Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Le coin du chalant / Re : Joyeux noël en version Raptus
« le: lundi 26 décembre 2011, 00:28:22 »Et j'avais pas vu que c'était un nouveau joueur, j'ai posté avant de lire le topic. Contente que quelqu'un reprenne ce compte en tout cas, c't'un bon perso. <3
Le coin du chalant / Re : Joyeux noël en version Raptus
« le: lundi 26 décembre 2011, 00:19:28 »--> http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5939.msg119067#msg119067
Tu veux qu'on reprenne ?
Le coin du chalant / Re : Test
« le: mercredi 21 décembre 2011, 17:38:46 »Si j'ai bien compris le principe tu veux conquérir Terra et la Terre et les dieux te barrent le route en t'imposant une règle qui t'oblige à demander à une autre créature mortelle l'autorisation de débarquer sur Terre. Et si tu arrive à pousser cette créature dans les vices qui te donnent la victoire tu gagnes et si le dieu arrive à imposer ses vertus tu "perds". Si tu gagnes je deviendrais ton esclave et le dieu sera enfermé, tandis que si tu perds tu seras cantonné à Terra. J'ai bien tout compris ?
Je pense qu'on aura du mal à trouver un dieu "joueur" qui accepte de voir son perso enfermé à vie s'il perd. :/
Le coin du chalant / Re : Test
« le: mercredi 21 décembre 2011, 14:24:06 »Le coin du chalant / Re : Ishtar reprend du service
« le: vendredi 11 novembre 2011, 03:01:21 »Moi aussi je cherche à reprendre le RP en ce moment avec ce perso et en voyant cette demande je me suis dit que ça tombait particulièrement bien. Elsa n'a rien de particulier, c'est une humaine normale qui a simplement tendance à faire de mauvaises rencontres de temps en temps. J'aimerais qu'Elsa prenne particulièrement cher pendant ce RP, qu'il s'y passe des choses qui la marqueront à vie.
Prélude / Re : Jeune Romaine Perdue.
« le: vendredi 22 juillet 2011, 23:00:40 »Bienvenue, ne bouge pas je te dessine. Ah, et si tu pouvais me montrer ce qu'il y a sous cette toge je serais comblée.
Le coin du chalant / Re : Gros dragon cherche compagne...
« le: jeudi 21 juillet 2011, 11:33:02 »Trame 5 : Elsa se retrouve par pur hasard aspirée par un portail pour Terra et atterrit en plein milieu d'une vaste plaine où vole un dragon. Intriguée elle le suit jusqu'à sa tanière, puis se présente à lui comme une humaine qui ne sait pas où elle se trouve, impressionnée par la taille de la bestiole.
Ça te convient ?
Les alentours de la ville / Re : Deux contre une, c'est la vie. [Elsa Dunois]
« le: vendredi 10 juin 2011, 23:58:25 »Je ne m'expliquais pas cette envie soudaine, mais je me suis instinctivement dirigée vers le centre commercial et plus précisément vers ses ascenseurs, sans me rendre compte qu'on me suivait. J'ai appuyé sur le bouton avec une certaine nervosité que je ne m'expliquais pas non plus, moi qui était si calme d'habitude, j'avais peut être accumulé trop de stress ... Je me suis engouffrée en toute hâte dans la cage de métal avant d'appuyer sur le bouton du plus haut étage et alors que l’ascenseur allait partir :
"Attendez !"
Deux petites filles couraient vers moi en espérant probablement choper l’ascenseur au passage, j'ai rapidement mise ma main en travers de la porte pour bloquer la fermeture. Sans le savoir je venais d'inviter mon futur bourreau à bord et de me mettre dans une sacrée merde.
Environ à mi-chemin, l’ascenseur s'est mis à trembler, comme lors des tremblements de terre, je ne m'en faisais pas plus que ça, les séismes sont courants ici au Japon. Je ne me suis pas inquiétée non plus lorsque l'ascenseur s'est immobilisé et que nous nous sommes retrouvées dans le noir complet. Là où j'ai commencée à m’inquiéter c'est lorsque le bouton d'appel d'urgence n'a pas fonctionné alors que je le pressais. J'essayais de rassurer les deux petites qui avaient l'air terrorisées :
"Allons allons, ça va aller, on va vite nous trouver et nous sortir de là, faites confiance aux techniciens, l'une d'entre vous a de quoi nous éclairer ?"
Quoi que je dises la situation restait préoccupante, bien que sans le savoir je me trompais de sujet de préoccupation. Je me suis assise dans un coin et je me suis préparée à attendre, à beaucoup attendre, sans savoir que les techniciens étaient tous bloqués par la magie des deux sœurs.
Le coin du chalant / Re : Un jour, une histoire ... [Demande permanente]
« le: vendredi 10 juin 2011, 21:45:57 »Le coin du chalant / Re : Un jour, une histoire ... [Demande permanente]
« le: vendredi 10 juin 2011, 21:41:37 »Je ne prends donc plus de rps pour l'instant.
Le coin du chalant / Re : Un jour, une histoire ... [Demande permanente]
« le: vendredi 10 juin 2011, 21:28:29 »Vous nous quittez déjà ? / Absence
« le: jeudi 19 mai 2011, 14:40:12 »Vous nous quittez déjà ? / Re : petit imprévue fâcheux
« le: mardi 17 mai 2011, 21:22:51 »Les alentours de la ville / Re : Une prêtresse ou une simple concubine ? [PV Elsa ]
« le: lundi 16 mai 2011, 23:34:35 »La créature se laissa apercevoir, j'avais du mal à la discerner à cause de mes larmes, mais je croyais voir des oreilles de chats sur une petite fille. Sa voix avait changée, cette personne ne semblait pas normale, était ce l'une de ces créatures polymorphes qui se déguisaient pour amadouer les jeunes filles et les violer sauvagement dans des caves humides ? Je n'en savais rien, en fait je n'avais pas compris grand chose de ce qu'il m'arrivais. La créature m'a de nouveau parlé pour me proposer un jeu spécial, avec comme enjeu ma liberté et au lieu de lui répondre je lui ai fait une proposition :
"Je ne peux pas jouer à votre jeu ... Si l'enjeu est ma liberté je ne peux pas accepter ... Je me fiche de ma liberté, je ne pourrais pas tout donner pour un enjeu qui ne m’intéresse pas. J'accepte d'être votre esclave, tout ce que je veux en échange, c'est pouvoir continuer d'écrire et dessiner mes doujins, pouvoir les publier et l'assurance que vous ne me tuerez pas. Et si vous êtes d'accord, j'aimerais créer un doujin sur ce que vous me ferez subir, donnez moi un bon scénario et j'accepterais d'être votre fidèle esclave."
J'étais vraiment sérieuse, j'accepterais n'importe quoi tant qu'elle me laissera ma liberté d'écrire, de dessiner et de publier mes doujins. C'était ma passion, je ne pouvais pas vivre sans elle, mais d'un autre côté tout le reste m'indifférais. Par contre je commençais à sérieusement fatiguer, il faudrait que ma geôlière fasse quelque chose pour son parfum, parce que je risquais fort de tourner de l’œil une seconde fois dans peu de temps. Mais je devais rester éveillée pour montrer ma bonne volonté à l'étrange femme, ainsi j'ai continué de parler :
"Est ce que je peux faire quelque chose pour vous prouver ma bonne foi maîtresse ?"
Ça y est, j'étais complétement dans mon personnage de la parfaite petite esclave, prête à me donner corps et âme à une parfaite inconnue aux motivations douteuses. Mais la chaleur devenait insupportable, mon corps était tout poisseux et cela semblait plaire à mon bourreau.