Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aoryu Shin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aoryu Shin

Pages: [1] 2 3
1
Prélude / Re : L'hôpital c'est l'Enfer. - { Validée }
« le: dimanche 05 juin 2011, 16:09:33 »
Bienvenue...pauvre enfant.

2
Manifestement le jeune garçon, qui avait dit se prénommer Florian, était un habitué de ce genre d'invitation. En y pensant un peu plus avant il était logique qu'un serveur doté de son physique devait recevoir fréquement invitations et avances de la part des clients. Et il semblait que, malgré cela, ses collègues l'appréciaient alors qu'ils auraient put être jaloux. C'était étonnant. De ce que je savais de la société des hommes de ce monde elle était gouvernée par l'envie, la jalousie et l'ambition...mais il semblait ne pas être affecté par les mauvais penchants des hommes, tant chez lui que chez les autres.

Mais malgré sa gentillesse, sa douceur et ses manières distingués je pouvais percevoir une distance entre lui et moi. Après tout j'avais passé les trentes dernières années à décrypter les expressions faciales de Dragons, des créatures aux traits bien moins expressifs que les humains, et pouvais donc, maintenant que cela faisait un moment que je l'observais (car même moi ne pouvait déchiffrer quelqu'un du premier regard), voir les moindres nuances de son expression. Son sourire était légèrement artificiel, pas faux, mais un peu plus appuyé qu'il n'aurait dut, et ses yeux avaient au fond d'eux une étincelle de méfiance. Je ne savais pas ce qu'il craignait dans cette conversation, mais étant donné que c'était son histoire qui m'interressais je me doutais que je devrais me montrer sympathique pour passer outre ses résistances.


- Et bien...j'aurais aimé être plus original mais...la première questions que vous m'évoquez c'est...qu'est ce q'un jeune homme de haute lignée dans votre genre fait à travailler dans un tel endroit?

J'avais parlé avec ma "voix de prince", douce, chaleureuse, sympathique...mais aussi légèrement impérieuse. Je voulais qu'il sache que j'étais aussi noble de sang (et très probablement bien plus que lui, son monde étant bien peu pourvu en Prince) et que je pouvais comprendre certaines choses que le commun des mortels ne saisirait pas. Et puis...il était très beau et j'étais un peu impressionné, j'essayais donc moi aussi de paraître au sommet de ma gloire pour me redonner confiance, sans pour autant user d'artifices magiques.   

3
Le jeune homme accepta mon invitation avec un léger sourire non sans avoir vanté la qualité du café servie dans ce restaurant. Manifestement il prenait son travail à cœur. J'espérais simplement qu'il n'acceptait pas dans le seul but de promouvoir le restaurant et de se faire bien voir. Il repartit cependant très vite car après tout il travaillait, ne l'oublions pas. Durant la demi-heure qui suivie je savoura mon poisson. Il était parfaitement cuit et le vin blanc l'accompagnait à la perfection. Même sans la présence de ce charmant serveur le restaurant aurait longtemps continué à bénéficier de ma clientèle. Quand j'eus terminé mon repas un collègue de mon, je l'espérais, futur ami vint débarrasser la table et j'en profitait pour lui commander deux cafés. Après tout il fallait les commander avant que le service en salle ne finisse si on ne voulait pas devoir aller le boire ailleurs.

Le jeune homme revint vers moi à 23h02, retard du, j'avais pu le constater, au fait qu'il ait renversé de la limonade sur la chemise d'un client. Il n'en avait cependant pas l'air mortifié et étant donné l'attitude du client en question et la supposée noblesse du serveur...je n'était pas vraiment sur qu'il s'agisse d'un accident. Mais rien ne me permettait de corroborer ma théorie. C'est avec un sourire et vêtus de vêtement de trop bonne facture pour être ceux d'un serveur qu'il s'approcha et proposa de boire ce café. J'aperçus à ce moment précis son collègue qui revenait avec ma commande. Il avait manifestement attendu que la deuxième personne pour qui j'avais commandé arrive. Le service ici était vraiment impeccable.


-J'ai pris la liberté de ne pas vous attendre avant de commander afin de ne pas trop déranger vos collègues. Mais asseyez-vous, je vous en prie.

