Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mistress Youkaï

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mistress Youkaï

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Hoho, alors elle semble connaître cet objet de décoration, oui April était pour l'instant un simple bibelot comme un autre, visant à agrémenté un petit temps mon propre confort au détriment du sien, mais de toute façon les sujets ici et mes prises n'ont pas le droit à la parole, sauf si ce sont des choses que j'autorise en leurs donnant un grade plus ... humain, même si dans ma demeure et mon domaine ce terme est assez risible.

C'est alors que quelque chose se passa sous mes yeux, elle fit apparaitre un de mes poignard dans sa main, mais c'est que cette demoiselle est intéressante, visiblement j'aurais bien affaire à une magicienne, mais pourquoi cette fumée roses, pas pour crâner, je doute au vue de la femmelette, ma réflexion fut interrompue quand l'invitée se mit à lancer mon arme contre le mur du dessus, pile poil au dessus de ma personne, je pus voir la lame s'enfoncer dans la pierre jusqu’à la garde, ce qui démontrait que la lame avait été forgée pour couper de la pierre assez aisément.

*Soupir.* Je vais devoir plus tard atteler des sujets à retirer l'arme et combler le trou que cette femelle avait causé par son action qui se voulait intimidante mais qui n'avait aboutit qu'à un ennuie encore plus prononcé sur mon visage.

"Après votre petite invitation j'ai quelques doutes sur votre manière de faire de la diplomatie. Le fait que vous reteniez April et que vous ayez envoyé un gosse me buter, prouve que vous savez parfaitement pourquoi je suis ici!"

Voilà que l'on voulait se montrer aimable envers les invités et que ces derniers se permettent de remettre en cause ma façon de faire, qu'elle aille au Diable, tient cela me donnerais presque une merveilleuse idée, elle voulait voir une espèce d'ashnardienne, elle allait être servit, mais cette garce allait payer pour d'un s'être permit d'user une arme aussi bien ouvragé et de deux d'avoir sous entendu que j'étaie un dictateur. Décidément les invités ne savent pas se tenir.

"Mon nom est Larme. Et c'est tout ce que vous ne saviez pas, je suppose..."

Il était temps pour cette petite trainée de comprendre qu'ici c'est moi qui dicte les règles et que l'insolence est une chose que je n'accepte pas dans ma propre demeure. Ennuyante à souhait, mais sa voix était suffisamment charmante pour me donner envie de la faire un peu crier, son corps était taillé pour le combat, cela se sentait à dix kilomètre à la ronde, sans oublier l'objet qui parle, il n'a pas été bien bavard, je connais mes sujets par coeurs, ils ne se risqueraient nullement à me mentir sachant que dans ce village c'est moi qui décide de la vie et de la mort de mes objets.

- Ce n'est que pur coïncidence si vous êtes arrivée pile au moment où je voulais changer un peu la décoration de mon trône. Elle est plus jolie comme ça vous ne trouvez pas, mais trêve de bavardage inutile.

Le "gong" venant de mon horloge personnel, signifia que l'heure était de prendre le thé, comme une bourgeoise me l'avait apprit, Larme allait comprendre très vite en quoi les rumeurs sont bien peu par rapport à la réalité. Je claque mon pouce et mon majeur gauche, aussitôt des serviteurs et servantes entres dans la pièce, dressant une petite table, posant deux chaises assez confortable, deux tasses qui furent remplit de mon liquide favoris, espérons que cette invités soit assez polis pour accepter d'y goûter ne serais-ce qu'une gorgée.

Je fit basculer mes jambes sur le côté, quittant mon trône pour m'installer sur la table, un serviteur ajustant ma chaise pour que je sois bien installée, une servante fit de même pour Larme, qui de toute façon avait été gentiment sollicité d'accepter au quel cas ce sont les servantes qui allaient trinquer ce soir. J'adore cette atmosphère froide.

Je saisis ma tasse et boit une gorgée, scrutant de mon oeil amusé si mon invité allait faire de même ou non.

Elle n'allait sans doute pas apprécier la douceur de se sang de vierge franchement saignée avec quelques goutte d'un aphrodisiaque fais maison, il n'y a rien de mieux pour se détendre un peu, enfin qui sait sans doute pour elle les effets seront différents.

