Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Minase

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Minase

Pages: [1] 2
1
Le quartier de la Toussaint / Re : Rock'n roll. [Jutsin]
« le: samedi 30 avril 2011, 19:02:48 »
Cute buvait son café tranquillement, toujours sa chemise ouverte, offrant une belle vu à qui voulait se permettre de voir, de près comme de loin, sa magnifique poitrine. D'un coin de l'oeil, elle vit notre curé se mettre à venir dans sa direction, ce qui fit que par politesse, elle arrêta de boire son café pour le regarder et ainsi l'inviter à venir sans pour autant qu'il ne se permet des familiarités, seule elle avait le droit de draguer, c'est la base, une femme drague et l'homme accepte ou non.

Elle inclina la tête pour le remercier d'admettre qu'elle avait du talent.

" Je n'attend personne, en tout cas pas quelqu'un en particulier. Mon talent je le dois à ma propre expérience et il y a beaucoup plus doué que moi et mieux lotis, un talent s'acquière avec le temps et il faut l'entretenir, ceux qui sont doué de nature n'ont pas se problème là. "

Cute se mit à rire, faisant légèrement tressauter sa poitrine, puis elle bougea un peu pour permettre à Justin de se mettre à côté d'elle, qui prit une gorgée de sa canette de café avant de poser une question.

" Il est rare de voir un curé écouter ce genre de musique et surtout de l’apprécier. Je me présente Cute Boston, j'habite dans la maison close plus loin, je ne sais pas si vous connaissez ? "

Cute mettait bien les choses à plats, plaçant les pions de chaque personnes, restait à savoir si Justin allait vite comprendre le plus qu'il avait senti en voyant la belle demoiselle.

Une chose de sûr elle mettait son plan de drague en route, ne voulant pas d'un mec trop conventionnel, qui à l'annonce de son lieu de résidence aurait prit un visage dégoûté, après tout au Japon côtoyer ce genre d'établissement était pire que d'être chinois.


2
Le quartier de la Toussaint / Rock'n roll. [Jutsin]
« le: samedi 30 avril 2011, 12:45:18 »
Vint enfin le soir, comme Cute était prof de musique et de chant, la paperasse des devoirs étaient presque inexistant, mais la demoiselle était de forte mauvaise humeur, pourquoi cela ? Car elle voulait faire un cours particulier avec une lycéenne et que cette conne c'est casser al jambe dans les escalier, ce qui fit qu'elle finit ses cours à ronchonner, sans avoir put s'amuser. Ne pas avoir son rapport de la semaine c'est très frustrant, d'un autre côté elle préférait coucher avec des adultes, car eux ont plus d'argents et ne lésine pas quand il s'agit de s'accaparer son corps.

Comme chaque soirs elle passa furtivement dans la maison close, pour prendre sa guitare et prit la direction vers le centre commerciale, un groupe cherchait une guitariste et une chanteuse, choses que Cute pouvait faire, elle arriva très tôt, ce qui la permit de réviser les différent accords et les paroles des chansons, c'était des musiques d’animés qu'elle adorait.

La scène était démontable, normale car ce spectacle était un peu illégale, mais le centre commerciale présentait l'avantage d'avoir de l'espace. Elle révisa dans son coins, très sérieuse, mémorisant facilement les paroles et se concentrant sur la guitare et les accords à faire, certains étaient très simples, d'autre plus dur du fait qu'ils s'enchainaient rapidement, mais ce n'était pas insurmontable, elle avait fait des plus complexes.

Quand le monde arriva elle adapta sa tenue avant de monter en scène, elle déboutonna son chemiser blanc , jusqu'en dessous du nombril pour qu'un partie de sa poitrine soit visible, dévoilant un collier en cuir noir et une autre avec une pierre rouge, glissant entre ses deux seins. remit ses gant et des bracelet de cuir sur ses avant-bras, vérifiant que sa jupe noire n'ait rien, elle retira ses collants et remit ses chaussures. Cette apparence (image) était sa marque de fabrique si l'on pouvait le dire ainsi.

Le concert put enfin commencer. Elle entama donc le premier chant, Cute n'avait rien perdu de ses origines japonaise, n'ayant pas l'accent américain, il avait tout de même fallut un petit temps pour qu'elle perde sa manie de parler américaine et d'avoir l'accent du nouveau monde. La foule eu vite fait d'être en ébullition, d'une car elle chantait très bien, de l'autre car elle est à croquer, si ce n'est plus,  dans cette tenue provocante.

