Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aaron J. Liam

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aaron J. Liam

Pages: [1] 2
1
Bawah, tout est dans le titre.

Je m'excuse déjà de la petite absence sans réponse, et sans avoir prévenu. J'ai eu beaucoup de surprises concernant mon bac, et j'ai dût terminer des trucs à la va vite, et j'avais plus la motivation pour RP.

Et ça va continuer, mais en moins bourrin au moins. Je répondrai donc de manière totalement aléatoire à qui j'ai la motivation jusqu'au 18, date de ma dernière épreuve pour le bac. Je vais quand même essayer de répondre à tout le monde au lieu de répondre à chaque fois qu'à un seul rp, histoire de ne pas faire impatienter le maximum de personne °°

Cela concerne donc mes deux comptes actifs, Destin & Aaron J. Liam. Je m'excuse au près de tout mes partenaires, je répondrai aussi vite que possible après le bac, et essaierai d'écrire durant si j'ai la motive !

Voili voilou =)

2
La créature ailée et N°1 étaient alors devant l'énorme porte en acier, signalant l'entrée du repère. Après quelques secondes d'attente, la porte s'ouvrit, laissant alors passer les deux choses à l'intérieur. Aaron était dans une salle, tranquillement assis sur un fauteuil, une cigarette au bec. Poussant un petit soupir, il appuya sur un bouton et la porte se referma, cette dernière étant visible sur son écran de contrôle. Il attrapa la cigarette pour la tapoter de l'index, laissant les cendres tomber dans une canette, prévu à cet effet visiblement.

  • « Les voilà, on dirait. »

N°1 et la créature s'avancèrent dans un long couloir, éclairé par quelque lumières. Des bancs étaient disposés, ici et là, à l'abandon. A la fin du couloir il y avait une grade place, avec en son centre une fontaine éclairée. Néanmoins, ne tentez pas de boire à l'intérieur. De toute façon, l'envie partirait très vite à cause de la couleur de cette eau, qui semble extrêmement... sale et polluée. La créature ailée bougea un peu ses ailes, avant de grogner, et N°1 s'approcha alors de la fontaine. Il attrapa un peu d'eau pour se laver la figure, bien qu'il n'en est pas réellement besoin. Un ancien tic de sa vie. Il s'approcha alors d'une statue qui représentait un homme en armure, et qui servait de caméra de surveillance.

  • « Les tests sont concluants, maître. Je vous ramène les données de vol. »

Le zombie s'étira, avant de marcher en direction d'une des grandes portes de la place, qui en contenait pas moins de quatre, en comptant l'endroit d'où ils venaient. Aaron s'étira à son tour, le sourire aux lèvres, content que son expérience soit un succès. Il regarda ensuite l'écran de contrôle, et vit que quelqu'un les avaient suivi jusqu'ici. Étrange. L'ex super héros eu un petit sourire, il n'avait pas la chance d'avoir de la visite ces temps-ci... tant mieux. Approchant son visage pour mieux voir la jeune femme, il étira un mince sourire, avant d'appuyer sur un bouton.

La porte émis de grands bruits sourds, comme ceux d'un grand mécanisme, et elle s'ouvrit. Lentement. La jeune femme pouvait voir un long couloir, ce même couloir qu'on prit il y a peu de temps N°1 et la créature ailée. Qu'allait-elle faire désormais ? Ce laisser tenter dans un endroit dont elle ne pourra peut-être plus jamais sortir ?

Le temps nous le dira.

3
Le parc et son sous-bois / Re : Une douce nuit pour la chasse. [Liliza]
« le: vendredi 04 mai 2012, 18:09:58 »
Finalement, après quelques secondes d'attente, le portail arrêta de réagir. Pourquoi ? Nul ne le sait. En tout cas, la seule chose sure, c'était que quelqu'un s'était approché. Aaron haussa simplement les épaules, heureux qu'un humain ne sorte pas de Terra. Il n'avait pas réellement envie de faire couler le sang, sa présence n'était dût qu'à la mission de N°2, pour voir si elle faisait réellement du bon travail. Son ancienne co-équipière n'était pas vivante à proprement parlé, et n'avait qu'un semblant de réelle activité cérébrale, comprenant néanmoins ce qui ce passe, au moins. C'était déjà un bon début.

Et bon, il était là pour vérifier si elle pouvait chopper une créature qui serait surement le sujet d'une de ses prochaines expérimentations, et non pour faire couler le sang d'un autre humain. C'était peut-être ces anciennes habitudes de super qui le dérangeaient, quand on passe des années à protéger ce genre de choses, on a toujours une légère hésitation, un pincement au coeur, malgré le fait que maintenant, on n'aime plus cette chose qu'on chouchoutait il y a quelque temps. C'est une barrière psychologique, surement, et Aaron ne l'avait pas encore brisé. Et qui sait si cette barrière ne bloquerait plus rien, un jour. Pour le moment ça ne le gênait pas, si un humain commençait à lui casser les roustons, il n'aurait aucun problème à le réduire en charpie.

