Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lehoria Zéro

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lehoria Zéro

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Re : Soldat d'Ashanrd VS Scylla la redoutée.
« le: lundi 18 avril 2011, 21:43:57 »
Lehoria ne montra aucune surprise quand le trône garni de pierre précieuse se volatilisa sous ses yeux, il n'eut pas de réaction non plus en entendant la vois de Scylla, il n'avait pas été formé pour réagir aux phrases formulé par des femmes autres que celle issue de la famille impériale.

Il se tourna avec lenteur, comme s'il savait que la créature n'allait nullement l'attaquer, dans les yeux du soldat aucune flamme ne semblait briller, tel un vulgaire pantin commandé par un marionnettiste invisible. Il n'eut aucune réaction à la vague de l'aura qui le frappa pourtant de plein fouet.

Le silence refit son apparition une fois de plus, jusqu'à ce que la lame du soldat bouge, puis il prit une impulsion pour se jeter sur Scylla, son épée prêt à entailler le bide de la créature et exposer ses tripes à l'air, ses supérieurs avaient dit de supprimer toute vie et il allait appliquer cet ordre immédiatement.

Il porta un seul coups, avant de faire quelques bond en arrière, pour anticiper toute contre-attaque.

Aucun mot n'avait été échangé et Lehoria avait toujours son regard aussi vide.

2
Les contrées du Chaos / Soldat d'Ashanrd VS Scylla la redoutée.
« le: lundi 18 avril 2011, 20:42:31 »
- Zéro, nous allons te confier une mission.

la personne en question était debout, illuminé par une ouverture dans le plafond, laissant les autres personnes dans l'obscurité, il ne faisait aucun doute qu'ils ne voulaient pas se mouiller, mais pour Lehoria cela n'avait aucune importance, tant que cela plaisait à l'empereur cela serait une bonne action, dans le cas contraire, il n'aura qu'à attendre le jugement de son maître.

Le silence prit possession des lieux, il était vrai que Zéro n'est pas une personne qui parle beaucoup.

- Nous avons trouvé un bâtiment de guerre à l' abandon, nous te chargeons d'y aller, de tuer toute présence et de rapporter les trésors, s'il en reste.

Ils croyaient avoir une part du butin, seulement ils ne savaient pas que tout trésor sera pour le seigneur d'Ashnard et nulle autre personne.

Aussi fit-il demi-tour et partie directement vers le lieu de sa mission, on put entendre des soupir de soulagement, être en présence d'une personne aussi vide de sentiments propre et pouvant tuer d'un claquement de doigt mettait une pression que les plus faibles ne pouvaient supporter.

Après une journée de marche forcée, il arriva enfin devant le fameux bâtiment de guerre, cela ressemblait davantage à une citadelle.

Il entra dedans, tout obstacle qui se dressait devant lui était irrémédiablement détruit, que ce soit des créature, des squelettes ou encore des pièges, un rocher vint presque à l'écraser, avant que sa lame ne coupe en deux le danger, sans même montrer un signe de panique.

Zéro monta bon nombre d'escalier, puis arriva tout en haut, une porte il prit son épée d'une main et fendit en deux la porte de chêne, balançant au passage son sac, remplit de divers bijoux.

Il ne se présenta pas, fit quelque pas, ne s'attendant sans doute pas à trouver une des créatures les plus redoutés. Il ne pouvait savoir qu'il venait d'entrer dans la chambre de la bête.

La décoration était sobre, quelques peintures étant surtout dans des tons terne, des commodes qui sont dans un bois qui semblait très ancien vu la noirceur de certains, le plafond était agrémenté de relief plaqué or, au centre trône un lit pour le moins spéciale, le lit en lui même pouvait contenir une vingtaine de personne, de forme circulaire, d'un couleur mêlant avec volupté le noire et le rouge  et en son centre un espace vide où il y a un trône en pierre précieuse, Lehoria ne pouvait savoir si quelqu’un y siégeait, car il ne voyait que le dos du trône.

Il s'avança dans le but de déloger les pierres précieuse de leurs enchâssements.

3
Le coin du chalant / Re : Le vrai pouvoir est là.
« le: lundi 18 avril 2011, 20:21:22 »

ALTERNATIVE: avide de richesse et de gloire, vous avez crapahuté dans un donjon abandonné, en quête de trésors. Seulement, Scylla s'oppose en boss final.

*silence*

[Il est as très causant, pourquoi ne pas le proposer pour cette trame, un de ses supérieurs l'a envoyé ,trop pétochard pour risquer sa peau. Bien sûr toute richesse trouvé sera pour le Seigneur d'Ashnard.}

4
Le coin du chalant / Rp dans Ashnard
« le: lundi 18 avril 2011, 17:55:58 »
Le lieu sera Ashnard, plusieurs trames sont disponibles.

1) Vous êtes dans le palais, pour espionner ou tout simplement une curiosité qui vous feras mal, car Lehoria vous surprend.

2) Vous êtes une personne haut placé dans Ashnard et vous sollicitez la présence de l'humain.

3) Vous osez troubler l'empire d'Ashnard, Lehoria est présent pour mettre fin à cette mascarade.

Type de perso : Pour la trame 1 et 3 des personnes de Nexus ou un habitant de la Terre, de préférence. Pour la 2 des occupant d'Ashnard (si le seigneur veut se proposer, il sera prioritaire.)

