Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Eve Duvale

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Eve Duvale

Pages: [1] 2 3 4
1
Le coin du chalant / Re : Jeune étudiante en manque
« le: dimanche 01 avril 2012, 15:09:40 »
Je propose une nouvelle trame si tant est que vous soyez moyennement pressé pour les réponses. Je poste parfois de manière irrégulière.

Nombre de personnes : 2 hommes ou équivalent (démons...)

Trame : Une soirée costumée et surtout masquée est organisée dans une maison particulière qui propose échangisme et autres joyeusetés. Eve décide d'y aller et tombe sur deux partenaires.

Qualité RP : Peu importe tant que ça avance.

2
Le parc et son sous-bois / Surprise dans le parc [PV Lucius]
« le: dimanche 01 avril 2012, 09:46:08 »
La nuit était tombée depuis peu sur Seikusu et une silhouette féminine se dessinait sous l'astre lunaire. La silhouette avançait de façon franche et pénétra le parc de la ville. Ève, celle à qui la silhouette appartenait, rentrait chez elle après une soirée de travail à la bibliothèque. Couper par le parc lui permettait de gagner un bon quart d'heure de marche et les risques étaient moindres que de passer par le quartier de la Toussaint. D'ailleurs le parc était désert et cela rassurait plutôt qu'inquiétait la donselle brune aux formes avantageuses. Elle avançait à une bonne allure et aurait traverser l'endroit dans moins de dix minutes.

Cependant, alors qu'elle avançait sur le chemin ponctué de gravillons blancs, des bruits attirèrent son attention. Des bruits étouffés, des murmures, des bruissements de feuillages et de brindilles qui cassent. La curiosité étant le propre de l'être humain et encore plus de la française, celle-ci ralentit avant de se diriger vers les buissons et de progresser de deux ou trois mètres dans la verdure. Se faisant aussi discrète et silencieuse qu'un chat, elle écarta le feuillage et observa la scène qui s'offrait à ses yeux. Un homme ayant la quarantaine au physique assez rond et ingrat était appuyé contre un arbre. Une femme se tenait accroupie devant lui et visiblement lui faisait une fellation. Eve écarquilla les yeux devant la scène. Elle comprit rapidement que la femme, au vu de sa tenue minimaliste et voyante, était une professionnelle du sexe. Bien qu'un peu gênée, la jeune femme avait du mal à quitter l'endroit. Elle continua de contempler le spectacle et sentit le désir monter rapidement. Les bruits et les grognements l'excitaient beaucoup. Au bout d'une bonne minute, sa main vint légèrement relever sa mini-jupe grise. Une mini-jupe droite qui cachait tout juste le haut de ses bas noirs. La main vint alors caresser son intimité qui ne demandait que ça, son string étant une barrière plus que dérisoire.

La scène se poursuivit. L'homme écarta la tête de la prostituée et lui tendit de nouveaux billets. Celle-ci les pris, les planqua dans son soutien-gorge et se mit à quatre-pattes devant l'inconnu dans les yeux luisaient de désir. Sans attendre il se jeta sur elle et commença à la besogner avec moult grognements et gémissements. Le spectacle plus que parlant excitait horriblement la française qui accentuait ses mouvements, étouffant ses propres gémissements. Son intimité ruisselait et était avide du plaisir qu'elle sentait venir. Mais un grognement plus fort que les autres mit fin à tout ça. L'homme venait de jouir à priori décevant la voyeuse qui n'était pas aussi rapide. Elle plaignit la prostituée qui ne devait pas avoir eu beaucoup de temps pour prendre du plaisir si tant est qu'elle en avait eu. Le couple se sépara rapidement, laissant Ève seule. Celle-ci soupira. Elle avait toujours envie de jouir mais l'arrêt brutal de la scène l'avait un brin refroidi. Tant pis. Elle finirait ça tranquillement chez elle.