Quatre heures plus tard le spectacle fut finit, pas de policier aux alentour, ce qui fit que le groupe put remballer tranquillement leurs affaires, mais pour Cute la soirée ne faisait que commencer, elle s'assit sur un banc, buvant une canette de café, c'était amer, mais bon c'était chaud et permettait de tenir toute la soirée.

3
Le coin du chalant / Re : Service à rendre ? [Permanent : en cour]
« le: samedi 30 avril 2011, 12:11:56 »
Of  course.  I go write the topic.

Et voilà pour le prêtre.

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5842.0

4
Le coin du chalant / Service à rendre ? [Permanent : en cour]
« le: samedi 30 avril 2011, 00:14:02 »
fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5830.0

Minase et les autre (sauf Kokoro) vous attendes dans leurs maison close, nommée "La douce fleur".

Vous rencontrer une des demoiselle dans son travail (regarder la fiche.)

Un seul rp, premier arrivé premier servit, à condition que cela m'intéresse.^^

Pas de limite de ligne, pas de restriction raciale ou sexuelle et encore moins pour le thème, à condition que cela rentre dans les cordes du ou des personnages avec qui vous voulez rp.



5
Prélude / Re : Les Huits Pierres Précieuses. [Légion]
« le: jeudi 28 avril 2011, 23:26:19 »
[ Le créateur vire les deux zigoto et efface avec sa gomme magique les cadavre.]

Merci belle plante.^^

6
Je dis graphiste, mais les images ont peut les trouver sur internet, après faut en faire des avatars, c'est pas dure, mais je prend toujours beaucoup de temps à en faire sur un autre fofo pour mon perso.

7
suite à cette rep :

23h12

Oh attend déjà que j'ai soumis ce compte avant de m'en envoyer un autre :D mais avec plaisir.

Si je gagne je te filerais un avatar pour porter a la place de celui ci (Toujours du même perso)


Une fabuleuse idée m'est venue, mais cela nécessite d'avoir un graphiste sur le forum.

Bref, voilà mon idée :

Offrir la possibilité de changer l'avatar d'un personnage (avec son accord) si lors d'un rp le votre le domine (que cela soit soumissions, esclavagisme ou en faire son amoureux/amoureuse). D'une part cela insisterait à faire des chasseur et chasseuse, ce qui manque cruellement de mon point de vue, de l'autre cela pourrait être amusant de voir par exemple :

Don habillé d'un tutu ou encore Sandji avec une pioche (imagine la tête du personnage qui adore sa pelle.XD)

Comme c'est un idée furtive j'aimerais vos avis la dessus.

8
Prélude / Re : Les Huits Pierres Précieuses. [Légion]
« le: jeudi 28 avril 2011, 23:12:37 »
Je vais créer un topics de demande, pour ne pas polluer davantage ce topic.^^

[Il n'y a pas de fosse au lion dans mon topic, juste la maison close et l'onsen derrière.]

9
Prélude / Re : Les Huits Pierres Précieuses. [Légion]
« le: jeudi 28 avril 2011, 23:05:03 »
*Mettent Kokoro derrière tout le monde. Alice prenant une balle de cuir, Isabelle se fondant dans l'ombre du topic pour solliciter un soutier de mafieux,Andalouse se marrant encore de la phrase de la russe en ayant rien comprit, Misaki et Dacha prête à faire du grabuge, Cute, ouvrant son chemisier car toute cette tension ça donne chaud. Quand à Minase il est en première ligne, comme d'hab' *

[Apparition inexpliquée du créateur]

Euh ...  on se calme je vous pries, monsieur Don vous devez savoir qu'a force de dépuceler les vierges il n'y en aura plus sur Terre, non ? Nous pouvons trouver un compromis.


10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 28 avril 2011, 22:44:55 »
Il est très intelligent pour une brute. XD

22h44

11
Prélude / Re : Les Huits Pierres Précieuses. [Légion]
« le: jeudi 28 avril 2011, 22:36:15 »
Don :Au vu de tes rp, je me rend très vite compte que faire cela rimerais à te les amener sur un plateau d'argent, sans compter que Minase est un homme, ce qui ne t'arrangerais pas vu que tu préfères les femmes.XD

Hardos/Harmony : Ha bon. ^^

Merci pour la validation.^^

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 28 avril 2011, 22:33:03 »
Touche à mes filles, en rajoutant le compte Yori, ma russe ESPer et on sera pas copains.

