Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nausicaä Yakumo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nausicaä Yakumo

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Dortoirs et douches / Re : La déchirure des mondes[Privé]
« le: mercredi 22 juin 2011, 00:24:01 »
"Je sais que vous êtes capable de beaucoup de choses. Mais qui a parlé de vous soumettre ? Je n'ai jamais dis que je ne vous ferais pas profiter de votre obligation d'amante, je compte bien vous combler avant tout et ainsi je pourrais vous servir parfaitement."

Nausicaä se rasseya, un sourire provocateur sur les lèvres. Bien sûr au fond d'elle, elle n'était pas si assurée que cela mais tant pis, de toute manière elle finirait bien par se faire casser la gueule alors autant se défendre et essayer de négocier les règles.
Elle entreprit de défaire les boutons de sa chemise et exposa ainsi sa poitrine à l'inconnue :

"Vous n'êtes pas obligée pour ce soir"

Une fois la chemise retirée, elle enleva sa jupe, puis son soutien-gorge mais garda tout de même sa culotte, ses vêtements abandonnés au sol. Elle se leva :

"En échange de votre plaisir je vous serais très utile vous savez. Laissons-nous la nuit."

Elle se glissa dans ses draps et fit mine de dormir.

2
Dortoirs et douches / Re : La déchirure des mondes[Privé]
« le: mercredi 22 juin 2011, 00:02:44 »
Nausicaä resta assise bien sagement sur le lit et rit à la dernière phrase de Samus :

"Parce que même si vous me briser je ne vous dirais rien, je ne suis pas une faible femme, mon poids physique est insignifiant par rapport au votre mais je ne compte pas me faire dominer ainsi. Ne me prenez pas pour un homme !"

Nausicaä se leva, son visage exprimait une colère profonde et elle se rapprocha de Samus. Elle savait que la jeune femme pouvait ne faire d'elle qu'une bouchée mais tant pis, elle ne pouvait pas supporter que l'on veuille la forcer à faire quelque chose !

3
Dortoirs et douches / Re : La déchirure des mondes[Privé]
« le: mardi 21 juin 2011, 23:35:56 »
*Me mettre à son service ?*

Comme cela était dit brusquement et la choquait, comme si elle allait se mettre au service de l'inconnue sous prétexte que celle-ci lui avait ordonné !

*Mais en même temps tu peux avoir tout ce que tu veux*

Nausicaä regarda Samus d'un air vide. Que pourrait-elle bien demander ?
Soudain elle eut l'idée parfaite. Elle ne pu retenir un sourire machiavélique destiné à la jeune femme.

Subitement très calme elle dit à la tekhane :


"Ecoutez, ici vous êtes au Japon, je ne comprends pas très bien vos histoires d'armes et cela doit concerner  un autre pays c'est sûrement pour ça que je ne suis pas au courant.
Vous pouvez rester ici, je veux bien vous aider mais sachez que je n'accepte que parce que j'ai pitié de votre situation et parce que j'ai une compensation. Je l'aurai fais gratuitement mais je ne peux tolérer d'agir ainsi quand on me l'ordonne, pour ma fierté. Ce que je demande..."


Nausicaä fit une pause pesant une dernière fois le pour et le contre de sa demande mais très vite ses prérogatives furent balayés, elle se mit à sourire d'un air digne du malin :


"Ce que je demande en échange est que je sois payée le temps que durera mon service et aussi et surtout que votre corps m'appartienne, je veux faire de vous mon amante. Je vous servirais le jour et vous me servirez la nuit pour le dire joliment mais j'aime aussi le matin, l'après-midi. Ma requête est indiscutable sauf si vous décider de me tuer."

Sûre d'elle, la lycéenne souriait ouvertement, heureuse de se sentir digne d'un méchant de mangas.

