Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Fuyutsuki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Fuyutsuki

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Les terres sauvages / Re : Une matinée bien mal partie... [Fuyutsuki]
« le: vendredi 24 février 2012, 18:28:18 »
A peine étais-je sur mes pattes que je le sentit dans mon dos. Ma tête tournait, j'avais un peu de mal à me repérer. Il prit ma main, la descendit gentiment, puis me caressa. Je lâchais un petit «pyoooooon!» gémissant, l'air béat sous ses attentions. Certains terranides sont sensibles à certaines choses, et bien moi, j'adore qu'on me caresse dans le sens du poil.
Puis un grain de raisin apparut juste devant mes lèvres. Je l'arrachais délicatement à l'étreinte de ses doigts, alors que la sienne se faisait plus présente sur mon corps. Je mis mes mains sur les siennes et je laissais retomber ma tête en arrière, contre son épaule. Pendant qu'elle parlait, elle lui caressait les bras de ses doigts fins.


Je suis désolée, Kyô-sama -pyon. J'ai vaguement entendu parlé de vous dans les parages, et j'ai dû boire un petit peu pour en savoir plus. Mais ça va passer, pyon.
Ces derniers temps, j'ai beaucoup voyagé, surtout dans des petits villages vers la côte. Je n'aime pas trop le poisson, ça non, pyon!
Je suis juste venue vous voir, mais vous voulez, vous pouvez m'aider dans ma tâche.
Je ne suis pas enceinte pour le moment... Pyon?



Au dernier mot, je tournais la tête pour le fixer directement.
C'était peut-être un peu direct, mais ce qui avait encore le plus de chance de marcher.
Haaaa.... Porter l'enfant de Kyô-sama. Si seulement je pouvais devenir sa femme... Enfin pour le moment, je profite de sa présence, en espérant qu'il profitera de moi. D'ailleurs, je remuais un peu mon épaule sur son torse, histoire de le titiller un peu et ajouter le geste à la parole. Pui je me retournais, toujours dans ses bras, l'agrippant à mon tour tout en plaquant ma poitrine bien ronde contre son corps musclé.
Plus je le regarde, plus je comprends ce que c'est qu'être beau comme un dieu.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 05 février 2012, 17:52:40 »

3
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: dimanche 05 février 2012, 16:58:51 »
Kyô-sama est le meilleur, de toute façon. >:(


Un jour, je serai sa femme! :P


*Emmène la petite un peu plus loin, ces dieux ont l'air méchants...*

4
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: dimanche 05 février 2012, 16:42:41 »
T'es trop chou! :)

*Lui rend son gros câlin, parce qu'elle aime les enfants*

5
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: dimanche 05 février 2012, 16:36:38 »
*S'installe, toujours presque nue, sur un tabouret du comptoir*

Un jus de carotte et une salade, s'il vous plait.

6
Blabla / Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue
« le: dimanche 05 février 2012, 16:27:42 »
J'épouse Kyô-samaaaaaaaaaaaaa! ♥
J'esclavagise Artémis pour lui offrir.
Je tue ceux qui contestent  son règne. >:(


Héra, Zeus, Arès.

7
Les terres sauvages / Re : Une matinée bien mal partie... [Fuyutsuki]
« le: samedi 04 février 2012, 11:34:04 »
Accrochée à son coup comme à une bouée de sauvetage, je le regardai droit dans les yeux en souriant bêtement. Il m'avait appelée douceur! Rien que pour ça, mon cœur battait fort et j'étais contente de le revoir.


Vouiiiiiiiiiiiiiiiii!


Il m'embrassa directement après. Heureusement, les joues rouges ne se voient pas sous le pelage, sinon elles auraient été écarlate. J'aurai voulu le retenir quand il s'écarta, mais je n'en ai pas eu le réflexe. Tant pis, j'aurai d'autres occasions de lui prouver mon amour.
Je regardai les assiettes et autres poteries dans lesquelles différent mets, ayant l'air plus ou moins bon, étaient disposés. Ayant trouvé mon bonheur dans l'une d'elle, je hochais la tête en poussant un mignon petit «Hmm!» approbateur. J'essayai d'atteindre une coupole remplie de fruits qui m'avaient l'air bien juteux, mais ma tête tournait, et ça n'aidait pas beaucoup. Je tanguai, un coup à gauche, un coup à droite, jusqu'à ce que je marche dans quelque-chose.


Ooooooooooooooooooohhhhhhh!   AIE!
Heuuuuuu! Ça fait m-hic!-, woh! Sfaimal.



J'avais mis le pied dans un mystérieux plat en sauce assez glissant, et j'étais partie à la renverse sur le sol du temple. Je me relevai tant bien que mal en me massant l'arrière du crâne, car ma tête avait touché le sol. De son côté, l'assiette avait volé contre une statue, répandant son contenu un peu partout au passage. L'alcool n'est pas vraiment ce qui me réussit le plus...

