9
« le: mercredi 15 août 2012, 18:32:19 »
- Vous pouvez m’appeler Space ou Alastyn, comme vous voulez.
Camille hocha de la tête pour montrer qu'elle avait entendue. Puis vint la réponse à sa deuxième question qui portait sur les pouvoirs de Alastyn. S'il y était la cause de sa venue alors pouvait-il faire le processus inverse, la jeune fille espérait que le jeune homme pouvait défaire ce qu'il avait provoqué. Mais la réponse fut toute autre.
Oui, c’est exact je peux téléporter les gens mais je ne pense pas vous avoir fait venir ici. Les seules fois où j’ai téléporté quelqu’un, c’était quand cette personne se trouvait face à moi, dans une zone restreinte. Cela me demande déjà de l’effort, alors faire venir quelqu’un sans que je ne m’en rende compte, c’est impossible. Je tomberais de fatigue j’imagine.
La déception fut visible sur le visage de l'humaine. Ils arrivèrent chez le médecin, ce qu'elle vit l'étonna vraiment. Ce n'était pas un cabinet médicale moderne, mais c'était quoi ce délire ? Plus elle en voyait moins elle comprenait, pousser la reproduction aussi loin était illogique.
-Nous y voilà, n’ayez pas peur, cette dame va juste vous soigner. Je peux attendre dehors ou rester ici, c’est comme vous voulez.
-H-Hein ?? S-sans blague ?
La femme médecin fit un léger geste à l'attention d'Alastyn
-Vous pouvez rester. Jeune fille veuillez vous assoir devant moi, j'aimerais voir votre cheville.
Sirel voulue faire demi-tour, mais la douleur la rappela à l'ordre. C'était à contre cœur qu'elle prit place sur un tabouret devant la femme médecin. Les yeux émeraude de la femme virent qu'elle venait de la Terre, encore une victime de la malédiction d'Asmur, qui était les portails. Sirel tendit sa cheville devant la médecin qui ne prit pas la peine de ménager la petite en utilisant sa magie directement. Un léger halo bleuté entoura sa cheville, Camille comprit que c'était un pouvoir de soin car la douleur diminua ainsi que la rougeur.
-Voilà. Vous devriez pouvoir de nouveau marcher sans problème, ménagez cependant votre corps un moment afin d'éviter d'autres blessures. De plus vous devriez changer de vêtement car ils montrent clairement que vous n'êtes pas d'ici.
-J-j'ai vu.
La médecin regarda Alastyn avec un regard qui donnait l'impression d'être pénétrant, puis parla à nouveau.
-Jeune homme, vous devriez faire attention à cette jeune fille, elle ignore tout des règles ici, un peu comme un jeune enfant. Je ne demanderais qu'une chose en paiement, puis-je voir ce que vous serrez contre vous.
Camille hésita un moment, puis tendit la marionnette, mais elle était prête à la récupérer si jamais cette femme l'abîmait. Cette dernière prit doucement l'objet et regarda Sirel.
-Don de marionetisme, je me trompe ?
La jeune fille paniqua. Personne jusque là n'avait jamais soupçonné ses pouvoirs.
-C-c-c-comment...
La médecin lui retendit l'objet ce qui coupa sa phrase.
-Vous êtes marionnettiste, vos bagues et les marques sur vos doigt montrent cela, de plus vous avez créé cette marionnette. C'est un très bel objet, vous pouvez partir à présent. Jeune homme veuillez la raccompagner.
Sirel quitta sa chaise et ne sentit plus la douleur, elle prit la sortit suivit de Alastyn qui devait se poser aussi des questions.