4
Dortoirs et douches / Re : La déchirure des mondes[Privé]
« le: mardi 21 juin 2011, 22:44:14 »
Nausicaä entra dans sa chambre suivie de Samus et de son incroyable armure transformée sous forme de ballon.

Elle s'assit sur son lit tandis que la jeune femme s'installait sur l'autre, à la question :
"Pardonnez la brusquerie de ma question, mais est ce la première fois que vous voyez une Tekhane Nausicaä ?"


Elle la regarda avec des yeux ronds et sans qu'elle pu se retenir la question sortie d'elle-même de ses lèvres :

"Une quoi ? Je ne sais pas de quoi vous parlez. Est-ce un peuple qui vit dans des contrées lointaines ? Du sud ou du nord ? Je ne connaissais absolument pas ce mot donc oui on peut dire que c'est la première fois. Je suis nouvelle ici, il y a encore beaucoup de choses que j'ignore... "

Nausicaä se sentait stupide, elle n'aimait pas être ignorante sur les choses, qui a en croire le visage de Samus, semblait être une connaissance plus que répandue. Elle se sentait stupide aussi de ne pas savoir comment réagir face à elle. Elle se sentait stupide de fixer ainsi ce corps qu'elle trouvait si beau... Nausicaä se reprit, il n'était pas le temps de se laisser envahir par des idées si charnelles dans une situation où Samus était mal en point. Mais si les conditions avaient été autre, Nausicaä aurait voulu tenter d'approcher la beauté glaciale qui se trouvait devant elle et lui suggéré de... *Non, reprends-toi*. Mais la brève proximité qu'elles avaient eu, la sensation de son corps contre le sien le temps de quelques instant, rien ne s'effaçait, elle sentait encore les formes de la blonde contre son propre corps.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 20 juin 2011, 07:52:47 »
7h52

Il fait beauuuuuu, ya le baaaaaac mais j'm'en fou, vendredi soir je ne dors pas, je suis en vacance !

6
Dortoirs et douches / Re : La déchirure des mondes[Privé]
« le: dimanche 19 juin 2011, 21:45:02 »
"Non je ne suis pas docteur, je n'ai que les connaissances de bases mais je doute qu'elles vous soient utiles."

Nausicaä était agenouillée près de la jeune femme, elle l'écouta proférer des excuses plates sans aucune conviction, on sentait bien que la demoiselle s'en fichait.

L'inconnue lui demanda qui elle était et où elle se trouvait tout en se levant, Nausicaä se releva aussi, le temps d'un instant la proximité entre leur deux corps fut infime, elle ressentit quelque chose d'indéfinissable... et elle se recula d'un pas machinalement.

La lune éclairait désormais par la vitre l'endroit où elles se trouvaient, Nausicaä eu alors tout le loisir de constater l'ampleur de la taille de la machine et les dégâts qui jusqu'alors lui avaient été dissimulé par ses yeux bêtement humains.

Elle fut impressionnée par la carcasse qui se trouvait là et encore plus par l'inconnue qui la retira sauvagement sans presque aucun effort, elle ne dit pourtant rien. C'était trop énorme pour qu'elle songeât à quoique ce-soit de particulier.

Elle détailla l'inconnue d'un coup d'oeil rapide, elle était de toute évidence parfaite physiquement, il n'y avait rien à redire, et cette machine...
Elle ressemblait à une héroïne de roman de science-fiction que Nausicaä lisait parfois. Et le temps d'un instant elle fut un peu jalouse que quelqu'un ressemblant aux mots des pages qu'elles dévoraient ait pu exister en vrai.
Puisqu'elle même se rêvait parfois ressemblant à l'amazone qui se tenait devant-elle.

Elle tordit ses doigts dans un geste machinal, geste qui exprimait sa gêne face à la situation ne sachant pas quoi dire et ayant surtout l'impression qu'il n'y avait rien à dire.


"Qui êtes vous, et où sommes nous ?"

