Ville-Etat de Nexus / Re : Matou, matou, tu es où ? [Pv Pandora]
« le: lundi 26 décembre 2011, 16:07:30 »Raptus était grandement amusée de voir cette proie qui possède un art aussi particulier, finir comme toute les autres proies, de simple jouets qui ne se rebelleront pas sous peine de voir ce qui leurs est cher disparaitre. Mais Il y avait une chose que Pandora avait commit en disant que ce violon avait passé beaucoup de temps avec elle, Raptus sembla d'un coups porter beaucoup d'intérêt à cet objet qu'elle avait considéré avant comme une simple arme.
Mais s'il y avait une chose que la divinité ne pouvait laisser passer, ce fut le fait que Pandora ne dise pas maîtresse, aussi s'approcha-t-elle de la terranide et une fois suffisamment proche, elle posa son pied droit sur la tête de sa proie, pour bien le plaquer face contre terre.
- Il va falloir me parler sur un autre ton, gamine. Je veux entendre ta petite voix de soumise avec des mots que tu penses réellement et puis tu as oublié maîtresse à la fin de ta phrase, ce genre de manquement ce doit d'être puni.♫
Raptus se mit à réfléchir, non sans bien garder son pied sur la tête de Pandora pour qu'elle garde son visage contre le sol. c'est alors qu'une brillante idée lui vint à l'esprit, sa musique pouvait être dangereux pour elle, même si la divinité avait prouvé qu'elle était plus maline que la terranide. Aussi elle fit apparaitre de son dos dévoilé des tentacules robustes et puissante, enlaçant l'instrument et le mettant à vu de la terranide.
- Regarde ce qui va arriver à ton cher instrument parce que tu m'as manqué de respect, petite gueuse. ♫
S'en suivit un petit rire alors que les tentacules se mirent à serrer petit à petit l'objet, Pandora pouvait entendre le bois souffrir par cette pression qui devenait de plus en plus puissante, les cordes souffrant eux aussi, tout l'instrument n'était que bruit de douleur, jusqu'à ce que d'un coup l'instrument éclate en mille morceau, mais ce n'était pas le pire. Les tentacules se mirent à sécréter un acide très puissante qui réduit à néant l'instrument et la possibilité de le réparer.
Raptus dit avec sadisme.
- C'est tout de même dommage un si beau instrument, mais tu vois c'est de ta faute aussi s'il lui est arrivé malheur. Alors on dit quoi à sa maîtresse ?♫
La divinité s'attendait à deux cas de figure, soit une colère énorme auquel cas elle sera amusé d'user aussi de sa forme de violence, soit une âme totalement détruite, pouvant la remodeler selon ses goûts et ses envies.