, ce ne serait certainement pas sans conséquences pour elle. Si elle le parait aussi. Son adversaire n'avait pas que l'aspect d'un buffle, il en avait aussi la force.
Et il frappait pour détruire.