*Demande à Dacha de sortir un uzis au cas où.*

22h32

13
Prélude / Re : Les Huits Pierres Précieuses. [Légion]
« le: jeudi 28 avril 2011, 22:30:50 »
Grand changement même.

Pour la taille je n'ai rien touché, j'ai juste mit en écriture style  machine à écrire


14
Prélude / Les Huits Pierres Précieuses. [Légion]
« le: jeudi 28 avril 2011, 22:25:43 »
Naissance des Huit Pierres Précieuses.

Nous n'étions que des enfants à l'époque. Orphelins, nous ne pouvions pas vivre comme les autres enfants de notre âge, dans l'orphelinat nous étions vingt, cela c'était avant que nous ne soyons embarqués dans une expérience où notre vie, notre survie allait servir de test pour confirmer leurs idées.

Nous fûmes mit sur un bateau de luxe, le Black Feather, ne connaissant pas l'anglais à cette époque, nous ne savions pas que le nom pouvait susciter une crainte, à la place nous étions content de goûter à un luxe, que nous ne pourrions pas profiter en temps normal. Nous ne pouvions douter des mensonges des adultes, nous promettant d'être riche à la fin de la traversée.

Le soir nous fûmes enfermé dans une salle de jeux, puis nous eûmes une annonces qui nous figèrent d'effroi. Le but de ce voyage était tout simplement de trouver une clé et de tuer les autre, enfin de notre point de vue. Certains laissèrent leurs peurs prendre le dessus et nous fûmes divisés, ceux qui restèrent groupés, cherchant la clé et les solitaire tuant le premier qui passait.

Moi est neufs autre enfants, nous nous mirent à chercher la clé dans des endroit difficile d’accès, cette recherche dura sept jours, sept jours où nous dûmes salir nos mains de sang pour survivre et tuer ceux qui voulaient en finir tout de suite. La clé trouvé nous arrivâmes enfin à l'endroit indiqué, nous n'étions plus que huit et nous eûmes le droit de nous faire applaudir par les scientifiques, ils nous applaudissaient d'avoir survécu et salit nos mains, nos corps tremblèrent, non pas de peur, mais de rage, d'envie de les tuer sur le champs, ils nous avaient condamnés à aller en Enfer après notre mort.

Nous eûmes l'argent promit, de quoi vivre indépendant, mais aussi de quoi vivre plusieurs vies, cela nous dégoûtâmes de voir ses personnes rire de voir leurs expériences aboutir à une réussite, cela se voyait bien qu'ils n'avaient pas eut à tuer les autres, voir leurs visage exprimer la peur et le désespoir, entendre les voix agonisantes, les cris. Nous fûmes par la suite séparé, mais le destin n'avait pas finit de jouer avec nos vies.

Une fois atteint l'âge de 14 ans, nous nous cherchâmes pendant un an, un an ou nous pûmes nous retrouver, aucun n'ayant dévoilé cette croisière macabre, un secret qui nous lies tous.

Une fois tous réunis, nous créâmes ensemble un groupe, les Huit Pierres Précieuses, notre but étant de rechercher les organisateurs de cette scène macabre qui c’était déroulé jadis et de les tuer, mais aussi faire éclater la vérité qui a été souillée par des mensonges.

Nous ne pouvions savoir que certains chercheurs venaient d’un autre monde, où disposer de la vie d'autrui est légale.



Plusieurs années ont passé et nous avons débarrassés cette Terre de quelques un de nos bourreaux. Cela fait maintenant un an que nous en cherchons un qui habite dans Seikusu.


Livre de Minase, page 96.


Membre du groupe


Je me présente, Minase Edogawa, je suis le seul homme de ce groupe, même si mon côté androgyne me permets de vous faire imaginer que je sois une femme, pour mon âge je suis dans la vingtaine. Je suis humain, même si des fois je doute de ma nature. Pour l'orientation sexuelle ... je n'ai pas vraiment de bord, enfin j'estime ne pas en avoir.

