9
« le: jeudi 02 juin 2011, 13:56:20 »
Toute cette joyeuse baston commençait à dégénérer petit à petit... Tout ca parce qu'un crétin n'avait même pas réfléchi, quelque chose bougeait et il avait envoyé sa batte frapper. Non seulement il était hors de combat mais en plus il ne le voyait pas. Il s'était relevé dans un bon gros "Bordel de merde" et fut interrompu par un pied qui lui arrivait du côté de la tête ou il ne se tenait pas. Le type se retourna vers Ace en menaçant les Iren Bloe. Réponse des Bloen à cette provocation ? Un rire général. Celui qu'il avait poutré était le poivrot de service, le bon à rien qui coupait les citrons. La plupart des Bloen lui étaient deux à trois fois supérieur. Seul Ace et les sept autres généraux restaient sérieux, sentant quelque chose d'anormal chez le type qui les avait menacés. Finalement, Ace s'avança un peu, laissant sa moto contre le grillage du parking.
-Hum, je crois que tu ne comprends pas bien la situation. Ce n'est pas une "histoire" comme tu dis mais une guerre de gangs. Sauf que ces pauvres crétins qui nous ont défiés ne font pas le poids face à nous...
Il s'avança vers le type à terre et retira sa main de sa joue gauche. On y voyait très bien le tatouage significatif des Iren Bloe, le pentacle. Ace se releva après avoir bougé la main du poivrot, et souleva le type d'une main, avant de le présenter à l'homme en face.
-Tu vois ce tatouage ? C'est le signe que nous autres, Iren Bloe, première organisation criminelle mondiale, plus de 10 millions de membres, n'avons peur de rien... Et surtout pas d'un seul humain.
June s'avança et regarda le type inconscient, qui pendait au bout du bras de Ace, inanimé. Elle eut une moue de dégoût et s'écarta en disant que le type ne méritait même pas d'être soigné. Ce fut au tour de Seven de s'approcher, lentement, avec sa flemme habituelle. Il regarda l'homme et lui lança un regard impossible à traduire, entre l'excitation et sa flemme habituelle. Il mit la main sur son épaule et lui dit simplement une chose.
-Dis-moi... Tu connais les E.S.P.ers ? On en loge pas mal ici-bas. Moi j'en suis pas un, mais c'est tout comme. Surtout, ne me fais pas retirer mes gants. Sois un gentil garçon et ne fais pas de vagues, on doit être un bon millier.
Un membre de l'unité de Santa s'avança derrière l'homme pour tenter de l'égorger et se fit arrêter par une balle qui passa au ras de sa tempe, tirée par Snake.
-Je serais toi, cher assassin, je ne ferais pas ca. Ce type... Il est différent des autres.
Lui aussi s'avança, mais comme les autres généraux, il ne fit aucune menace mais il avertit. Un ton grave mais amical quand même.
-Ces gens ici sont de véritables tueurs sanguinaires. Je t'en prie, va t'en pendant qu'il est encore temps, ou sinon peu importe ta puissance, tu pourrais y laisser des plumes.
Au mot "plumes" Touch réagit et vint se poser auprès de Snake pour le prendre par le col. Il avait sorti une sorte de gunblade minuscule, un mélange entre un 9 mm et une dague longue. Il posa la pointe de la dague courte contre le torse de Snake et s'exprima avec sa grossièreté habituelle.
-Putain, c'est pas parce que je suis le seul ange ici qu'il faut m'en foutre plein la gueule !
-T'as au moins écouté de quoi on parlait ?
-Nan mais j'ai entendu le mot "plumes" !
-... Sans commentaire.
Snake sortit un revolver d'un calibre bien plus grand et le colla sur la tempe de Touch. Il arborait ce petit sourire qui le caractérisait souvent. C'est ainsi que les deux généraux continuèrent à s'engueuler pendant un bon bout de temps, bout de temps que l'on passera sous ellipse. Au final tous les regards se tournaient vers l'homme. Il avait été prévenu, que ferait-il ?