Un bref instant elle se sentie réellement stupide de rester ainsi, plantée debout sans rien dire mais très vite se reprit :

"Vous êtes au lycée Seikusu, dans le dortoir à l'étage des filles, couloir principal.
Je suis élève ici, mon nom est Nausicaä Yakumo. Et vous ?"


Nausicaä hésita un instant puis proposa :

"Vous semblez avoir fait une sacrée chute, peut-être souhaitez-vous vous reposez ? Il y a un lit de libre dans ma chambre"

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 19 juin 2011, 20:26:21 »
20h26

Plus que 4 jours et c'est les vacances... Limite ça me parait impossible.

8
Dortoirs et douches / Re : La déchirure des mondes[Privé]
« le: dimanche 19 juin 2011, 20:19:30 »
Naucisaä sortie de sa chambre, malgré l'heure tardive elle portrait encore ses vêtements du jour : une chemise blanche et une mini-jupe noire, tenue classique de lycéenne. Si elle est portrait encore, c'était la faute du livre qu'elle était entrain de lire, il la passionnait tellement qu'elle était partie pour tourner les pages jusqu'à épuisement, se déshabiller mollement et s'enfoncer dans ses draps nue comme elle avait l'habitude de le faire quand elle faisait ses "marathons de lecture",  voir parfois elle se réveillait encore vêtue les vêtements de travers.
Dans sa chambre, il y avait deux lits positionnés en miroir, chacun contre son mur, seul le sien était de toute évidence occupé. L'administration lui avait dit qu'il se pourrait qu'elle ait plus tard une colocataire, elle n'était pas contre mais l'idée d'être en perpétuelle proximité avec quelqu'un l'agaçait quelque peu.
Elle aimait pouvoir lire ainsi sans se demander si elle gênait quelqu'un, elle aimait pouvoir pleurer sur son lit sans taire le bruit de ses sanglots et ainsi sans qu'une personne lui pose des questions, elle aimait pouvoir se mettre à danser au milieu de la pièce sans être gênée d'un regard, se prélassée nue au soleil sur le lit sans atteindre la pudeur de quelqu'un,...
Il lui faudrait quelqu'un d'à la fois discret et absent que quelqu'un de bavard et de confiance car Nausicaä aimait aussi tout ce qui ressemblait à des relations fusionnelles. Cela faisait à peine quelques jours qu'elle était dans cette chambre, elle avait choisit le lit le plus près de la fenêtre et du radiateur, elle aimait la lumière et le fait que le jour réchauffait son lit mais étant aussi plutôt frileuse la proximité du radiateur ne serais pas de refus l'hiver.
Elle regardait souvent le lit d'en face se demandant qui pourrait bien l'occuper, elle espérait surtout que ce ne serait pas une pimbêche folle de son image et bavant devant le moindre garçon. C'était exactement le genre de filles qu'elle avait envie d'étriper quand elle les entendait pousser des cris d'hamster parce que "oh mon dieu "il" marchait à 500 mètre d'elles".
Non pas qu'elle détestait les hommes, loin de là, ni qu'elle ne s'occupait pas d'elle.  Non, elle le faisait mais au lieu de prendre 30 min de temps elle en prenait 5, l'idée que l'on puisse passer plus de temps dans une salle de bain pour autre chose que se laver la laissait dans une incompréhension profonde. Enfin de toute manière aujourd'hui elle n'était pas maquillée, elle avait eu la flemme.
Nausicaä se tournait et se retournait dans son lit sans lâcher des yeux le livre qu'elle tenait, parfois elle se levait d'un bon abandonnant le livre sur le lit, se mettait à tourner en rond en disait:


"Mais pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi il est aussi con ? "