Finalement, il poussa un soupir en marchant aux côtés de la créature. Mais à peine quelque pas terminés, il sentit un léger frisson, ce sixième sens qu'on possède tous le prévenant que quelque chose se trouvait derrière lui. Ce sentiment naissant souvent d'une certaine paranoïa, ou d'un abus de film d'horreur, qui vous murmure "Attention !". On connait tous ce sentiment, et c'est celui qu'avait Aaron à ce moment. Tournant légèrement la tête, la cigarette au bec, il prit une profonde bouffée de tabac en voyant une jeune femme qui se trouvait derrière lui. Elle semblait jeune, et sage. Enfin presque, à part la cigarette présente dans sa bouche - Comme lui ! Fondez un club de fumeurs ! -, et ses yeux incroyablement dilatés. C'était étrange pour une fille qui semblait être de bonne famille et particulièrement cucul d'avoir de tels yeux, sauf si cette cigarette ne contenait pas que du Tabac, qui sait.

  • « Tiens... » Murmura t-il pour lui même, intéressé et curieux par cette rencontre.

Il fini par se tourner, faisant face à la jeune fille qui tapa du pied, prenant un air déçu. Pourquoi l'était-elle ? Pensait-elle trouver quelqu'un d'autre ? Qui sait, il allait peut-être bientôt le savoir. Il fronça légèrement les sourcils, histoire de mieux la distinguer, le lieu n'étant éclairé que par un lampadaire qui se trouvait entre eux, près du banc où était assis Aaron il y a à peine quelque minutes. Levant légèrement la tête, elle lui demanda simplement du feu. Il étira un mince sourire, attrapant la cigarette entre ces doigts et faisant tomber les cendres sur le sol, en donnant une légère tape de l'index.

  • « Cette jolie jeune fille demande du feu. Tu sais quoi faire. » Dit-il, en penchant la tête vers n°2.

La créature baissa légèrement la tête, remarquant l'objet qui se trouvait entre les lèvres de la petite. Son cerveau marchait, lentement mais surement, faisant le rapprochement entre sa cigarette qui ressemblait à celle de son maître. Comprenant alors ce qu'il lui avait demandé, elle s'approcha de quelque pas, la tête légèrement baissé, le visage caché par ses cheveux noirs en bataille. Tendant une de ses griffes, qui n'était qu'une lame de métal attaché à deux doigts qui étaient eux-même attaché par des fils, elle fit gicler littéralement un léger trait de feu d'un noir sombre, qui pouvait presque être camouflée par la nuit. Le trait s'arrêta alors sur la cigarette, brûlant le bout, l'allumant d'une manière quand même classe.

Prenant une nouvelle bouffée, Aaron porta à nouveau son attention vers la jeune femme, devinant qu'elle n'était surement pas humaine. Pourquoi ? Tout simplement car malgré ses compétences en télépathie, il n'arrivait pas à lire dans ses pensées de manière passive. Il en est capable quand la personne en face est un simple humain, bien que ça ne fonctionne pas contre certains qui possèdent une trop grande volonté, mais là non. Donc soit elle possédait cette énorme volonté, soit elle ne réfléchissait tout bonnement pas, ou bien elle n'était pas humaine. Et vu la tête de la petite, il penchait bizarrement pour la troisième option. Surtout qu'elle ne semblait pas effrayée par n°2.

  • « Que fait une jeune fille comme toi dehors, à cette heure ? Tu ne devrais pas être chez toi, dans un lit douillet ? »

Bien-sûr, il jouait simplement. C'était même visible à la façon dont il dit ses mots, insistant légèrement, ce moquant presque de l'apparence infantile de la personne qui se trouvait en face de lui. Et autant commencer cette discussion par une petite moquerie, cela fait toujours plaisir. Oh, surement pas pour elle si elle possède une certaine fierté, mais en tout cas, ça l'amusait bien, et c'était montré par le léger sourire qu'il avait, éclairé par la faible lumière du lampadaire.

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 04 mai 2012, 17:36:29 »
Si ! J'me plains ! J'vais même porter plainte contre Google, voilà ! Avec un peu de corruption, ça devrait le faire. Surement. Peut-être. Avec un peu de chance.

'Pis j'sais pas, j'suis plus motivé à écrire directement sur le forum que sur Word, ça m'fait vite chier d'écrire dessus. Y a que pour les présentations que ça passe, car j'les fait jamais d'un seul coup.

17h36.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 04 mai 2012, 17:31:31 »
J'aime pas écrire sur Word. D:

17h31.

