Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aphelandra

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aphelandra

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
"Moi ? Ben..."

La titane jeta un coup d’œil (voulu) discret entre les branches en bas, et ne trouva rien de mieux à dire que :

"... En fait, je sais pas... trop."

Ce qui était tout à fait vrai puisqu'elle ne connaissait pas la nature de l'acte qui se passait tout près de ses orteils, et qui d'ailleurs venait de finir.

Quand la jeune femme entendit la remarque à propos de son aura, l'air à la fois triste et étonnée qu'elle avait pris aurait fait fondre n'importe quel homme, mais pas la divinité qui y était habitué depuis le temps que sa prêtresse lui sortait cette tête...


"Mais-mais vous ne m'avez toujours pas montré comment faire ! J'peux pas deviner !.. et vous avez pas le temps de me l'enseigner, je suppose..."

Les deux lapins sortirent du buisson, pas vraiment effrayés par les deux pieds devant eux qui faisaient à eux deux la taille d'un camion de livraison. Aphelandra les sentit se frotter contre sa cheville et se baissa pour les prendre au creux de sa main. Tant pis si elle se prenait des Dark River dans les fesses, il valait mieux être mature et assumer ce qu'elle croyait être sa faute, au moins par respect pour un Dieu tel que Kyô. Avec le temps et les responsabilités, elle avait appris à ne plus faire l'enfant... ou au moins, pas tout le temps...

La blonde vérifia que le couple de lapins ne comportait aucune blessure ou parasite, avant de leur donner un baiser et de les poser ensuite avec précaution sur son épaule gauche, la droite étant occupé par le Divin qui n'avait pas manqué cette occasion de se plaindre pendant quelques minutes. Pour quelqu'un comme Aphy qui avait vu ses ancêtres transporter des tonnes de gravats sur leurs épaules et construire des grottes en s'écorchant les mains jusqu'à l'os, autant dire que ce genre de plainte était assez puérile. Mais elle n'était pas à sa place si elle se mettait à juger.
Outre-mesure, ça ne la dérangeait pas d'écouter : elle avait l'impression d'être utile, un peu comme la gentille femme qui écoute son mari à la sortie du travail en préparant le dîner (ce dernier détail devant être oublié, vu que Kyô n'était pas fan de la soupe qu'Aphy avait mis la matinée à préparer... quand y a des bouts de bois et des mouches mortes dans la casserole, faut dire...).


"Oh, c'est vrai !"

Une seconde plus tard, la géante avait sorti de nulle part un petit livre (dont le coin frôla l'oreille de Kyô et manqua de l'assommer), adapté à sa taille, donc pas si petit que ça. C'était le divin qui le lui avait apporté dans l'espoir de lui apprendre au moins l'alphabet et la faire monter d'un cran par rapport à tous les illettrés présent sur Nexus. C'était un cahier d'aspect rudimentaire, sûrement fabriqué par des fidèles qui avaient fraîchement appris l'imprimerie et qui avaient assez de courage pour faire des pages de cette taille.
En faisant attention à ne rien déchirer, Aphy tourna les pages (un peu rapidement pour les premières qui arboraient des dessins de sa main, qui ressemblaient fortement à des œuvres d'enfants et qui représentaient diverses choses très surprenantes de sa part telles que des lapins, des écureuils, Kyô et ce qui était censé être une Dark River mais qui ressemblait plus à un gros pâté noirâtre, des montagnes...) et finit par arriver à l'alphabet. Comme pour les cahiers de maternelle, il y avait l'original à gauche, et les résultats d'Aphy à droite, qui avait retracé les lettres une par une en tremblant un peu.


"J'ai formé des mots, aussi, la dernière fois !.. mais j'ai perdu la page vers les villages au sud, des fidèles l'ont prise pour une tenture et ont fait des toits avec, alors bon... en tout cas j'arrive à lire la moitié du texte que vous m'avez donné, aussi ! ♪"

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 24 juin 2011, 20:34:33 »
*appuie d'un doigt sur la tête du mec entre ses seins pour qu'il disparaisse*

...Heu, communiste ? .O.

20:35

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 24 juin 2011, 19:31:10 »
Bonzour ! ♥

19:31

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 19 juin 2011, 20:47:03 »
Bonj... oh, excusez-moi... *évite le gang des câlins en bougeant un orteil*
Hihi, mignon ♪
*...mais du coup ne fait pas gaffe à l'horloge du topic qui éclate sous son pied*

'°<°...