- Et si vous laissiez votre objet parle un peu, je l'ai trouvé bien silencieux, il n'est pas courtois pour un invité, quelque soit sa forme de ne pas adresser la parole à celle qui c'est permis de vous faire venir ici.

Je masqua mon sourire en passant mon index sur mes lèvres, récoltant le résidu de sang avant de le porter à ma bouche pour sucer mon doigts avec sadisme, j'imagine très bien Larme dire que je suis une folle, mais elle n'avait aucun intérêt à le dire au quel cas sa précieuse liberté serait durement menacé, si temps soit que je laisse partir cette demoiselle.

2
Je vis sur le miroir (elle ne connait pas les écrans et croit qu'il s'agit d'un miroir magique, comme celle de la méchante sorcière dans Blanche-Neige.) que la terranide se mit à bouger ses lèvres sans qu'aucun son n'apparaisse, mais c'est qu'elle est bien grossière d'agir ainsi face à moi, heureusement que je ne pouvais pas la saisir sinon elle aurait certainement fait un merveilleux sofa de chair, chaud à souhaits.

C'est alors qu'une phrase qui pour moi n'avais strictement aucun sens, virtuelle, en voilà un terme que je ne connais pas, après avoir prit un temps de réflexion, je me demandais si ce n'était pas une formule magique caché dans une phrase quelque peu farfelue, aussi je répète la phrase avec non chalance.

- Toute réalité est une part de virtuelle, rentre dans celle-ci, et réalise tes rêves.

C'est là que j'eus le droit à une surprise, le miroir se mit à briller, mes mains n'étaient plus tangible, ne pouvant plus tenir cet artefact entre mes mains, mais le plus surprenant c'était que le miroir m'aspire, mon corps changea, je le sentais se faire pétrir, ce qui avait le don de m'énerver, rien que pour signaler ma frustration je voulus user de mon pouvoir de gravité, histoire de mettre un peu la pagaille, mais la surprise fut que je ne pouvais pas le faire, tiens donc, un monde où mon pouvoir n'existait pas, c'était intéressant, ainsi je n'aurais d'autre choix que d'agir comme une simple mortelle, amusant à souhait et encore plus horrible pour la demoiselle qui n'arrêtait pas de me fuir.

Enfin le décors du jeu se reforma autour de moi et je pus aussi constater que mon corps avait très nettement changé, mais je n'eus pas tellement le temps de m'attarder dessus que la terranide se remis à parler d'un truc 52 A, blablabla.

-Voyons les contrôles de base.   Divers interaction son possible dans le jeu. Je vous demande d’en choisir une.   

Interaction, c'est quoi ce truc encore, bah, je fais rien pour l'instant et j'admire ce corps que j'ai, une chevelure aussi noire que les ténèbres de ma caves, par un reflet d'une fenêtre j'admire la rougeur de mes yeux qui font penser à du sang contenue dans deux sphère. J'effleure cette poitrine si généreusement formée,  mes vêtement son assez contradictoire avec le style dans le jeu, sauf les gants noire remontant jusqu'à la moitié de mon avant-bras, le haut est une sorte de robe noir où l'on aurait coupé au niveau des hanches et un pantalon blanc, d’ailleurs je sens quelques chose de bizarre.

- Mais ! C'est ...

Mon visage vire au rouge, colère et honte, ce sortilège m'a transformé en une femme avec les deux sexes, c'est une véritable horreur, oser toucher à mon sexe de cette manière c'est si ... dégoutant, voilà le mot c'est dégoutant.

Je m'approche de la terranide et tire son oreille pour la mettre à genoux.

- Retire moi cette horreur et maintenant.

Avoir une verge, c'est vraiment une idée de mauvais goût, surtout que sa sert dans ce pantalon moulant et que la silhouette se voit, la honte. heureusement que ce n'est qu'un jeu, mais tout de même.

3
- Lâchez moi, par pitié aïe !

Le temps passait et personne n’étaie encore venu, ce qui eut l'effet de me mettre à cran, mon futur esclave enchainé au trône en faisait actuellement les frais de mon manque de patience, elle avait quelques piercings sur elle, totalement dévêtue, je venait de lui en mettre un sur son téton droit qui, par une petite chainette en or, reliait son nombrils, son clitoris et bientôt se raccrocherait à sa langue.

