Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Electrocute

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Electrocute

Pages: [1] 2
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 24 juillet 2012, 23:40:27 »
Petit retour en catimini...

23:40

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 26 juin 2011, 19:23:48 »
Ben moi, j'irais bien en Bretagne cet été tiens...

J'ai des origines bretonnes (youhou !) et espagnoles (Berk D:)
*...a envie de manger du Couine-Man aussi*

19:24

3
Le commissariat de Seikusu avait tout de celui d'un film d'action classique, avec ses nombreux quartiers, ses vitres facilement pétables et son carrelage bien ciré. Une boîte de donuts avait même été oubliée et trônait sur un des bancs des vestiaires pour femmes, vides il y a de cela un quart d'heure. Un bruit de fer attaqué par un poing avait montré qu'il n'était pas si désert que ça, mais heureusement, personne ne l'avait entendu.

"..."

La stand s'observa dans un des miroirs de la pièce sous toutes les coutures, et bien aidé par sa vision nocturne, puisque lorsqu'elle était arrivé sous forme de courant électrique par un des néons de la pièce, ils avaient tous explosé sous l'impact de l'énergie. Si quelqu'un se décidait à revenir chercher quelque chose, il n'apercevrait rien d'autre que les deux yeux globuleux d'Electrocute, deux billes d'un bleu azur au milieu des ombres.
Elle avait revêtu une chemise et une casquette de l'uniforme réglementaire de la police, modèle féminin. Harley n'était pas la seule à aimer se déguiser : l'entité adorait chiper des habits pour se voir sous une autre forme que celle avec son habituel maillot de corps. Demain, une policière ne retrouverait sûrement pas sa tenue de fonction, en plus d'avoir un casier défoncé.
Elle n'eut pas le loisir de se regarder plus longtemps que déjà, un bruit étrange provenant du plafond lui fit lever les yeux.
Les alarmes incendies se déclenchèrent sans crier gare et surprirent la créature... et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce dernier évènement provoqua des étincelles.

La pièce s'alluma soudain, mais pas avec les néons qui étaient définitivement tous morts. Les courants électriques qui parcouraient la silhouette de Electro s'intensifièrent sous les gouttes d'eau. Aucun effet négatif sur notre petite entité, mais il valait mieux que personne ne s'approche, par contre. Un des courants alla faire un câlin au compteur accroché à un mur proche, et là... c'est le drame.
Les briques du dit mur volèrent en éclat, sous le regard de la blonde, toujours surprise lorsque ce genre d'évènement fâcheux arrivait. Et pourtant, ce n'était pas rare. Comme un enfant en faute, elle voleta jusqu'au trou et disparut dans la fumée.

L'avantage lorsque l'on était un stand de son type, c'était que l'on n'avait pas à se fatiguer pour grimper aux arbres. le sommet de l'érable l'accueillit lorsqu'elle lévita jusqu'à lui, descendant du ciel pour se poser sur les feuilles. Dés qu'elle décida de redevenir matérielle, il fut par contre beaucoup moins gentil et les feuilles ne supportèrent pas la masse : elle s'aplatirent et laissèrent Electro glisser entre les branches, pour arriver au-dessus de celle de Harley, tête en bas.

Le surplus d'électricité lui avait donné une force nouvelle et en décidant de redevenir matérielle, Electro s'était mise à briller d'une lumière bleutée, comme une petite luciole perdue dans la nuit.

4
Le coin du chalant / Re : Bzzzut.
« le: lundi 20 juin 2011, 21:58:58 »
Bon, bah je vais bien trouver un truc 8,) (moi aussi j'aime bien Mist-G, ça devrait m'inspirer !)

Un lieu en particulier ? Plutôt Terre ou Terra ?

5
Le coin du chalant / Re : Bzzzut.
« le: lundi 20 juin 2011, 21:54:53 »
*Electro fait un roulé-boulé en apesanteur en signe d'accord*

Si tu as une idée pour la trame tout de suite, je peux commencer le topic ce soir !


6
Le coin du chalant / Re : Bzzzut.
« le: lundi 20 juin 2011, 14:29:05 »
Je pense que pour le début je préfèrerais un personnage plus "haut en couleurs"...

Une prochaine fois, pourquoi pas :)

7
*lève la patte en fixant Harley de ses gros yeux de poissons rouges*

8
Le coin du chalant / Bzzzut.
« le: lundi 20 juin 2011, 13:45:43 »
Si vous avez envie d'une petite étincelle, Electro est là ! :)

Contrairement à l'habitude, j'adapte la trame en fonction de la personne. Donc, proposez-vous et voyons ce que ça donne !

9
*empêche de justesse Electro de foutre un doigt dans la flotte vivante*

Hem, bienvenue.


10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 19 juin 2011, 13:54:18 »
*dit bonjour à l'horloge en agitant la main, Electro fait de même juste à côté en tenant la main de la joueuse*

Hein ? Non, j'ai mis des gants.

13:54

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 18 juin 2011, 22:04:27 »
Pleurer quand on est sur les nerfs, aussi...

Personnellement lorsque je pleure, c'est souvent pour ça. Mais ça doit être parce que je suis facilement frustrée :,D

22:04

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 18 juin 2011, 20:32:02 »
*mets des capotes en caoutchouc au bout des quarantes batôns à la vitesse de... ben, de l'éclair*

Bzzziouf.

Kan > http://maliki.com/ (:

20:32

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 18 juin 2011, 20:04:08 »
Bonsoir tout le monde !
Bon, voilà, fiche validé, et moi je vais manger. Je vous laisse Electro pour une petite demi-heure.

