Les alentours de la ville / Re : Deux contre une, c'est la vie. [Elsa Dunois]
« le: samedi 11 juin 2011, 11:19:54 »Shiro se mit à moins gémir en entendant sa proie demander si quelqu'un avait de la lumière et se mit à murmurer quelques choses dans l'oreille de Kuro qui poussa un soupir et hacha de la tête, la pauvre Elsa ne pouvait rien voir dans l'obscurité, mais les deux créatures voyaient comme en plein jour.
D'un coups l'humaine sentit ses bras se faire saisir et attachés par quelque chose qui ne semblait pas être une corde ou un câble, la lumière revint dans la cabine et Elsa pouvait voir le néon remplacer une créature bizarre, ressemblant à un croisement entre un octopus et une humaine. Les tentacules de cette dernière retenant les poignets de l'humaine.
- Toujours utiles pour vous aider majestés.
Les deux filles se mirent à rire, puis se lâchèrent. Shiro se mit à caresser sa joue contre celle de sa proie.
- Elle est encore plus mignonne comme ça, dit soeurette on peut la prendre, allez dis oui.
- Il va falloir la tester un peu avant de se décider.
- Mumuri-kun, tu l'as soulèves un peu, j'aime pas les filles assises.
- A vos ordres majesté Shiro.
Elsa sentit à se moment un moment de faiblesse quand elle se fit lever jusqu'à être sur la pointe des pied, la sensation persistant après cela, les tentacules de Mumuri secrétant un liquide qui engourdissait les muscles. Kuro s'approcha de la proie et saisit avec douceur, sans y mettre un peu de poigne, le menton d'Elsa et l'embrassa avec fougue, usant de ses doigts pour ouvrir la mâchoire et jouer avec la langue d'Elsa avant de se reculer, un fin fil de salive les reliant avant de se briser.
- Elle a une bonne langue, à présent tu vas me dire ton nom, ton prénom, ton âge, les rapports que tu as eu et ce que tu aimerais que nous te fassions.
Même si Elsa voulait mentir, la vérité sortirait toute seule de sa bouche, Kuro avait changer légèrement la propriété de sa salive, le rendant aussi efficace qu'un bon sérum de vérité, l'humaine n'allait pas pouvoir mentir et allait déballer tout ce qu'elle voulait cacher. Kuro voulait la voir rougir à exprimer des choses intimes, mais surtout des fantasme sur le vif, ce n'était qu'un avant goût de ce qu'elle allait faire. Shiro elle trépignait d'envie d'entendre ce qu'elle dirait, mais elle ne put se taire.
- Dit soeurette, c'est quand qu'on la prend, je commence à avoir une grosse envie là.
Shiro voulait la baiser tout de suite, mais Kuro voulait avant tout en savoir plus pour que cela soit plus amusant par la suite, aussi Mumuri se permit d'user de ses tentacules pour les frotter contre le corps de Shiro et jouer avec ses deux sexes la faisant gémir. Elsa ne pouvant pas pour l'instant voir car sa vue était bouchée par Kuro.