- Rassure toi, tu auras un moment de répit ... peut être.

Au loin j’entends une personne frapper, d'un simple regarde une servante va aller ouvrir pour faire entrer l'inviter, mon style décoratif allait sans doute surprendre cette femme, tout suggérais la souffrance, la mort et le plaisir sadique que j'avais à faire souffrir mes sujet, les murs sont plus la plupart peint en noir où son accroché des tableaux de mes victime, une fois modelé comme je le désirais, de quoi donner des frissons aux plus valeureux des guerrier et faire rendre le repas aux âmes sensibles.

En attendant son arrivé, je finit d'accrocher le piercing sur la langue de cette humaine, puis sans aucune prise en considération de la douleur que j'allais l'engendrer, enfin si c’était fait exprès pour l'entendre geindre sans pouvoir vraiment crier sous peine de perdre sa langue ou sa précieuse boule de chair entre les jambes, je m'assis sur elle jouant avec la chainette pour la faire souffrir, l'entendant pleurer et se retenir de bouger pour ne pas souffrir.

Il n'y a rien de mieux qu'une peu de chair pour rendre un trône beaucoup plus confortable, j'étais assis comme d'habitude. (voir bannière.) C'est alors que la porte de la salle où j'étaie s'ouvris, la servante invita l'étrangère à entrer, cette humaine frémis de peur en croisant mon regard, oui elle se savait chanceuse de pouvoir servir sa maîtresse de cette manière plutôt que d'être dans le rôle d'April,.

La peur est la meilleur invention que le monde est crée, pas besoin d'user de son pouvoir pour rendre docile n'importe qui, d'un geste non-chalant je l'invite à se rapprocher.

- Approche que je puisse te voir de plus près. Je suis Mistresse Youkaï, maîtresse de ce domaine, j'exige de savoir qui tu es et la raison de ta venu. Après cela je t'inviterais à boire un petit quelque chose car il est bientôt l'heure du thé.



4
Tiens l'autre pauvre type avec sa langue fourchue.

[ Excusez là elle est malpolis, elle voulait sans doute vous souhaiter la bienvenue.]

Ouais c'est ça, l'autre tête de serpent à interdiction de m'approcher à moins de 100 mètre, sinon je le cloue au sol.

5
Cela commençait à bien faire, ce jeu devenait ennuyant, cette stupide fille est même pas fichu de se laisser capturer, merde ! Encore un "Game Over", la frustration pouvait se lire sur mon visage, me mordillant la lèvre inférieur de manière frénétique, si j'étaie dans ce jeu avec mes pouvoirs, cela ferais des lustres qu'elle serait à mes pieds cette connasse, oui à mes pieds à implorer mon pardon de m'avoir échappée autant de fois alors que je la torture jusqu'à ce que mort s'en suit.

Je voyait pas trop le but de ce jeu en fait, à quoi ça sert d'être gentils et d'avoir des paroles mielleuse alors que le but est de la prendre dans un coin et satisfaire ses pulsions, c'est totalement stupide comme concept. Je refis une partie, j'allais pas rester sur des défaites, moi une demi-déesse, je ne pouvais pas perdre face à un drôle de jeux inventé certainement pas un magicien mortels.

Je traverse toujours cette putain de ruelles étroite, normalement plus loin il va y avoir des brigand.

C'est alors qu'un autre personnage apparait, elle est mignonne cette terranide, un visage agréable à regarder, une peau qui semble douce, des oreilles d'une race que je ne connais pas, Rha !! C'est dommage que je sois pas dans le jeu.

-Bienvenue, mon nom est Touka. Je suis une  pnj ou personnage non joueur. Mon   rôle sera de vous guider le long de cette aventure. Je serais votre allier, et je vous aiderais dans votre tache.  Veuillez s’il vous plait indiquer votre nom et votre prénom ainsi que votre datte de naissance.