Se dégageant des branchages, elle revint vers le sentier et épousseta son pull rouge moulant où de nombreuses feuilles s'étaient accrochées. Respirant un bon coup, elle reprit sa route, son sac noir à l'épaule.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 31 mars 2012, 19:14:22 »
- est sur son RP pour Lucius mais est sur le point de défaillir méchamment par manque de sucre et de calories -

je vais au miam et je finirais le post ensuite ;)

19h14

Crêpes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4
La demoiselle n'était guère farouche, l'homme l'avait bien remarqué et commençait à se montrer plus entreprenant pour le plus grand plaisir d'Ève. Quelques coups d'œil discrets lui apprirent que personne ne faisait attention à eux. Du moins rien ne le laissait penser mais cela entrainait toujours autant d'excitation pour la jeune femme. Elle appuya davantage sa main sur la bosse maintenant présente dans le pantalon et commença à caresser le membre dont elle jaugeait la taille à quelque chose de plus que respectable. Certes la taille ne faisait pas tout mais on aura beau dire, ça joue quand même un peu dans la relation. Le constat était fort positif pour le partenaire potentiel qui maintenant caressait son intimité au travers de sa culotte mouillée.

La belle retint ses soupirs de plaisirs afin que tout le wagon ne l'entende pas mais cela était compliqué et si inhabituelle pour elle. C'était un nouveau jeu, un nouveau challenge pour la Française. A priori son compagnon était aussi joueur qu'elle d'ailleurs. Avait-il déjà fait ça avant ou profitait-il juste de l'occasion ? Peu importait tant qu'il lui donnait du plaisir et que tout le monde ne se rende pas compte. Évidemment l'idée d'une orgie dans un wagon était tentant mais comme toujours entre le fantasme et la réalité, il y avait une marge et parfois même une falaise qu'Ève n'était pas encore totalement prête à franchir, il fallait bien le dire.

« Oui, c'est vrai mais vous aussi à priori. »

Toujours la voix sensuelle et feutrée, tout juste murmurée et audible pour une seule personne. Dans un geste presque imperceptible, elle écarta un peu plus ses jolies cuisses autour de la barre de métal. Ses doigts s'amusèrent à aller taquiner la braguette du pantalon, cherchant à l'ouvrir ou plutôt montrant son envie de le faire. L'homme devrait se coller un peu plus contre elle s'il ne voulait pas que tout le monde voit son chibre.

« Collez-vous à moi, je veux sentir votre queue contre mes fesses. J'ai très envie de la libérer. La pauvre est toute coincée dans votre pantalon! »

5
Les alentours de la ville / Re : Etudiante dans le métro [PV Mach Bonin]
« le: vendredi 24 février 2012, 12:15:38 »
Eve prenait grand plaisir à ce plaisir solitaire quoiqu'elle était plus que bien entourée mais peu importait. Elle continuait son petit jeu en essayant de ne trop rien afficher sur son visage, une chose pas évidente pour quelqu'un de particulièrement expressif comme elle. Mais soudain tout changea quand une voix masculine se fit entendre à son oreille.

« On se procure un petit plaisir ? »


Eve se raidit spontanément contre la barre sans pour autant s'en écarter. Elle était livide avant que ses joues ne finissent par s'enflammer de honte. Qu'allait-il faire ? Visiblement pas en faire part à tout le wagon vu qu'il lui avait murmuré à l'oreille. Soudain, elle sentit une main aventureuse se poser sur sa cuisse et remonter vers son postérieur. Elle était un peu surprise mais finalement trouvait cela agréable et plutôt excitant, elle devait bien l'avouer. Elle se détendit donc, poussant son postérieur légèrement en arrière comme pour réclamer d'avantage d'attentions.