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 04 mai 2012, 17:20:29 »
J'étais entrain d'écrire un beau post pour mon rp avec Liliza... Et...

Ma page s'est fermé ! ;________;

WHHYYYYYYYYYY ?!!

17h20.

7
Sentir l'air nous fouetter le visage, traverser les nuages, survoler les oiseaux...

C'est un sentiment étrange, mais si exquis. L'homme a réussi à en connaître une partie, en domptant en partie le ciel via sa technologie. Néanmoins, les véritables maîtres des airs restent les créatures dotées de réelles ailes, de redoutables prédateurs, pouvant de plus prendre la fuite si facilement si jamais quelque chose se passe mal. Et ça, Aaron l'avait compris. Les gens pensent que les araignées seraient en haut de la chaîne alimentaire si elles faisaient la taille d'un enfant ( si je me souviens bien ), mais si les oiseaux étaient un peu plus intelligents, alors ? Selon l'avis de l'ex super-héros, les oiseaux avaient toutes leurs chances.

C'est ainsi que ses dernières recherches en biologiques concernaient de magnifiques spécimens d'oiseau, que ça soit de la terre ou de Terra. Et c'est ainsi qu'il créa une toute nouvelle créature, une nouvelle espèce, qu'il allait lâcher sur Terre pour voir un peu comment elle se débrouille.


D'une forme assez étrange, elle était habillée d'un bleu/gris donnant l'impression que la créature était en partie mécanique. De la tête jusqu'au bout de la queue ( pas celle-là, pervers ! ) la créature semblait bien faire entre 10 à 12 mètres de long. Une belle bête. Et là, elle était entrain de survoler une forêt près de Seikusu, et certains passants l'avaient croisé. Assis en tailleur, en haut, se trouvait N°1, qui était là pour surveiller que la bête ne parte pas.

Après une bonne heure de vol, la créature n'étant même pas fatigué à cause de ça, N°1 lui ordonna d'atterrir non loin, et écris les résultats sur un carnet. Il reprit ensuite la route, enfin par la voie des airs, en direction du QG d'Aaron, sans réellement vérifier si on le suivait. Après cette fois une bonne dizaine de minutes, ils arrivèrent vers une grotte, et il se posa. N°1, suivis de la créature ailée, entrèrent tranquillement à l'intérieur.

[Vraiment désolé de la taille du post, pas d'inspiration]

8
Le parc et son sous-bois / Une douce nuit pour la chasse. [Liliza]
« le: jeudi 03 mai 2012, 10:11:22 »
La nuit était toujours le meilleur moment pour tenter ce genre de choses.

Elle courait, à travers les arbres, sous une belle nuit. En chasse. Voilà dans quel état d'esprit elle était. Même lorsqu'elle était encore en vie, elle aimait sentir ce frisson, être après une proie qui vous fuit. La mort n'arrivera jamais à lui lever ce plaisir, et personne d'autre d'ailleurs. On ne peut lui retirer une des seules choses qui lui reste. Et surtout, avec cette apparence hideuse, vomitive, N°2 était encore plus belle pour faire fuir ses ennemis. Comme quoi, la mort a du bon, parfois. Enfin. Aaron l'avait envoyé chassé une créature de Terra, pour ses expériences. Il était à court d'animaux "vierges" de toute modifications génétiques. N°2 était parfait pour ce job, N°1 étant entrain de s'occuper de son arme, et N°3 entrain de vider le frigo.

Secouant les herbes tombées sur le sol, la jeune ex super-héros avait vu une proie. Déjà que lorsqu'elle ne bouge pas, elle était moche, mais en mouvement... Sa peau, d'une teinte presque aussi blanche qu'un cachet d'aspirine, l'immense cicatrice allant du cou au bassin et fermé par des cercles d'acier, sans oublier les os presque visible, à ras la peau, son sourire sans lèvres, son regard d'un rouge diabolique... Qui aurait crût qu'avant, cette jeune femme était normale, et belle ? Peu de personnes, c'est sûr. La plupart hurlerait plutôt au démon, et tenterait de la pourchasser pour la tuer. Si ces gens savaient ce que n°2 a endurer avant de devenir cette chose...

Bref, elle continuait sa recherche. Néanmoins, elle perdit finalement la trace de la créature, et décida de rentrer, sa venue ayant fait fuir quasiment toute les créatures susceptible de plaire à Aaron. Marchant d'un pas lent, étrange après une si rapide course, elle fini par arriver dans une petite clairière. S'étirant, elle ne remarqua pas qu'à ce moment, quelqu'un était présent. Mais pas un animal, non. Quelqu'un qui l'observait. Mais elle ne remarqua pas, et commença à fouiller l'air de ses "griffes". Après quelques minutes, elle étira un sourire qui ne se voulait, à la base, pas machiavélique mais qui le devint à cause de l'aspect de la créature. L'air semblait se retourner sur lui-même, et c'était visible à l'oeil nu. Elle fini alors par prendre le portail qui l'amena sur Terre.

