Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nekotyo Nitsuky

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nekotyo Nitsuky

Pages: [1] 2 3
1
Le coin du chalant / Re : J'ai besoin d'un maitre SADIQUE*-*
« le: dimanche 18 août 2019, 23:33:31 »
UP

2
Place publique / Re : et pourquoi pas garder ce jouet? (PV)
« le: vendredi 28 mars 2014, 15:09:29 »
Nekotyo commençait à manquer d’aire, quand l’inconnu se mit à resserrer son emprise autour de la gorge de la belle hybride. Puis il se mit à commencer à retirer le bas de Neko avant de la faire tomber à terre. l’hybride remit son jean, le plus rapidement avant de récupérer son couteau. Qui était au sol.
« Ne m’approchez pas ! Ou j’hésiterais pas à vous tuer ! »
Son cœur battait à tout rompre.

3
Place publique / Re : et pourquoi pas garder ce jouet? (PV)
« le: mardi 25 mars 2014, 10:14:11 »
Nekotyo était en colère contre elle-même, elle aurait dut appuyer d’avantage sur la lame de son arme pour le blesser bien plus. Elle avait laissé son agresseur l’honneur de la plaquer sèchement contre un mur de la ruelle déserte. Si elle voulut crier, ou même hurler, personne ne pourrait l’entendre.

La main de l’inconnu se posa très rapidement sur la gorge de l’hybride, la serrant, comme pour se venger de la coupure qu’elle lui avait infligé au bras. Machinalement, l’une des mains de Neko se posa sur celle qui l’étreignait à la gorge, pour y planter ses griffes, murmurant une nouvelle fois, d’une voix cassée
« Lâche… Moi !.. »
Pourtant, l’inconnu réussi à la tripoter, passant sous ses vêtements, plus précisément son T-shirt.

4
Place publique / Re : et pourquoi pas garder ce jouet? (PV)
« le: dimanche 23 mars 2014, 21:57:52 »
Nekotyo eut tout juste le temps de faire un pas en arrière et de l’entailler au niveau du bras. Mais très vite, elle se fit rattraper au bras. Il l’a secoua si violemment, qu’elle en perdit son arme.
 
-tu n'as pas compris! Aujourd'hui nous allons jouer toi et moi!

Puis elle grogna en sentant l’étreinte de l’inconnu se resserrer sur son bras. L’hybride resserra ses cuisses, pour lui bloquer l’accès lorsqu’il se mit à la caresser.

« Non, je vous interdit ! Arrêtez ! »


La belle commençait à se débattre, écrasant le pied de l’homme pour tenter de s’enfuir.

5
Place publique / Re : et pourquoi pas garder ce jouet? (PV)
« le: jeudi 20 mars 2014, 13:49:30 »
Nekotyo fronça les sourcils, quand elle remarqua les gestes un peu trop proches pour l’hybride que l’inconnu faisait à son égard.
« Je suis quelqu’un de très solitaire… »
Fit-elle en reculant d‘un pas évitant ainsi que l’inconnu dépose ses mains sur les hanches de Neko. 
La jeune hybride récela quelque chose dans la voix de cet homme, qui quelque part, la dérangeait.
Elle comprit bien vite les intentions de cet homme quant il lui demanda de le suivre.
« Surement pas… J’ai autres choses à faire et puis il y a des lieux pour sa, avec des personnes qui sont payées pour le faire… »
Nekotyo s’apprêtait à sortir la lame de son couteau, pour se défendre à la moindre attaque ou au moindre faut pas…

6
Place publique / Re : et pourquoi pas garder ce jouet? (PV)
« le: mercredi 19 mars 2014, 17:58:45 »
C’était un jour de printemps comme les autres. Le soleil était plus ou moins présent, cherchant à percer au travers les nuages. Il faisait froid tout de même et Nekotyo, une jeune hybride nomade, s’était habillée d’un t-shirt blanc, d’un pantalon en cuir noir et un long manteau en cuir également noir. La belle était chaussée d’une paire de bottes à petits talon. Ses oreilles de chat, étaient bien visibles au travers ses cheveux.
Nekotyo, avait décidé de prendre un verre à la table d’un bar, puis de se balader pour profiter du peu de soleil qui régnait encore en cette fin d’après-midi. Le coucher du soleil n’allait pas tarder à venir et le frais devenait un peu plus marqué.
Ce fut dans une ruelle déserte qu’elle se fit accoster par un inconnu. De nature méfiante, elle se mit sur ses gardes. « Oui… La ville est à tout le monde n’est-ce pas ? » Répondit-elle simplement en lui souriant.