« Visiblement cela ne semble pas vous déplaire. »

Elle avait légèrement tourné la tête vers lui pour lui murmurer ses mots, histoire de ne pas être entendue de tous. Comptait-il aller plus loin qu'une caresse ? L'idée était très attrayante pour la jeune femme qui s'excitait encore plus. Son intimité devenait très humide soudainement. Elle avait le goût du risque et n'avait jamais pratiqué de cette façon. Mais elle était loin d'être contre et était très fortement tentée de poursuivre l'expérience.

« Vous n'avez pas envie de participer ? »

La voix suave et sensuelle s'exprimait toujours en sourdine pour n'être entendue que de l'inconnu masculin derrière elle. Dans un geste équivoque, elle envoya sa main droite en arrière à la recherche du bas-ventre de l'homme qu'elle commença à tâter avec envie se demandant s'il était bien membré et si il avait envie de sa personne.

6
Le coin du chalant / Re : Jeune étudiante en manque
« le: mercredi 22 février 2012, 11:09:20 »
Et voilà, sujet lancé ici : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8024.0

Le titre est nul mais j'ai jamais d'idée. J'espère que ça te conviendra ^^

7
Les alentours de la ville / Etudiante dans le métro [PV Mach Bonin]
« le: mercredi 22 février 2012, 11:08:26 »
La journée touchait à sa fin et Ève rentrait chez elle. Elle avait passé l'après midi au centre commercial pour acheter une ou deux tenues et faire quelques courses. Armée d'un paquet, elle décida de prendre le métro pour rentrer chez elle. Après une journée à piétiner, elle commençait à avoir mal aux pieds avec ses talons hauts. Elle se faufila donc dans les couloirs du métro et prit un ticket. Il y avait foule sur le quai. C'était l'heure de pointe où tout le monde rentrait chez soit. Il allait falloir jouer des coudes pour avancer mais ce serait toujours mieux que de faire trente minutes de marche pour retourner à son appartement. La rame de métro finit par arriver et tout le monde s'engouffra dans les wagons, Eve comme les autres. Inutile de dire qu'elle ne trouva aucune place et fut bien contente de pouvoir s'accrocher à une des barres centrales. Elle déposa son paquet au sol et s'agrippa fortement à la barre quand le wagon démarra. Elle en avait pour un petit moment.

Cela faisait à peine trois minutes qu'elle était dans la rame que celle-ci s'arrêta pour charger de nouveaux passagers. Ceux entrant plaquèrent la jeune femme un peu plus contre la barre la faisant réagir involontairement. La barre se colla entre ses cuisses et son pubis entra en contact avec le métal. Eve frissonna, trouvant cela agréable. Nympho comme elle était, elle ne pouvait qu'aimer. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle mais personne ne semblait faire attention à elle. Elle se colla alors un peu plus contre la barre, se pressant plus ou moins contre elle, s'excitant doucement. Elle sentait déjà son sexe s'humidifier et mouiller son string. C'était excitant pour elle de se faire ce genre de chose en public. Elle continua son petit jeu un moment avant de soulever légèrement sa jupe pour laisse son bas ventre en contact direct avec le métal. Sa jupe plissée noire était du genre ultra courte. Elle cachait le strict minimum et lui arrivait juste en dessous des fesses. Elle n'avait pas grand chose à faire pour la soulever mais c'était difficilement visible pour les autres. Sa tenue se complétait d'une paire de cuissardes noires et d'un T-shirt moulant blanc. Elle s'habillait toujours de façon provocante. Elle attirait plus facilement de possible partenaire et puis elle était bien fichue, elle pouvait bien s'habiller comme elle voulait.

La jeune femme commença à glisser sur la barre. C'était quelque chose d'assez discret, il fallait vraiment rester les yeux braqués sur elle pour s'en rendre compte. Elle alterna alors les moments de pression et les moments où elle glissait dessus. Elle se dit qu'elle aurait intérêt à vivement se masturber après ça, voir à se trouver quelqu'un mais en attendant, elle s'amusait de cette situation encore inédite pour elle.  Eve prenait un grand plaisir et mouillait de plus en plus. Son sexe tressaillait d'envie et Eve se demandait si elle arriverait à jouir juste comme ça. C'était peu probable mais intéressant à tester. Elle continua donc son petit jeu avec délice.