8
Les terres sauvages / Re : Une matinée bien mal partie... [Fuyutsuki]
« le: mardi 28 juin 2011, 19:58:22 »
Je marchais, seule une fois de plus, dans les terres sauvages. Ma quête de puissance aurait-elle un jour une fin? Je l'espérai de tout cœur. Après tout, la puissance n'était pas pour moi, mais pour l'homme, ou plutôt le dieu que j'aime de tout mon petit cœur de lapine. Le ténébreux et séduisant Kyo-sama!

Au loin, un village, terranide semblait-il, se dégageait de l'horizon. Peut-être y trouverai-je mon nouvel amant, celui qui, comme tous les autres avant lui, est venu augmenter le nombre des fidèles de mon amour. Je m'y dirigeai donc, mais sans me presser pour autant. J'avais tout le temps devant moi, et j'en profitai.
Arrivée à une bonne paire de kilomètres, je croisai un paysan neko, visiblement du coin. En discutant un peu, je fini par apprendre qu'un voyageur avait, ce matin même, tué cinq brigands assez dangereux qui faisaient régner la terreur sur la région depuis des années. Demandant une description, l'on me dit qu'il avait les cheveux noirs comme le corbeau, habillé de plein de bandelettes . De ses mains sortaient des boules noires et il maniait une épée à la forme étrange.
Avec cette description, je n'avais absolument aucun doute sur l'identité de cette personne.


Savez-vous s'il est encore ici? J'aimerai beaucoup le rencontrer.

Je ne sais pas, mais allez voir à la taverne, on y sait tout ce qui ce passe en ville.

Merci beaucoup, portez-vous bien!


Comme indiqué, je me rendais dans la fameuse auberge, tout en questionnant les gens sur mon passage, sait-on jamais.
Ce qui est bien dans un village terranide, c'est que personne n'est choqué quand on se balade nue, ou comme moi, en string. Après quelques pintes dans le museau pour leur tirer les vers du nez, j'appris qu'ils ne savaient rien. Au moins je reparti particulièrement joyeuse. En sortant, un enfant kitsune vint m'attraper par la manche.


Madame, madame! Je sais où il est le héros! Il est dans le temple des lapins! Ca mérite une récompense, hein madame?

Mais vouhips! Mon petit.

*Smack!*


Je l'embrassai, non pas sur la joue comme on aurait pu s'y attendre, mais à pleine bouche. Oh, et puis zut, hein! Je suis pompette, quoi! Et puis c'est de l'éducation, ça lui servira, plus tard.
Tant bien que mal, j'arrivai au temple en question. Il est assez difficile de manquer un temple de Kyo-sama, ils ont une forme bien à eux.
Entre les colonnes, je l'aperçut en train de grappiller dans ses offrandes. Sans même prendre le temps de réfléchir, je lui sautai au coup en un bond prodigieux.


Kyo-hips!-sama! Je suis contente de vous re-hips!-trouver, pyoooooooon![color]

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 22 juin 2011, 22:36:46 »
Oui, mais moi j'aime que les hommes, les vrais, comme mon Kyo-sama! =3


22h37

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 22 juin 2011, 22:33:25 »
Oh! Maitre! Montrons-lui d'autres choses qu'il ne connais pas... et agrandissons la famille!


22h34

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 22 juin 2011, 22:06:25 »
Kyo-samaaaaaaaaa!♥

Vous avez raison de vous consacrer à votre culte. Il lui faut beaucoup d'amour. Je suis votre principale cultiste.


22h07

12
S'il voulait me rendre service, il n'allait pas être déçu. J'avais justement besoin de lui pour remplir mon objectif, augmenter la puissance de mon aimé dieu en augmentant le plus possible le nombre de ses fidèles. Je me collais à lui, les deux mains sur sa poitrine, mes grands yeux de lapin humides plongés dans les siens.


Je ne vous ai même pas encore remercié de m'avoir sauvée. Je ne possède presque rien et n'ai pas de grandes capacités, mais il y a une chose dans laquelle j'excelle.


Une main était délicatement descendue vers son sexe et je le frôlais du bout des doigts. Je le sentais déjà grossir sous leur effet. De l'autre, je déboutonnais sa chemise, mes yeux toujours au plus profond des siens. Mon souffle s'étala sur sa poitrine, qui, lentement, allait être mise à nu.
Ma poitrine finit par être la seule chose qui la retenait à lui.


Vous voulez bien de moi? En gage de ma reconnaissance.


Il n'avait pas l'intention de résister on dirait, voir l'idée lui plaisait même assez. Un autre mâle avec lequel célébrer la vie qui m'a été offerte par celui que j'aime.

