Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Helena Ashnard

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Helena Ashnard

Pages: [1]
1
Place publique / Re : fichue chaine++pv++
« le: vendredi 03 juin 2011, 18:27:06 »
Le vendeur fut mordu par ma nouvelle acquisition, il s’apprêtait à lever la main lorsque son regard a croisé le mien, il s'est aussitôt ravisé, prenant sur lui. Qu'elle morde les autres ne me dérangeait pas, c'était ce genre de petites choses qui rendaient certaines esclaves intéressantes. Tant qu'elle ne faisait pas la bêtise de s'en prendre à moi je ne comptais pas la sermonner.

Nous marchions tranquillement et je n'avais rien de spécial à lui reprocher pour l'instant, une petite esclave bien obéissante, c'en était presque ennuyant en fait. Alors lorsque son nez est allé s'enfoncer entre mes fesses, me poussant légèrement en avant, j'ai sauté sur l'occasion. Je me suis retournée avant de caresser le haut de sa tête avec un faux sourire bienveillant, puis je lui ai dis :

"Allons allons, si tu marche derrière moi et que tu rentre comme ça dans ta maîtresse tu risque de te faire mal ... Je vais t'aider à marcher à côté, tu sais, comme les chiens."

J'ai alors pincé une de ses oreilles entre mon index et mon pouce avant de la tirer ainsi en continuant de marcher. Je pense que le traitement sera suffisamment douloureux pour qu'elle se rappelle de marcher où il faut lors d'une balade. Quoi qu'il en soit nous arrivions bientôt à la boutique qui nous intéressaient, donc son calvaire ne serait que de courte durée ou presque.

Nous sommes entrées dans cette petite boutique, la gérante était une amie et ce magasin était spécialement dédié aux esclaves. Deux vigiles à l'entrée empêchaient les esclaves de sortir sans leurs maîtresses et il n'y avait qu'une seule issue. J'ai détaché sa laisse avant de lui expliquer les règles :

"Bon c'est simple, je te laisse une demi-heure seule dans le magasin, tu ne peux pas sortir et tu vas devoir faire des emplettes pour moi. Je veux que tu te choisisses une garde robe, au moins trois tenues différentes et les plus humiliantes possibles. Si je juge que tes tenues ne le sont pas assez, je me chargerais de choisir à ta place et tu seras punie d'une façon que tu n'as pas envie de connaître. Tu prendras également quelques accessoires selon les mêmes règles et tu as intérêt d'en prendre beaucoup, car moins tu en prendras et plus je serais forcée d'utiliser les miens et eux non plus tu n'as pas envie de les connaître. Tu as des questions ? Non ? C'est parfait ! Aller oust ! Il te reste 29 minutes ..."

Pendant ce temps je suis allée voir mon amie et nous avons discutées devant une tasse de thé, tandis que ma petite rongeuse devait arpenter les rayons. J'aimais beaucoup laisser les esclaves choisir eux mêmes les instruments qui serviraient à leur dressage, j'avais parfois de bonnes surprises. Et au pire si la surprise était mauvaise je n'aurais qu'à me défouler un bon coup sur elle. 

Quoi qu'il en soit la demi-heure fut vite écoulée, je suis retournée dans le magasin pour voir ce que mon petit écureuil avait choisi. J'ai aperçu sa queue qui dépassait d'un rayon et j'ai crié dans sa direction :

"Reviens par ici, le temps est écoulé ma jolie !"

2
Le boulot de surveillante était plein de bonnes surprises et de rencontres intéressantes, j'adorais ce travail, en fait je n'avais pas vraiment l'impression de travailler. De toute façon réprimander les gens était quelque chose que je faisais pour le plaisir en temps normal, alors en plus être payée pour ça, j'étais au paradis. Bon théoriquement mon travail était aussi d'aider les élèves, mais j'avais décidé de les aider à devenir d'obéissants petits chiens. Je déambulais à la recherche de ma première victime de la journée lorsqu'une véritable perle vint d'elle-même me trouver.