Je suis beaucoup moins frustrée, normal j'ai enfin saisit le truc de ce jeu, en fait on ne peut pas gagner soi même, il faut avoir cette Touka pour réussir les actions, c'est tout de même bizarre je l'ai pas vue dans le menu, bah je m'en fiche, maintenant je sais que je ne suis pas nul à ce jeux, son créateur est assez tordue, un bon point pour lui.

Sans hésiter je met mon identité sur Terra, sans doute que le créateur me connait de réputation (rire), mince j'ai fait une faute, "effacer" ,allez on recommence.

- Mistress Y-O-U-K-A-Ï, Mistre Youkaï, voilà c'est fait, maintenant la date de nai ....

Je fais défiler les date et arrive sur 0000, mais impossible de faire moins.

- Mais c'est quoi ce cirque ?! Fait moins connard de jeu.

Je m'acharne sur les touches, le connard qui a fait ce jeu est un vrai idiot, il n'a pas pensée que je pouvais y jouer, met moins saleté de ....

- Votre enregistrement est fait Mistress Youkaï, date de naissance 01/01/0000.

Un rictus apparut sur mon viusage, ce jeu se foutait de ma tronche en plus ?!

- Retour, je t’ai dit retour espèce de boite de klok. (klok peut être traduit par les terriens comme conserve.)

Le jeu continua malgré mais demande frénétique de changer cette date, je ne sais pas ce qui me retenais de balancer ce truc par la fenêtre, si une chose, la terranide, je voulais en savoir plus sur elle..

Le plus frustrant c'était de ne pas être dans le jeu en chair et en os, là ça aurait été plus drôle, même sans pouvoir j'en ai rien à faire, mais juste faire le jeu en vraie et pas être séparé par ce truc transparent qui m'empêchait de toucher la terranide et lui tirer l'oreille.

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 03 juin 2011, 22:43:14 »
*va méditer dans son sommeil pour baiser la première fille de la console.*

[pour ceux qui pige pas c'est son rp et elle aime pas que des filles virtuelles la fuit aussi facilement.XD Bonne nuit.]

22h43

7
Je buvais un verre de sang, c'est sympa le matin de se faire une petite cure de globule rouge, en sachant que le repas de ce midi serait un terranide-tigre assaisonné aux fines herbes, le tout mijoté dans une sauce au pomme, le pauvre avait commit la grosse erreur de vouloir chiper de la nourriture dans ma ville et comme tous on peur donner son prochain à ma personne est une chose vitale pour survivre.

Je disais donc, que je buvais tranquillement mon verre quand un misérable cafard de mon domaine se permit d'entrer, par chance voir son corps trembler, ses yeux dilatés par la peur de ne plus sortir de ce manoir, sentir toute la peur imbiber tout le corps de ce petit être qui n'étiat pour moi qu'une source de nourriture et rien d'autre, eut comme effet de lui pardonner, pour l'instant, son manque de politesse en ne frappant pas à la porte, je sais que mes sujets son faibles, mais ce n'est pas parce que je détiens toute leurs ressources, l'eau de mon domaine, qu'ils doivent se permettre des écarts de ce genre.

J'étaie sur mon trône, mes jambes pendant sur un des accoudoir, je n'aime pas m'assoir comme le font ses idiots de seigneurs. C’était plus confortable pour mes fesses, bon je ne vais m'appesantir plus sur ma personne et donc continuons mon histoire.

- C'est pour quoi, cloporte.

- Mon fils et moi nous avons trouvé ceci dans un puits que vous avez si judicieusement condamné, nous ne savons pas ce que c'est, aussi nous vous l'apportons pour que vous puissiez l'examiner.

- Apporte.

Ma main gauche se tendis pour recevoir ce drôle d'artefact, je le regarde et me redresse, ce cafard étant agenouillé devant moi, comme pour le chasser, je tend ma jambe qui vint le frapper au nez, le faisant tomber en arrière, se tenant son pif qui pissait le sang, sans la moindre pitié, je pose mon pied sur son dos, le talon aiguille s'enfonçant dans son dos, dire que forcer un peu suffirait à lui briser la colonne vertébrale et lui paralyser les deux jambes, mais cela ne serait pas marrant.

