Finalement, après quelques secondes d'attente, le portail arrêta de réagir. Pourquoi ? Nul ne le sait. En tout cas, la seule chose sure, c'était que quelqu'un s'était approché. Aaron haussa simplement les épaules, heureux qu'un humain ne sorte pas de Terra. Il n'avait pas réellement envie de faire couler le sang, sa présence n'était dût qu'à la mission de N°2, pour voir si elle faisait réellement du bon travail. Son ancienne co-équipière n'était pas vivante à proprement parlé, et n'avait qu'un semblant de réelle activité cérébrale, comprenant néanmoins ce qui ce passe, au moins. C'était déjà un bon début.
Et bon, il était là pour vérifier si elle pouvait chopper une créature qui serait surement le sujet d'une de ses prochaines expérimentations, et non pour faire couler le sang d'un autre humain. C'était peut-être ces anciennes habitudes de super qui le dérangeaient, quand on passe des années à protéger ce genre de choses, on a toujours une légère hésitation, un pincement au coeur, malgré le fait que maintenant, on n'aime plus cette chose qu'on chouchoutait il y a quelque temps. C'est une barrière psychologique, surement, et Aaron ne l'avait pas encore brisé. Et qui sait si cette barrière ne bloquerait plus rien, un jour. Pour le moment ça ne le gênait pas, si un humain commençait à lui casser les roustons, il n'aurait aucun problème à le réduire en charpie.
Finalement, il poussa un soupir en marchant aux côtés de la créature. Mais à peine quelque pas terminés, il sentit un léger frisson, ce sixième sens qu'on possède tous le prévenant que quelque chose se trouvait derrière lui. Ce sentiment naissant souvent d'une certaine paranoïa, ou d'un abus de film d'horreur, qui vous murmure "Attention !". On connait tous ce sentiment, et c'est celui qu'avait Aaron à ce moment. Tournant légèrement la tête, la cigarette au bec, il prit une profonde bouffée de tabac en voyant une jeune femme qui se trouvait derrière lui. Elle semblait jeune, et sage. Enfin presque, à part la cigarette présente dans sa bouche - Comme lui ! Fondez un club de fumeurs ! -, et ses yeux incroyablement dilatés. C'était étrange pour une fille qui semblait être de bonne famille et particulièrement cucul d'avoir de tels yeux, sauf si cette cigarette ne contenait pas que du Tabac, qui sait.
![](http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/04/120504061836690405.jpg) | - « Tiens... » Murmura t-il pour lui même, intéressé et curieux par cette rencontre.
|
Il fini par se tourner, faisant face à la jeune fille qui tapa du pied, prenant un air déçu. Pourquoi l'était-elle ? Pensait-elle trouver quelqu'un d'autre ? Qui sait, il allait peut-être bientôt le savoir. Il fronça légèrement les sourcils, histoire de mieux la distinguer, le lieu n'étant éclairé que par un lampadaire qui se trouvait entre eux, près du banc où était assis Aaron il y a à peine quelque minutes. Levant légèrement la tête, elle lui demanda simplement du feu. Il étira un mince sourire, attrapant la cigarette entre ces doigts et faisant tomber les cendres sur le sol, en donnant une légère tape de l'index.
- « Cette jolie jeune fille demande du feu. Tu sais quoi faire. » Dit-il, en penchant la tête vers n°2.
La créature baissa légèrement la tête, remarquant l'objet qui se trouvait entre les lèvres de la petite. Son cerveau marchait, lentement mais surement, faisant le rapprochement entre sa cigarette qui ressemblait à celle de son maître. Comprenant alors ce qu'il lui avait demandé, elle s'approcha de quelque pas, la tête légèrement baissé, le visage caché par ses cheveux noirs en bataille. Tendant une de ses griffes, qui n'était qu'une lame de métal attaché à deux doigts qui étaient eux-même attaché par des fils, elle fit gicler littéralement un léger trait de feu d'un noir sombre, qui pouvait presque être camouflée par la nuit. Le trait s'arrêta alors sur la cigarette, brûlant le bout, l'allumant d'une manière quand même classe.
Prenant une nouvelle bouffée, Aaron porta à nouveau son attention vers la jeune femme, devinant qu'elle n'était surement pas humaine. Pourquoi ? Tout simplement car malgré ses compétences en télépathie, il n'arrivait pas à lire dans ses pensées de manière passive. Il en est capable quand la personne en face est un simple humain, bien que ça ne fonctionne pas contre certains qui possèdent une trop grande volonté, mais là non. Donc soit elle possédait cette énorme volonté, soit elle ne réfléchissait tout bonnement pas, ou bien elle n'était pas humaine. Et vu la tête de la petite, il penchait bizarrement pour la troisième option. Surtout qu'elle ne semblait pas effrayée par n°2.
- « Que fait une jeune fille comme toi dehors, à cette heure ? Tu ne devrais pas être chez toi, dans un lit douillet ? »
Bien-sûr, il jouait simplement. C'était même visible à la façon dont il dit ses mots, insistant légèrement, ce moquant presque de l'apparence infantile de la personne qui se trouvait en face de lui. Et autant commencer cette discussion par une petite moquerie, cela fait toujours plaisir. Oh, surement pas pour elle si elle possède une certaine fierté, mais en tout cas, ça l'amusait bien, et c'était montré par le léger sourire qu'il avait, éclairé par la faible lumière du lampadaire.