C'était assez amusant de la voir avec un chemisier déboutonné, laissant entrevoir son décolleté tout en étant en train de rougir à cause de sa jupe qu'elle essayait de baisser, chose qui commençait à faire découvrir sa culotte d'ailleurs. J'ai esquissé un sourire et j'ai sorti un petit carnet dans lequel je me suis mise à griffonner, puis j'ai pris un air sévère en lui tendant un billet de colle. Je lui ai ensuite fait la morale :

"Tu aurais du t'habiller convenablement avant de venir narguer une surveillante dans cette tenue, nous ne sommes pas dans une maison de passe ici, tâche de t'en rappeler. Ce soir les clubs de baseball et de ping pong ont des matchs, je te colle deux heures après la fin des cours pour ranger tout le matériel et faire des devoirs supplémentaires. Et estime toi heureuse j'aurais pu être moins gentille."

Sans lui laisser le temps de protester je m'en suis allée ailleurs, j'attendrais cette petite ce soir et j'avais déjà quelques idées de mauvais tours à lui jouer. La soirée serait passionnante et elle allait apprendre à ses dépends que quitte à s'habiller comme une catin je pouvais aussi lui apprendre à en devenir une. Le reste de la journée a été horriblement ennuyeux, visiblement les élèves n'avaient pas envie de me contrarier aujourd'hui, dommage.

Cela faisait cinq minutes que j'attendais la petite de ce matin, le match venait de se terminer et nous étions seules dans l'école. Mais j'allais faire durer le plaisir, y aller progressivement avec elle, je l'attendais donc dans le club de ping pong, avec un peu de matériel "pédagogique".

3
Oh désolée Kei, j'avais zappé la moitié des réponses ... ><

J'ai vu que tu avais aussi demandé à Sazael (qui est un DC) je te prendrais plutôt avec elle si ça ne te dérange pas, ça m'arrange niveau répartition des rps. Si tu es d'accord tu peux commencer directement le rp et m'envoyer le lien par mp à Sazael.

Lud avec plaisir et tu seras la dernière que je prendrais pour l'instant parce que sinon je vais me retrouver avec trop de rps en même temps. ><

Sinon j'ai répondu à Kokoro et je suis en train d'écrire la réponse d'Angelina.

4
Place publique / Re : fichue chaine++pv++
« le: mercredi 01 juin 2011, 18:31:02 »
Il y a une chose qui m'avait toujours fascinée, l’aptitude quasi-divine qu'avaient les habitants d'Ashnard pour se montrer ennuyeux. Même les mondanités ne m’intéressaient plus là bas, toujours les mêmes têtes, les mêmes codes, les mêmes servantes, je voulais changer d'air. Cette pensée ne m'avait pas quittée de la semaine, que faire pour briser cet ennui ? Que faire pour m'amuser un peu malgré l’atmosphère lourde de ma cité ? J'aurais bien pris une nouvelle esclave, mais elles étaient toutes pareilles, toutes à pleurnicher sur leur sort. En temps normal ça me ferait rire, mais là ce n'était pas la bonne période pour me contrarier, je ne supporterais pas les jérémiades d'un sous-être.

J'ai finalement réussie à me lever, il était déjà presque midi, mais je ne voyais pas l’intérêt de me bouger pour aller répéter une énième fois à mes esclaves que leur travail est mal fait. Sans grande conviction j'ai écris des noms au hasard sur un bout de papier, puis j'ai fais venir une nouvelle esclave dans ma chambre. Je lui ai remis le papier et je lui ai simplement ordonné :

"Punis ceux là de ma part, je te laisse le choix de la méthode mais je veux les voir en pleur quand je rentrerais. Si ce n'est pas le cas je te ferais subir cent fois ce que tu aurais du leur infliger."