8
Le coin du chalant / Re : Jeune étudiante en manque
« le: mercredi 22 février 2012, 10:45:29 »
D'accord, je lance le 1er post si ça te va et je t'envoie le lien ^^

9
Le coin du chalant / Re : Jeune étudiante en manque
« le: mercredi 22 février 2012, 10:07:00 »
Je suis pas certaine que Law se propose ^^" disons que ce n'est pas explicite en tout cas.

Mach, c'est comme tu préfères. On continue celui qui est entamé ou on bascule sur celui-là. Je te laisse le choix XD

10
Le coin du chalant / Jeune étudiante en manque
« le: mardi 21 février 2012, 18:17:27 »
Sujet du topic=> Purement hentai à la base.

Nombre de participants=> 1, un homme.

Trame=> Eve prend le métro pour rentrer à son appartement en fin de journée. Elle est en manque de sexe et commence à s’exciter sur une des barres dans le wagon assez bondé. Vous remarquez son petit manège et vous vous dites que vous pouvez surement lui donner ce qu'elle veut.
 
Qualité de post=> Peu importe tant que ça avance.

11
Les alentours de la ville / Re : "Red Eye" [Mach Bonin]
« le: samedi 04 juin 2011, 12:33:43 »
Mach Bonin, joli nom. Mach ça faisait un brin irlandais et elle aimait bien l'Irlande. Oui, le rapprochement était un peu tiré par les cheveux mais que voulez-vous la journée a été longue et l'esprit est fatigué. Elle lui sourit de plus belle alors qu'il lui demandait si elle essayait de le séduire. Quelle perspicacité ! En même temps, on ne pouvait pas dire qu'elle était super discrète. Elle essayait d'attirer son attention, ce qui était chose faite, et elle était limite à dire "braguette ouvre-toi". Mais bon, on ne se refait pas que voulez-vous !

"Oui j'essaye... A vous de me dire si ça fonctionne monsieur Bonin ?"

Au moins les choses étaient dites. Elle se redressa un peu, croisant ses longues jambes sous sa mini-jupe, dévoilant une grande partie de ses cuisses. Autre action séductrice ? Oui, elle mettait en avant la marchandise si on peut dire. Il fallait bien appâter l'homme. Elle se cambra aussi légèrement mettant en plus sa poitrine généreuse dans la balance. Là, s'il avait pas compris le message, il était soit très con, soit eunuque.

En tout cas les autres hommes présents avaient bien saisis le message et zieutaient la belle se disant que si l'autre ratait le coche, eux se feraient un plaisir de le remplacer. Le hic c'était que certains étaient pas seuls. Ben oui, un mec ça peut-être très con des fois et dès qu'il y a un joli cul dans le coin, ils bavent dessus pire qu'un geek sur le dernier modèle d'ordinateur. Le résultat, les délaissées qui se mettent en colère contre la pauvre jeune demoiselle qui ne fait rien de mal. Une blondasse décolorée ne put d'ailleurs s'empêcher de le faire remarquer.

"Pétasse, elle s'habille comme une pute !"

Ève se pencha dans la direction de celle qui avait fait la remarque au combien désobligeante et lui offrit son plus beau sourire.

"Oui je m'habille comme une pute et tant que j'aurais pas ton cul de baleine, je m'habillerai encore comme ça. Et toi, malgré ton postérieur de pachyderme, tu ferais bien d'en faire autant au moins ton mec te sauterait un peu plus et ne me baverait pas dessus comme ça !"


Ah oui, la frenchy était pas tendre avec ce genre de commentaires dont elle était coutumière, il fallait bien le reconnaitre. Elle cherchait les emmerdes aussi mais pour rien au monde, elle n'aurait changé ni de comportement, ni de tenue vestimentaire. Elle se redressa de nouveau et offrit son sourire le plus séducteur à son voisin comme si de rien n'était.