Pour ce qui est de mon apparence, il ne faut pas trop vous y fier, car je connais plus d'un moyen de changer l'apparence de celui-ci sans avoir besoin à des moyens onéreux et complexe. Mais il est vrai que la finesse de mon corps en déroute plus d'un sur mon sexe. La nature et l'expérience de la croisière funéraire ayant mis à mal mon corps et c'est aussi une dernière volonté d'une amie, chose que je fais en affinant et féminisant un maximum ce corps. Laissant pousser mes cheveux, prenant grand soin de ne pas utiliser de produit chimique, que du naturel, pour les rendre beaux et soyeux. Pour ma force, j'ai préféré miser sur des muscles vifs et endurants que véritablement puissants. J'ai surtout travaillé ma voix et l'agilité de mes mains. J'ai travaillé avec soin mon corps et mes gestes pour paraitre ce que je ne suis pas.

Pour ce qui est de mon caractère, je ne cache pas que je suis une personne jouant tout le temps un double jeu, d'un côté je peux vous sembler sociable, usant de ma connaissance pour entamer des discussions intéressantes et animés d’idées. Dans ce rôle je suis une personne qui est curieuse et même si la chose en question m'est déjà connu, je fais mine d'être surprit pour ne pas blesser l'autre, me faisant passer pour un idiot. Mais mon véritable caractère est tout autre, je ne suis ni bon, ni mauvais, si une chose me dérange et il y en a beaucoup, alors je le dit haut et forts.  Je suis froid distant, hormis avec mes compagnons d'infortune qui savent que se cache sous mes mots violent et pour le moins piquant une envie d'aider les autres pour éviter qu'ils ne subissent la même chose que nous. Je déteste la chaleur accablante du jours, tout comme les riches et ceux qui possède un pouvoirs énorme sur les autres. Cela ne me donne envie que de vomir. Je suis le plus déterminé à me venger, à venger les âmes des morts pour que justice soit faites et pour cela je n'hésiterais pas à me faire mettre un collier autour du cou et jouer les gentil toutou, jusqu'à ce que je les tue de mes mains ensanglanté.

Actuellement je dirige une maison close, qui me sert de repère, mais aussi QG, de centre de repos pour notre groupe. ne vous attendez pas à les reconnaître car je me charge de les rendre méconnaissable une fois leurs tenues enfilées. Une petite teinte de cheveux, des lentilles, un bon rouge à lèvre et le tour est joué.

On m'a désigné comme le chef, mais je suis aussi celui qui cherche les informations, j'ai aussi un petit job à mi-temps, mais je ne vous en dirais pas plus.  



Alice von Bruer, 19 ans, elle a été élevée dans une famille allemande, aussi elle possède tout les prérequis pour se balader dans la foule bourgeoise qui traine dans la ville, elle est réputée pour être une joueuse de beach-volley très talentueuse, le moins drôle c'est que sur le bateau elle a tué une personne en lançant au niveau de la tempe un objet très dure, sa précision de lancé en fait une personne très dangereuse.

Elle n'est pas bien méchante, elle préfère de loin sombrer dans son loisir et le travail, plutôt que de penser au passé, le fuyant autant que possible, n'y voyez pas de la peur, mais plutôt l'envie de vivre sereine un maximum de temps, il n'en reste pas moins l'envie du meurtre, pour  Alice voir enfin les bourreaux agonisant à ses pieds est un rêve qu'elle fait souvent et la met de très bonne humeur.

Elle travaille à la piscine et  la plage en tant que maître nageur, surveillant par la même occasion les alentours, occupant les zones aquatiques.


Isabelle De l'Ange, 19 ans, elle a vécu le restant de sa vie dans une famille française, développant dans ce beau pays la culture du secret et aussi les bases pour lier des liens avec différentes mafias et autre contre-bande du même genre. Elle est la plus mystérieuse du groupe, personne et encore moins moi n'a réussi à lui faire dire plus qu'elle ne jugeais nécessaire, dans ces yeux on peut voir qu'elle en a vu de toute les couleurs et que cela rend le monde qu'elle voit bien terne et fade.

Tout ce qui concerne les informations de l'ombres sont irrémédiablement par la demoiselle, elle a placé des mouchard sur la plupart des personnes quelque peu influente dans la ville et autour, ainsi la mafia locale  ne peut pas nous retracer facilement et s'il venait à toucher un de nos cheveux, nul doute qu'Isabelle appellerais du renfort de France et des autres pays où elle est passé.

Elle n'a pas de travaille proprement dit, si ce n'est être un informateur fiable pour toute personnes sachant payer l'information qu'elle possède ou trouve lors de ses investigations, elle peut vous servir de détective si vous avez un moyen quelconque de la payer, l'argent ne paie pas toujours ses services.