Dans le vrai monde, Aaron était dans un parc, tranquillement assis sur un banc. La lune était monté à son apogée il y a de cela dix petites minutes, et l'homme regardait le vide, une cigarette au bec, comme à son habitude. Il espérait que n°2 revienne vite, car lui n'avait pas envie de rester ici à ne rien faire. Il avait préféré l'accompagner, comme il fait avec n°3, car à contrario de N°1, il n'a pas pût leurs faire garder une apparence complètement humaine, et au cas où préférait ne pas les laisser seuls. N°1, encore, ça allait, et n°2 peut-être avec de bons habits, mais voilà. Bref, s'étirant et osant bailler, Aaron s'ennuyait terriblement.

Finalement, après toute cette attente, la jeune femme mort-vivante sortit du portail. Aaron releva un peu la tête pour la regarder, et elle n'avait rien. L'ex-super-héros poussa simplement un long soupir de frustration, n°2 arriva doucement auprès de lui, et malgré son apparence et son visage, elle semblait elle même déçue de ses performances.Aaron se leva, avant de lui ébouriffer les cheveux

  • « Bon, c'est pas grave. On continuera les recherches demain. Rentrons. »

Certaines personnes trouveraient ça étrange de parler de la sorte à une mort-vivante, mais elle n'était pas un simple zombie, et gardait une parcelle de ses capacités mentales. N°1 en était la preuve, n'ayant du mort-vivant qu'une partie de l'apparence, mais parlant normalement, réfléchissant, établissant des stratégies... Ce ne fut pas le cas pour n°2. Mais peut-être qu'un jour.

Au moment où Aaron se tourna pour prendre la route vers son labo, il entendit le bruit caractéristique. Quelqu'un allait prendre le portail.

Maintenant.

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 03 mai 2012, 01:08:03 »
* Chante sous l'air de Belinda *

Mélinda, Mélinda ♫

Bon, excusez, j'ai pas réussi à m'en empêcher. La fatigue me rend con. ( ou en tout cas, plus con que d'habitude )

01:08, l'heure des fuites.

10
Le coin du chalant / Re : Bienvenue en Enfer ...
« le: jeudi 03 mai 2012, 00:51:39 »
Je vais te mp pour qu'on en parle. ^^

11
Le coin du chalant / Re : Bienvenue en Enfer ...
« le: mercredi 02 mai 2012, 23:58:08 »
Meuwa ? :3 Si mon personnage convient ^^

12
Le coin du chalant / Re : Aaron J. Liam' Rp
« le: mercredi 02 mai 2012, 14:32:08 »
Deux demandes pour le prix d'une ! \o/

@Princesse : J'aime bien, ça peut être très sympa. On peut toujours parlé de tout ça par mp, le temps que ton personnage ( enfin, tes xD ) soi(en)t validé(s) ^^ J'aime bien le principe, et même si ce n'est pas vraiment c'que je voulais à la base, j'accepte :3

@Alahazra : Mh, militaire donc ? Et bien, là, tout de suite... J'ai peut-être une idée, je t'en parle par mp. ^^

13
Le coin du chalant / Re : Aaron J. Liam' Rp
« le: mercredi 02 mai 2012, 09:40:37 »
Je n'intéresse personne ? °°

14
Le coin du chalant / Aaron J. Liam' Rp
« le: lundi 30 avril 2012, 21:26:27 »
Alors, voilà, je cherche à RP. o/

J'rp avec n'importe qui, n'importe quand, n'importe où ! Je me moque de la race, du sexe, et de toute ses conneries. Proposez vous, j'aviserai ensuite, mais j'accepterai dans 99% des cas. :p

Voilà quelque scénar's :

Nb Participants : 1
Préférences : N'importe, réservé aux "super-héros"
Type : Social / Combat / Hentaï
Scénario : Vous êtes un héros, et on vous a demandé de pourchasser Aaron. Le lieu où vous trouvez votre cible peut être décidé en MP

Nb Participants : 1
Préférences : N'importe
Type : Social / Combat / Hentaï (Viol par les créatures / "semi"viol ou consentement avec Aaron)
Scénario : Vous découvrez par miracle le laboratoire d'Aaron. Miracle ? Vraiment ? Oh, ça vous le découvrirez bien assez tôt, quand vous serez à l'intérieur.

J'ai pas vraiment d'inspiration pour le moment, il se peut que j'actualise pour rajouter des scénarios. Je suis néanmoins ouvert à toutes demandes, si vous voulez rp avec moi mais que les deux scénarios ne vous intéressent pas.

15
Merci beaucoup. ♥

Lana > Ouaiiip ! o/

Pages: [1] 2