12
Bon, il appréciait. Une bonne chose de faite, le damoiseau allait se laisser faire... du moins pour le moment. Elle continuait son baiser, y allant de bon cœur, y mettant toute son expérience et la brunette en avait. La main continuait son ouvrage, faisant dresser le membre de son nouvel ami. C'était toujours aussi agréable, toujours aussi excitant. quand il lui sortit sa remarque sur les préservatifs, elle l'apprécia moyennement. Certes, il n'avait pas tort mais il y avait peut-être un autre moyen de le dire. Une manière plus subtile, moins blessante. D'accord, elle s'envoyait en l'air dans tous les coins ou presque mais elle faisait aussi attention quand même ! Elle siffla entre ses dents mais n'eut pas le temps de répliquer, il reprit le baiser là où elle l'avait laissé, effaçant du coup la phrase venimeuse ou perçue comme telle.

Sa main agile poursuivait son massage et les doigts oscillaient entre le membre et les bourses. Elle finit par se détacher de la bouche du jeune homme pour se laisser glisser à ses pieds. Elle prit soin de s'accroupir sans poser les genoux au sol. Sa bouche entra alors en action. Sa si belle bouche aux lèvres craquantes se mirent à enserrer le chibre et voyager dessus comme un bateau sur la mer. Sauf que là, le bateau ne sortait pas du port. Il allait et revenait à son point de départ, la base de la queue masculine. La langue se permettait aussi de flatter l'engin avec douceur alors que la succion était puissante. Elle se détacha quelques secondes du membre pour se plonger dans les yeux de Naisho.

"Alors t'es content de ne pas être parti n'est-ce pas ?"

Sans attendre la réponse, elle repartit à l'assaut du membre gonflé qui ne demandait certainement pas mieux que de venir se blottir dans la bouche accueillante de la petit française.

13
« Succulent... je n'ai jamais mangé de viande de cette... qualité... »

Au moins, il appréciait la viande, c’était déjà ça. Eve regarda le blessé engloutir la viande. Elle ne lui avait proposé aucun couvert et quand elle s’en rendit compte, elle vit qu’il n’en avait nul besoin. Il avait les dents des fauves. Il déchiquetait sans problème les pauvres steaks. La jeune femme frissonna en se disant qu’il n’était pas bon être son repas. Mais à priori, il ne mangeait pas les humains.

C’était un peu idiot de se poser la question mais après tout, elle ne le connaissait ni d’Eve, ni d’Adam ! Oui, le jeu de mot est pourri mais la frenchy était coutumière de ce genre de connerie. Il lui en fallait pas beaucoup pour sortir des vannes qui, soit dit en passant, ne faisait rire qu’elle. Enfin bref, elle n’avait pas fait sa remarque à voix haute, remarque qui d’ailleurs est plus de la joueuse, et tant mieux certainement.

Elle ramena son assiette vers l’évier vu qu’elle avait été vidée de sa substance. Par réflexe, elle se mit à la laver avant de la mettre à sécher. Elle s’essuya les mains dans un torchon en contemplant son patient. Il semblait bien récupérer. Il devait avoir une constitution plus robuste que celle d’un être humain ordinaire. Vu qu’il se sentait un peu mieux et que, après avoir jeté un coup d’œil sur l’horloge, il restait deux bonnes heures avant l’ouverture du premier supermarché du coin, elle revint se poser au pied du canapé-lit.

