Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ikitsu Naomi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ikitsu Naomi

Pages: [1] 2
1
Aujourd'hui avait été une mauvaise journée pour moi, très mauvaise même. Nous étions, moi et mes élèves en plein cours dans une petite forêt qui longe de lycée, je les faisaient courir afin d'améliorer leur souffle. Il faisait particulièrement beau, en plus c'était le dernier cours de la journée pour moi et je pourrais profiter de la fin d'après midi pour me reposer au soleil. Mais c'était sans compter sur ces foutues crises, brusquement à la fin du cours j'en ai sentie une arriver. Il ne restait que quelques minutes de cours mais j'ai dis aux élèves de s'en aller, ils ne sont pas fait prier bien entendu et ils m'ont laissés seule. Juste après que la porte des vestiaires fut claquée, je me suis effondrée tandis qu'un jet de cyprine inondait ma tenue de sport, dégoulinant le long de mes cuisses jusqu'au sol.

Pour la première fois, ma crise me provoqua d'étranges délires, mais j'étais tellement déboussolée que je ne m'en suis même pas rendue compte au départ. Je voyais plusieurs élèves entrer dans les vestiaires, ils me demandaient si ça allait, puis ils se sont mis à rire en me voyant ainsi. Ils parlaient de moi comme l'ont parle d'une prostituée, pas d'une professeur, mais ce qui m’inquiétait c'est que j'avais aimé qu'ils me parlent comme ça. Puis ils ont commencés à me toucher, toujours en riant en se moquant de ma détresse de mon incapacité à réagir, ils me disaient des choses du genre :

"Et bien professeur, je savais que vous fantasmiez sur nous mais pas à ce point là, vous êtes toute trempée ..."

"Arrête ce n'est plus notre prof, nous devons le respect aux profs, comment veux tu respecter ça ? Elle ne ressemble même plus à un être humain, on dirait une chienne en chaleur."

"Et si on en profitait pour adopter une petite chienne les gars ? Tu l'imagine venir à quatre pattes devant toi pour te faire une petite gâterie ?"


Ils se sont alors déshabillés avant de me retirer mes vêtements, puis j'ai sentis leurs mains sur mon corps, impossible pour moi de dire combien ils étaient. Puis j'ai poussé un cri lorsqu'un premier glissa son sexe entre mes fesses, dans la foulée un second glissa le sien entre mes cuisses. Ils commencèrent à aller et venir brutalement et à ce moment j'avais complétement perdu la maitrise de mon corps, j'avais complétement perdu contre la succube. Puis j'ai ouvert les yeux, couverte de sueur et de cyprine, toujours habillée, toujours seule, tout cela n'était qu'un long rêve dont le réalisme était assez déconcertant.

J'ai quitté le lycée dans un état pitoyable, je puais la sueur et la cyprine à plein nez et avec la peur au ventre, peur d'être découverte. Malgré la situation je me suis quand dirigée vers un bar proche de chez moi, j'avais besoin d'oublier mes problèmes. J'y suis restée toute la fin d'après midi et la soirée, j'avais bu plus que de raison et je voulais être seule, j'avais déjà dû rembarrer trois ou quatre gars depuis que j'étais arrivée. L'avocat ne fit pas exception, à peine eut il terminé sa phrase que je me suis empressée de répondre d'un ton sec, sans l'avoir vraiment écouté :

"J'ai assez bu et j'ai besoin d'être seule, d'ailleurs je m'en vais."

Je me suis aussitôt levée, direction la sortie du bar, je ne voulais pas donner une chance aux éventuels profiteurs qui voudraient abuser de ma temporaire faiblesse. J'ai marché vite, mais d'un pas mal assuré jusqu'à mon appartement au bout de la rue, je m'y suis engouffrée, sans fermer la porte à clé, je ne le faisais jamais. De toute façon qui entrerait dans une maison occupée ? Je me suis fait couler un bon bain bien chaud et en attendant qu'il se remplisse j'ai pleurée. Je me sentais pitoyable de me retrouver dans de tels états, je puais la cyprine à des kilomètres, la sueur idem. Je voulais juste que tout redevienne comme avant, même l'alcool ne m'aidait pas à oublier, je n'arrivais pas à me débarrasser de mes problèmes quoi que je fasse. Il y avait bien une solution : céder à mes pulsions et devenir une succube à part entière, mais c'était hors de question. Je me suis glissée dans le bain après avoir jeté mes habits par terre avec négligence, puis je me suis endormie, la tête posée sur le rebord de la baignoire.

2
Le coin du chalant / Re : Pour débuter [Cherche toujours]
« le: dimanche 08 mai 2011, 17:58:12 »
Hiro --> Ton personnage convient parfaitement à la tâche que je lui réserve, je vais te mp pour te proposer diverses trames un peu plus tard.

Désolée pour les autres mais je ne prendrais qu'un rp à la fois.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 08 mai 2011, 01:16:19 »
Hu hu, bonne question.

01h15 (ptin j'ai encore oublié l'heure ... la flemme d'éditer ... ><)

4
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: dimanche 08 mai 2011, 01:14:07 »
Ben pourquoi tu déprimes?


