Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Le quartier de la Toussaint / Re : L'addition avec un petit extra. [réservé]
« le: vendredi 03 juin 2011, 15:27:00 »Mais malgré sa gentillesse, sa douceur et ses manières distingués je pouvais percevoir une distance entre lui et moi. Après tout j'avais passé les trentes dernières années à décrypter les expressions faciales de Dragons, des créatures aux traits bien moins expressifs que les humains, et pouvais donc, maintenant que cela faisait un moment que je l'observais (car même moi ne pouvait déchiffrer quelqu'un du premier regard), voir les moindres nuances de son expression. Son sourire était légèrement artificiel, pas faux, mais un peu plus appuyé qu'il n'aurait dut, et ses yeux avaient au fond d'eux une étincelle de méfiance. Je ne savais pas ce qu'il craignait dans cette conversation, mais étant donné que c'était son histoire qui m'interressais je me doutais que je devrais me montrer sympathique pour passer outre ses résistances.
- Et bien...j'aurais aimé être plus original mais...la première questions que vous m'évoquez c'est...qu'est ce q'un jeune homme de haute lignée dans votre genre fait à travailler dans un tel endroit?
J'avais parlé avec ma "voix de prince", douce, chaleureuse, sympathique...mais aussi légèrement impérieuse. Je voulais qu'il sache que j'étais aussi noble de sang (et très probablement bien plus que lui, son monde étant bien peu pourvu en Prince) et que je pouvais comprendre certaines choses que le commun des mortels ne saisirait pas. Et puis...il était très beau et j'étais un peu impressionné, j'essayais donc moi aussi de paraître au sommet de ma gloire pour me redonner confiance, sans pour autant user d'artifices magiques.
Le quartier de la Toussaint / Re : L'addition avec un petit extra. [réservé]
« le: jeudi 02 juin 2011, 12:46:07 »Le jeune homme revint vers moi à 23h02, retard du, j'avais pu le constater, au fait qu'il ait renversé de la limonade sur la chemise d'un client. Il n'en avait cependant pas l'air mortifié et étant donné l'attitude du client en question et la supposée noblesse du serveur...je n'était pas vraiment sur qu'il s'agisse d'un accident. Mais rien ne me permettait de corroborer ma théorie. C'est avec un sourire et vêtus de vêtement de trop bonne facture pour être ceux d'un serveur qu'il s'approcha et proposa de boire ce café. J'aperçus à ce moment précis son collègue qui revenait avec ma commande. Il avait manifestement attendu que la deuxième personne pour qui j'avais commandé arrive. Le service ici était vraiment impeccable.
-J'ai pris la liberté de ne pas vous attendre avant de commander afin de ne pas trop déranger vos collègues. Mais asseyez-vous, je vous en prie.
Je remerciais d'un signe de tête le garçon qui vint poser les café et l'addition sur la table. Je laisserai comme à mon habitude un bon pourboire.
-Permettez moi de me présenter, je me nomme Aoryu Shin. Enchanté de vous rencontrer.
J'avais eus le temps de me calmer et je ne rougissais plus. Calme, souriant et curieux, voilà ce que j'étais maintenant.
L'Art / Re : Petit cadeau et kit
« le: mercredi 01 juin 2011, 17:52:44 »Pis des fois que t'aurais une image de Dragon Bleu qui trainerait pour faire une sign....*air innocent*
[plus sérieusement. Bravo l'artiste!]
Le quartier de la Toussaint / Re : L'addition avec un petit extra. [réservé]
« le: mercredi 01 juin 2011, 15:24:40 »Il termina de me servir mon verre, déposa la bouteille dans le seau de glace et me demanda si je désirais autre chose. C'était bien le cas. Je désirais lui parler, échanger avec lui, comprendre sa situation et apporter des réponses aux questions qu'il faisait naître en moi. Et puis...je me sentais terriblement seul et c'était peut être l'occasion de me faire mon premier ami dans le monde des humains. Mais comment le lui proposer sans mal me faire comprendre où paraître vulgaire? Une idée me vint. Le restaurant fermait ses portes aux derniers clients à 23H3O mais le service en salle prenait fin à 23H. Il allait falloir que je sois direct mais bon, je ne devait pas laisser passer l'occasion de me faire un ami juste parce que j'étais timide.
-Et bien...cela fait trois jour que vous me servez et comme je suis nouveau en ville cela fait de vous la personne que je connais le mieux.
J'avais dit cela avec un grand sourire mais je sentis mes joues rougir légèrement et je me maudit pour cela.
-Accepteriez vous que je vous offre un café entre la fin de votre service et la fermeture du restaurant?
J'avais spontanément proposer de l'inviter car un potentiel noble travaillant comme serveur était forcement désargenté, mais il me vient, trop tard, à l'esprit que cela pouvait passer pour une tentative de séduction. Je n'en rougi que de plus belle.