Je remerciais d'un signe de tête le garçon qui vint poser les café et l'addition sur la table. Je laisserai comme à mon habitude un bon pourboire.

-Permettez moi de me présenter, je me nomme Aoryu Shin. Enchanté de vous rencontrer.

J'avais eus le temps de me calmer et je ne rougissais plus. Calme, souriant et curieux, voilà ce que j'étais maintenant.

4
L'Art / Re : Petit cadeau et kit
« le: mercredi 01 juin 2011, 17:52:44 »
Juste pour dire que c'est juste trop le bien ce que tu fais....*manque de baver sur Selina et Kokoro mais se reprends*

Pis des fois que t'aurais une image de Dragon Bleu qui trainerait pour faire une sign....*air innocent*

[plus sérieusement. Bravo l'artiste!]

5
J'observais attentivement le jeune homme alors qu'il se dirigeait vers les cuisines puis, une ou deux minutes plus tard, qu'il revint porteur d'une bouteille et d'un seau de glace. Il y avait définitivement une grâce et une distinction dans sa manière d'être qui le plaçait à dix milles lieux au dessus de la masse des gens. Peut-être est-ce parce que j'avais grandi dans un monde féodal mais je pouvais dire en étant quasiment sur de moi que le moindre de ses gestes transpirait la noblesse. Et puis cette façon qu'il avait d'être en permanence attentif à son environnement, ses regards furtifs aux demoiselles de la salle pour s'assurer qu'il leur plaisait...je voyait tout cela aussi...mais je ne savait pas trop comment l'interpréter. Simple désir de plaire? De séduire? Peu probable, il avait les moyens d'en faire bien plus pour cela avec un physique comme le sien. Mais quoi alors? Si ce n'était pas l'attitude d'un prédateur c'était celle d'une proie, d'une créature aux abois...c'était là ce que me soufflait mon instinct de Dragon mais là encore je ne voyais pas comment une telle situation pouvait être possible. J'étais vraiment intrigué.

Il termina de me servir mon verre, déposa la bouteille dans le seau de glace et me demanda si je désirais autre chose. C'était bien le cas. Je désirais lui parler, échanger avec lui, comprendre sa situation et apporter des réponses aux questions qu'il faisait naître en moi. Et puis...je me sentais terriblement seul et c'était peut être l'occasion de me faire mon premier ami dans le monde des humains. Mais comment le lui proposer sans mal me faire comprendre où paraître vulgaire? Une idée me vint. Le restaurant fermait ses portes aux derniers clients à 23H3O mais le service en salle prenait fin à 23H. Il allait falloir que je sois direct mais bon, je ne devait pas laisser passer l'occasion de me faire un ami juste parce que j'étais timide.


-Et bien...cela fait trois jour que vous me servez et comme je suis nouveau en ville cela fait de vous la personne que je connais le mieux.

J'avais dit cela avec un grand sourire mais je sentis mes joues rougir légèrement et je me maudit pour cela.

-Accepteriez vous que je vous offre un café entre la fin de votre service et la fermeture du restaurant?

J'avais spontanément proposer de l'inviter car un potentiel noble travaillant comme serveur était forcement désargenté, mais il me vient, trop tard, à l'esprit que cela pouvait passer pour une tentative de séduction. Je n'en rougi que de plus belle.

6
Le parc et son sous-bois / Re : Incidents Magiques [PV Elen Satsuke]
« le: mardi 31 mai 2011, 17:20:57 »
L'eau était froide et le vent de la nuit l'était plus encore, même en cette saison. J'aurais du savoir que déranger un magicien en plein exercice était le meilleur moyen de provoquer un accident mais j'étais quand même intervenu. Quel idiot je faisais. J'allais m'excuser quand la jeune fille me devança, à ma plus grande surprise. D'une voix adorablement claire, comme un ruisseau au cœur d'un sous-bois, elle me présenta ses excuses et m'expliqua qu'elle était encore malhabile, confirmant par là même mon idée première. Je pris quelques secondes pour étendre mes ailes et ma queue afin d'évacuer le trop plein d'eau avant de lui répondre, j'avais encore de l'eau dans les yeux mais il me suffisait de les fermer, les écailles froides étaient bien plus désagréables. Quand je rouvris les yeux pour me présenter elle se tenait juste devant moi et venait de poser ses mains sur mon visage pour essayer de me sécher. Ce n'était pas la meilleure manière mais elle était manifestement gênées et je savais que cela n'aidait pas la réflexion...et puis ses yeux...