13
Les contrées du Chaos / Re : Chasse au lapin [PV Fuyutsuki]
« le: mardi 21 juin 2011, 18:36:26 »
L'homme décida de finalement comparer la douceur de nos poils en touchant mes fesses avec une de ses mains. Ça ne me gêna bien évidemment absolument pas, voir même le contraire. Cela prouvait qu'il était prêt à me faire l'amour si l'occasion se présentait. Il n'y avait plus qu'à foncer.
Je me relevais, mâchant mes feuilles, et alla le rejoindre à l'ombre, sous l'arbre. Il m'en fallait peu pour me rassasier. Du moins, tant que je n'étais pas enceinte. Trois fruits mûrs et un peu d'eau fraiche me suffirent, puis soudainement, je sautais dans les airs pour me retrouver sur ses jambes en tailleur, les miennes autour de sa taille.


Il y a un endroit encore plus doux que mes fesses. Mais pour les comparer, il va te falloir utiliser ça.


Une de mes mains était descendue sous mes fesses et pétrissait le paquet, visiblement correctement garni de Mach. Aussitôt ma phrase terminée, je l'embrassais, faisant passer ma langue dans sa bouche, allant chercher la sienne. Sa commençait à gonfler un peu dans son pantalon, et je sentais qu'il ne se refusait pas ce petit plaisir que je lui offrais de bonne grâce. Mon autre main, au départ sur son pectoral gauche, le chatouillant un peu, passa vite dans son dos, afin de le coller à moi. Ma poitrine vint s'aplatir sur son torse, la frottant avec insistance dessus.

J'espérais juste, et j'allai tenter de faire en sorte que, qu'il jouisse profondément en moi pour être le nouveau père de ma progéniture à poil doux.

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 16 juin 2011, 23:44:02 »
Je peux bien attendre un peu pour un rp avec mon amour de dieu, privilégies les deux autres, je ne sui pas pressée.


23h44

15
Les contrées du Chaos / Re : Chasse au lapin [PV Fuyutsuki]
« le: lundi 13 juin 2011, 15:40:16 »
Il n'avait pas l'air méchant. J'avais de la chance. Un homme qui, non seulement ne profitait pas de la situation, mais m'avait également rattrapée, même si je n'en avais pas besoin, et me proposait à manger, ce n'était hélas pas tous les jours. Le fait que je sois pratiquement nue n'avait pas semblé le gêner outre mesure. Certainement un homme expérimenté.

Me dégageant de ses bras que je devinai musclés sous ses vêtements, je me redressai sur toute ma hauteur avant de faire jouer mes poignets endoloris.

Merci monsieur! J'avais vu des feuilles appétissantes par terre, et quand je me suis baissée pour les ramasser, le piège s'est déclenché, pyon.
Je comptais faire une petite étape dans ce bosquet avant de continuer ma route vers Nexus. Bien que vu comment l'esclavagisme y est répandu, je me demande si c'est une bonne idée.
Enfin, merci pour l'invitation à manger, c'est avec joie que je l'accepte. Comme vous pouvez le voir, j'ai tendance à voyager léger et à manger ce que je trouve sur la route. Fruits, légumes, racines et feuilles constituent la base de mon alimentation, vous voyez, donc je n'ai pas de problème à en trouver un peu partout en général, tant que je n'entre pas dans les landes dévastées, pyon. Contrairement à la plupart des terranides, les lapins comme moi ne sont pas omnivores, mais exclusivement herbivores. Peu de gens le savent étant donné la rareté de mon espèce.
Au fait, je m'appelle Fuyutsuki, ne me demandez pas d'où ça vient, je n'en sais rien. Par contre je me demandais ce qu'un bel homme comme vous peut bien faire à poser des pièges dans un coin comme celui-ci. Vous venez de Nexus? Elle est jolie votre barbiche, mais je suis sure qu'elle est moins douce que mon pelage, vous voulez comparer, pyon?
Ho! Mais c'est que je dois vous ennuyer à ne pas arrêter de parler et de poser des questions comme ça, vous me le dites si ça vous dérange, hein, pyon?


Je ne sais pas si c'était dû à la décharge d'adrénaline causée par la peur ou à l'excitation d'être en compagnie d'un si bel homme, puisque je suis constamment en chaleur, mais le moulin à parole était lancé et j'avais un mal fou à me réprimer. J'espérai qu'il ne me chasse pas pour ça, surtout que j'avais désespérément besoin de la virilité d'un homme dans les plus brefs délais.

Ayant fini de parler, j'ai ramassé quelques-une des feuilles du piège pour les manger, histoire de calmer un peu mon ventre. Je grignotais tout comme les lapins classiques, ce qui me donnait un air mignon à craquer auquel peu de gens résistaient, soudain pris d'une furieuse envie de me câliner.

Pages: [1] 2 3 ... 6