« T’es pas un humain, c’est clair. Mais tu viens d’où ? T’es un extra-terrestre ou quelque chose dans ce goût-là ? Une expérience de labo qui a mal tourné ? Ou la mutation d’un lapin transgénique ? – elle rit – Non, la dernière proposition est débile, désolé. Je fais souvent des blagues pourries que personne ne comprend ou pas loin. Donc, c’est quoi ton histoire ? Enfin, sauf si tu veux dormir bien sûr. D’ailleurs c’est peut-être ce que tu devrais faire… »

Oui, Ève pouvait aussi être un vrai moulin à parole. Un défaut des Français à ce qu’il parait. Entre ça et le fait qu’on la considérait comme une bouffeuse de grenouille, bonjour le cliché ! Manquerait plus que le béret, la baguette de pain et le la bouteille de rouge. Bon c’est vrai qu’elle parlait beaucoup et qu’elle aimait les cuisses de grenouille, et aussi les escargots, le reste était moyennement vrai. Enfin, un verre de bon vin ne lui faisait pas vraiment peur non plus même si elle préférait un bon whisky. Chacun son truc.

La brunette continua de dévisager Léo en observant chaque ligne de son visage notant les différences d’avec un humain plus classique. Elle poursuivit son analyse sur le torse, les bras et jeta un coup d’œil insistant sur la couette qui cachait la partie inférieure du grand gaillard. Certes, elle l’avait déshabillé mais elle n’avait pas fait attention plus que ça à ce qu’il avait entre les jambes ce qui était plutôt surprenant la connaissant. Là, elle se demandait clairement s’il était fait comme les « hommes » ou s’il avait un truc en plus, un truc plus gros.

Se rendant compte de son insistance, elle se racla la gorge et revint poser ses yeux noisette sur le visage de l’accidenté. Elle ne devait pas penser à ça maintenant, c’était mal poli. Elle verrait ça plus tard. Enfin dans la mesure où il voudrait bien…

14
Oki, là elle avait un peu de mal à tout suivre. Les vampires, les siècles… Tout ça lui passait au-dessus de la tête mais elle nota les jolies quenottes pointues et légèrement recourbées. Un frisson la parcourut. Ce n’était pas vraiment de la crainte juste une impression bien étrange face à cet être lion, tigre, humain, qui n’appartenait pas au monde de la Terre. Elle laissa une nouvelle fois ça de côté. Elle risquait sinon de l’assaillir de questions et il avait besoin de repos. Elle accepta juste ses dires comme une vérité et fit abstraction de la bizarrerie de la situation. Mais au moins, il avala les comprimés tout en lui révélant son prénom, Khaléo et même son petit surnom, Léo. C’était tout mimi comme surnom ça. Néanmoins, elle s’abstint de lui faire remarquer, pas certaine qu’il apprécie qu’on trouve « choupi » son surnom vu sa carrure.

« Très bien Léo. Appelle-moi Eve. Quand à ne pas craindre le harcèlement, tu devrais te méfier. Vu comment t’es bien foutu, je risque de te harceler quand tu iras mieux. C’est une de mes réputations mais pour l’instant t’as rien à craindre. Je ne me permettrais pas de profiter d’un blessé. Je vais attendre un peu pour te sauter dessus et te violer comme il se doit ! »

Tout ça était très humouristique mais pas si loin de la vérité. Enfin, elle le trouvait effectivement très charismatique et beau même s’il n’était pas totalement humain. Il avait un look plutôt pas mal et elle n’aurait pas été contre de tenter l’expérience avec lui. Ensuite, elle n’avait pas menti sur le fait qu’elle était un peu considérée comme la « harceleuse » du campus. Enfin, il était vrai qu’elle n’aurait pas profité de lui dans son état. Par contre, le violer, fallait pas exagérer. Elle poussait des fois au cul, et c’était le cas de le dire, mais elle n’avait jamais violé qui que ce soit. Du doigt, elle désigna un coin de la pièce où elle avait entreposé ses affaires et son armure.