Deux lacs d'une eaux plus claire que celle de celui au bord duquel nous nous tenions, voilà à quoi ils me faisaient penser. Des yeux d'une teinte irréelle qui ne pouvait venir de ce monde mais seulement du mien. Doucement elle me demanda si moi aussi je venais de Terra. Mes sens étaient plus proches maintenant de ceux d'un Dragon que de ceux d'un Humain et je pus entendre l'infime tremblement de sa voix, la solitude si semblable à la mienne, certainement, qu'elle portait en elle...et son odeur...une odeur étrange, non humaine mais que je ne pus pas identifier malgré tout. Le monde de Terra était trop riche pour que je puisse reconnaître l'odeur de chacune des races qui le peuplaient. Instinctivement je lui saisit doucement les poignet pour écarter légèrement ses mains de mon visage, mais sans force pour qu'elle ne se sente pas prisonnière ou agressée. Puis je lui répondis doucement, l'ambiance de la nuit et l'étrangeté de l'instant m'invitant au murmure.


- Oui...bien sur. Je me nomme Aoryu Shin, de Panaëria.

Elle ne connaissait peut-être pas la cité des Dragons Bleus, je n'en savais rien, mais sur le moment ma pensée aussi étaient troublée. Il serait si merveilleux d'avoir quelqu'un avec qui partager mon exil.
 

7
Prélude / Re : Aphelandra : attention à vos têtes.
« le: mardi 31 mai 2011, 10:50:51 »
*Reprends sa forme naturelle de Grand Dracosire des Cieux pour pouvoir saluer la géante en étant presque aussi grand qu'elle.*

Bienvenue Mademoiselle, c'est un plaisir de voir une fille des collines parmi nous.

8
Prélude / Re : Elen Satsuke, une elfe sur terre [VAL.]
« le: lundi 30 mai 2011, 22:35:04 »
(un petit passage pour dire que Raziel et Kain de Nosgoth sont deux des persos les plus classes de l'Histoire des jeux vidéos^^....c'était la seconde gamers.)

9
La Bonne Cuisine. Un excellent restaurant qui m'avait été conseillé par le passeur avec qui mes parents s'étaient organisés. Étant donné la somme aberrante qu'ils m'avaient procurée je pouvais me permettre de venir y manger chaque soir depuis mon arrivée...c'est à dire trois fois en fait. La cuisine traditionnelle me rappelait mon monde natale et l'espace d'un instant le mal du pays s'évanouissait. Le plus difficile dans cette nouvelle vie était la solitude. J'avais toujours été entouré de l'amour de mes parents et de l'affection de mes amis et ne plus les avoir autour de moi me pesait lourdement. Quand j'entrai dans le hall la fraîcheur de la nuit laissa la place à la chaleur de la vie. Les gens ici prenaient leur temps, profitaient et en général étaient de bonne humeur. C'était réconfortant mais en même temps cela ne faisait qu'exacerber ma solitude.   

Je pris place et fit signe à une serveuse de me préparer ma commande habituelle, pavé de saumon grillé aux fines herbes. Je m'installais à une table et pris un instant pour observer la salle. Un jeune homme se démenait d'une table à l'autre. Je l'avais déjà remarqué hier. Il avait un port qui détonnait, le port d'un Prince où d'un Roi. Mais en général ce genre de personnes ne travaillent pas. Il devait avoir une histoire très intéressante et était de plus très agréable à regarder. Indéniablement masculin il avait pourtant des traits très fins et associait les qualités masculines et féminines dans l'un des plus jolis visages qu'il m'avait été donné de voir.

Il s'approcha de moi pour m'apporter ma commande et me demanda si je désirai boire quelque chose en accompagnement. Je lui répondis d'une voix chaleureuse.


-Comment pourrais-je vous refuser quoique ce soit? Je prendrai un vin blanc, je vous fait confiance sur le choix exact.

Après tout je n'y connaissais rien en vins de la Terre. 