5
Prélude / Re : Soldat ashardien.[VAL]
« le: lundi 18 avril 2011, 17:18:34 »
*Ne réagit même pas d'un cil devant la menace prononcé. *

[ Lehoria tu pourrais au moins te retourner, non ? ]

*Continue son chemin vers le palais de son maître.*

6
Prélude / Re : Soldat ashardien.[VAL]
« le: lundi 18 avril 2011, 16:52:49 »
*S'en va vers le palais d'Ashnard.*

[Merci pour la validation, excusez Lehoria il n'est pas très causant.]

7
Prélude / Re : Soldat ashardien.
« le: lundi 18 avril 2011, 16:44:17 »
* Reste fixe telle une statue. *

[Merci, merci.^^]

8
Prélude / Soldat ashardien.[VAL]
« le: lundi 18 avril 2011, 15:57:28 »
Nom/Prenom/Surnom : Lehoria pour l'empire. L'empereur, sa famille et ses subordonné le surnomme Zéro.

Age : 40 ans

Sexe : Male

Race : Humain magiquement modifié.

Orientation sexuelle: Tout ce que son empereur voudra.

Image complète : http://img2.gelbooru.com//images/550/dc5b599a625228f30bc6d6574855154f3d174d15.jpg?679306

Description physique : Il a un corps qui est mince, cela étant dû à une nourriture composé d'élément riche en protéine, mais très pauvre en graisse, ainsi que des exercices imposés par l'empereur. Par les changement causé par des rituels qu'il a subi, il possède une puissance qui dépasse celui d'un homme classique, sa résistance et sa régénération cellulaire ayant été aussi modifié pour être accrues.

Ses cheveux sont d'un mélange de deux couleur, le bleu clair et l'argent,, ses yeux sont aussi perçant que ceux d'un aigle, ses oreilles ont été modifié pour être aussi celle des elfes, son nez possède des capteurs similaires à ceux des loups, ses dent sont ceux des requins, son sens du goût étant très développé.

Son épiderme clair est très sensible, car son sens du toucher est lui aussi modifié. Sa souplesse a été travaillé pour qu'il puisse faire des figures de combats assez difficile à faire.

En bref c'est une personne façonné pour combattre et obéir à tout ordre de la part de l'empereur.


Caractère : Là est le principale soucis, en effet, si la majorité des soldats possèdent un caractère propre, ce n'est pas le cas de Lehoria, qui n'est rien de plus qu'une marionnette, agissant pour satisfaire son empereur et la cour, son véritable caractère ayant été anéanti il y a fort longtemps.

Il est en générale amorphe, doué d'une nature douce pour servir d'homme de maison quand son maître le désire et combler aussi le manque de certain de ses plus fidèles sujets, Lehoria est alors plus un soumit qu'un dominateur.

Quand son empereur lui ordonne de donner la chasse aux intrus, alors il devient une bête furieuse, traquant sa proie jusqu'à ce qu'elle se trouve acculée, il n'éprouve aucune pitié et parle très peu, s'il doit s'infiltrer dans une zone ennemi, il prend le temps de comprendre cette dernière et de s'insérer sans soucis.

Histoire : Lehoria était le fils d'un duc de Nexus, préférant vivre un peu à l'écart de la grande ville qu'il jugeait trop bruit et beaucoup plus dangereux qu'en dehors, chose qui se confirma quand Nexus subit les début de la rébellion, par chance le duc était un homme intelligent pour bien traiter ses esclaves et en faire des sujets loyaux, mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est que Ashnard y mette son grain de sel en attaquant les villa isolée.

Lehoria à l'âge de huit ans vit ses parents se faire tuer, se faisant embarquer par une personne à l'armure très sombre.

Au début l'empereur était plus enclin à le voir se faire déchiqueter par ses bêtes dans l'arène, mais l'enfant prit l'initiative de prendre une arme et tenter de le tuer, rien que le fait d'avoir saisit l'arme d'un de ses gardes attira la curiosité de l'empereur qui renvoya le jeune dans ces buts avec sa force démoniaque.

Lehoria fut emprisonné jusqu'à l'âge de 16 ans où l'empereur le convoqua, l'humain se garda bien de refaire une agression, sachant ce qu'il encourait, un choix s'offrit à lui, soit retourner dans sa cellule humide, soit pouvoir avoir une chance de vivre à l'air libre, le jeune homme accepta de vivre libre, mais cela se fit payer au prix fort.

S'en suivit des séances de torture magiques, un remodelage complet de son anatomie, la douleur étant trop intense, il perdit la mémoire, ce qui facilita le bras-droit de l'empereur pour le former.

Il passa 15 longues années à subir un entrainement rigoureux, devant aussi satisfaire les désirs de l'empereur et sa famille, sans oublier les demandes de la population qui voulaient eux aussi un peu profiter du jeune homme.

Ce qui resta de sa vie il l'occupa à servir son seigneur, qui est son maître, tout comme la famille impériale.

Situation de départ : Il n'est plus vierge, entre les hommes, les femmes et les autres créatures qui l'ont utilisé pour se divertir un peu, il a accumulé beaucoup d'expériences.

Autres : Peut faire apparaitre une illusion pour cacher son armure et ses armes sous une autre apparence.

Voue son existence à servir et satisfaire l'empire.

Comment avez vous connu le forum: Doublette

Pages: [1]