- Cette camelote ne vaut rien, je peux passer l'éponge pour cette fois à une seule condition, que tu remplisses ta fille avec ce que tu as entre tes jambe, sache que je saurais si tu l'as fait ou pas et que dans le dernier cas je me chargerais personnellement de cette dernière pour faire le boulot que je te demande. Ne suis-je pas généreuse de lui laissez une chance d'avoir la vie sauve et toi aussi par la même occasion.

Le pauvre homme devint pâle, enfin non il était trop blanc depuis sa venu ici pour l'être davantage, même un fantôme se demanderais s'il n'est pas mort depuis un moment.

- Il sera fait selon vos désir.

Il quitta enfin la pièce, je me mis à chercher comment marchais ce truc, puis d'un coup une lumière fit son apparition et le son arriva suivit d'images qui se suivaient, c'est quoi ce titre incompréhensible, bah tant pis, je verrais bien ce que c'est.

[trois heures plus tard]

- Mais revient ici salope !!!

Trois heures que je voulais choper la première fille de ce jeux, j'avais comprit que l'on pouvait la baiser et la violer, mais à chaque fois cette conne se barre en courant et l'écran m'affiche "game over" l'obligeant à recommencer.


8
Un corps tomba sur le carrelage froid, c'était une femme qui semblait avoir la vingtaine, encore très belle, les cheveux légèrement blanc, contrastant avec un faible blond, ses yeux bleuté inspirait la crainte, non la frayeur, sont corps frémissant et où l'on pouvait voir de nombreuses traces de morsures sauvages, cette femme c'est ma proie de la journée, une jeune fille qui avait eut plus d'une fois la fâcheuse manie de fouiner là où elle aurait mieux fait de garder les yeux fermés, maintenant elle allait payer très cher sa curiosité mal placé, cette humaine répondant au nom d'April allait connaître une fin mémorable, son sang avait très bon goût, il était rare d'avoir un liquide aussi parfumé avec un léger soupçons de virginité qui rehaussait le goût déjà succulent de l'humaine.

Je me lève de mon trône et m'approche de mon repas, d'un pas félin, mes yeux la regardant comme un trésors à ravir, ma langue léchant les quelques gouttes de sang sur mes lèvres, je lèche même mon index droit juste pour la voir frémir à l'idée de toute les choses que j'allais lui faire endurer, elle n'allait mourir qu'une fois mes envies et mes idées morbides assouvie autant dire que cette petite risquait encore de vivre assez longtemps, j'allais briser sa voix à force de la faire crier, réduire son corps dans une état tel qu'elle me suppliera bientôt le pardon, non mieux que ça, elle me demandera de lui donner la mort, chose qui était dans l'ordre des choses, les forts se repais des faibles.

Une fois assez proche de cette humaine qui devait faire bien 60 centimètres de plus que moi, je lui saisis ses précieux cheveux de ma main droite, l'autre allant caresser les joues et le menton de cette fouineuse, qui se mettait à pleurer en demandant de sa voix suppliante qui me donnait envie de la faire davantage souffrir.

- Je vous donnerais mon argent, mes biens, tout ce que je possède. Laissez moi partir par pitié.

La voilà qui pelure de nouveau, je fit un sourire angélique, elle eut l'espace d'un moment l'espoir que je la laisse partir, quand je lâche mes prises pour écraser sa face contre terre avec mes chaussures à talon, faisant bouger ma cheville pour qu'elle goute à la "tendresse" de mes semelles, elle voulut me saisir la jambe, je mis mon poids dessus ce qui la fit hurler, pour mon propre plaisir.

C'est alors qu'une personne vint toquer à ma porte, le pauvre fou, il avait de grand risque de finir dans mon assiette ce soir. Je regarde l'humain et constate que c'est un gamin.

- Une femme cherche une dénommée April et elle a un objet qui parle.

Qu'il était mignon, je claqua des doigt et deux garde se saisirent de ma victime, l’enchainant à mon trône. Je m'approche de l’enfant d'un pas envoutant, le gamin tremblait pour sa vie et de ma voix je me mis à parler avec une douceur qui ne m’allant pas, normale ce n'était pas pour paraitre gentille mais voir la lueur de ce gosse pensant pouvoir sortir indemne de mon manoir.

- Bien que veux-tu pour cette information précieuse.

- Du pain maîtresse Youkaï, de quoi nourrir ma soeur et moi-même.