Dans le monde de l'ombre on l’appelle la Dame Blanche, car tout ceux qui l'ont vu dans sa tenue blanche, ses yeux rouge et sa chevelure blanche sont mort, oui Isabelle est albinos depuis toute petite.



Andalouse del Buelamar, ayant vécu en Espagne. C'est une vrai pipelette en comparaison à Alice. E fait qu'elle n'est qu'un an de moins que cette dernière n'arrange pas le constat. C'est la plus joviale du groupe, toujours à créer de l'animation, des fois on se demande si dans sa tête elle a grandis, mais cela permet de bien rire, elle est douée dans tout les travaux manuels ou presque, même si la couture reste son domaine de prédilections, elle partage un point commun avec Alice, elle est elle aussi albinos.

Mais comme tout le monde il arrive qu'elle est un coup de blues, dans ses moments là, mieux vaut lui donner de quoi s'occuper et ne pas faire de commentaire ou parler, sinon elle devient très violente, j'eus la douloureuse expérience de manger la table car j'avais dit que son riz était pas assez cuit. Elle fait une piètre cuisinière, heureusement ce n'est pas elle qui nous fait la bouffe. 

Elle est par contre très branchée sur le pouvoir magique des pierres et l'occulte en général, ce qui fait que des fois on ne sait pas si elle lance une malédiction ou autre connerie de ce genre, mais visiblement elle a autant de chance de réussir que de créer avec son souffle un tsunami, c'est à dire quasi-nul.



Misaki Hirono, 17 ans, par chance elle a vécu dans la même ville que moi, ce qui a rendu la recherche beaucoup plus facile, ce qui choque en premier c'est le fait qu'il s'habille en mec, depuis la croisière elle se comporte différemment, mais par respect personne ne lui a demandé la raison et vit avec. Elle est scolarisé, car elle veut avoir son diplôme, continuer ses études et devenir juge puis présidente, une idée qui démontre son envie de changer le système de l'intérieur.

Elle est très douée en ce qui concerne l'informatique, mais aussi étudie à fond les lois pour les utiliser contre le système et le faire exploser de l'intérieur, elle s'est entre autre occupée de nos faux papier et de nous insérer dans la base de donné de la ville, comme des résidents, le travail fut fait comme un pro, personne ne se douta de la magouille.

Au lycée c'est un véritable garçon manqué, faisant du foot, parlant et agissant comme un mec, bref une personne amusante et dont les coups de poings sont à redouter.

Quand Misaki n'est pas dans la maison close, c'est qu'elle traine dans les quartiers dangereux pour décharger sa colère ou tout simplement se défouler sur quelques péteux qui se croient fort par le nombre, aussi il n'est pas rare de devoir sortir la trousse de premier soins pour soigner ses blessures.

Dacha (Даша) Volodia (Володя), pas besoin de préciser qu'elle a été dans une famille russe. C'est une femme ayant 20 ans et pourtant sa mentalité pourrait lui en donner plus. Elle n'a pas fait un coups de blanco sur son vécu, on sait qu'elle a passé son enfance dans une famille de militaire, d'où son caractère toujours calme et impérieux. Elle a eu le droit de faire son service militaire, ce qui a permit à la demoiselle de développer un esprit de stratège qui rivaliser avec les meilleurs joueurs et joueuse d'échec de son pays d'adoption.

Elle est belle, intelligente et connait plus d'un moyen d'arriver à ses fins sans utiliser tout le temps la violence, la maîtrise des armes, mais aussi du langage en fait une femme redoutable, même si elle ne vous dit rien, elle reste toujours sur ses gardes, vous surveillant d'un oeil discret, prête à saisir n'importe quel objet et s'en servir comme arme, son entrainement militaire en fait une combattante aguerrit et  trouve particulièrement sa spécialité dans la guérilla, bien utile dans une ville.

Dacha n'est pas une femme qui va se proposer comme professeur de sport, elle en crèverait plus d'un avec ses échauffements pour le moins musclés, non elle est l'infirmière du lycée, ayant fait ses preuves lors de son service et saura vous soigner, même si pour cela vous devez morfler, mais pour les amoureux du sport qui se font coller, sachez que la demoiselle se portera caution de votre heure et vous apprendra ce que le mots sport veut dire. 

