Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Elsa Dunois

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Elsa Dunois

Pages: [1] 2 3
1
Le coin du chalant / Re : Joyeux noël en version Raptus
« le: lundi 26 décembre 2011, 00:52:10 »
Pas la peine de faire long ou dans son style, ce qui m’intéresse c'est surtout le perso en lui-même et les possibilités qui vont avec. Donc fais comme tu le sent et on verra bien. ;)

2
Le coin du chalant / Re : Joyeux noël en version Raptus
« le: lundi 26 décembre 2011, 00:28:22 »
Et bien hormis ce qui est déjà marqué on n'avait pas prévu grand chose de plus si je me rappelle bien. On voulait juste continuer à aller de plus en plus loin dans la soumission de ma perso à Raptus et on préférait se garder des surprises pour la suite.

Et j'avais pas vu que c'était un nouveau joueur, j'ai posté avant de lire le topic. Contente que quelqu'un reprenne ce compte en tout cas, c't'un bon perso. <3

3
Le coin du chalant / Re : Joyeux noël en version Raptus
« le: lundi 26 décembre 2011, 00:19:28 »

4
Le coin du chalant / Re : Test
« le: mercredi 21 décembre 2011, 17:38:46 »
Hum, le dieu est vraiment indispensable pour ce RP là ? J'ai un peu de mal à voir quel rôle il aura dans tout ça hormis qu'il joue ses fesses dans l'histoire. Et surtout je vois mal quel dieu pourrait participer.

Si j'ai bien compris le principe tu veux conquérir Terra et la Terre et les dieux te barrent le route en t'imposant une règle qui t'oblige à demander à une autre créature mortelle l'autorisation de débarquer sur Terre. Et si tu arrive à pousser cette créature dans les vices qui te donnent la victoire tu gagnes et si le dieu arrive à imposer ses vertus tu "perds". Si tu gagnes je deviendrais ton esclave et le dieu sera enfermé, tandis que si tu perds tu seras cantonné à Terra. J'ai bien tout compris ?

Je pense qu'on aura du mal à trouver un dieu "joueur" qui accepte de voir son perso enfermé à vie s'il perd. :/

5
Le coin du chalant / Re : Test
« le: mercredi 21 décembre 2011, 14:24:06 »
Ce RP a l'air intéressant et comme mon perso est de toute façon prévu pour évoluer les transformations ne me gênent pas vraiment. Concernant les différents contextes, zoo, futanari, etc idem ça ne me pose aucun problème, ma seule limite étant le scato/uro qui me répugne vraiment. Enfin bref, tout ça pour dire que ma petite humaine aurait bien envie de participer à ce genre de choses. :3

6
Le coin du chalant / Re : Ishtar reprend du service
« le: vendredi 11 novembre 2011, 03:01:21 »
Bonsoir,

Moi aussi je cherche à reprendre le RP en ce moment avec ce perso et en voyant cette demande je me suis dit que ça tombait particulièrement bien. Elsa n'a rien de particulier, c'est une humaine normale qui a simplement tendance à faire de mauvaises rencontres de temps en temps. J'aimerais qu'Elsa prenne particulièrement cher pendant ce RP, qu'il s'y passe des choses qui la marqueront à vie.

7
Prélude / Re : Jeune Romaine Perdue.
« le: vendredi 22 juillet 2011, 23:00:40 »
*Inspirée par la nouvelle venue décide d'écrire un nouveau doujin sur les frasques de l'empire romain.*

Bienvenue, ne bouge pas je te dessine. Ah, et si tu pouvais me montrer ce qu'il y a sous cette toge je serais comblée.  :D

8
Le coin du chalant / Re : Gros dragon cherche compagne...
« le: jeudi 21 juillet 2011, 11:33:02 »
Salut.

Trame 5 : Elsa se retrouve par pur hasard aspirée par un portail pour Terra et atterrit en plein milieu d'une vaste plaine où vole un dragon. Intriguée elle le suit jusqu'à sa tanière, puis se présente à lui comme une humaine qui ne sait pas où elle se trouve, impressionnée par la taille de la bestiole.

Ça te convient ?

9
Aujourd'hui comme tout les autres jours, j'étais en quête d'inspiration et je ne me doutais absolument pas que l'inspiration viendrait à moi plus tard. Pour l'instant j'achetais et je lisais les mangas populaires du moment, pour voir ce qui plaisait aux gens, pour piocher quelques idées à droite à gauche et puis pour le plaisir de lire aussi. Et alors que je sortais d'une énième librairie, j'ai tout à coup eut une envie irrépressible de monter quelque pars, de prendre de la hauteur.

Je ne m'expliquais pas cette envie soudaine, mais je me suis instinctivement dirigée vers le centre commercial et plus précisément vers ses ascenseurs, sans me rendre compte qu'on me suivait. J'ai appuyé sur le bouton avec une certaine nervosité que je ne m'expliquais pas non plus, moi qui était si calme d'habitude, j'avais peut être accumulé trop de stress ... Je me suis engouffrée en toute hâte dans la cage de métal avant d'appuyer sur le bouton du plus haut étage et alors que l’ascenseur allait partir :

"Attendez !"

Deux petites filles couraient vers moi en espérant probablement choper l’ascenseur au passage, j'ai rapidement mise ma main en travers de la porte pour bloquer la fermeture. Sans le savoir je venais d'inviter mon futur bourreau à bord et de me mettre dans une sacrée merde.