L'esclave hocha nerveusement la tête, probablement se demandait elle pourquoi je l'avais choisie pour cette tâche ingrate. Je m'habillais comme d'habitude, tenue de cuir noir jupe et corset, avec mon fouet accroché à une sorte de ceinture, un petit sac contenant quelques accessoires et des talons hauts, j'aime les talons. Puis je suis sortie, laissant l'esclave à sa besogne et sachant pertinemment que vu la longueur de la liste elle n'aurait pas le temps de tous les punir suffisamment pour me contenter.

Je me suis rendue sur la place du marché de Nexus, les esclaves étaient toutes plus déprimantes les unes que les autres ... "Pitié achetez moi", "Non je ne veux pas !", "Libérez moi ...", "Tuez moi ...", comme si leur vie avait une quelconque importance, ils étaient juste pitoyables et les déchets de leur espèce m'énervent. L'ironie de l'histoire, c'est que la seule esclave que j'ai remarquée était justement celle qui cherchait le moins à se faire voir. Elle attendait juste que le temps passe, visiblement résolue à son sort.

Je me suis simplement dis que c'était parfait, je ne voulais pas me prendre la tête avec une esclave à problèmes, pas aujourd'hui donc celle-ci fera l'affaire. Je me suis approché du vendeur de la petite écureuil et je lui ai glissé une liasse de billets entre les mains sans me préoccuper du prix sur l'affiche, exigeant sèchement :

"L’écureuil, ajoutez laisse et collier et faites vite je suis pressée."

Voyant la somme que je lui avait remise le vendeur alla chercher la terranide rapidement et s'occupa des préparatifs que j'avais exigé. Lorsqu'elle fut prête je me suis simplement emparée de la laisse avant de la tirer derrière moi, sans me préoccuper du vendeur ou du fait qu'elle arrive à suivre ou pas. Notre première étape serait un magasin de vêtements bien particulier, le genre à proposer des vêtements particulièrement indécents et quelques accessoires du même genre.

5
Kokoro : J'ai lu et je te répondrais ce soir, je me retrouve avec pas mal de boulot sur les bras d'un coup là, je passe juste en coup de vent.

Angelina : Avec plaisir et si tu pouvais commencer tu serais un amour (pour la même raison).

6
Prélude / Re : Yoshida Kei - { Validée }
« le: mardi 31 mai 2011, 22:51:07 »
Oublie ça la sirène fauchée, il lui faut une vraie maîtresse à notre petite Porcinnette, quelqu'un qui ait l'habitude de dresser les animaux de compagnie. Laisse les pros s'en occuper tu veux bien ?

(Bienvenue ! ^^)

7
Oh mais en voila une jolie petite rongeuse, ça marche. Par contre si tu pouvais commencer ça m'arrangerait, je suis occupée là. ^^'

8
Désolée mais je cherche plutôt des persos soumis ou ayant des prédispositions à l'esclavage, j'ai rapidement lu ta fiche et ton perso semble être exactement l'inverse. ^^'

9
Coucou ! o/

Tout d'abord je recherche quasi-exclusivement des filles pour rp, perso masculin s'abstenir.

1/ Helena organise une grande soirée dans une de ses propriétés, une soirée dont le véritable but sera caché aux invités. Vous aurez ainsi tout le loisir de chercher à connaitre les intentions de la maîtresse de maison avant d'avoir a participer.

2/ Notre noble se balade paisiblement au marché aux esclaves lorsqu'elle vous remarque, préparez vous à souffrir car elle a un programme spécial pour vous.

3/ Vous êtes élève au lycée de Seikusu et pour une raison ou une autre vous avez affaire à notre surveillante, inutile de préciser que vous n'en sortirez pas indemne.

Vous pouvez choisir dans ces trois trames "de base", qui seront adaptées aux persos qui voudront les faire en rp ou proposer la votre. Sachant que j'aime me montrer assez inventive en ce qui concerne les punitions et que beaucoup de mes rps seront très orientés "SM".