« Tes affaires sont là. J’ai du te déshabiller pour voir si t’étais blessé ailleurs et faire passer les bandages. Inutile de dire que j’ai largement profité de ton corps superbe. »


Nouvelle provocation de sa part mais c’était sa façon d’être, elle aimait titiller les hommes. Khaléo ne faisait pas exception. Elle lui versa un nouveau verre d’eau et elle déposa la bouteille au sol, de manière à ce qu’il puisse l’attraper facilement s’il avait besoin. Elle se leva et alla farfouiller dans son mini frigo. Bien qu’elle s’agenouille pour regarder dedans, son joli popotin fut bien mis en valeur par son minishort serré.

« Alors, voyons, voyons… T’as besoin de viande rouge pour te remettre… C’est un médicament comme un autre je suppose. Par contre, j’avoue que j’ai pas grand-chose dans ce registre sauf…"

Elle extirpa un emballage de papier et se relava en refermant le frigo. Elle s’empara d’une assiette et déposa deux magnifiques steaks de bœuf. Elle revint alors vers le lion blanc et lui proposa l’assiette.

« C’est tout ce que j’ai en viande rouge. Quand le jour sera levé, j’irais au supermarché en chercher d’autre. Là tout est encore fermé. Du moins, je ne connais aucun magasin ouvert toute la nuit. Vas-y si tu veux ou tu veux que je les fasse chauffer un peu ? »

Eve prenait tout avec un certain flegme comme si cette situation était des plus banales ce qui était loin d’être le cas. Elle se dit qu’il avait intérêt à trouver son bœuf bon vu le prix qu’elle avait payé. C’était du bœuf de Kobe, la meilleure viande du monde. La prochaine viande qu’elle achèterait n’aurait pas cette qualité surtout que vu la taille de l’animal, il lui faudrait plus que deux malheureux steaks de 120g chacun pour qu’il se cale un coin de l’estomac.

15
Voulait-il la repousser? Rien n'était moins sur. Il avait envie de quitter cet endroit mais la jeune femme sentait bien que son esprit était contre. Son esprit ou son corps plutôt. Il évoqua le passage possible d'amis à lui, faisant sourire Ève. Quelle excuse bidon ! Il disait ça juste pour dire quelque chose. Pourquoi les hommes s'amusaient-ils à tout compliquer parfois ? Quelle bêtise ! S'il la voulait, qu'il l'assume simplement.

Les mains masculines se posèrent alors sur ses hanches. Contait-il vraiment l'envoyer sur les roses? Elle espérait bien que non. Manquerait plus que ça ! Mais non, une nouvelle fois il faisait un pas arrière pour mieux en faire un en avant car il fit remonter sa main dans son dos la faisant nettement frissonner. Elle sentait son regard osciller entre ses seins et ses yeux, n'arrivant pas à se décider sur quoi se poser avant de nouveau faire un pas en arrière choisissant de regarder le sol. S'il ne voulait pas se décider, elle, elle allait le décider en le faisant faire un méga bond en avant. Elle s'écarta doucement de lui et attrapa sa main, elle le traina derrière elle jusqu'à rejoindre une petite ruelle dans laquelle elle s'engouffra. Après avoir fait quelques mètres, assez pour s'éloigner de la rue principale, elle lui lâcha la main avant de carrément le plaquer contre le mur.

"Laisse-moi te montrer mes talents et je te garantis que tu n'auras pas envie de partir!"

Sa bouche repartit à l'assaut des lèvres masculines. Là, elle mit la tendresse de côté, y allant plus franchement dans la relation. Sa langue franchit la barrière des lèvres de Naisho pour presque aller "violer" sa bouche. Ses mains ne restèrent pas inactives et des épaules, elle descendirent le long du torse jusqu'à atteindre le pantalon et l'entrejambe où le membre se faisait sentir. Les mains caressèrent un moment la verge au travers du pantalon avant que les doigts n'aillent faire sauter le bouton et faire descendre la braguette. La main droite finit par plonger et farfouiller à l'intérieur pour en extraire l'objet des plaisirs qu'elle se mit à caresser avec douceur et volupté.

Pages: [1] 2 3 4