10
Le parc et son sous-bois / Incidents Magiques [PV Elen Satsuke]
« le: lundi 30 mai 2011, 21:46:35 »
Le lac...c'est par là que j'étais arrivé dans ce monde il y a maintenant quelques jours. Un endroit magnifique. J'y revenais presque toutes les nuits pour me retrouver un peu au milieu d'un simili de nature qui me rappelait mon monde natal. Je n'étais pas encore complètement adapté à ma nouvelle vie et le mal du pays était toujours présent, comme une douleur lancinante dans le creux de ma poitrine et qui ne disparaissait jamais...quoique...Il me faudrait méditer l'évènement de la nuit dernière plus avant, quand le temps m'aura fait prendre un recul que je n'avais pas encore. La nuit était magnifique, le parc était assez grand pour que les lumières artificielles de la ville n'empêche pas trop de voir le ciel...le ciel...J'aurais tant voulus reprendre ma forme d'origine et sentir le vent sur mes ailes, la caresse des ethers sur mes écailles...voler me manquait terriblement...mais je ne pouvais pas prendre le risque de me faire repérer. Ce monde ignorait les merveilles de la magie et seuls les humains foulaient ses terres. C'était bien dommage mais c'était ainsi. Tout à mes méditations je marchais vers le lac, écrasant sous mes pas l'herbe douce du parc et sentant à plein nez les odeurs de la nuit. Je m’aperçus soudain que toutes mes rêveries sur le vol m'avaient fait perdre le contrôle de ma forme et que mes ailes étaient réapparue, du moins à la taille de mon apparence humaine. Instinctivement je voulus les rentrer mais au final je n'en fis rien. Il n'y avait personne et redevenir un peu dragon me faisait du bien. Je laissais sortir mes cornes et ma queue, partie de moi qui pouvaient apparaître sans changer ma taille.

Soudain une lueur bleu apparut au loin, comme un flash, avant de disparaître. Diminuer mon apparence humaine faisait revenir d'autant mes pouvoirs et mes sens de Dragons me dire que de la Magie était à l'oeuvre, mais j'étais trop loin pour en savoir plus. Doucement, avec précaution, je m'approchais de la source de la lueur, conservant mes attributs draconiens. Si c'était de la magie alors j'aurais peut être besoin de la mienne. Une fois prêt du lac je vis la cause de cette agitation. Une jeune fille incantait prêt de l'eau. Dans les ombres je ne pouvais la distinguer précisément, mais le lac dansait au rythme de ses paroles. De manière incohérente cependant, manifestement la demoiselle était une mage débutante. Normalement je ne devrai pas avoir de rapport avec les habitant de Terra...mais la tentation était trop forte...ne plus mentir l'espace d'un instant. 

En faisant bien attention de faire bruisser les buissons autour de moi afin de ne pas la surprendre, je sortis du couvert des arbres et timidement, saluais la donzelle.


-Bonsoir mademoiselle.

[Shin apparaît exactement comme sur mon avatar, pratique non?^^]


 

11
Le coin du chalant / Re : RP avec une elfe
« le: lundi 30 mai 2011, 21:01:19 »
Peut-être la première trame? Mes pouvoirs sont ceux de l'Air mais je pourrais peut être t'aider un peu en magie^^

12
Le coin du chalant / Re : Au boulot ! [permanent]
« le: lundi 30 mai 2011, 20:52:39 »
Pourquoi pas la première trame si tu veux bien d'un deuxième partenaire de RP masculin?

Shin à une couverture qui lui permet ce genre de train de vie et apprécie les beaux jeunes hommes autant que les belles demoiselles.

13
Archives / Re : Fan Club Tôshi
« le: lundi 30 mai 2011, 20:43:20 »
Et bien...je savais pas qu'il y en avait autant de couleur de ces bestioles^^

14
Archives / Re : Fan Club Tôshi
« le: lundi 30 mai 2011, 19:01:42 »
Si un jour j'ai re l'occase et les moyen d'avoir une bestiole je penserai au chinchilla...je pensais pas dire ça un jour^^ Je suis sur qu'ils te payent pour leur faire de la pub! (les chinchilla)

15
Archives / Re : Fan Club Tôshi
« le: lundi 30 mai 2011, 18:51:09 »
10 ou 20 ans! C'est achement vieux ça pour un rongeur...les chinchillas remontent subitement dans mon classement des bestioles cools^^

Pages: [1] 2 3