- Bzzzuu ? ;_;

20:03

14
Prélude / Re : Bzzrkkrr ! - { Validée }
« le: samedi 18 juin 2011, 20:01:29 »
Faut dire que Mali a pas été particulièrement précise sur ce personnage, du coup j'ai fait avec ce que j'avais. (:

Electro vous dit merci ~

15
Prélude / Bzzrkkrr ! - { Validée }
« le: samedi 18 juin 2011, 19:26:03 »
Nom : Electrocute (prononcez "electrokioute"), Electro
Age : Inconnu
Sexe : Féminin
Race : Stand (Quézako ? Patientez un peu, c'est expliqué un peu plus bas !)
Orientation sexuelle : "Bzzz ?"

Qu'est-ce qu'un Stand ?
On peut aussi désigner cette race par "corps astraux". Les Stands représentent la psyché de celui qui les porte. La personne possédant un Stand peut le faire sortir de son corps à tout moment, mais il doit revenir dans le corps pour "recharger ses batteries". Si jamais la personne à l'origine du Stand meurt ou disparait, le Stand devra se réincarner soit dans un autre corps porteur, soit dans des éléments représentatifs de son pouvoir pour rester en vie.
Un Stand est par définition immortel (si jamais il est trop affaibli, il retournera dans le corps de son porteur automatiquement ; dans le cas des Stand sans porteurs, ils risquent de disparaître pour de bon), mais il existe des moyens de les affaiblir (le premier étant de l'empêcher de se recharger, bien évidemment)
Concernant Electro, elle est un Stand indépendant qui se recharge aux moyens d'appareils électriques ou de la foudre.

Physique :
Electro est à la base immatérielle, elle peut choisir si les personnes aux alentours l'aperçoivent ou pas. Lorsqu'elle est affaibli, en fin de journée par exemple, elle devient matérielle et donc plus vulnérable. L'apparence que l'on peut apercevoir lorsqu'elle veut bien se montrer est celle d'une femme aux courts cheveux blonds, très en épis à la manière de certains personnages de DBZ. Sa peau est aussi blanche qu'une feuille de papier (quand elle n'est pas transparente), il lui est impossible de saigner puisqu'elle ne possède aucun organe. On en a la preuve avec le fait qu'elle n'a ni nez, ni bouche, donc nul besoin de respirer ou de se nourrir. C'est un peu déroutant au début de ne pouvoir placer un nom sur ce visage que grâce aux deux grands yeux bleus et globuleux, mais on s'y fait. Deux petits éclairs partent du bas des yeux pour s'arrêter en bas du visage, comme un maquillage tribal qui est aussi présent sur ses épaules. Quand elle est en pleine forme, de petits éclairs blancs surgissent et se déplacent sur ses membres.

Electro porte une combinaison moulante d'un bleu électrique en forme de maillot de bain, ainsi que des jambières de la même couleur et qui se terminent par des griffes. Elle a aussi une queue semblable à celle d'un chat, excepté que l'aspect en est mécanique et qu'elle est assez puissante (un coup suffit à détruire une partie d'un mur en béton, autant dire qu'il vaut mieux éviter de s'en prendre un coup dans la tête)
Il lui est possible de planer ou même carrément de voler, sans limitations de distance. Mieux vaut aussi éviter de la toucher si l'on n'a pas pris de précautions particulières, car son corps dégage une énergie suffisamment forte pour que l'imprudent subisse une décharge de maximum 10 mégavolt, l'équivalent de la foudre tombant en plein sur vous. Bien sûr, c'est suffisant pour tuer, mais il est rare que la Stand dégage une telle énergie involontairement (sauf si vous la surprenez). Elle peut vous ranimer tout de suite après, donc si vous êtes masochiste, allez-y, touchez ♪

Caractère :
Cette blonde créature apprécie l'humanité, elle n'en a pas et n'en a jamais eu peur puisqu'elle sait qu'ils ne peuvent (presque) pas lui faire de mal. Lorsqu'elle électrocute quelqu'un par inadvertance, elle s'empresse de le ranimer et de s'excuser du mieux qu'elle peut. Elle est habituée au contact social puisqu'elle compte comme amis proches deux humaines et une Stand et qu'elle vit sous leur toit. Cela dit, elle sait être indépendante et part souvent en voyage, sans bagages, que ce soit au Japon ou sur la Lune.
Electrocute est très affectueuse et joueuse, après tout techniquement, elle est encore une enfant. De ce fait, elle n'apprécie pas non plus qu'on lui donne des ordres quels qu'ils soient. Le problème, c'est qu'elle est... bourrine, si l'on peut dire. Et que quand elle joue avec des enfants, ils peuvent vite être balancés dans la stratosphère. C'est pareil pour tout les gestes du quotidien, d'ailleurs. C'est pour ça qu'il lui faut quelqu'un pour la calmer et la limiter, autrement, tout peut très vite partir en vrille.

Histoire :
Electrocute est un Stand qui a perdu son support il y a plusieurs années. Le dit support était une petite fille avec assez d'imagination et d'énergie pour créer une forme de vie à l'élément électrique. Les enfants étant souvent beaucoup plus créatifs que les adultes, il a toujours été beaucoup plus facile pour eux d'avoir un Stand qui leur correspondait vraiment. Cela dit, l'enfant mourut d'un cancer vers ses six ans et laissa Electro seule.
Les années qui passèrent ensuite restent un mystère. De nos jours, Electro coule des jours tranquilles au sein d'une petite communauté, dans un appartement en France. Elle est très proche d'une autre Stand présente dans la résidence, accompagné de sa porteuse et d'une autre humaine beaucoup plus jeune.

En ce moment, les voyages l'intriguent beaucoup plus qu'une petite vie tranquille, cependant...

Situation de départ : Bah, elle a vu des abeilles à l'œuvre...


Comment ? Bah, doublette.
Des moyens ? Heu, je pense.

Pages: [1] 2