Puis après avoir fait 5, 6 tours elle repartait se coucher reprenait le livre et continuait sa lecture.
C'était le genre de réaction qu'elle pouvait avoir lorsqu'elle était trop passionnée par un bouquin.
De temps en temps un rire bref s'échappait de ses lèvres ou ses yeux se brouillaient, émue.
Lorsqu'elle entendue le bruit elle n'était plus qu'à une vingtaine de pages de la fin du livre commencé le matin même.
Elle sursauta violemment, on aurait dit que le plafond s'effondrait !
Le temps d'un instant elle resta immobile sur son lit comme prête à subir une deuxième secousse et elle entendit des cris dans le couloir.
Ses émotions encore à fleur de peau à cause du roman, elle eut un étrange sentiment de panique lorsqu'elle entendit cette voix glaciale hurler des choses incompréhensibles. Cela eu en même temps l'effet d'une douche froide et elle retrouva tous ses esprits. Elle abandonna son livre sur son coussin et se leva d'un bon, pieds nus, elle ouvrit doucement la porte pour jeter un coup d'œil mais elle ne vit rien et n'entendit rien.
Nausicaä ouvrit plus franchement la porte de sa chambre, de toute manière cela faisait une demi-heure qu'elle se retenait d'aller aux toilettes pour continuer à lire. Yakumo laissa sa porte ouverte et s'avança dans le couloir au moment même où la minuterie de la lumière s'éteignit, elle se rendit donc dans le noir aux toilettes.
Une fois ressortie, toujours dans le noir, elle décida au lieu de retourner vers sa chambre de continuer un peu à marcher car à la fin du couloir se trouvait une baie vitrée qui lui laisserait voir le lac et la ville et elle avait bien envie de s'assoir pour contempler la vue. Ses yeux s'habituèrent au noir et alors qu'elle apercevait "sa vitre", une immense forme plusieurs pas plus loin vers la gauche attira son attention.
Elle s'arrêta le temps d'un instant, ne comprit pas, mis sa main sur sa bouche et son nez et écouta.
Nausicaä entendit quelques mouvements, au moins c'était vivant. Elle s'approcha doucement, ses pieds ne faisait aucun bruit du fait qu'elle était pied nus et l'impression qu'elle allait "découvrir quelque chose" lui fit prendre d'autant plus de précaution.
Elle reconnu un corps appuyé contre le mur et ne comprit pas ce qu'était la grosse forme à côté.


*Peut-être qu'elle est mal ?*

Nausicaä encore à quelques pas de distances parla pour ne pas tout à coup surprendre la personne :

"Est-ce que ça va ?"

Aucune réponse ne vint, alors elle s'approcha d'autant plus et s'assit à côté de la personne le visage tourné vers elle, elle discerna les traits d'une femme, vit sa poitrine se soulever, une sorte de combinaison, et pu déterminer que ses cheveux étaient clair, elle parla doucement :

"Pardons de déranger, peut-être dormez-vous, je ne voudrais pas vous réveiller mais je voudrais tout du moins m'assurer que vous allez bien"


Elle prit le pouls de la jeune femme et constata qu'il battait à une allure normale, elle était donc en bonne santé puisque sinon celui-ci aurait été trop lent ou trop rapide. Elle reprit ses distances s'imaginant que la demoiselle dormait et surtout elle ne souhaita pas l'effrayer si celle-ci se réveillait, trouver ainsi une inconnue si proche, cela n'aurait pas été délicat de sa part comme première rencontre.
Elle se leva et alla donc s'assoir en silence contre la baie, juste en face, la lumière qui filtrait lui permis de voir une sorte de grosse machine qu'elle fixa longuement puis sans rien dire elle regarda dehors. Son esprit piqué par la curiosité.

