Salles de cours et bibliothèque / Re : Une russe perverse. [Missy]
« le: samedi 30 avril 2011, 12:04:59 »L'homme paraissait content, Lyu ne lui avait-elle pas dit qu'une demoiselle intéressante interviendrait. Les personnes ne firent rien, c'était devenu une attitude classique, à quoi bon se mouiller pour sauver une personne sachant que l'on risquait de se faire attaquer par un gang le soir même et ne plus revoir la lumière du jours.
Le violeur se mit à exciter Missy, sous le regard de la russe qui prenait une expression terrifié pour cacher une envie de plus en plus forte, elle voulait elle aussi se faire prendre par lui, sentir son membre prendre de plus en plus de la vigueur et gouter davantage à sa poigne sur sa poitrine, mais le spectacle fut de courte durée, dommage.
Quand elle quittèrent le métro, Lyu regardait par terre, ne disant mots, jusqu’à se trouver à même pas vingt mètres de la maison où elle se mit à imiter des pleures. Elle se mit à murmurer.
- Désolée ... je suis ... désolée, je ... n'ai pas eut ... le courage de ... t'aider, tu dois me ... me détester maintenant.
La russe savait pertinemment qu'elle ne pouvait être blâmé de n'avoir pas agit après touts l’homme aurait put l'envier au tapis en un coup. Elle montèrent l'escalier menant à sa demeure, enfin ce qui était visible de l’extérieur, en effet sous cette apparence modeste se cache un énorme sous-sol.
La russe prit une clé sous un pot de fleur et ouvrit la porte. La peur d'un voleur ? Aucunement car elle ne possédait pas d'objet de valeur dans la maison, seul son sous-sol regorgeait de richesse, mais des gardienne étaient là pour retenir toute personnes jusqu'à l'arrivé de leur maîtresse. Le fait de prendre deux temps pour ouvrir la porte, mimant cela comme un problème à faire tourner la clé, était un signale qu'elle arrivait avec des invités et que ses esclaves devaient se cacher au sous-sol. Pour l'instant elle n'avait qu'une fille de son ancien établissement qui fugua pour rester avec elle.
- Si tu ne veux pas r ... rentrer cela ne me gêne p ... pas, mais si tu rentres, j ... je fermes la porte derrière t ... toi, les lieux sont pas très sûr, b ... beaucoup de voleur.
En vérité c'était plus pour enfermer la belle et l'empêcher de s'enfuir, même si la fuite serait inutile.