10
« le: jeudi 09 février 2012, 19:16:07 »
Bam! Et voilà la réplique sanglante! Non, j'essaye pas de te faire du grin! Idiote! J'essaye d'avoir une bonne note pour mon exposé et le fait que tu tritures ton portable me dit que tu en as rien à foutre comme je le pensais. Je soupire. Sa réputation était vrai.
-On s'en fout de la façon de parler aux filles ou pas, je m'adresse à toi pour uniquement avoir une bonne note, tu veux une bonne note, non?
Après quoi elle commença à me caresser la jambe en me susurant que je pouvais regarder ses seins! Non mais c'est umain de regarder une poitrine! Tout les garçons font ça peut importe la fille! Bon, elle était plus jolie que la moyenne mais ça n'excusait en rien son caractère! Et voilà qu'elle répond à la prof d'u air méchant, ah c'est sur avec des réactios comme ça, on va pas l'avoir la note.
-Tu sais, tu devrais pas parler à la prof comme ça! Et pour mon portable, pourquoi je te le passerai tu as le tien, non? De toute manière mon portable je l'ai pas sur moi.Et si tu pouvais arrêter de me toucher la jambe, merci! Quand à tes seins, tu es assez jolie mais ne te fais pas de fausse idée, ce n'est parce que j'ai regardé brièvement ta poitrine que je suis attiré par toi! Et maintenant, on devrait se concentrer sur cet exposé. Tout à l'heure quand tu a répondu à la prof, tu la savais la réponse ou pas? Parce que si tu la savais vraiment, je vois que je pourrais te faire un minimum confiance sinon je vais me retrouver à le faire tout seul cet exposé!J'avais vidé mon sac! Mais bon, fallait que ça sorte. Je suis quelqu'un de franc avec les gens et j'essaye de ne pas les prendre pour de la merde. En fait, plus je réflichissais et plus je me disais que j'étais l'inverse de cette fille! J'espèrait qu'elle allait se mettre au travail et assez rapidement à vrai dire ce qui me décontenancer c'est qu'elle changer du tout au tout,un coup elle était gentille, un coup elle était méchante. Il était clair qu'elle cachait quelque chose mais quoi?
-Alors? Tu es prête à le faire cet exposé? Et ne me vois pas comme une proie avec qui tu peux t'amuser, je ne suis là que pendant le temps de l'exposé et après on partira comme si on ne s'était jamais connu! A vrai dire, tu ne m'inspire pas confiance... Et j'arrive pas à kiffer les gens comme toi!
J'avais dis ça en riant, je ne savais pas dans quelle situation je m'étais mis.