9
Archives / Re : Karaoké-bar
« le: samedi 18 juin 2011, 08:56:50 »
Fuck You - Archive
http://www.youtube.com/watch?v=KfZpbWLl0Ew&feature=player_embedded

There’s a look on your face I would like to knock out
See the sin in your grin and the shape of your mouth
All I want is to see you in terrible pain
Though we won’t ever meet I remember your name
Can’t believe you were once just like anyone else
Then you grew and became like the devil himself
Pray to god I can think of a nice thing to say
But I don’t think I can so fuck you anyway
You are scum, you are scum and I hope that you know
That the cracks in your smile are beginning to show
Now the world needs to see that it’s time you should go
There’s no light in your eyes and your brain is too slow
Can’t believe you were once just like anyone else
Then you grew and became like the devil himself
Pray to god I can think of a nice thing to say
But I don’t think I can, so fuck you anyway
Bet you sleep like a child with your thumb in your mouth
I could creep up beside put a gun in your mouth
Makes me sick when I hear all the shit that you say
So much crap coming out it must take you all day
There’s a space kept in hell with your name on the seat
With a spike in the chair just to make it complete
When you look at yourself do you see what I see
If you do why the fuck are you looking at me

Why the fuck are you looking on me mmmh
Why the fuck are you looking
Why the fuck why the fuck are you looking at me x2

There’s a time for us all and I think yours has been
Can you please hurry up cos I find you obscene
We can’t wait for the day that you’re never around
When that face isn’t here and you rot underground
Can’t believe you were once just like anyone else
Then you grew and became like the devil himself
Pray to god I can think of a nice thing to say
But I don’t think I can so fuck you anyway

So fuck you anyway x11


10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 18 juin 2011, 08:54:49 »
8h55

Un jour sans examen, un jour heureux donc.

11
Refectoire / Re : Un bon diner !? (PV: Nausicaä Yakumo )
« le: jeudi 16 juin 2011, 19:06:29 »
*Hiruko, son nom avait-il un sens particulier ?*
Nausicaä se le demandait.
Comme le garçon était nouveau mais contrairement à lui, elle n'avait encore rien connu d'extraordinaire depuis son arrivée, il faut dire elle était là depuis si peu de temps, à peine une journée...
C'était la première fois qu'elle se mêlait à des gens et encore, c'était poussée par la faim qu'elle s'était rendue ici. Elle n'osait pas venir vers les gens et ce n'est que parce que l'occasion s'était présenté qu'elle avait adressée la parole à Hiruko. Nausicaä s'appliquait à enrouler consciencieusement des nouilles autours de sa fourchette pour ne pas s'en mettre partout en mangeant, elle la porta à la bouche quand elle sentie le pied du garçon la toucher...
Elle marqua un temps d'arrêt les nouilles bêtement en bouche puis déglutit, hésita, un instant, pensa retirer son pied ou jouer la morte qui ne sent rien et puis, pourquoi faire ?
Elle sourit et se pencha au dessus de la table laissant voir les premières formes de ses seins et un bout de soutien-gorge blanc dentelé et d'un ton de confidence lui dit :


"Je n'ai encore rien vécue alors j'aimerai beaucoup que tu me dises ce que j'ai raté"

Elle avança son pied vers le milieu de la table d'un air provocateur puis repris un air innocent.


12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 16 juin 2011, 18:03:07 »
18h02

A enfin passé les premières épreuves : philo le matin 4h et 2h l'aprem avec la litté.
Demain c'est partit pour 4h d'histoire-géo...

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 15 juin 2011, 23:02:41 »
23h02

Allez demain philosophie 4h et Littérature 2h !

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 15 juin 2011, 22:05:10 »
22h05

Et moi une fille de littéraire qui a eu 18 en ayant eu le pire prof du lycée, mon prof actuel.
Mais moi je n'aurai pas 18

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 15 juin 2011, 21:32:41 »
21h32

Mais jamais de la vie tu la colories ! t'as autre chose à faire déjà à la base et les cartes sont déjà assez pourries et illisible, tu vas pas en plus rajouter de l'eau.
Non le coloriage n'est pas évalué au bac et puis ça montrerais que si t'as eu le temps de faire ça c'est que tu devais pas avoir appris grand chose !

Pages: [1] 2 3 ... 5