Les landes dévastées / Re : Je suis sauvée ! ( Pv )
« le: vendredi 01 juillet 2011, 21:41:38 »-Restaurez-vous, mademoiselle, ne vous encombrez pas de manières, vous devez être affamée.
L'invitée, qui se présenta sous le nom d'Ishtar, pouvait donc laisser tomber couteaux, fourchettes et autres flafla, si cela voulait dire que sa faim pourrait être calmée plus rapidement en prenant le gigot avec ses mains pour le dévorer comme un animal sauvage. Le comte tourna la tête vers l'une des demoiselles qui flanquaient sa chaise.
-Aleera, trouvez quelque chose de confortable pour notre invitée, ne la laissons pas passer la soirée dans des vêtements sales et inconfortables.
La femme s'exécuta, sortant de la salle à dîner pour trouver un vêtement convenable pour la demoiselle affamée, alors que Dracula et Mina restaient à la salle à dîner pour pourvoir aux possibles besoins de leur invitée.
-Dites-moi, qu'est-ce qui vous amène en ces lieux? Seraient-ce ces vulgaires marchands d'esclaves d'Ashnard? Je vous assure qu'ici vous serez sous ma protection, je sais comment m'occuper de ces esclavagiste ...
Dracula se rappelait bien comment il s'était occupé de ce genre d'individus, une fois, le comte s'était trouvé une proie facile qui errait dans les landes, tout juste comme cette demoiselle qui se restaurait en ce moment. C'était une esclave en fuite qui fût bien vite rattrapée par ses maîtres. Le chariot de ces esclavagiste fût retrouvé et sur les chariot, quatre cadavres vidés de leur sang, ayant chacun deux trous dans la jugulaire ... et ce n'était pas les morsures qui avaient provoqués leur décès car ils avaient tous été transpercés par une épée maniée de main de maître. Aleera revînt bientôt avec une robe simple mais élégante noire avec un corset qui donnait un agréable décolleté.
-Vous pourrez porter ceci pour la soirée, je ferai porter un baquet d'eau chaude à votre chambre si vous désirez prendre un bain. La chambre d'invités est prête à vous accueillir.
Le comte étira un sourire, gardant ses crocs rétractés comme à son habitude. tout d'abord, mettre cette belle demoiselle en confiance .... et ensuite, agir. L'envie de sang torturait le comte mais il s'efforça de garder son sang-froid, ce n'était pas le moment de perdre la tête.