7
Le coin du chalant / J'ai besoin d'un maitre SADIQUE*-*
« le: mardi 18 mars 2014, 22:58:20 »
Bonjour, bonsoir
Je ne savais pas où poser ma question et je me suis permise de la mettre ici.

En effet, je recherche un "maitre" pour mon personnage. En claire, quelqu'un qui la recadre (et qui hum hum abuse, maltraite et déchaine son côté sadique sur elle).

J'espère que sa intéressera quelqu'un parmi vous-tous.

=)

8
Le coin du chalant / Re : petit rp sa tente personne?
« le: mercredi 11 juillet 2012, 15:48:35 »
ok pas de problème =)

9
Le coin du chalant / Re : petit rp sa tente personne?
« le: mardi 10 juillet 2012, 17:11:13 »
va pour Hiro désolé les autres ♥
sa t'ennuis de commencer s'il te plais?

10
Le coin du chalant / Re : petit rp sa tente personne?
« le: vendredi 06 juillet 2012, 00:58:59 »
j'avoue que je m'attendais plus à des personnes de sexe masculin enfaite... Pardon !!!!

11
Le coin du chalant / petit rp sa tente personne?
« le: vendredi 29 juin 2012, 16:56:51 »
coucou je cherche à faire un rp avec mon personnage car la personne avec qui j'en faisais un ne répond plus...
Je cherche un personnage rude et méchant pour mon hybride ♥
merci d'avance pour une réponse =)

12
Les terres sauvages / Re : Mal tombée... [PV : Nekotyo]
« le: jeudi 07 juin 2012, 00:11:38 »
Nekoty s'autorisa à s'asseoir sur un gros rocher. Frissonnant toujours l'hybride prit volontiers les fruits que l'inconnu lui tendit. Reconnaissante, elle le remercie d'un petit geste amical de la tête. La belle se mit à manger assez rapidement et pas vraiment bien. Non elle n'avait pas manger depuis un bon moment et sa se voyait, mais elle en avait rien à faire.

"Comment vous appelez-vous?"

Demanda Nekotyo après un instant, d'une voix assez timide. Au loin des bruits inquiétants se firent entendre, comme des hurlements d'animaux, des bêtes sauvages plus précisément...

13
Les terres sauvages / Re : Mal tombée... [PV : Nekotyo]
« le: vendredi 01 juin 2012, 12:14:26 »
Lorsque la barque toucha terre, Neko ferma les yeux, comme soulagée, bien qu'un frisson lui traversa le dos. Elle avait bien remarqué la personne qui l'observait, comme curieusement. La jeune hybride ne connaissait pas ses intentions, même si elle avait distingué qu'il possédait deux belles oreilles pointues, était-il sociable ? Ou obéissait-il à un Maître, comme la plupart des hybrides qui vivaient sur l'île ?
Oui, Nekotyo avait tendance à réfléchir rapidement, elle avait apprit à le faire surtout pour se protéger, sa marchait parfois..
La belle restait dans son embarcation de fortune, observant, le dos courbé, l'inconnu qui faisait un feu. Elle frissonnait tan que sa pour qu'il remarque aussi facilement qu'elle était frigorifiée ?
Après un bon moment, la belle fini par céder, timidement, l'hybride descendit de la barque, doucement, affaiblie par les jours en mer, sans manger quoi que ce soit. Les bras croisés pour se réchauffer frictionnant ses bras, elle murmura d'une voix douce bien que basse :

« Je... Je peux me joindre à vous ? »

Les oreilles baissées, elle n'osa croiser le regard de l'inconnu préférant fixer le feu, et les flammes qui dansaient. En faite on aurait dit une enfant qui attendait l'accord de ses parents pour quitter la table.