Ça si tu veux le savoir ce sera en mp et juste à toi parce que jt'aime bien. ><

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 08 mai 2011, 01:06:55 »
*Mode déprime ON.* --'

Parlez pas de poils par pitié ... ><

6
Prélude / Re : Ikitsu Naomi, une vie de merde [VAL.]
« le: samedi 07 mai 2011, 21:04:59 »
J'avoue que j'ai des habitudes remarque : J'écris quasiment tout le temps à la première personne, souvent à l'imparfait ou au présent parce que je suis une bouse en conjugaison ... Et niveau présentation souvent en gras et en distinguant les catégories avec de la couleur (je trouve ça plus lisible :p). J'ai la manie de faire des paragraphes assez courts et pas toujours biens justifiés aussi. ><

7
Prélude / Re : Ikitsu Naomi, une vie de merde [VAL.]
« le: samedi 07 mai 2011, 20:40:12 »
Pourtant c'est quasiment l'opposée de Lust. Perso je vois pas du tout la ressemblance ... ><

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 07 mai 2011, 17:56:44 »
Kira --> Ouais j'ai un perso assez balèze dans les miens si tu veux, mais à mon avis ça ne colle pas à ce que tu recherche (une intuition), sinon il s'agit de Lust. Au pire dit moi ce que tu voudrais faire (par mp si tu préfère) si l'idée m’intéresse je créerais peut être un perso qui pourrait correspondre, après faut voir.

T'façon c'est pas comme si j'étais à deux ou trois comptes près. ^^

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 07 mai 2011, 16:16:19 »
Hu hu, j'aime bien ton perso Kira, j'ai bien aimé l'histoire même si je ne te cache pas que je n'ai pas eu le courage de tout lire en détail. ^^

10
Le coin du chalant / Re : Pour débuter
« le: samedi 07 mai 2011, 15:32:32 »
Hu hu, c'est vrai que c'est chiant ça, je sais pas toi mais moi les persos qui sont trop différents de mon caractère j'ai du mal à les jouer ou je les jouent mal (en tout cas j'y prends moins de plaisir, ça c'est certain :p). Je suppose qu'on adopte pas sa façon d'être par hasard, c'est parce qu'on l'aime bien au fond. :p

11
Le coin du chalant / Re : Pour débuter
« le: samedi 07 mai 2011, 15:20:00 »
Mach --> J'aime bien ta façon d'écrire, mais je vois mal ton personnage rp avec le miens, parce qu'ils n'ont quasiment rien en commun et quasiment aucune chance de se rencontrer. J'ai cru comprendre qu'il était assez réservé alors que j'aimerais quelqu'un qui pousse ma perso à changer, peut être dans un second temps, mais pour l'instant je veux vraiment faire évoluer mon perso. ^^

Par contre j'vais copier ce que tu as fais sur ta fiche, pour indexer tes rps, niark niark niark la vilaine copieuse.


Ichi --> En lisant ton caractère dans ta fiche le début me plaisait bien, mais un passage me dérange : "mais le garçon ou la fille qui se retrouverai dans son lit aurai surement le droit à des torgnoles avant, pendant ou après l'acte..." ça aurait pu coller avec plusieurs de mes autres comptes, mais je ne pense pas que ça convienne à cette perso là. En fait ce qu'il me faudrait c'est un perso avec ton caractère, mais en plus sournois et manipulateur.

On peut envisager une future compétition entre les deux persos, l'idée me plait bien, donc comme Mach, peut être dans un second temps.

12
Prélude / Re : Ikitsu Naomi, une vie de merde [VAL.]
« le: samedi 07 mai 2011, 11:48:57 »
Ok ... Ça fera 60 tours donc ! On discute pas et on cour ! Hop hop hop ! ^,..,^

13
Le coin du chalant / Pour débuter [Cherche toujours]
« le: samedi 07 mai 2011, 11:46:50 »
Sujet : Social et/ou viol

Nombre de participants : Peu importe qui et combien pourvu qu'ils me permettent de faire évoluer mon personnage.

Qualité de rp : Je ne demande qu'une seule chose : qu'on me donne de quoi répondre, je ne veux pas de quelqu'un qui se contente de recopier mes posts de son point de vue. Hormis ceci je m'adapte.

Trames : Je pensais à du soft pour débuter, une simple rencontre ou une crise devant d'autres personnes. Ça pourrait évoluer de différentes manières suivant qui sera face à elle. Je sais que vous aimez les trames toutes faites (bande de feignants !) mais moi pas, pour la simple et bonne raison que quand on écrit précisément ce qu'il doit arriver on a tendance à suivre ça à la lettre. Et moi j'aime être surprise, qu'il se passe des choses inattendues. :p

14
Prélude / Re : Ikitsu Naomi, une vie de merde [VAL.]
« le: samedi 07 mai 2011, 11:20:47 »
*Reste loin d'Alraunya et de Raziel.*

Mach --> Nan ! C'est mal, très mal jamais je n'autoriserais quelqu'un à me toucher ! (vous savez ce qu'il vous reste à faire dans ce cas. :p)

Nava --> Merci pour la valid.

15
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: samedi 07 mai 2011, 10:34:35 »
Je déteste mon VDD parce qu'il a posté pendant que j'écrivais ma réponse ! Vilain vas ! ><

Pages: [1] 2