10
Prélude / Re : Helena Ashnard, noble d'Ashnard [Validespote]
« le: lundi 30 mai 2011, 22:11:49 »
Hu hu, coucou ma plante préférée. ^^

J'ai édité les pouvoirs aussi, le truc avec le fouet ça aurait été chiant en rp en fait.

11
Prélude / Re : Helena Ashnard, noble d'Ashnard [Validespote]
« le: lundi 30 mai 2011, 20:44:09 »
Voila fiche éditée. ^^

C'est vrai que l'autre histoire était pas terrible, c'est plus crédible comme ça je trouve.

12
Prélude / Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard
« le: lundi 30 mai 2011, 19:18:38 »
De l'ignorance ? Ne prends pas mon manque d’intérêt à ton encontre pour cela, ce n'est pas comme si ton rang m'importait, petit guerrier. Et tu n'as rien à me céder, garde donc ta place minable, je préfère rester libre d'obligations et simplement profiter de ton hospitalité. Et puis, ce n’est pas comme si tu avais le choix après tout. Vas plutôt demander à tes sous fifres d'entretenir ma garde robe et apporte moi de quoi me désaltérer, tu seras gentil. Aller hop hop hop !

*Tape dans ses mains pour encourager son laquais de circonstance à satisfaire ses petits caprices et en profite pour envoyer bouler le jeu d’échec avec un soupir de mépris pour ce jeu ennuyant.*

(J'aime bien cette nouvelle perso ... :'))

Sandji : J'y peux rien il y avait déjà une reine, qu'on ne voit jamais soit dit en passant, donc fallait bien que je m'adapte, mais bon j'éditerais probablement l'histoire, ce n'est que le premier jet. Merci pour la valid en tout cas. ^^

13
Prélude / Re : Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard
« le: lundi 30 mai 2011, 18:10:28 »
Dur de croire qu'une inconnue complète ose se pointer à ma porte en me réclamant mon pouvoir ! Hinhin...

Dur de croire qu'un tel incompétent, à peine capable de titiller Nexus au lieu de conquérir cette cité ai pu garder ce pouvoir aussi longtemps ... Apprenez donc qu'elle est votre place cher empereur et investissez dans quelques produits de beauté, vous vous faites vieux.

*Toise ses sujets avant de les ignorer.*

(Merci pour l’accueil. Et ... Kira c'est si facile à griller que ça ? ><)

14
Prélude / Helena Ashnard, noble d'Ashnard [Validespote]
« le: lundi 30 mai 2011, 17:59:54 »
Nom : Ashnard

Prénom : Helena

Age : Impossible à déterminer

Sexe : Femme

Race : Inconnue, mais certainement pas humaine

Orientation sexuelle : Bi à tendance lesbienne

Description physique : Helena est une femme distinguée, une femme qu'on remarque, une femme agréable et bien élevée au premier abord, d'ailleurs elle se comporte admirablement bien en société. Elle a l'air de ce qu'elle est, une personne puissante et riche, elle vous regarde droit dans les yeux, d'un regard assuré et soutenu. Elle se tient parfaitement droite, s'exprime avec clarté, classe et a un sens de la répartie particulièrement redoutable. Elle est assez grande du haut de ses 1m82 et ses longs cheveux blonds contribuent à la rendre encore plus visible. Elle a une peau très blanche, dépourvue de tâches ou d'imperfections et ses yeux verts contrastent étrangement bien avec ses cheveux et sa peau, rendant son regard encore plus dérangeant. Elle ne s'habille que dans des matières qui mettent son corps en valeur, cuir, latex et dérivés, la seule entorse à cette règle étant les bains de foules où elle doit faire bonne impression. Elle opte alors pour de superbes robes dignes des plus riches princesses.