14
Les terres sauvages / Re : Mal tombée... [PV : Nekotyo]
« le: mercredi 30 mai 2012, 11:31:29 »
Nekotyo est une belle hybride, son caractère est serte assez lunatique mais passons... 
Elle vivait sur une île, dirigée par des démons qui avaient imposé leur lois. Ses dernières étaient loin d'être juste, enfaîte, elles étaient même immorales. En effet, les dirigeant avaient instauré une lois qui disait que les êtres comme Nekotyo qui pour eux, faisait partie d'une sous-espèce, ne pouvaient servir qu'à l'esclavage.
Neko n'entendait pas sa de la même oreille et voulait même faire changer les choses radicalement...
Un jour, la jeune hybride aux oreilles pointues, avait put les suivre discrètement, jusque dans une forêt sombre, une nuit noire, à peine éclairée par la lune, à moitié dissimulée par les hautes branches des arbres plusieurs fois centenaires. Bien cachée derrière l'un de ses arbres, la belle entendait tout les mots que s'échangeaient les démons. Il y en avait bien une vingtaine présents cette nuit la.  Le vent se leva doucement, faisant danser les branches. Nekotyo ferma les yeux pour entendre d'avantage ses êtres venu des enfers. L'hybride, entendit que sa en était fini pour l'île, que les esclaves allaient soit les suivre, soit mourir dans l'explosion...
Une explosion ? De quoi parlaient-ils !
Frissonnant un peu de savoir la suite, elle se colla d'avantage à l'arbre, les yeux toujours fermés pour plus de concentration.
Les rebelles finiraient par gagner, et rendraient la liberté aux esclaves, il fallait agir et s'était pour eux, l'unique solution pour y parvenir, faire exploser l'île.
Neko n'en croyait pas ses oreilles, il fallait partir et vite ! Son cœur s'accéléra lorsqu'un des démons, le plus puissant, dévoila la date de leur folie... Le lendemain même !
N'en pouvant plus, elle se mit à courir, s'éloigner d'eux au plus vite ! Prévenir le maximum de personnes était devenue crucial.
Après plusieurs minutes à courir elle atteignit enfin la ville qui était située en plein cœur de l'île. La belle se mit aussitôt à crier dans les rues :

« Partez ! Vite c'est la fin ! Quittez l'île ! Par hélicoptère, avion, bateau ou à la nage si il le faut » !

Elle le cria plusieurs fois, jusqu'au levé du jour en faite... La, elle entendit un tir, un coup de feu, la balle siffla à son oreille. Elle ne chercha pas à se retourner, s'était forcément un démon qui voulait la faire décamper pour qu'elle arrête de dévoiler le plan...
Retenant un cris, la belle quitta la ville à toute hâte, rejoignant le port et sauta dans le premier bateau. S'était une barque, elle s'assit dedans et se mit à ramer aussi rapidement que possible. Par moment elle se retournait pour regarder une dernière fois cette île, endroit ou elle avait rencontré des amis, de véritables proches. Elle priait intérieurement pour qu'ils aient put s'enfuir eux aussi...
Neko était loin maintenant, un gros bruit sourd se fit alors entendre, avec la puissance de la détonation, l'hybride se retrouva plaquée vers l'avant, sa tête heurta le rebord de la barque et s'assomma sur le coup.
Nekotyo dériva ainsi pendant plusieurs jours, sans manger... Puis elle fini par se réveiller, se frottant un peu la tête. Elle avait faim et ne savait pas ou elle se trouvait... La belle se redressa doucement, voyant le rivage, mais aussi une forme. Un inconnu l'observait... Étant trop faible elle se laissa débarquer...


15
Le coin du chalant / Demande de RP avec une neko
« le: mardi 29 mai 2012, 22:39:23 »
Sujet du topic=> À vous de voir, hentai, social, ou combat tout dépend comment le rp tournera comme ce sera l'entrée en jeu de mon personnage
Nombre de participants=> je pensais à 1 pour commencer
Trame=> j'aimerais rencontrer une personne violente ♥
Qualité de post=> tout dépend mon inspiration et l'autre rplayer =)


voila j'espère que ma demande attirera quelqu'un ^^

Pages: [1] 2 3