C'est pas moi ! C'est pas moi !

Heure inconnue.

5
En temps normal, elle n'avait pas souvent peur. Après tout, la peur par définition était un mécanisme de défense contre tout être ou toute situation beaucoup plus forte que nous. Aphy n'avait pas grande chose à craindre des tigres ou des ours ou des inondations ou même des tremblements de terre (là, c'était plutôt les êtres vivants en-dessous qui chargeaient et donc qui s'affolaient). La seule chose qu'elle craignait vraiment, c'était la colère de son Dieu qui était un des rares à avoir une chance de la blesser physiquement (sans compter les galtes quand elle trébuchait sur une racine ou autre activités du genre). Moralement, c'était simple de la blesser, mais ceux qui pouvaient affaiblir son corps se comptaient sur les doigts d'une main.
La titane n'avait encore jamais eu la "chance" de croiser de démons et c'était donc une première pour elle. N'ayant pas eu écho des textes des religions ou autre absurdités du genre, un démon était pour elle une créature comme une autre.

Mais quand la patte griffue de l'entité démoniaque lui avait saisi le poignet, la géante commença à se douter que quelque chose n'allait pas. Ça et cette espèce d'aura dérangeante, presque à donner des nausées. Elle était habituée avec Kyô à ressentir un mana proche du sien niveau puissance, il avait juste fallu s'habituer. Le problème n'était pas la taille, mais la composition...


"Vous distraire ? Je ne peux pas vous distraire, j'ai d'autres choses à faire ! Est-ce que vous-"

Aphy émit un petit couinement qui la coupa dans son élan. Le monstre avait commencé à prendre en main l'un de ses seins. Évidemment, pour elle, ça avait autant de signification que s'il lui avait pris le bras ou la jambe. Il ne savait sûrement pas que c'était une zone sensible.
Le téton finit de durcir sous les doigts sombres, comme une fleur s'ouvrant dans la vase d'une mare. Cette simple modification suffit à la convaincre qu'il fallait avoir peur de cette chose. Elle n'avait pas honte de s'enfuir, si il le fallait.


"Non... non, non !"

Un cri sortit de sa gorge et elle sortit en même temps de sa paralysie, causé par la curiosité. Le déclencheur avait été l'instinct.
La titane se redressa tant bien que mal, et l'eau s'éparpilla pour inonder deux ou trois bois alentours. Un géant était dangereux quand il n'était plus maître de ses émotions. En colère ou en proie à la peur, il pouvait faire de monstrueux dégâts. Aphelandra se contenta de pousser Zekreet de toutes ses forces de son seul bras disponible, puis des deux quand l'autre fut dégagé. Le démon se renversa comme prévu et tomba un peu plus loin, écrasant les cimes des arbres et causant une fois de plus mort et chaos.

La jeune femme n'était pas en reste de ce côté-là, toutefois. Elle abandonna ses vêtements et prit son épée par réflexe pour commencer à courir vers la cime des montagnes environnantes. Ses pieds nus parcoururent les vallées en quelques secondes, mais elle sentait bien que cette créature n'était pas loin. Après tout, elle n'était pas des plus discrètes dans le paysage.

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 15 juin 2011, 02:00:14 »
Les géantes ont l'esprit lent.

"Hé ! >.<"

Enfin, là, ce soir, c'est surtout les jambes qui sont lentes...
Bah non j'allais pas me coucher D: mais bon, bonne nuit...

02:00


7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 15 juin 2011, 01:42:23 »
Perso j'aurais pu caler un titre de dieu ou de déesse dans l'histoire ou la généalogie d'Aphy puisque les géants font partie de la mythologie nordique (en plus ils y ont un rôle beaucoup plus sympa que dans la grecque), mais bon, le manque de docu, tout ça :/...

Bonne nuit quand même x)

01:42

8
Les landes dévastées / Re : Super Size Me[Aphelandra]
« le: mercredi 15 juin 2011, 01:38:42 »
Pendant quelques secondes, la clairière fut silencieuse, soudain vidée de la présence de la géante, elle semblait beaucoup plus vaste qu'auparavant. Mais quelques branches d'arbres en hauteur ne tardèrent pas à bouger, dévoilant une paire de mains tout d'abord, puis la tête de la titane une fois les feuilles écartés. Elle avait l'air très étonnée. Mais un petit sourire désolé illumina un peu son visage.