Cute Boston, 21 ans, c'est en Amérique du nord à New York que l'on a réussi à la retrouver, sa famille étant des américains pur souche. Même si elle en a pas l'air, sa famille c'est bien défoulé sur elle, d'où un jour son envi de se barrer et de sillonner le nouveau monde avec sa guitare et ses jambes. Très vite elle devint une chanteuse talentueuse, pratique pour avoir des sous et pouvoir bouffer. Bien sûr pour elle la vie ne lui offrait pas de cadeau, alors pourquoi se gêner d'en faire aux autres.

Quoi qu'il en soit elle rejoignit notre groupe à la seule condition de ne pas l'empêcher de chanter et s'amuser un peu, ce qui ne lui fut pas interdit, dès lors elle se mit tout les soirs à faire des concerts dans les bars et même dans la rue, vous me direz ce qu'elle fait le jours ? Elle enseigne dans le lycée la musique et le chant, mais il n'est pas rare qu'elle prenne un lycée un une lycéenne à part pour lui offrir du bon temps en échange d'une petite somme, comme quoi les mauvaise manies reviennent vite, la journée et le soir elle vend des fois son corps au plus offrant, pour se faire de l'argent qu'elle n'aura pas eu en volant des vies.

Son gros défaut c'est l'alcool, elle sait pertinemment qu'elle le supporte très mal, mais c'est un mal nécessaire pour ne pas se remémorer la raison qui nous a unis de nouveau. Quand elle travaille dans la maison close on sait quelle chambre est occupé par cette dernière, c'est là où il y a le plus de bruit érotique.

Sous son caractère se cache une bête de sadisme, le réservant aux bourreaux ayant ruinés notre vie. C'est aussi une vrai succube, mais le plaisir qu'elle donne ne fait jamais mal.




C'est la plus malchanceuse du groupe, quand nous l'avons retrouvés, grâce à sa cicatrice sur son ventre en forme de lune, elle avait perdu la mémoire, visiblement elle avait fait une très mauvaise rencontre, aussi nous nous sommes occupés de la protéger, l'aidant à vivre une vie normale, n'ayant pas son âge en tête nous avons supposés qu'elle devait avoir 16 ans, la personne qui l'a mit dans cet état n'a put être retrouvé, malgré l'emploi de tous  nos moyens.

Pour lui donner une vie normale, nous l'avons inscrit dans le lycée sous le nom de Kokoro Gurute, sous la surveillance de Misaki, Cute et Dacha, elle est d'une nature paisible, si bien que l'on pourrait se demander si elle n'a pas fumé la moquette avant de venir, mais elle se montre gentille, sans doute a-t-elle oublié son passé, chose qui devrait de notre point de vue resté ainsi, pour la préserver d'un fardeau et d'une douleur qu'elle pourrait bien avoir du mal à porter.

Si le jours Kokoro semble comme ça, la nuit elle devient plus dangereuse, Dacha à faillit se faire violer par elle, devenant une autre personne, en effet la jeune fille est victime d'un dédoublement de la personnalité en fonction de la luminosité des lieux. Dans ses moment là, mieux vaut la maîtriser rapidement, sauf pour la lâcher sur un de nos bourreaux où elle se ferras un plaisir de le torturer pendant très très longtemps. Ange le jours, démon la nuit, tel est Kokoro.

Situation sexuelle

Nous sommes tous formé plus ou moins au plaisir de la chair, ce qui fait que nous n'avons plus notre virginité d’antan. LA moins formé est Kokoro, jugés par nous comme encore trop jeune dans sa tête pour être formée davantage, elle n'a apprit que l’anatomie et une brève description de comment ont fait des enfants.

Pour le reste, moi y comprit, nous sommes des acteurs de la maisons closes, m’occupant pour ma part des demoiselles et des hommes désirant un homme et le reste est laissé aux autres, avec interdiction à Kokoro de quitter son poste à l’accueil, tout en s'assurant que la luminosité soit idéale pour que son mauvais côté n'apparait pas.


Autres

Même si c'est dure de le dire ainsi, nous avons chacun et chacune un très bon compte en banque, mais vivre de cet argent entaché de sang n'est pas une chose que l'on peut faire.

La maison close est situé près du centre commerciale.

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 28 avril 2011, 20:18:41 »
Voilà une femme des plus ... charmante.

*Tend une coupelle de sake.*

20h18

Pages: [1] 2