Environ à mi-chemin, l’ascenseur s'est mis à trembler, comme lors des tremblements de terre, je ne m'en faisais pas plus que ça, les séismes sont courants ici au Japon. Je ne me suis pas inquiétée non plus lorsque l'ascenseur s'est immobilisé et que nous nous sommes retrouvées dans le noir complet. Là où j'ai commencée à m’inquiéter c'est lorsque le bouton d'appel d'urgence n'a pas fonctionné alors que je le pressais. J'essayais de rassurer les deux petites qui avaient l'air terrorisées :

"Allons allons, ça va aller, on va vite nous trouver et nous sortir de là, faites confiance aux techniciens, l'une d'entre vous a de quoi nous éclairer ?"

Quoi que je dises la situation restait préoccupante, bien que sans le savoir je me trompais de sujet de préoccupation. Je me suis assise dans un coin et je me suis préparée à attendre, à beaucoup attendre, sans savoir que les techniciens étaient tous bloqués par la magie des deux sœurs.

10
Le coin du chalant / Re : Un jour, une histoire ... [Demande permanente]
« le: vendredi 10 juin 2011, 21:45:57 »
Apparemment tu as une idée derrière la tête donc je vais te laisser commencer, envoie moi le lien par mp quand tu l'auras fais, je te répondrais ce soir. ^^

11
Le coin du chalant / Re : Un jour, une histoire ... [Demande permanente]
« le: vendredi 10 juin 2011, 21:41:37 »
Hu hu, j'accepte avec joie, j'ai justement lue votre fiche il y a quelques minutes, j'aime bien vos persos. ^^

Je ne prends donc plus de rps pour l'instant.

12
Le coin du chalant / Re : Un jour, une histoire ... [Demande permanente]
« le: vendredi 10 juin 2011, 21:28:29 »
Je cherche de nouveau des partenaires pour RP. <3

13
Vous nous quittez déjà ? / Absence
« le: jeudi 19 mai 2011, 14:40:12 »
Voila je vais être très occupée pour le weekend et le début de semaine, donc je ne vais pas revenir sur le forum avant plusieurs jours. Je voulais juste prévenir qu'on attende pas mes réponses avant un moment.

14
Vous nous quittez déjà ? / Re : petit imprévue fâcheux
« le: mardi 17 mai 2011, 21:22:51 »
T'inquiète pas Raptus, on peut attendre un ou deux jours sans blem. Bon courage pour tes colles et le boulot supplémentaire.

15
J'ai senti une main agripper mes vêtements, avant même d'avoir pu réaliser ce qu'il m'arrivait j'étais quasiment nue, en sous vêtements dans une sorte de cave quelque peu glauque avec une folle. J'ai senti son doigt remonter lentement le long de mon dos, puis j'ai entendue sa voix, une voix magnifique qui avait un charme particulier. J'ai d'ailleurs ressenti un petit frisson en entendant le mot esclave, elle parlait d'esclaves sexuels je suppose. J'avais tellement écrit sur ce sujet, je m'étais toujours demandée ce que pouvait ressentir un esclave de ce type, ma peur s'est tout à coup transformée en curiosité. Je ne le savais pas, mais la créature a dû remarquer ce changement, il y avait encore de la honte, mais surtout de l'excitation et de la curiosité et la peur avait disparue.

La créature se laissa apercevoir, j'avais du mal à la discerner à cause de mes larmes, mais je croyais voir des oreilles de chats sur une petite fille. Sa voix avait changée, cette personne ne semblait pas normale, était ce l'une de ces créatures polymorphes qui se déguisaient pour amadouer les jeunes filles et les violer sauvagement dans des caves humides ? Je n'en savais rien, en fait je n'avais pas compris grand chose de ce qu'il m'arrivais. La créature m'a de nouveau parlé pour me proposer un jeu spécial, avec comme enjeu ma liberté et au lieu de lui répondre je lui ai fait une proposition :

"Je ne peux pas jouer à votre jeu ... Si l'enjeu est ma liberté je ne peux pas accepter ... Je me fiche de ma liberté, je ne pourrais pas tout donner pour un enjeu qui ne m’intéresse pas. J'accepte d'être votre esclave, tout ce que je veux en échange, c'est pouvoir continuer d'écrire et dessiner mes doujins, pouvoir les publier et l'assurance que vous ne me tuerez pas. Et si vous êtes d'accord, j'aimerais créer un doujin sur ce que vous me ferez subir, donnez moi un bon scénario et j'accepterais d'être votre fidèle esclave."

J'étais vraiment sérieuse, j'accepterais n'importe quoi tant qu'elle me laissera ma liberté d'écrire, de dessiner et de publier mes doujins. C'était ma passion, je ne pouvais pas vivre sans elle, mais d'un autre côté tout le reste m'indifférais. Par contre je commençais à sérieusement fatiguer, il faudrait que ma geôlière fasse quelque chose pour son parfum, parce que je risquais fort de tourner de l’œil une seconde fois dans peu de temps. Mais je devais rester éveillée pour montrer ma bonne volonté à l'étrange femme, ainsi j'ai continué de parler :

"Est ce que je peux faire quelque chose pour vous prouver ma bonne foi maîtresse ?"

Ça y est, j'étais complétement dans mon personnage de la parfaite petite esclave, prête à me donner corps et âme à une parfaite inconnue aux motivations douteuses. Mais la chaleur devenait insupportable, mon corps était tout poisseux et cela semblait plaire à mon bourreau.

Pages: [1] 2 3