"Ah, vous ne pouvez pas vous débrouiller sans vos armes, alors..."

Ce n'était pas une remarque montrant sa stupidité, vu qu'aucune compassion ne s'en dégageait. Non, c'était plutôt une sorte de pique qu'on aurait pu continuer par "ça veut dire que sans tes armes, tu n'es pas grand-chose, réfléchis-y un peu". Mais jamais elle ne l'aurait formulé de cette façon. Elle était adorable, oui, beaucoup trop, d'ailleurs, ça ne faisait aucun doute. Mais elle nourrissait beaucoup plus d'affection envers les terranides qui l'avaient hébergés que les humains qu'elle n'avait d'ailleurs jamais vu rien faire d'autre que voler, tuer et emprisonner tout ce qui bougeait, même parfois leurs semblables. Elle avait beau être pleine de bonté, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir de la rancœur pour ce mâle qui n'aurait pas hésité à l'attaquer si elle avait été plus faible. Et moins grande.
Aphy avait devant elle un exemple typique de la lâcheté humaine, et toute la gentillesse du monde ne pouvait pas la faire devenir aveugle. Avec un dernier sourire navré, elle s'écarta des branches et quitta la clairière en partant en direction du Sud.

Forcément, il l'avait rattrapé.
Et elle se sentit coupable. Forcément.

La jeune femme poussa un soupir et croisa ses mains dans son dos, sans s'arrêter de marcher. Elle avait gardé ce même sourire qui avait toutefois pris une allure beaucoup plus énigmatique. Elle répondit sans croiser le regard du Don.


"Mes obligations ne me permettent pas d'être sédentaire. J'ai plusieurs activités qui me demandent du temps... et maintenant que j'y pense, je ne suis jamais toute seule."

Son sourire reprit un ton presque moqueur alors qu'elle entortillait une boucle de cheveux de la taille d'un bus scolaire autour de son index.

"Même les filles stupides ont des responsabilités, vous voyez..."

On ne savait trop quoi penser de de cette phrase, en plus de ce registre adulte qu'elle avait employé pour lui répondre, et qui dans la bouche de la douce et naïve Aphelandra, avait quelque chose de très étrange, de presque intemporel.

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 14 juin 2011, 00:05:30 »
Mais il manque pas le système de "frayeur" aussi ? (avec la respiration et les tremblements et tout...)
Parce que sur les vidéos que j'ai vu j'avais l'impression que personne avait de soucis avec ça :,D

*se rappelle de l'ashmatique avec un chandelier sur la tête*

00:05 (Bonne nuit !)

10
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: lundi 13 juin 2011, 23:58:24 »
23h52.

Aphy (je peux ?) : ... Ouais, on peut dire les choses comme ça D: ... Amnesia : Justine est assez atroce dans le genre, aussi D:

Je t'en prie :)
Justine, je pourrais pas juger, j'ai vu que des walkthrought dessus. Il avait pas l'air bien long. :/ (j'espérais quoi d'un add-on moi aussi...)

23:58

11
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: lundi 13 juin 2011, 23:51:35 »
Joue à dead space, tu te demandes comment tu vas mourir à chaque intersection.

23h49

Dans Amnesia, tu te demandes comment tu vas T'ENFUIR à chaque intersection.
Non mais c'est bien, ça change :,) ça en plus du fait qu'il n'y ait aucune arme dans le jeu...

Adelheid > Copine... victime ? D=

23:51

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 13 juin 2011, 23:47:26 »
*hausse les épaules en direction de Sirel*

Joue à Penumbra ou à Amnesia. Ça devrait te calmer.
Enfin, MOI, ça m'a calmée, hein. D,:

23:47

13
Archives / Re : Votre Type de femme
« le: lundi 13 juin 2011, 17:20:51 »
C'est vrai x) même dans mon entourage elles sont pas trop appréciées (niveau séduction j'veux dire)

D'où peut bien venir cette "aversion" ?

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 13 juin 2011, 17:04:36 »
Plus que soixante flexions et j'ai fini mon heure de gym. è_é

*rugit*

17:04

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 12 juin 2011, 03:22:19 »
En tout cas si ce site vaut le coup, tu me le diras, parce que des corsets à ce prix-là ça ne se loupe pas ! :)

(Kyô > Merci beaucoup pour l'image mentale.)

03:22

Pages: [1] 2 3 ... 6