Le parc et son sous-bois / Re : Incidents Magiques [PV Elen Satsuke]
« le: mardi 31 mai 2011, 17:20:57 »Deux lacs d'une eaux plus claire que celle de celui au bord duquel nous nous tenions, voilà à quoi ils me faisaient penser. Des yeux d'une teinte irréelle qui ne pouvait venir de ce monde mais seulement du mien. Doucement elle me demanda si moi aussi je venais de Terra. Mes sens étaient plus proches maintenant de ceux d'un Dragon que de ceux d'un Humain et je pus entendre l'infime tremblement de sa voix, la solitude si semblable à la mienne, certainement, qu'elle portait en elle...et son odeur...une odeur étrange, non humaine mais que je ne pus pas identifier malgré tout. Le monde de Terra était trop riche pour que je puisse reconnaître l'odeur de chacune des races qui le peuplaient. Instinctivement je lui saisit doucement les poignet pour écarter légèrement ses mains de mon visage, mais sans force pour qu'elle ne se sente pas prisonnière ou agressée. Puis je lui répondis doucement, l'ambiance de la nuit et l'étrangeté de l'instant m'invitant au murmure.
- Oui...bien sur. Je me nomme Aoryu Shin, de Panaëria.
Elle ne connaissait peut-être pas la cité des Dragons Bleus, je n'en savais rien, mais sur le moment ma pensée aussi étaient troublée. Il serait si merveilleux d'avoir quelqu'un avec qui partager mon exil.
Prélude / Re : Aphelandra : attention à vos têtes.
« le: mardi 31 mai 2011, 10:50:51 »Bienvenue Mademoiselle, c'est un plaisir de voir une fille des collines parmi nous.
Prélude / Re : Elen Satsuke, une elfe sur terre [VAL.]
« le: lundi 30 mai 2011, 22:35:04 »Le quartier de la Toussaint / Re : L'addition avec un petit extra. [réservé]
« le: lundi 30 mai 2011, 22:23:08 »Je pris place et fit signe à une serveuse de me préparer ma commande habituelle, pavé de saumon grillé aux fines herbes. Je m'installais à une table et pris un instant pour observer la salle. Un jeune homme se démenait d'une table à l'autre. Je l'avais déjà remarqué hier. Il avait un port qui détonnait, le port d'un Prince où d'un Roi. Mais en général ce genre de personnes ne travaillent pas. Il devait avoir une histoire très intéressante et était de plus très agréable à regarder. Indéniablement masculin il avait pourtant des traits très fins et associait les qualités masculines et féminines dans l'un des plus jolis visages qu'il m'avait été donné de voir.
Il s'approcha de moi pour m'apporter ma commande et me demanda si je désirai boire quelque chose en accompagnement. Je lui répondis d'une voix chaleureuse.
-Comment pourrais-je vous refuser quoique ce soit? Je prendrai un vin blanc, je vous fait confiance sur le choix exact.
Après tout je n'y connaissais rien en vins de la Terre.
Le parc et son sous-bois / Incidents Magiques [PV Elen Satsuke]
« le: lundi 30 mai 2011, 21:46:35 »Soudain une lueur bleu apparut au loin, comme un flash, avant de disparaître. Diminuer mon apparence humaine faisait revenir d'autant mes pouvoirs et mes sens de Dragons me dire que de la Magie était à l'oeuvre, mais j'étais trop loin pour en savoir plus. Doucement, avec précaution, je m'approchais de la source de la lueur, conservant mes attributs draconiens. Si c'était de la magie alors j'aurais peut être besoin de la mienne. Une fois prêt du lac je vis la cause de cette agitation. Une jeune fille incantait prêt de l'eau. Dans les ombres je ne pouvais la distinguer précisément, mais le lac dansait au rythme de ses paroles. De manière incohérente cependant, manifestement la demoiselle était une mage débutante. Normalement je ne devrai pas avoir de rapport avec les habitant de Terra...mais la tentation était trop forte...ne plus mentir l'espace d'un instant.
En faisant bien attention de faire bruisser les buissons autour de moi afin de ne pas la surprendre, je sortis du couvert des arbres et timidement, saluais la donzelle.
-Bonsoir mademoiselle.
[Shin apparaît exactement comme sur mon avatar, pratique non?^^]
Le coin du chalant / Re : RP avec une elfe
« le: lundi 30 mai 2011, 21:01:19 »Le coin du chalant / Re : Au boulot ! [permanent]
« le: lundi 30 mai 2011, 20:52:39 »Shin à une couverture qui lui permet ce genre de train de vie et apprécie les beaux jeunes hommes autant que les belles demoiselles.