Au moins il savait user des bon mots, chose rare dans ce village paumé.

- Je te le donnerais à condition que tu ailles porter une lettre à cette femme et que tu profites de sa lecture pour la poignarder, si elle vient dans mon manoir ta soeur aura suffisamment de pain pour vivre une semaine.

J'allais gaver sa soeur comme une oie jusqu'à ce que son ventre en explose (rire), je rédige une lettre, avec du sang c'est toujours plus joli que l'encre noir, j'y joint un poignard et le donne au gamin qui tremblait de peur, mais il n'étiat motivé que par l'assurance que sa soeur allait avoir à manger, ça elle allait manger, il faut toujours bien nourrir le bétails avant de l'amener à l’abattoir.

**********************

L'enfant se mit à se faufiler dans les ruelles trouvant la demoiselle dans la rue la plus proche du manoir, si les gens paraissaient mou c'était que Youkaï aimait allez se servir à proximité, pour les cheveux blanc, rien de plus normal quand on a la peur au ventre constamment.

Il s'approcha de la demoiselle en disant d'une voix timide.

- Si vous cherchez April, lisez cette lettre.

Il attendit que Larme lise la lettre, qui était une invitation tout ce qu'il y a de plus banale avec le sceau de Youkaï, une femme fouettée, ce qui en disait assez long sur la maîtresse des lieux, pour s'élancer contre l'honest et tenter de la poignarder au coeur.

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 03 juin 2011, 21:01:06 »
Si je peux me rendre utiles. ♥-♥

[Euh ... Mauvaise idée.]

21h01

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 03 juin 2011, 18:58:17 »
Bonjour ♥-♥ *Gnap*

[Arrête de mordre les cou des personnages, l'abus de sang est dangereux pour la santé.]

18h58

11
Le coin du chalant / Re : Recherche victime.
« le: vendredi 03 juin 2011, 18:56:38 »
Mais enquête donc, je me ferais une joie de te montrer une sortie vers les portes de l'enfer. (rire diabolique)

[Euh, elle a trop abusé de l'anime cette pauvre fille.]

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 03 juin 2011, 18:05:27 »
Va être aussi abs quelques heures pour jouer un peu et imaginer comme torturer ses prochaines victimes en paix.XD

18h05

A arrêté son jeu en ligne car avec le stuff qu'il a c'est pas drôle de taper sur les mob qui croient pouvoir me goûter les mollets.

18h46

13
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: vendredi 03 juin 2011, 17:55:30 »
*Fait moi penser a te demander un rp un de ces quattres *
-Quelqu'un qui a son propre point de sauvegarde, ca a le mérite de m'intriguer.

17h47

J'ai une idée de rp avec toi, on en parle par mp ?

17h55

Edit Mon premier -1, je suis détestée. Ouais !!!!

[je vois pas ce qu'il y a de drôle à avoir un -1.]

17h57

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 03 juin 2011, 17:45:57 »
Vlad : Quand Youkaï meurt, elle retourne dans son manoir, c'est comme un point de sauvegarde.XD

17h46

15
Le coin du chalant / Recherche victime.
« le: vendredi 03 juin 2011, 17:37:38 »
Pour les dieux :

- Rendez donc visite à cette pauvre fille, sachant que la rencontre se promet d'être musclé car elle vous déteste comme les autres divinités par ailleurs.

- L'invoquer dans votre temple et s'amuser à la martyriser un peu, c'est si drôle.

Pour Terra :

- Vous voulez le pouvoir (capacité surnaturelle, argent, poste social élevé, avoir les femmes/hommes à vos pieds.) et c'est justement votre prière qui est exaucée, mais sachez être prudent car la demi-déesse voudra vous prendre tout ce qu'elle peut.

- Un village où les villageois ne peuvent sortir, un manoir sur une colline dont on raconte qu'une horrible créature y vit, rien de mieux que de visiter ou choisir comme destination de vacance, sachez seulement que le ticket n'est pas remboursé par l’agence de voyage.

- Ouf vous tombez pile qui moment où elle souffre le martyre, attention cela ne veut pas dire qu'elle est inoffensive, mais juste plus vulnérable.

Pages: [1] 2 3 ... 5