Caractère : Elle est l’incarnation de l'esprit d'Ashnard, c'est une femme dure et cruelle, qui règne d'une main de fer sur le royaume. Elle ne se souvient pas de sa naissance ou de son enfance, en fait elle ne se rappelle que des 200 dernières années environ. C'est pourquoi on la soupçonne d'être une entité née des atrocités commises dans ce royaume. Elle méprise totalement les autres, qu'ils soient vivants ou morts, peu lui importe leurs vies pourvu qu'ils l'amuse. Pour l'amuser il faut souffrir, mourir ou être un bourreau talentueux, néanmoins si vous êtes de bonne compagnie elle peut consentir à oublier l'amusement pour profiter de vous d'une manière plus perverse.

Son trait de caractère la plus marqué est le sadisme, un sadisme à l'état pur, débarrassé de toute normes ou tabous imposés par l'éducation ou la morale. On raconte que son rire n'est pas contagieux, quand elle rigole, c'est seule et en général les autres pleurent, on dit aussi de son rire qu'il fait froid dans le dos. Elle ne montre aucun respect, aucune gêne, aucune hésitation, aucun remord, elle veut juste jouer avec ses pitoyables sujets et les faire souffrir jusqu'à ce que la mort les séparent. Malgré tout ceci, elle sait renvoyer une bonne image d'elle lorsqu'elle se trouve en public, c'est une excellente comédienne.

Histoire : On ne sait pas vraiment d'où vient Helena, on sait pas quand elle est née, on ne sait pas qui sont ses parents, voire même si elle en a, on ne sait pas non plus quels sont ses projets. La seule chose qu'on sait sur elle, c'est qu'elle a toujours été là, une sorte de profiteuse qui se vautre dans le luxe normalement réservé aux dirigeants. Elle est décrite par la majorité comme le cancer d'Ashnard, soumettant les puissants pour en faire ses alliés et dispose d'un soutient tel que même le roi ne peut rien contre elle sans risquer de se retrouver avec une guerre civile sur les bras. De toute façon elle est une alliée précieuse et a toujours répondu à l'appel lors des grandes batailles, c'est en partie pour cette raison qu'elle est "tolérée".

Elle a toujours été connue comme une noble, comme quelqu'un d'important, familière des bals et autres mondanités. Elle a aussi toujours été redoutée par les femmes, car nombreuses sont celles qui se souviennent d'une nuit passée avec elle contre leur gré. Mais lors de ces événements sa préoccupation première est d'attirer les gens de pouvoir dans sa chambre pour pouvoir les asservir. Ainsi le palais s'est progressivement remplis de ses esclaves, au point qu'à l'heure actuelle l'une des plus grosses tours du château lui soit acquise pour y loger ses sujets.

Jouissant d'une liberté quasi-totale elle vas et viens un peu partout sur Terra et sur Terre, faisant croitre de jour en jour le nombre de ses serviteurs. Elle appelle d'ailleurs les plus fidèles d'entre eux ses chiens, la plupart étant des chiennes d'ailleurs. Récemment elle a réussie à se faire embaucher au lycée de Seikusu en tant que surveillante et profite de pouvoir être seule avec les élèves fauteurs de troubles pour les "rééduquer". On raconte aussi qu'il arrive des fois, tard le soir, d'entendre des coups de fouet dans l'interna, personne n'a jamais osé aller voir ce que c'était.

Situation de départ : Expérimentée

Autres : Difficile d'estimer ses pouvoirs avec précision, nous savons qu'elle ne vieillit pas et qu'elle se sert de son fouet pour soumettre les autres. Elle semble maîtriser d'anciennes et étranges magies d'invocation et de contrôle, elle dispose également d'une armée démoniaque sous ses ordres. J'oubliais de préciser que sa dextérité au fouet est impressionnante, signe d'une pratique longue et intensive. Elle possède également une grande expérience en matière de cordes, nœuds, instruments de torture et autres petites choses pratiques pour dresser les esclaves.

Comment avez vous connu le forum : Double compte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels : Non

Pages: [1]